Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

▪ les fleurs du mal étouffent mon coeur (effie).
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA




derrière l'avatar


j'suis une princesse.


****


altruiste, possessive, captivante, sarcastique, égocentrique, chancelante, impétueuse, douce, rancunière, brillante, ne se supporte pas.


euphemia
ft. asuka soryu langley (neon genesis evangelion)



+ prénom et surnom Euphemia, un prénom doux et élégant dont la signification dénote face aux bribes de souvenirs que possède la jeune femme. Son entourage proche la surnomme Effie, diminutif qui, si il a le don de faire lever ses prunelles avec dédain, l'horripile au plus haut point lorsqu’il est (était) moqueusement prononcé par un Finn.

+ credo « Pauvre con. »

+ âge Si d’apparence on lui attribue aisément la juvénile vingtaine, ses allures frivoles et lascives ont tôt fait de la rapprocher davantage du quart de siècle.

+ orientation sexuelle Hétérosexuelle, son orientation est sujette à de nombreuses rumeurs. La faute aux médisances de ses (harpies) dames de la cour vous dira t-elle. Les chuchotis lui prêtent quelques secrètes liaisons saphiques et, si elle préfère s’en amuser, c’est à Lucius qu’elle en laiss(ait) le bon soin de juger.

+ rôle/métier Anciennement favorite du Roi, elle est depuis moins d’un an mirador et oscille tour à tour entre oreille attentive et oeil aguerri. Sa fulgurante ascension fait jaser et pleuvoir mille-et-un noms d'oiseaux quant à la manière dont elle aurait obtenu un siège au Conseil des Cinq.

+ particularité magique Legilimens, il lui a fallu des mois entiers avant de recouvrir la totalité de ses capacités. Sa prédisposition aux sortilèges informulés lui permet d’user de la legilimancie sans avoir à prononcer d'incantation et fait d’elle une adversaire redoutable.

+ lieu d’habitation Château de Windamere.

+ dans l’enclave depuis Quatre ans.

+ baguette Bois de noisetier, vingt-six centimètres, sa baguette recèle en son coeur une épine du monstre du Fleuve Blanc. Plutôt flexible et prédisposée aux sortilèges informulés, elle ne quitte jamais Effie qui, aussi étrange celui puisse t-il paraître, est incapable de trouver le sommeil sans elle.

+ amortentia  Du linge fraîchement lavé, les cendres d'un âtre qui se meure et un mélange de musc et de baies.

+ épouvantard Le rejet, sous toutes ses formes.






Euphemia est une jeune femme brillante mais pleine d'incertitudes, que ce soit dans ses réflexions ou dans sa relation au monde qui l’entoure, elle donne l’impression de marcher sur un fil. ★ Elle ne sait pas ce qu’elle veut, est hésitante et versatile à la fois, impétueuse et chancelante, entre crainte de ne pas faire assez attention et peur de trop s’investir. ★ Constamment dans un entre-deux qu’elle ne supporte pas et qui fait qu’elle ne se supporte pas. ★ Alors elle cède face aux sirènes de l’amour-propre et plutôt que de n’en faire qu’à sa tête, elle n’en fait qu’à son coeur. ★ Fausse et fallacieuse, elle use de gentillesse et de bienveillance pour se montrer sous son meilleur faciès, quand bien même dans ses intentions elle ne soit pas forcément honnête. ★ Esclave de son altruisme, toutes ses actions semblent être la projection d'une façade qu’elle sent la nécessité d'adopter dans un unique but : être aimé et utile aux autres. Et ainsi se convaincre que son existence n’est pas vaine. ★ Elle ne cesse de répéter qu'elle veut vivre pour elle-même mais ses actions montrent qu'elle en est totalement incapable. 
+ toi et la magie Si sa roublardise l’extirpe de nombreux pétrins et situations périlleuses, côté magie Effie est plutôt terre à terre. C’est dans les arts que la grande majorité rebutent qu’elle excelle : arithmancie, légilimancie, sortilèges informulés et défensifs. Piètre duelliste l’attaque n’est franchement pas son fort aussi, lors d’un duel, la ruse est sa meilleure parade.
La jeune femme s’intéresse énormément à la faune et la flore de l’Enclave et témoigne d’une fascination dérangeante à l’égard des poisons.


+ ton dernier souvenir Dix mots. Elle aurait mieux fait de ne jamais venir au monde.
Dix mots qui tournent en rond et lui martèlent le crâne.
Dix mots qui saisissent son corps et l’empêchent de se relever. Dix mots qui écartent ses côtes, insufflent ce qu’il reste de son être et menacent de perler le long de ses joues.



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? Une chaleur écrasante, étouffante, qui baigne tout son corps d'une pellicule de sueur. Sa conscience qui rechigne à s’extirper de la gangue gluante de l’inconscience. Et ses idées qui tournent, tournent dans une mélasse mentale sans parvenir à se fixer sur un point précis. Elle devrait ouvrir les yeux, mais n’en a aucune envie. Elle préfère encore sombrer dans le trou noir d’un sommeil informe plutôt que de faire face à la réalité. Et pourtant sa conscience finit par s’infiltrer, par l’obliger à se rappeler… mais de quoi ? La chaleur se faisait encore plus pesante et, à cheval entre deux mondes, elle percevait un grésillement sourd fait de milles bruits infimes.
Et un son.
Celui qui la ramène aux frontières de l'Éveil.
Sa voix.


+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? La disparition de Lucius l’a profondément marqué. S'ils s’étaient éloignés après le départ de Finn, il restait un rempart inébranlable sur lequel elle pouvait de temps à autre se reposer. Aujourd’hui elle se sent dépossédé de tout, maîtresse de rien. Elle a énormément de mal à s’entourer et à s’attacher à nouveau. Elle a le coeur qui saigne Effie et est incapable d’aller de l’avant, parce qu’elle a besoin de réponses qu’ici bas personne ne peut lui donner et plus rien à perdre.




★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
C'est moche, c'est mal écrit et Effie est nulle. voilà.
t'es validée. Contente?

▪ les fleurs du mal étouffent mon coeur (effie).  2fgAoEK
▪ les fleurs du mal étouffent mon coeur (effie).  WTsSdwr
▪ les fleurs du mal étouffent mon coeur (effie).  NS7em7Z

Voilà, ça dit tout. ▪ les fleurs du mal étouffent mon coeur (effie).  93502414 ▪ les fleurs du mal étouffent mon coeur (effie).  93502414 ▪ les fleurs du mal étouffent mon coeur (effie).  93502414

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
▪ les fleurs du mal étouffent mon coeur (effie).

Sauter vers: