Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

raews i (chaussette)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI




derrière l'avatar


salutations jeunes voyageurs, ça fait des siècles que j'ai rien fait de potables mais on s'en fiche pas mal. je suis en deuxième année de lettres modernes; j'aime le cinéma et la littérature. je m'aime aussi. j'ai pas d'âge. ni de vie.
j'espère que vous allez aimer chaussette, en fait.


****


amicale, menteuse, tactile, crédule, tête brûlée, vulgaire, joueuse, frileuse, bonne mémoire, petit troll des prés


chaussette
ft. ochako uraraka



+ prénom et surnom chaussette, droite ou gauche, au choix

+ credo « ô mais c'est chaud cette histoire »

+ âge vingt-et-un

+ orientation sexuelle les pieds masculins ou féminins

+ rôle/métier tapineurs chez aquila + fantomologue

+ particularité magique mauvaiselangue

+ lieu d’habitation la ruche

+ dans l’enclave depuis quatre ans

+ baguette érable, cheveu de vélane, 25 centimètres

+ amortentia le citron vert

+ épouvantard les poils de pieds






développez votre personne sous forme d'anecdote. mesure un mètre cinquante-cinq, et donne l'impression d'avoir quinze ans. insulte les gens en mauvaiselangue. s'amuse à faire croire qu'elle est possédait par des fantômes pour se débarrasser des gens chiants, parle une fois de plus en mauvaiselangue pour le faire. ne sait pas ce que c'est que l'amour propre. en oublierait presque qu'elle ne vient pas de l'enclace. contente d'être tapineur, parce que tuer c'est embêtant. pacifiste mais pas trop. trouvait le nom de chaussette rigolo, elle est sait qu'elle se nommera collant le jour où elle ne sera plus tapineur. un peu trop yolo. sa bouille d'ange à tendance à tromper les gens sur son caractère parfois horrible. un pour tous, tous pour chaussette. le fait qu'elle ne soit pas non plus en mode in love des liotari' fait qu'elle n'a pas de mal à faire semblant d'être attaché à aquila. pinkie queen. n'a pas de fétichisme des pieds, bon sang. pourquoi s'acheter des cotons tiges quand on a une baguette magique. 
+ toi et la magie c'est un gros oui, du genre on ne dit jamais non à cela. c'est le truc le plus chouette au monde, ça peut même permettre une épilation rapide, ou n'importe quoi. mur ou pas, ce n'est pas ton soucis, tu es très bien comme ça, à te récurer le nez avec ta baguette, pour balancer tes crottes sur le premier passant en rigolant.

+ ton dernier souvenir le bruit des insectes qui ne cessent jamais, s'amplifiant sans arrêt. il y a tes pieds, nus, qui caressent l'herbe alors que le vent fait doucement bouger cette balançoire, et que l'odeur des agrumes t'arrivent au nez. il y a ces voix aussi, ces rires d'enfants. et si tu te concentres assez, tu les vois se battre à coup de chaussettes. les tiennes.



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? super, tu as même oublié comment parler, si ce n'est pas génial ça. plus que d'être perdue n'importe où, tu avais d'insulter le monde entier face à ton silence. surtout cette immonde créature qui te disait de rejoindre l'enclave. si seulement tu avais pu l'étrangler; au diable les souvenirs ! mais voilà, tu ne l'as pas fait. tu t'es retrouvé à parle d'une étrange manière sans savoir pourquoi, avant de retrouver le langage des autres au bout d'une semaine. et tes souvenirs ? aucune importance, beaucoup trop de choses à découvrir.

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? ok. cool. tu t'en fous, t'es toujours vivante toi. quoi ? ce n'est pas ce qu'il fallait dire ? bon, tu parais un peu attristée et inquiète. mais pas trop non plus, tu as d'autres chats à fouetter. des fantômes à observer. des trucs plus intéressants à faire, quoi.




★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
ce credo. raews i (chaussette) 619983302
très bon choix de rôle + d'avatar, tu vas être une très jolie chaussette à mon avis.
la bienvenue. raews i (chaussette) 4165814832

Anonymous
Invité
prénom dé génie
j'veux juste savoir pourquoi chaussette, et le choix d'avatar je pleure c'trop parfait raews i (chaussette) 2799983809
courage à toi et bienvenue j'veux lire ta fiche voilà raews i (chaussette) 2405357282

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
vous êtes parfaits vous deux. raews i (chaussette) 619983302
merci beaucoup, et j'espère que chaussette vous sera favorable. raews i (chaussette) 1008482360

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
non mais je persiste à le dire, chaussette c'est trop cute comme surnom raews i (chaussette) 3890907302
... ça l'est moins quand on découvre qu'elle est fétichiste des pieds raews i (chaussette) 292324532 j'ai ri raews i (chaussette) 4289671993

j'ai hâte de lire la suite de ta fiche raews i (chaussette) 1820942353

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
fffff, ce personnage. raews i (chaussette) 3831924053
pis Tapineur, elle va faire des ravages.

raews i (chaussette) 4270556718

Anonymous
Invité
chaussette a écrit:
épouvantard ; les poils de pieds
je...
j'ai ris.

raews i (chaussette) 3429988643

jtm chaussette, je sens tu vas bouleverser le game en étant une taupineuse aussi cute.
bienvenue I love you et bon courage pour la suite. raews i (chaussette) 1559615674

Anonymous
Invité
jtm déjà bcp trop
je peux prédire à l'avance que jvais dokidoki pr chauchau

Code:
les poils de pieds
raews i (chaussette) 962381541
(vite vite la partie anecdote c'est la partie que je stalke le + dans toutes les fiches)

Anonymous
Invité
chaussette, ça pue le swag raews i (chaussette) 4151423957 
je confirme !
bonne chance pour la suite de ta fiche !

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
comment ça un fétichisme des pieds ?? absolument pas !!!
en tout cas ravie de vous faire rire, j'espère que vous l'aller l'aimer même inrp haha.
jvous aime tous.
kiss.

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
bienvenue!
ça fait du bien des persos un peu rigolo/trolls à côté des persos hyper sérieux ♥

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
liontari
courage is fire, and bullying is smoke
nom de l'image


Bon. Déjà. Notre première Mauvaiselangue et gosh, qu'est-ce que je suis contente de voir que c'est Chaussette srsly. Ça lui colle parfaitement bien et puis, ce caractère, ce petit diable avec cette bouille d'ange. Elle est géniale et terrible à la fois, et puis, merci pour ce pseudo, avec chausson, vous faites la paire (badum tsss).

Bienvenue chez les Lions!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
raews i (chaussette)

Sauter vers: