-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Phébé de l'autre côté du miroir // terminée
 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées

★ MESSAGES : 6
★ AVATAR : OC jacqueline de Leon
★ CRÉDITS : Isadora
★ RÔLE : Oracle
Phébé
Phébé
AQUILA
phébé
ft. oc - Jacqueline de Leon
pseudo
bleh bleh c'est moi sid & + si affinité !
prénom et surnom : Magda-Léna. C’était son prénom, l’une des seules choses dont elle se souvient, d’une vie qu’il vaudrait mieux oublier, du moins c’est le fort pressentiment qu’elle a, et elle y croit. Elle a préféré Phébé, titanide mythologique des prophéties. Et c’est le seul qu’on lui connaît.

credo : Les yeux ne verront jamais au delà des certitudes de chacun.

âge : 29 ans, mais elle n'en est plus tout à fait sûre.

orientation sexuelle : Elle clame une abstinence totale, qu'il s'agisse de sentiments comme de relations purement charnelle, non pas pour un quelconque idéal religieux mais parce qu'elle n'en voit pas l'intérêt.

rôle/métier au sein du clan : Oracle, qui murmure ce qu'elle veut bien qu'on entende. Le reste, elle l'étouffe en son sein.

particularité magique : Divination, avec une nette préférence pour la catoptromancie.

lieu d'habitation : Le château de Windamere, bien évidemment.

dans l'enclave depuis : Cinq ans, mais comme pour son âge, elle n'en est jamais entièrement sûre.

baguette : Fine, très fine, d'une longueur de trente-trois centimètres exactement, faite d'un tilleul argenté d'une rigidité affolante, renfermant un crin de sombral.

amortentia : Le parfum léger et apaisant d'un jardin de fleurs indénombrables.

épouvantard : Un enfant, aux yeux blancs et une étrange allure fantomatique.
ne porte que du noir, avec une longue traîne de préférence et des manches amples — ses ongles sont noirs — ne sourit jamais — marche très lentement, sans faire le moindre bruit — aime les fleurs passionnément — porte souvent des lentilles blanches occultant sa vue — le reste du temps, elle observe tout dans les moindres détails — ne parle jamais fort — a toujours plusieurs miroirs sur elle — ses appartements sont remplis de miroir de toutes tailles et formes — mange peu et raffiné — boit principalement du thé — n’aime pas les enfants — fait souvent des malaises — ne sort jamais du château — fréquente principalement les jardins et les pièces importantes du château — ne parle qu’aux personnes importantes, méprisant du coin des yeux le reste — très fidèle à son clan — dévouée à sa reine — a une confiance absolue en ses prémonitions et pressentiments — a un jour rêvé d’un enfant, né avec le don de divination, dont les prophéties sauveraient l’enclave, mais surtout, lui ferait perdre son statut si privilégié — elle n’en a jamais parlé à personne, mais a tout de même demandé à son clan de rechercher les enfants ayant ce don — elle ne veut surtout pas quitter l’enclave — persuadée qu’en dehors de cet étrange endroit, elle n’est plus rien
toi et la magie :
Phébé tient sa longiligne baguette entre ses doigts fins, comme une prolongation de son corps, gracieuse et rigide à la fois. Murmurant ses sorts, Phébé s’applique à produire une magie gracieuse, délicate. Ses gestes sont élégants, précis, elle aime viser juste, réussir du premier coup, même si le coup porté n’est pas puissant. Phébé est si narcissique qu’elle préféra mourir faible et belle que forte et défigurée. Ainsi, sa magie est très esthétique, délicate. Elle ne fera aucun sortilège bruyant, brutaux, tout ceux là, elle les laisse aux autres. Elle crée des illusions, des charmes du bout de sa baguette, qui presqu’aussitôt s’estompent. Si elle est une piètre duelliste, elle excelle dans les autres arts de la magie. Potionniste et surtout maîtresse dans l’art des poisons, elle renferme ses précieux mélanges dans de jolis flacons cristallins, qu’elle usera toujours au moment le plus opportun. Enfin, et parce que cela semblerait presqu’évident, Phébé pratique la divination avec une aisance presque mystique, étrange mot au milieu de toute la magie de l’enclave. Préférant nettement lire dans les reflets des nombreux miroirs dont elle s’entoure, il lui arrive de pratiquer sur d’autres supports, quand le doute s’empare silencieusement d’elle.

quelle a été ta réaction face à l'amnésie ?
Elle ne s’en souviendrait presque plus. La mémoire de Phébé est un étrange mélange entre triste réalité, souvenirs romancés, visions, rêves et cauchemars. Elle sait que l’enclave la perturbe, l’a perturbée et continuera de tourmenter une part inconsciente de son esprit. Mais elle est trop vaniteuse pour se l’avouer, pour en faire part à qui que ce soit. Phébé préfère tourner ses pensées vers l’avenir, vers ce qu’elle entrevoit dans les nuées sombres imperceptibles, celles que personne d’autre ne saurait distinguer, cet univers bien à elle, lui offrant un pouvoir unique et versatile.
ton dernier souvenir :
Il y a beaucoup de voix. Et des yeux. Des dizaines, des centaines de paires d’yeux qui la scrutent, d’un peu plus haut. Et tout ce bruit, toutes ces voix, ces mots, tout ce vacarme résonne bruyamment dans son crâne, sans ménagement, et elle sent, toute cette attention malsaine qu’on lui accorde. Ils l’entourent, de loin, et leurs paroles discordantes forment une barrière insurmontable. Et elle se sent accablée, comme si un poids appuyait sur ses épaules, de plus en plus fort, la maintenant fermement vissée dans ce siège raide et inconfortable. Elle a le dos droit, les jambes parallèles aux pieds raides du fauteuil. Elle aurait voulu se lever, s’enfuir, en courant ou en se traînant si son corps n’avait pas la force de la porter, elle si misérable, écrasée par tout ce vacarme. Mais même si elle en avait eu l’énergie, elle ne l’aurait pu. Parce qu’il y avait ces liens de métal froid, enserrant ses poignets, ses chevilles, la maintenant droite, douloureusement droite, au milieu de cette assemblée infernale.

Et soudain, des coups. Brefs, durs, d’une violence et d’une sécheresse inimaginable. Ils tapaient, contre le bois, parfaitement rythmés. Et les voix se taisaient. Le silence l’oppressait à son tour. Il n’y avait plus que le bruit des coups qui résonnaient dans sa tête. Couvrant presque l’unique voix qui venait de s’élever, énonçant avec froideur des maux qu’elle avait déjà oublié.

ton avis sur les événements récents :
Phébé avait entrevu ces évènements étranges, cette chape de plomb s’abattant sur l’enclave. Elle avait mis en garde. Mais elle n’envisageait pas la disparition de Lucius. Celui qui croyait en elle, l’écoutait avec attention, lui accordait tout ses privilèges. Son roi bien aimé, disparu. Son estime pour celui ci était elle si grande qu’elle n’avait pu prédire sa mystérieuse disparition ? Et même si aujourd’hui, elle a presque tout autant d’estime pour la nouvelle reine, Phébé s’acharne à retrouver son souverain.
silencieuse
hautaine
gracieuse
impressionnante
glaciale
attentive
observatrice
avide

★ MESSAGES : 43
★ AVATAR : Kumiko Oumae (Hibike! Euphonium)
★ CRÉDITS : Neige
★ RÔLE : Artiste de Rue
Eryn
Eryn
LIONTARI
Omg.
Elle est magnifique. C'est un OC?? Omg elle est tellement belle félicitation.
Elle m'intrigue tellement.
Bienvenue et bonne chance pour la suite!!

On t'attend avec impatience Phébé de l'autre côté du miroir // terminée 3833537050

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
BIENVENUE SUR LE FORUM PHEBE
tu sais que t'es belle ?? (mais aussi que tu fais peur olalala). Phébé de l'autre côté du miroir // terminée 93502414
J'ai tellement hâte de rp avec toi car t'es perfecto Phébé de l'autre côté du miroir // terminée 2188604517 Phébé de l'autre côté du miroir // terminée 4270556718

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
ENFIN UNE ORACLE OMG & cet artiste, je meurs ok, tu es juste trop jolie. J'ai hâte de venir te harceler pour un lien un peu plus tard ♥️♥️ ! Bon courage pour ta fiche !

★ MESSAGES : 6
★ AVATAR : OC jacqueline de Leon
★ CRÉDITS : Isadora
★ RÔLE : Oracle
Phébé
Phébé
AQUILA
Merci tout les trois c'est beaucoup trop chou Phébé de l'autre côté du miroir // terminée 2895159036 je me dépêche de finir cette fiche quand j'en aurais le temps <3

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Phébé de l'autre côté du miroir // terminée 299862562 BIENVENUE TOI
Superbe personnage, superbe oracle ! Phébé de l'autre côté du miroir // terminée 2488849243
Phébé est mystérieuse, on l'imagine très bien errer dans le château. Son pouvoir de persuasion au sein du clan doit être immense !
Hâte de voir la fin de ta fiche pour en savoir encore davantage sur ce merveilleux personnage ! ohallalalal

★ MESSAGES : 6
★ AVATAR : OC jacqueline de Leon
★ CRÉDITS : Isadora
★ RÔLE : Oracle
Phébé
Phébé
AQUILA
Hiii merci beaucoup <3

J'en profite pour dire que ma fiche est ter-mi-née !! Phébé de l'autre côté du miroir // terminée 1350312097

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ
aquila
there is no great genius without some touch of madness
nom de l'image


Mamamia !
J'en peux.
plus.
Même si le forum est pas trop actif, tu... tu.. c'est tellement magnifique ? Je suis absolument fan de ta version de l'oracle je décède Phébé de l'autre côté du miroir // terminée 2895159036
Elle est tellement dark mais en même temps mystérieuse et le personnage a de la profondeur. Et c'est trop bien écrit ! Je te resouhaite la bienvenue et j'espère que tu feras des jolis rp ! (que je suivrai avec attention).

Bienvenue chez les Aigles!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées
Phébé de l'autre côté du miroir // terminée

Sauter vers: