Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

everything is grey (atticus)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS




derrière l'avatar


Salut, vous.  everything is grey (atticus) 1136355030  Moi c'est Sha, et je me confesse, je suis le projet depuis super lonngtemps, en sous marin, parce que je suis trop timide pour poster sur bazzart. Mais j'étais déjà amoureuse du projet au premier sujet posté par Lavander, et j'avais trop trop hâte de vous voir ouvrir pour enfin m'incruster. Et en plus, j'ai trouvé le prédef' idéal pour moi. Bref, j'ai trop d'amour là, j'espère que vous m'aimerez aussi  everything is grey (atticus) 3641033677

Oh, aussi, vos avatars sont tous sublimes, allez, c'est trop fou.
Et ça commence à devenir super long, mais waaah je suis teellement contente de voir ce fo' ouvert que voilà  everything is grey (atticus) 260177178


****


souriant, rancunier, taquin, paranoïaque, très observateur, agressif, vif d'esprit, bagarreur, ingénieux, ambitieux,


Atticus
ft. Oikawa Tooru



+ prénom et surnom atticus. certains l'ont surnommé "attic". il n'aime pas particulièrement ça, mais c'est pas pire que seulement "cus".

+ credo « méfie toi de tes ennemis, encore plus de tes amis »

+ âge vingt cinq ans

+ orientation sexuelle on l'a rarement vu s'intéresser à qui que ce soit,
mais atticus ne fait pas de distinctions. il est attiré par les gens, pas leur genre. il est pansexuel.


+ rôle/métier ancien jumeau. maintenant, c'est un simple sorcier,qui occasionnellement aime bien enseigner à se battre aux plus jeunes.

+ particularité magique métamorphomage, la capacité de changer son apparence au gré et à l'envie, d'imiter à la perfection autrui. une capacité qui lui a probablement causé plus de mal que de bien.

+ lieu d’habitation ingary, un peu partout où il trouve un lit.

+ dans l’enclave depuis sept ans qu'il y est enfermé.

+ baguette bois de cornouiller, contenant un crin de sombral, vingt trois centimètres, assez flexible.

+ amortentia un bon ragoût bien chaud, le citron et la terre mouillée

+ épouvantard lui-même, incapable de reprendre son visage d'origine,
incapable de se souvenir de qui il est réellement. atticus a vraiment peur d'oublier son identité.







développez votre personne sous forme d'anecdote. atticus avant, ne voyait jamais les différences entre les gens. il ne faisait pas de distinctions entre les clans, c'était un type chaleureux, qui vivait au sein de l'enclave sans se poser trop de questions. il était bruyant comme peut l'être un gosse d'une vingtaine d'année. depuis son retour, il a l'air plus calme, plus mature. il réfléchit avant de parler ou d'agir. un changement auquel personne ne s'attendait venant de lui. là où avant il était heureux de vivre sans vraiment savoir, maintenant, il a besoin de découvrir la vérité, de comprendre ce qu'il se passe dans l'enclave, pourquoi ils sont là, et comment en sortir. il a de plus en plus de mal à supporter la neutralité du clan asvos. la rancoeur et la frustration face à leur neutralité qu'il voit désormais comme une passivité stupide le poussent à agir. il est beaucoup plus combatif qu'auparavant. il ne peut plus accepter de ne rien faire dans l'espoir de rester neutre. pour lui, c'est une position qu'on ne peut pas conserver. il veut agir, pour améliorer les choses. ce n'est pas en faisant rien que les choses iront mieux. se retrouver de nouveau amnésique est un coup dur pour lui. une première fois c'était déjà pas génial, mais une seconde fois, là, c'est trop. outre le manque de souvenirs, il lui manque quatre ans. quatre années où il ignore ce qu'il a fait ou ce qu'on lui a fait. cette pensée le pèse. c'est un excellent observateur. que cela vienne de son ancien rôle de jumeau, ou d'une curiosité naturelle pour autrui, il est très doué pour analyser les gens, leurs manies, leurs façons de parler... il le fait pratiquement sans s'en rendre compte depuis son retour, puisqu'il n'est plus le jumeau, pour passer le temps, il aime enseigner aux plus jeunes. il n'est pas réellement professeur, simplement, parfois, il donne de petits conseils de postures lors des duels, de meilleures façons de prononcer les sorts... il n'a plus de maison. puisque tout le monde le croyait mort, c'est logique. il ne s'est pas vraiment embêté à en récupérer une, et préfère dormir à droite à gauche, chez ceux qui veulent bien l'héberger pour une nuit ou deux. il recherche le coupable de ce qui lui est arrivé. il est persuadé qu'il s'agit de quelqu'un d'asvos, puisque seuls les membres du clan étaient au courant de l'expédition. il a toujours aimé être métamorphomage. mais depuis l'accident, il a un peu plus de mal. il se doute qu'il doit sa vie sauve au simple fait d'avoir pu reprendre son apparence. depuis, il a un peu peur d'être incapable de retrouver son apparence exacte un jour. peur infondée malgré tout.  
+ toi et la magie avant sa disparition, il s'en servait constamment. sa baguette était le prolongement naturel de son bras, et ses sorts étaient voyants, bruyants. ils étaient l'incarnation d'une fougue juvénile. il a toujours été doué en sortilèges et en attaque. atticus est un bon duelliste, même s'il a tendance à trop délaisser sa garde, pensant que l'attaque est la meilleure des défenses. depuis qu'il est revenu, sa baguette est plus souvent dans sa poche que dans sa main. il continue d'utiliser la magie, bien sûr, les sortilèges communs étant toujours très utiles, et les capacités en duel n'ont pas disparu. mais il s'est assagi.  

+ ton dernier souvenir son dernier souvenir, il est à l'intérieur de ces murs. il est avec une équipe, l'une des premières à partir en expédition pour découvrir les failles du mur. comme souvent, il a l'apparence d'ulrik. puis, c'est le vide, le noir. pendant quatre ans, on le croit mort, et lorsqu'il réapparaît, l'amnésie totale. il se souvient de sa vie, avant cette expédition, il se souvient de qui il était à asvós, mais c'est tout. rien de sa vie d'avant. comme s'il n'avait jamais vécu ailleurs que dans l'enclave.



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? une première fois, c'est déjà lourd. mais alors une deuxième... cette fois, c'est l'incompréhension alors qu'il ouvre les yeux, et qu'il ignore comment il est arrivé là. qui est cette fille qui dit qu'elle l'a trouvé ? et qu'est ce qu'il était en train de faire ? l'expédition, son équipe... des visages lui reviennent en mémoire, ceux de ses camarades. mais c'est tout. et c'était il y a quatre ans. puis, passée l'incompréhension, vient la colère. la colère que ça lui soit arrivé encore une fois. c'est de l'acharnement. et il n'y a aucune chance pour que ce soit dû à la même chose, ça, il en est sûr. mais quelque part, s'il doit se montrer optimiste, il se dit que cette fois, il est vraiment déterminé.

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? il n'est pas sûr de ce dont il faut en penser. après tout, atticus aussi a disparu, et on l'a retrouvé, quatre ans plus tard. mais en tout cas, ça confirme ce qu'il se disait. les choses commencent à bouger, et il va falloir qu'asvos se mette à bouger aussi, s'ils ne veulent pas faire face à de nouveaux problèmes.




Anonymous
Invité
est-ce qu'on peut le surnommer " p'tit cul ? "
wesh, je sors j'assume pas ma blague nulle everything is grey (atticus) 4204384125 
bienvenue et excellent choix de personnage I love you

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
... j'ai honte de moi pcq je viens à peine de regarder les prédéfinis et j'ai vu "atticus" j'étais everything is grey (atticus) 1034424727
mais je peux te dire que tu as fait un excellent choix de prédéfini, maintenant. I love you la bienvenue. everything is grey (atticus) 2414900915

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Adonis - on peut surnommer p'tit cul. j'accepte everything is grey (atticus) 2659322354
Nassim - il casse tout ce prédéfini, j'ai eu un gros coup de coeur !

Merci beaucoup à vous deux, en tout cas everything is grey (atticus) 3997202399

Anonymous
Invité
ATTICUS. mon amour pour ce personnage, j'suis tellement contente de le voir jouer. everything is grey (atticus) 2895159036 everything is grey (atticus) 2895159036 (et bad luck atticus quand même, amnésique deux fois. everything is grey (atticus) 1245476499 ) jpp de toi déjà.


bienvenue I love you bon courage pour la suite.

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
everything is grey (atticus) 2472990422 everything is grey (atticus) 2472990422 everything is grey (atticus) 2472990422 everything is grey (atticus) 2472990422 everything is grey (atticus) 2472990422 everything is grey (atticus) 2472990422

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Tout le monde aime Atticus everything is grey (atticus) 1136355030 merci beaucoup à vous tous !

Effie - everything is grey (atticus) 3833537050

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
asvós  
the two most powerful warriors are patience and time
nom de l'image


Mon p'tit sous-marin! everything is grey (atticus) 619983302 T'as tellement tout capté pour Atticus! J'espère que tu vas nous remuer Asvos en puissance avec un personnage pareil, que tu vas tout casser! C'est parfait et perfection.

everything is grey (atticus) 2472990422  everything is grey (atticus) 2472990422  everything is grey (atticus) 2472990422

Bienvenue chez les Belettes!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
everything is grey (atticus)

Sauter vers: