-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ SWEET ROSE - Olympe ]
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar

Je suis quelqu'un de bien  [ SWEET ROSE - Olympe ] 2058826055

****


volontaire, têtue, indépendante, impitoyable, instinctive, coincée, fière, vulnérable, généreuse, tendance tyrannique,


Olympe
ft. Mirajane Strauss - Fairy Tail



+ prénom et surnom Olympe.

+ credo « Nous portons tous le poids de notre passé... une blessure, une trahison, une erreur...»

+ âge Vingt-deux ans.

+ orientation sexuelle Hétérosexuelle.

+ rôle/métier Gérante de la corne d'abondance.

+ particularité magique Occlumancie.

+ lieu d’habitation Au dessus de son restaurant.

+ dans l’enclave depuis Quatre ans.

+ baguette Noyer noir, Plume de Phoenix, 31 centimètres, souple.

+ amortentiaPetit pain chaud du matin, brise printanière, fleur de lila.

+ épouvantard Une ombre noire la pourchassant.






développez votre personne sous forme d'anecdote. L'hospitalité est de mise dans l'établissement d'Olympe. Chaque client, quel que soit leur allégeance, est accueilli tel un prince, avec le sourire bienveillant de la gérante. Les nouveaux arrivants à l'enclave sont sujets à la solitude provoquée par leur souvenirs égarés. La corne d'abondance a pour particularité de favoriser les rencontres, les ventres corpulents et l'état d’ébriété. Olympe est considérée par ses pairs comme une gérante qualifiée pour gérer les bougres venus se restaurer. Elle est impitoyable avec les crapules et à sa manière à elle de les jeter dehors. Dans les mauvaises périodes, les vitres de l'établissement sont réparées quatre à cinq fois par semaine Au fil des années, Olympe a réussi à se constituer une clientèle fidèle dont elle est particulièrement proche. La jeune femme cache son mal être par de la timidité. Il lui est très difficile d'approfondir les relations qu'elle a avec sa clientèle. Les hématomes ont laissé des marques indélébiles sur son état d'esprit. À ce jour, personne n'est au courant de ce secret.
+ toi et la magie Être gérante de la corne d'abondance n'est pas de tout repos. La canaille y est parfois présente et une réponse adéquate à toute forme d'insubordination est nécessaire. Bien souvent, le langage châtié, mais pour autant virulent, suffit à calmer la fripouille.
La magie aura pour qualité de contribuer à la maitrise de cette autorité. Si elle n'a pas encore eu la chance d'expérimenter tous les sortilèges, elle dompte la plupart d'entre eux. Sa particularité magique lui est essentielle. À défaut de souvenirs, il lui est important de garder ses pensées pour elle. Ces dernières ne sont, d'autant plus, pas en adéquation avec le dessein de la plupart des habitants : quitter l'enclave.



+ ton dernier souvenir Des bruits, des gestes, des paroles la ramènent brièvement dans sa vie passée. Quatre années après son arrivée, tout est encore confus. Aucun nom ne ressort et les visages sont flous. Est-ce l'enclave qui est responsable de sa totale amnésie ou est-ce son propre esprit qui referme les dernières portes une à une ?



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie?
La forêt était tranquille. Aucun bruit désobligeant ne venait interrompre les pépiements des oiseaux. L’air tiède mélangeait à une agréable odeur florale intensifiait la quiétude qu’elle éprouvait. Un être était à quelques pas d’elle. Elle percevait sa respiration. Olympe était pourtant bien trop lasse pour se retourner. Un mal de tête épouvantable l’empêchait de réfléchir à la situation dans laquelle elle se trouvait. Sa réflexion se résumait sur deux points : Était-elle tombée ou les stigmates présents sur sa chair indiqués une altercation qui aurait mal tourné ? Elle ne savait plus. Pour autant, bien que l’endroit lui fût inconnu, bien qu’une espèce indéterminée s’avançait à pas lent vers elle, et bien que l’orage par un grondement s’annonçait, elle resta stoïque. Son corps aussi bien que sa tête refusait de prendre les devants. La fatigue la prenait. Qu’avait-elle était pour être aussi épuisée ? La créature se présentait devant elle. Un discours incohérent emplissait les alentours. « Quel est votre dernier souvenir ? » Sa bouche s’ouvrit pour se refermer aussitôt. Elle n’en avait plus.


+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? Bien qu'elle n'en fait part à personne, elle considère l'enclave comme son nouveau foyer. Il ne lui viendrait jamais à l'esprit de retourner dans l'ancien monde. Elle craint d'ailleurs que l'aventure ne cesse. Dès lors, la disparition de Lucius est un coup porté à la paix et donc à la quiétude de l'Enclave toute entière. C'est dire que cette disparation l'inquiète particulièrement. L'homme en lui même représente néanmoins peu de chose pour elle.




★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
franchement, ça me fait super plaisir de voir un personnage de restauratrice, en m'inscrivant j'espérais trop voir ce genre de personnages, et tu exauces mon vœu. [ SWEET ROSE - Olympe ] 2414900915 la bienvenue à toi ! I love you

Anonymous
Invité
le personnage et l'avatar I love you
j'aime déjà, bienvenue !

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Bienvenuue douce olympe. [ SWEET ROSE - Olympe ] 4165814832
Gérante de la Corne d'Abondance, tu sais pas à quel point tu remplis mon p'tit cœur!
J'ai hâte d'en lire davantage sur la demoiselle, jolie choix d'ava au passage. [ SWEET ROSE - Olympe ] 1691081989

Anonymous
Invité
cette gérance pour le métier. et l'avatar. et le pseudo. tout. I love you I love you hâte d'en apprendre plus sur la demoiselle, vu son caractère. [ SWEET ROSE - Olympe ] 1559615674

bienvenue I love you et bon courage pour ta fiche.

Anonymous
Invité
UN GRAND MERCI POUR VOTRE ACCUEIL. [ SWEET ROSE - Olympe ] 2188604517

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
comment te dire que mon âme de myth trash t'adore déjà ? [ SWEET ROSE - Olympe ] 1034424727
(c'est tout pour moi)

Anonymous
Invité
C'est sympa ça Chausette ô/
J'espère correspondre à votre idée du personnage de restauratrice ♥️ N'hésitez pas à venir côtoyer l'établissement [ SWEET ROSE - Olympe ] 2659322354

Anonymous
Invité
l'avatar [ SWEET ROSE - Olympe ] 428806834
bienvenue I love you

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
asvós
the two most powerful warriors are patience and time
nom de l'image


J'avais hâte d'en lire davantage, sur Olympe, la courageuse gérante de la Corne d'Abondance qui gère les choses avec une main de fer dans un gant de velours! Elle est hyper touchante et on a envie d'en savoir plus sur elle, qu'elle s'ouvre davantage. Si l'Enclave est sa maison, pas étonnant qu'elle ait fait de la Corne une maison pour les autres. Une vraie maman pour les nouveaux arrivants! Hâte de la voir en action! [ SWEET ROSE - Olympe ] 1691081989



Bienvenue chez les Belettes!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
[ SWEET ROSE - Olympe ]

Sauter vers: