Ton seul sourire est mon ciel — Ulrik
 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Ulrik
ft. victor nikiforov - YOI
Koll
reyoyoyo ! (enfin le forum rouvre et je mets ma fiche à jour paskeuh c'est comme ça !) Ton seul sourire est mon ciel — Ulrik 1245476499
prénom et surnom : Ulrik, Le Juste.

credo : Le sourire est un mensonge universel.

âge : 27 ans.

orientation sexuelle : Ulrik soupire et détourne son regard.

rôle/métier au sein du clan : Chef.

particularité magique : Mauvaiselangue. Une particularité qu'il tente de garder secrète, mais des phrases lui échappent parfois, à mi-voix. (Pour cette raison il utilise rarement sa magie en public, puisque ses incantations se font à l'envers.) Il se demande souvent d'où vient cette malédiction et ce qu'il a fait pour le mériter. Peu savent.

lieu d'habitation : Ingary.

dans l'enclave depuis : 10 ans.

baguette : Longue et fine baguette élégante au cœur de corail, au bois d'Hêtre lisse et finement orné sur le manche. Parfaitement conservée et lustrée.

amortentia : Odeur de feu de bois et de lavande.

épouvantard : Une baguette identique à la sienne apparait, s'approche et par habitude Ulrik la prend dans sa main. Alors elle se déforme, se liquéfie en huile noire qui s'accroche à ses mains et monte le long de ses bras jusqu'à l'engloutir tout à fait.
Sourire amusé ★ Sourire blessé ★ Sourire doux ★ Sourire triste ★ Sourire mauvais ★ Sourire dans les yeux ★ Sourire las et lointain ★ A son arrivée, touché par la mauvaiselangue, Ulrik s'exprimait au travers de l'écriture, dans un petit carnet qu'il garde toujours avec lui, mais surtout dans son regard et ses manières de doucement mouvoir ses lèvres. L'usage de la parole lui est vite revenu. ★ Dans les yeux d'Ulrik il y a toujours quelque chose qui brille. Une faible étincelle qui s'allume lorsque ses lèvres se plissent et se soulèvent doucement. Puisque les mots lui ont manqué et continuent parfois de se perdre dans sa gorge, Ulrik parle avec ses yeux et sa bouche. Ses regards sont toujours signifiant mais il faut prendre le temps de les voir. ★ leic nom snad drep es tuot ★ Il murmure des sorts culinaires en rentrant son cou dans ses épaules, tout bas pour qu'on entende pas les étranges mots qu'il souffle. Lorsqu'il sert a manger les yeux se lèvent vers lui et lui offrent le genre de regards donnés aux sauveurs. Ulrik évite cette admiration, détourne les yeux. Quelque chose alourdi son cœur. Il entend les soupires de satisfaction et les compliments, un sourire léger incline ses lèvres : cela lui suffit. ★ Responsabilité. Responsabilité. Ils semblent tous vouloir lui faire porter ce fardeau. Mais Ulrik souriait doucement et refusait d'une voix douce pour s'éloigner plus facilement. Décision. Décision. Ulrik ne sait pas décider, ni choisir. Il analyse longuement une situation, un choix. Imagine les possibilités, les conséquences. La moindre question prend des proportions inimaginables dans sa tête. Responsabilité. il y a quelque chose dans ce mot qui le dérange et l'effraie : et s'il faisait le mauvais choix ? ★ Par faiblesse ou par gentillesse il a fini par céder à ces regards. Ceux qu'on offre aux héros. Jamais Ulrik ne comprit pourquoi il les recevait. Ni s'il les méritait... Pourquoi lui ? ★ A présent pourtant, il ne résiste plus face aux vagues d'admirations qui le soutiennent et lui offrent une place, une immense place qu'il ne pourrait plus quitter. C'est rassurant et chaud. La voix du peuple gonfle la poitrine d'Ulrik d'assurance, le tient debout, le fait avancer. Elle lui donne le courage et la force d'affronter ce qu'il n'oserait même pas regarder seul. La reconnaissance ampli chacun de ses actes, chacune de ses décisions. Et tout comme les mains l'ont soulever, il tend les siennes aux autres. ★ Ulrik charme dans ses manières, une lente et lasse délicatesse. Il s'en rend compte parfois, mais en joue rarement. Elégante prestance tenue dans un rien : le vent qui caresse ses cheveux aux reflets argentés, la suspension de son regard dans l'espace. Ses yeux reflètent le ciel, un horizon lointain que lui seul distingue et ose à peine effleurer. Dans son allure, il y a celle d'un fantôme calme et distant, observateur et pensif qu'on ne peut pas ébranler. ★ Ses pensées sont voilées, une fumée opaque les cache des indiscrets. Impossible de les deviner, ni même d'entrapercevoir la couleur des sentiments qu'Ulrik porte sur ce qui l'entoure. Même si on ne peut qu'imaginer la bonté dans le contour de ses pupilles. ★ Pourtant Ulrik est aussi du genre à s'irriter lorsque les choses ne vont pas dans son sens. Il contrôle, cherche a réfréner ses colères et ses énervements, mais ils existent et explosent parfois sans qu'il ne parviennent à les arrêter.
toi et la magie :
Sa baguette est toujours bien rangée dans la poche intérieure de son manteau, il ne la sort que très rarement et en prend bien soin. Il manie et connait bien la magie pourtant il n'ose pas s'en servir. Quelque chose le rebute, une peur qu'il ne comprend pas lui pique les doigts à chaque fois qu'il s'apprête à lancer un sort, aussi infime soit-il. Devoir utiliser la mauvaiselangue pour utiliser la magie est aussi une des causes pour lesquelles il n'abuse pas de sa baguette.

quelle a été ta réaction face à l'amnésie ?
Incompréhension et peur. L'impression de disparaitre, de n'être que néant. Du noir dans la tête qui brouille toutes les pensées et tout les mots. Une vague d'incertitude et de tremblement qui glissent le long de sa peau et mord l'intérieur. L'insupportable impression de se manquer, de ne pas exister et ne plus pouvoir avancer. Il n'est même pas sûr d'avoir retrouvé son véritable nom et beaucoup de questions se mélangent en lui.
ton dernier souvenir :

J'avais froid, il faisait humide, j'étais seul, enfermé dans une petite pièce sombre et glacée. Il y avait une fenêtre qui laissait pénétrer un air glacé. J'ai essayé plusieurs fois de m'y accrocher pour regarder au dehors, mais l'horizon était voilé d'un épais brouillard. J'ai dormi, la tête coincée contre le sol humide et dur sans parvenir à rêver. Je tremblais de froid, mais pas de remords ni de peur. J'étais calme et j'esquissais encore un sourire, même lorsque l'unique porte s'est ouverte en grinçant. J'ai levé les yeux, la lumière du couloir m'a aveuglé et j'ai ris. De quoi énerver ceux qui venaient me chercher puisque l'un d'eux me frappa au visage puis au ventre. Le souffle coupé, je me laisse basculer par terre sans quitter mon petit rire étouffé avant d'être soulevé et emporté.

ton avis sur les événements récents :
Inquiétude... Une peur sous-jacente vient pincer le cœur de d'Ulrik dès que la disparition du régent Aquila est évoquée. Une panique qu'il refoule sous un regard calme et un sourire léger : il reviendra et de sa voix douce il espère souffler sur les incertitudes de son peuple. Cela parait fonctionner, un temps, mais lui-même n'est pas convaincu. Ulrik continue de croire qu'il est en vie, que d'un jour à l'autre il reviendra... Mais délaisser son poste ne lui ressemble pas.
L'inquiétude sincère d'Ulrik quant à l'état de Lucius est engloutie sous la crainte de ce que son absence pourrait provoquer. La suspicion commence peut-être à gronder chez les Aquila qui ne mettront pas longtemps avant de point du doigt les autres clans. Ulrik tente de garder son calme, de montrer l'exemple, sourire, encore et toujours sans dévoiler l'éclat sombre et triste qui flotte dans son regard.
Doux
Indolent
Bienveillant
Coincé
Etourdit
Charmant
Indécis
Intelligent

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ
C'est parfait ♡ bae je te déplace dans les fiches validées

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées
Ton seul sourire est mon ciel — Ulrik

Sauter vers: