Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

human disaster (archie)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar


coucou moi c'est... human disaster (archie) 3429988643
pas vraiment de pseudo en fait. mdr.  human disaster (archie) 1008482360
mais j'étais machin sur la box en pré-ouverture, cool ma vie. sinon, j'adore ce forum, srsly. je l'ai aimé quand j'observais de loin sur bazzart et là pouf, révélation. je suis fana de beaucoup de choses. des jeux. des films. des séries. mon sommeil est fucked up 99% du temps. je rage beaucoup sur overwatch ces temps-ci. et j'aime tout le monde ici présent. voilà. DES BISouS.  I love you  I love you  I love you  I love you


****


abordable, débrouillard, colérique, (d'apparence) je m'en foutiste, stratège, vigilant, (tendances) violent, tenace, puéril, empathique, arrogant


archidamus
ft. levi ackerman (snk)



+ prénom et surnom archidamus. archie pour le cercle privé - mais alors très très privé. caporal-chef. monsieur - il aime particulièrement celui-là. le nabot - si tu as envie de quitter l'enclave les pieds devant.

+ credo « i will fucking kill you if you die. »

+ âge aux alentours de la trentaine. bien qu'il semble très jeune, il pense se souvenir d'un chiffre, d'une date. ce n'est peut-être qu'un mirage de désespoir. il sait qu'il a vécu. il se sent las de la vie. il sent que sa jeunesse est déjà quelques pas derrière lui.


+ orientation sexuelle des regards, des hésitations. des sourires discrets.
parfois l'attention s'en va sur les courbes voluptueuses, parfois sur les traits brutes et sculptés, c'est l'instant d'une seconde. une sensation éphémère pour lui. un battement de cil vers une silhouette puis vers une ombre. il ne voit pas de genre, il écoute simplement les sifflements de son âme et de son cœur.


+ rôle/métier caporal-chef des liontaris depuis trois années. il crache. il bouillonne. il ordonne. tu t'exécutes, tu te sens honoré et tu aimes ça.

+ particularité magique aucune.

+ lieu d’habitation l'antre des lions. il ne possède pas de tente personnelle comme la chef. il se contente de dormir dans les dortoirs avec les autres sorciers ou alors les tentes occasionnelles mais rares sont ceux qui osent dormir à ses côtés. les rumeurs disent qu'il mord pendant le sommeil. - ce qui est faux, il ne dort pas beaucoup en réalité. cf, les cernes et les poches sous les yeux qu'il a constamment. il observe tous les jours les montagnes qui protègent la tanière des félins. le soleil qui se lève sur les rocheuses,
sur les plaines bleutées du sud de l'enclave. selon lui, les lions n'ont rien à envier aux autres clans noyés dans la forêt chatoyante.  


+ dans l’enclave depuis huit longues années.

+ baguette bois de chêne rouge, crin de licorne, vingt-neuf centimètres, légèrement souple, assez fine.

+ amortential'odeur de quelques remèdes médicinaux, d'une fleur dont il a oublié le nom et de l'écorce mouillée.

+ épouvantard des gens sans visage qui l'entourent et qui se rapprochent, de manière oppressante. qui l'empêchent de fuir.






les apparences sont trompeuses avec archie. il ressemble à un adolescent en pleine croissance pourtant c’est déjà un adulte qui a probablement la trentaine.   il semble être un petit homme plein de colère qui crache sur le premier venu, et bien pour être honnête, c’est tout à fait ce qu’il est. il déteste qu’on fasse mention de sa taille, son seule et unique point faible. en geste, en attitude ou en expression, rien ne doit s’orienter vers la taille étonnement petite de ses jambes. archie c’est bien plus qu’une boule vengeresse qui s’abat sur une pauvre âme du clan des lions. en réalité, il tient énormément aux autres. ça l’énerve d’autant plus quand une personne de son clan se blesse inutilement, par exemple. il s’inquiète constamment pour tout le monde mais tout ce qu'il offre à ses protégés, ce sont des insultes, des ordres ou des moqueries. c’est sa façon de montrer son affection et au bout de quelques temps au sein des liontaris, on comprend. oui, on comprend la mécanique du petit bouillon de colère qui donne les ordres. on sait qu’un sourire et un long silence, c’est un signal bien plus alarmant qu’une moue boudeuse et des noms d’oiseaux.  on se rend compte qu’il n’est pas méchant loin de là car derrière chaque remontrances, chaque insultes balancées aux visages tel un documentaire sur la guerre, il y a un conseil pour s’améliorer, une demande à la vigilance, un souhait pour survivre. sauf si on le traite de nabot, évidemment. là, il balancera des gifles. il est susceptible sur ce sujet, oui.  il déteste perdre, comme un enfant. il ne cessera de  lancer défi sur défi si on lui propose jusqu’à ce qu’il soit satisfait. des défis pas forcément très glorieux, comme des concours de ricochets etc. il croit presque aveuglement en la cause des liontaris et prend souvent les autres clans de haut. pensant ouvertement que les aigles sont des glandeurs et que les blaireaux sont trop fragiles pour reconnaître la seule vérité ; les sorciers doivent quitter l'enclave à tous les prix, tous les sacrifices. cependant, il y a certains rôles chez les lions qu’il ne porte pas dans son cœur, les tapineurs notamment. sans savoir pourquoi, il ressent comme une boule dans sa gorge dès que septima et lui abordent ce sujet et se sent irrémédiablement très seul, après ça. son visage n’exprime pas grand-chose, c'est ce que l'on remarque très vite. oui, les apparences, encore une fois. parce qu’en réalité, il ressent énormément de choses. peut-être trop, même. très empathique, il souffre avec les autres lors des pertes surtout que la plupart du temps, ce sont sous ses ordres que les soldats trépassent. il se réjouit avec ses camarades lors de petites victoires sur l'enclave ou pendant des duels. c’est une éponge à sentiment. la seule chose qui le distingue de la populace, c’est qu’il n’arrive pas à le manifester, physiquement. d’ailleurs, il ne pleure jamais. il traîne la plupart du temps dans l’antre, forcément, c’est un des piliers des liontaris depuis trois années.  il marche souvent dans les petites ruelles terreuses de l’antre, en silence, les mains derrières le dos, réfléchissant à une prochaine mission ou profitant simplement de la vie dans la tanière.  dès que l’on passe outre son attitude repoussante d’adolescent en colère, on remarque vite que c’est un second honorable qui écoute, même s’il prétend le contraire. il aime beaucoup regarder les plaines du sud de l’enclave. il apporte  un petit carnet avec lui à chaque occasion mais personne ne sait ce qu'il gribouille à l'intérieur souvent drôle malgré lui. c’est un combattant très doué, probablement le meilleur dans sa discipline, ce qui ne manque pas de surprendre quand on le sous-estime en raison de sa taille. il ne sait pas vraiment d'où lui vient ce talent pour la bagarre de haut niveau. il ne s'en souvient pas. mais dès son arrivée dans l'enclave, il a survécu grâce à ses talents en boxe ainsi qu'en taekwondo. dans le même registre, il connait toutes les bases de la survie, sachant faire du feu sans magie, trouver à manger etc. des aptitudes pré-enclave qui épaississent le mystère sur son identité, ça le tourmente pas mal. il possède une masse musculaire très importante, plutôt bien répartie sur la surface de son corps. il s’entraine tous les jours et essaye souvent de forcer plusieurs autres sorciers à le suivre. il se blesse souvent, faisant le bonheur de certains médicomage de l'antre. il ne se repose jamais que sur la magie pure pendant ses duels, usant de stratégie surtout si l'adversaire a une magie plus puissante, ce qui n'est pas si rare. de ce fait, beaucoup ont peur de l’affronter en duel, puisqu'une fois le duel terminé, magie de côté, il peut facilement s'énerver et utiliser ses autres compétences.  un sentiment de fierté et de tristesse s'entremêlent dans son esprit quand il pense aux prochaines expéditions, aux prochaines pertes mais aussi à la mission ultime des liontaris, s’enfuir de l’enclave. ne jamais se reposer dans le confort ou la neutralité et se battre.


+ toi et la magie hormis pendant les duels, archidamus n'utilise que très rarement la magie. c'est une habitude, en huit années au sein de l'enclave, il s'est débrouillé pour l'utiliser le moins possible. il ne sait pas pourquoi en réalité, puisqu'il n'est pas mauvais au contraire. les sorts s'exécutent la plupart du temps sans encombres et ses duels sont souvent signe d'une certaine grâce accompagné de sortilèges plutôt raffinés, ce qui contraste avec l'idée que les gens se font d'archie la plupart du temps. il admire particulièrement les médicomages, sans eux il serait probablement mort au fond d'un ravin depuis longtemps. il ne s'estime pas spécialement chanceux d'être un sorcier décent mais prend toujours plaisir à lire des recettes de potions. hé oui dans le fond, caché très loin, il y a un jeune adorateur de potions qui connait particulièrement bien les herbes et leur effet. et il est parfois lui-même surpris de connaître le nom d'une plante ou les ingrédients nécessaires pour telles potions. c'est toujours surprenant lorsqu'il corrige un jeune sorcier sur les dosages d'un philtre d'amour avec son air d'enterrement et son ton blasé, lui le caporal avec sa prétendue main de fer.  

+ ton dernier souvenir une valise qui le hante. c'est toujours la même sensation à chaque fois qu'il essaye de s'aventurer dans ses souvenirs, comme un fou désespéré. il ferme les yeux et voit cette valise. elle n'est reliée à rien. aucune étiquette. elle ne semble même pas particulièrement pleine. pourtant, alors qu'elle ne bouge pas, le décor change. les saisons passent. la neige. les pleures d'un enfant. le soleil. les rires d'une famille. les feuilles. des coups qui pleuvent. les fleurs. un parfum de liberté. il y a parfois des personnes autour de cette valise. ils sont toujours différents, à chaque réminiscence. ils n'ont pas de visages mais archidamus sait qu'ils sont oppressants. il sait que les sourires sont faux. il sait qu'il est seul, sans attaches. comme cette valise. vide.  



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? il était sur les nerfs. affolé. agité. il n'arrivait même plus à contrôler sa force, sa mémoire musclaire entrant en conflit avec le vide de son esprit. la force, le savoir. même l'elfe de maison qui était là pour le guider à ses premiers pas au sein de l'enclave a faillit s'en prendre une, résultat d'un mécanisme de défense et de survie ancré dans les poings. archidamus a réalisé qu'il ne savait plus qui il était mais qu'il était doué pour mettre des torgnoles, alors qu'il frappait par pur réflexe le pauvre bougre des liontaris qui posa la main sur l'épaule du sorcier, essayant simplement de savoir si il était assoupi ou mort. c'était effectivement dur de faire la différence étant donné la pâleur d'archie à ce moment-là. il se tortura pendant plusieurs jours à essayer de voir autre chose que cette foutue valise, en vain. c'est toujours le cas huit ans plus tard.




+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? il n'a pas énormément d'estime pour lucius, tout le monde s'en doute. d'ailleurs, il est le premier à se payer sa tête dans l'antre, lui et toute sa clique dans son château. sa disparition ne l'atteint pas personnellement mais les enjeux et les tensions politiques qui en découlent le concerne particulièrement. lui et septima se sont d'ailleurs immédiatement réunis en huis-clos lors de l'annonce de sa disparition, pour essayer de comprendre et se préparer au pire des scénarios pour les liontaris.




★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
TU SUCES DERRIÈRE LA RÉSERVE ET PAS QUE DES FAGOTS. human disaster (archie) 3487865473 human disaster (archie) 3487865473 human disaster (archie) 3487865473

Anonymous
Invité
déjà, tu dévoiles pas la botte secrète de mon autorité comme ça, je te prie. sinon, ton fagot il va se sentir bien seul derrière la réserve.

bisou. human disaster (archie) 356679556

Anonymous
Invité
cc t'es mon daddy c décidé human disaster (archie) 1008482360
sérieusement j'ai adoré lire la partie anecdotes J'AI MEME DEJA UNE IDEE DE LIEN human disaster (archie) 1221361573
genre ça a flashé dans ma tête
bref jm beaucoup ce qu'il dégage
zoubi

Anonymous
Invité
baltho, im ur dream daddy. human disaster (archie) 619983302 merci sinon. I love you I love you
human disaster (archie) 3429988643
j'ai vraiment. hâte. de. voir. ce. lien. tu me teases, j'aime pas ça. mais je suis contente de t'avoir inspirée. (en vrai j'avais déjà des idées aussi qd je suis passé sur ta fiche, mon ptit alcoolique. human disaster (archie) 2058826055 )

I love you I love you

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
Finn a écrit:
TU SUCES DERRIÈRE LA RÉSERVE ET PAS QUE DES FAGOTS.  human disaster (archie) 3487865473  human disaster (archie) 3487865473  human disaster (archie) 3487865473
et moi qui te respectais. Rolling Eyes
bon il n'empêche que j'aime déjà bcp archie, déjà son credo il est parfait + les hommes de petite taille sont les meilleurs (en même temps levi déjà human disaster (archie) 1308556817 ). je pense qu'on peut se trouver un lien sympa avec nassim et tu diras aps non avoue. human disaster (archie) 586173330

Anonymous
Invité
TOI
+
MOI
OSEF DU RESTE DU MONDE
on doit parler de lien, voilà
sinon, ça pue le swag ici I love you

Anonymous
Invité
nassim ; je suis déjà à tes pieds pour un lien, mdr. kesketucrois. I love you I love you merci. human disaster (archie) 619983302

adonis ; kkkkkkkk. manges pas mes autres lions et on va s'entendre, k. human disaster (archie) 3429988643 jtm. merci. I love you

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
T'ES BEAU COMME BF SRX et j'dois dire que ta plume genre elle pète. human disaster (archie) 2895159036

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
liontari
courage is fire, and bullying is smoke
nom de l'image


T'ES VALIDÉ LE NABOT. Et tu peux rien faire, c'la GRANDE Gardienne qui te le dis. human disaster (archie) 962381541 human disaster (archie) 962381541 human disaster (archie) 962381541

T'as parfaitement compris le personnage, mais ça on le savait déjà et Archie est génial. (et j'espère que t'es au courant parce que sinon, voilà, maintenant tu sais)

Bienvenue chez les Lions!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
human disaster (archie)

Sauter vers: