-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

❛❜ remember ? no. ((u.c.))
 :: Création de personnage :: Présentation

★ MESSAGES : 2
★ AVATAR : Takashi "Shiro" Shirogane ~ Voltron ((IRL : Sebastian Stan))
★ CRÉDITS : signa : ©Astra ;; avatar : ...
★ RÔLE : Limier
Valerian
Valerian
(...)
Valerian
ft. Takashi "Shiro" Shirogane - Voltron
pantoufle
Salut salut o/ j’ai été ramené par Isadora, en fait je connaissais déjà un peu le forum de vue (j’avais lu les grandes lignes) et elle m’a un peu décidée quoi x) contente aussi de voir que ce fo’ n’a pas fermé et voilà. Pleins de bisous et j’espère que Valou vous plaira ♥️
prénom et surnom : Il n'en sait rien, il ne se souvient plus... juste ce cris « VAL ! » qui résonne dans son esprit et qui s'est transformé au fur et à mesure en Valerian.

credo : « Pas d'bras, pas d'chocolat ! ntm. »

âge : 30 ans approximativement.

orientation sexuelle : Aromantique, mais cela ne l'empêche pas d'avoir de temps à autre des relations sexuelles, si bien qu'on le pense souvent pansexuel puisqu'il se fou des genres.

rôle/métier au sein du clan : Limier.

particularité magique : Metamorphomage.

lieu d'habitation : Le château Windamere, palais et siège d'Aquila.

dans l'enclave depuis : Il est arrivé en l'an 02, cela fait presque 9 ans qu'il est là.

baguette : Bois d'aubépine avec pour cœur une épine de Monstre du Fleuve Blanc ; elle mesure 34 cm et présente des tâches de nœuds plus sombres, elle est rigide.

amortentia : L'odeur des épices sur un marché, de l'essence pour les moteurs et du bourbon sur son lit de glaçons.

épouvantard : Son bras, mort et coupé. Son bras en putréfaction, que rien que de le voir on en imagine l'odeur, qui se dresse et l'accuse. L'accuse de choses horrible, inhumaines qu'il ne sait pas si elles sont réelles ou non.
anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ Vestibulum turpis ligula, cursus sit amet ex in, suscipit commodo nisi. Sed pretium risus id dolor porta pretium. Curabitur pulvinar, lectus auctor fringilla elementum, lectus dui porta arcu, ut tincidunt nulla arcu ut orci. Duis pellentesque ut nisl vel placerat. Pellentesque euismod, ipsum eu lobortis fringilla, eros justo euismod ante, vitae efficitur lacus sem eget ipsum.
toi et la magie :

Instinctive et naturelle. Val s’est beaucoup raccroché à cette dernière quand il est arrivé dans l’Enclave. La seule chose dont il était certain, c’était qu’elle avait toujours était avec lui et qu’elle le serait jusqu’à la fin. Il est plutôt doué en sortilège informulé, même très doué et il reste un bon duelliste. Val est un Metamorphomage, il peut donc prendre l’apparence de n’importe qui, voire même inventer totalement une autre personne, il s’est souvent demandé si la forme qu’il avait en arrivant dans l’Enclave était sa véritable forme. C’est quelque chose qui encore aujourd’hui le travaille à l’esprit et au corps aussi. Il apprécie cette condition, bien que cela le soûle que ces cheveux le trahisse lors de fortes émotions et aussi son bras de métal qu’il ne peut plus transmuter et qu’il est obligé de cacher en mission, histoire de ne pas se faire griller.


quelle a été ta réaction face à l'amnésie ?

Au début de la détresse, ne pas savoir qui il était le rendait paranoïaque, malade et ça a fini par l’enrager. Une folie dont il n’arrivait pas à ce débarrasser et qui est toujours là, quelque part au fond de lui. Il a fini par ce faire une raison. Il essaye de ne plus y penser pour ne pas sombrer à nouveau dans des méandres dont il a peur de ne pas revenir. Il veut tenter de voir l’Enclave comme une seconde chance, être quelqu’un de peut-être mieux que ce qu’il était avant, bien qu’il ne sache rien de cela.
ton dernier souvenir :

Un cliquetis qu'il ne s'explique pas et un crissement. Peut-être des pneus ? Cette soudaine chaleur asphyxiante, il s'étouffe et perd la raison. Le peu d'images qu'il en voit, c'est flou. Il ne sait pas où il est, qui il est et ce qu'il se passe. C'est encore plus trouble que l'Enclave. Puis il y a cette voix, ce cris. Une femme ? Un homme ? Il ne sait pas. Il a simplement le sentiment que c'est lui qu'on appelle. Juste « VAL ! » et c'est à nouveau le trou noir.


ton avis sur les événements récents :

La disparition de Lucius inquiète fortement Valerian, mais aussi bien qu’il puisse le connaître, il sait que Lucius n’aurais pas nommé Isadora sans avoir reconnu une âme de leader en elle. Il est donc confiant en sa reine, bien qu’elle doivent encore faire ses preuves et il sera là pour l’aider.
Étant arrivé quasiment en même temps que la Grande Épidémie, il voit d’un mauvais œil la Tragédie de Pierre et il espère vraiment que les statufiés pourrons leur êtres rendu intactes. Val est aussi quelqu’un qui a toujours regardé le Serment de Paloma d’un drôle d’œil, pour des raisons qui lui sont strictement personnelles et aujourd’hui plus que jamais, il se demande encore combien de temps les habitants de l’Enclave réussirons à le respecter.
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
OMG BIENVENUE SUR LE FORUM BB JPP ❛❜ remember ? no. ((u.c.)) 2895159036
le début est tellement perf j'ai trop hâte qu'on rp ensemble avec ce bijou et puis encore un aquila que demande le peuple ❛❜ remember ? no. ((u.c.)) 3833537050

Finis moi vite ce bb ;;

★ MESSAGES : 4
★ RÔLE : Mirador
Alistair
Alistair
AQUILA
Salut Valerian ♥️ Ici ton coéquipier POUR LA GLOIRE D'AQUILA GOGOGO LES AIGLES GOGOGO

J'ai hâte de lire la fiche finie mais le début est déjà tellement prometteur rholala on va faire un duo du feu de dieu de l'espace infini et c'est bien le diable si on réussit pas a coller un koala là dedans. ILY you kno it et bon courage pour la fin de ta fiche ♥️♥️♥️

★ MESSAGES : 121
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL : Shelley Hennig
★ CRÉDITS : ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse
Félice
Félice
LIONTARI
PFRPFPRPFRPFPRPFPRPFRPFPR

/ded

BIENVENUE
OMG
JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS LA
FINIE VITEUH
jtm.

ALISTAIR WTF IL NOUS FAUT UN LIEN AUSSI
jvm.

★ MESSAGES : 43
★ AVATAR : Kumiko Oumae (Hibike! Euphonium)
★ CRÉDITS : Neige
★ RÔLE : Artiste de Rue
Eryn
Eryn
LIONTARI
BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE!

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi (bon sur mon autre compte ok ) mais j'ai hâte d'en découvrir plus sur toi ♥️♥️

❛❜ remember ? no. ((u.c.)) 1221361573

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Hellllooooow ! ❛❜ remember ? no. ((u.c.)) 1350312097
Je trouve Valerian pleins de finesse et très juste ! J'adore le petit détail, du fait qu'il ne sait s'il est arrivé dans l'Enclave sous sa véritable forme ! C'est quelque chose de très bien pensé et super intéressant pour la psychologie du personnage !
Hâte de voir cette fiche terminée pour en savoir davantage !! ❛❜ remember ? no. ((u.c.)) 4270556718

★ MESSAGES : 2
★ AVATAR : Takashi "Shiro" Shirogane ~ Voltron ((IRL : Sebastian Stan))
★ CRÉDITS : signa : ©Astra ;; avatar : ...
★ RÔLE : Limier
Valerian
Valerian
(...)
omg ❛❜ remember ? no. ((u.c.)) 2895159036 vous êtes tellement cute j-je... ❛❜ remember ? no. ((u.c.)) 2488849243
c'est adorable ce que vous me dites tous et je suis désolée d'être aussi longue à finir ma fiche, mais promis je vais la finir, juste l'IRL m'a un peu débordée récemment ❛❜ remember ? no. ((u.c.)) 1034424727
je serais bientôt à vos côtés, c'est promis mes amours, j'arrive dès que possible ❛❜ remember ? no. ((u.c.)) 2472990422
à bientôt ❛❜ remember ? no. ((u.c.)) 2799983809

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Présentation
❛❜ remember ? no. ((u.c.))

Sauter vers: