Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

uoy kcuf (chaussette)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
mesure un mètre cinquante-cinq, et donne l'impression d'avoir quinze ans. insulte les gens en mauvaiselangue. s'amuse à faire croire qu'elle est possédait par des fantômes pour se débarrasser des gens chiants, parle une fois de plus en mauvaiselangue pour le faire. ne sait pas ce que c'est que l'amour propre. en oublierait presque qu'elle ne vient pas de l'enclave. contente d'être tapineur, parce que tuer c'est embêtant. pacifiste mais pas trop. trouvait le nom de chaussette rigolo, elle est sait qu'elle se nommera collant le jour où elle ne sera plus tapineur. un peu trop yolo. sa bouille d'ange à tendance à tromper les gens sur son caractère parfois horrible. un pour tous, tous pour chaussette. le fait qu'elle ne soit pas non plus en mode in love des liontaris fait qu'elle n'a pas de mal à faire semblant d'être attachée à aquila. pinkie queen. n'a pas de fétichisme des pieds, bon sang. pourquoi s'acheter des cotons tiges quand on a une baguette magique. reine de la morve et des crottes de nez balancées. fidèle à elle-même. qui aime bien charrie bien.

chaussette
vingt-et-un ans, tapineur liontari chez aquila


+lien recherché
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


+lien recherché
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



rps


+les seiprah, avec antoine (en cours)

+ghost hunters, avec finn (en cours)

+fake news, senpai, avec archidamus (en cours)

+my body is a cage, avec vox (en cours)

+la punition de chaussette, avec atticus (en cours)

+cap ou capote, avec paco (en cours)


+titre du rp, avec scar (à venir)

+titre du rp, avec jack (à venir)


+la véritable hiérarchie des lions, avec septima/archidamus (parallèle)

+my mind is telling me noh but my body, avec septima (parallèle)

+secret story, partie II, avec iudas, ange, isadora (parallèle)


+le casper de wintamère, avec iudas (terminé)

+duel contre effie, intrigue I, avec effie (terminé)

+les gradins, intrigue I, avec sujet commun (terminé)


+secret story, partie I, avec iudas, ange, isadora, wolfie (terminé/parallèle)


+double jeu., avec septima/valkyrie (abandonné)

+prank de ouf, avec perlimpimpin/balthazar (abandonné)

+no me miras mas, avec chausson (abandonné)



★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI

liontari

★ septima/rôle
La chef. Une des trois têtes qui gouvernent l'Enclave tout comme ils la découvrent. Elle aurait pu faire une cible parfaite pour tes blagues douteuses, tes idées farfelues; ce n'est guère le cas. Tu la respectes. Pas pour son élégance, ou même sa façon de faire, mais juste que le travail qu'elle t'a demandé d'accomplir est tout simplement à ton goût. Alors, être plus ou moins sage en face d'elle est ta façon de la remercier, tout comme tenter de lui procurer des informations intéressantes, afin de ne pas prendre le risque de nettoyer les toilettes en te faisant rapatrier.


★ archidamus/rôle
Une énorme blague. C'est très clairement un de tes plaisirs coupables que de le faire tourner en bourrique alors qu'il est censé être ton supérieur. (uc)


★ finn/rôle
C'est un traitre; tu peux le scander haut et fort au nom des Aquila, et hurler ô combien il te rend la tâche difficile en tant que Liontari. Car il était comme toi, Finn, installé dans son rôle de tapineur avant ton arrivée. Tu ne t'en es pas doutée un seul instant; ce n'était pas faute de le croiser, de temps à autres. Alors voilà; tu le vois la rage au ventre, mais aussi la haine au cœur. Pas contre lui, non, mais plus contre toi-même, qui fut incapable de te rendre compte de ce qui se passait autour de toi. Finn, c'est un amer sentiment qui te donne l'impression d'être inutile, de ne rien voir autour de toi. Tu as beau l'insulter lorsque tu l'aperçois, cela ne change pas le fait que tu n'ai rien vu venir. Cela ne change pas le fait que cela aurait pu être toi.


★ adonis/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ balthazar/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ croyance/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ icarus/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ félice/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
aquila

★ isadora/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ antoine/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ effie/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ scar/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ iudas/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ orion/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
asvós

★ chausson/jumeau
Ton charme naturel a du être bien utile avec Chausson, vu comment il se comporte avec toi. A moins que ce ne soit vos noms. De toute façon, vous étiez destinés à vous rencontrer, tu en es sûre. Chaussette et Chausson, que ce soit gauche ou droit, vous en êtes là. Tu te laisses trainer par sa personne alors que tes bras s'enroulent autour de son cou, le suppliant de te montrer deux ou trois trucs sympathiques. Tu l'écoutes, d'une oreille attentive, alors que tu as bien mieux à faire. Mais voilà. Il y a quelque chose chez Chausson qui t'intrigue, qui te donne l'impression de l'avoir déjà rencontré, des milliers de fois avant celles qui se déroulent encore aujourd'hui. Tu ne sais pas d'où, ni comment, mais cette sensation ne t'a jamais quitté ces dernières années.


★ perlimpimpin/gérant de décorations dissuasives
Ta petite Pimprenelle. Il y a des ses réactions quelque chose qui te donne envie de l'enquiquiner, de le chercher jusqu'à ce qu'il craque. Ce n'est pas méchant, car tu sais ô combien tu apprécies ce vendeur, mais tu te vois mal aller lui faire la conversation, comme si de rien n'était, si tu as l'occasion de le traumatiser un minimum. Quand tu le vois, tu as cette envie de passer un bras autour de sa taille et de le trainer dans les recoins d'une société sociale, pour le changer un peu de sa boutique qui te donne l'impression qu'il étouffe seul dans sa poussière. Tu tentes de le faire parler, de le faire rire, de lui faire faire quelque chose. Et tu ne sais pas pourquoi. Tu as juste l'impression que c'est ton rôle d'être embêtante avec Pimprenelle, comme si tu étais arrivée ici pour cela. Peut-être pas quand même, mais bon.


★ ange/documentaliste
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ atticus/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ sahil/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ samedi/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Anonymous
Invité
t moche et trouée

Anonymous
Invité
uoy kcuf (chaussette) 4049001572 uoy kcuf (chaussette) 4049001572 uoy kcuf (chaussette) 4049001572
et quand est-ce que débarque pantoufle ?
ok ok je sors uoy kcuf (chaussette) 3691693704

non mais j'voudrais un lien mademoiselle petite mais très forte.
je n'ai pas spécialement d'idée, mais adonis est un marginal au sein de son clan, malgré une fidélité sans faille, il est bougon, colérique, grande gueule, violent, vulgaire et cynique, il n'hésite pas à le dire quand ça va pas et à se moquer de tout le monde ou presque (il respecte un peu la hiérarchie quand même) et c'est un loup-garou, ça ajoute un peu de piment dans sa vie, du coup, à voir comment chaussette pourrait percevoir cette tête brûlée !

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
chausson; bon du coup, on fait quoi ensemble ?? (faut qu'on parle de la relation chaussette/sson et de la relation chaussette/perlimpimpin/chausson aussi mon poussin des îles en sucre)

adonis; je trouve qu'ado et chaussette se ressemblent sur certains points. ils ont un peu le même caractère, même si chaussette utilise de sa bouille d'ange pour troll et être cynique sans même que les gens s'en rendent compte en fait. après, chaussette, elle est infiltrée chez aquila, donc elle doit toujours avoir ce petit recul avec les lions, histoire d'être sûre de ne pas cramer sa couverture et de garder sa place (qu'elle considère vip) de tanpineur.
mais clairement, je crois que ça pourrait débouler sur des joutes verbales entre les deux, mais du côté de chaussette, ça serait pas vraiment méchant ni rien, c'est genre, une seconde nature chez elle (ça l'amuserait, en fait, et elle utiliserait de sa mauvaiselangue pour parler sans qu'il ne comprenne, mais en disant des phrases bêtes qui n'ont pas de sens).
après du coup, je ne sais pas ce que ça peut donner en soit comme lien. du petit teasing mutuel entre eux ? une sorte de rivalité qui n'a pas de sens ? une amitié ? une haine ? je n'en sais rien, help me sweetie uoy kcuf (chaussette) 3890907302

Anonymous
Invité
je dois avouer que mon cœur explose juste à imaginer chaussette et archie l'un à côté de l'autre. the smol and the smol. déjà archie serait super fier d'êtrE ENFIN PLUS GRAND QUE QUELQU'UN DANS CE MONDE DE MERDE. juste pour ça, ça le mettrait de bonne humeur t'vois. (enfin archie de bonne humeur, ça n'existe que dans les rêves) #teampetitmaispuissant ok
et puis un vrai, ils sont vachement semblable mdr. ils ont un caractère de merde et ils font 1m2. uoy kcuf (chaussette) 2919249021

par contre, archie n'est pas fan des tapineurs, contrairement à septima (forcément, c'est elle qui a créé l'bordel tu me dira) en fait, quand il a appris leur existence, il était vachement déçu que des gens aussi vicieux servent la cause des lions (ça tâche la fierté du lion en lui genre ouais on est dirty comme clan pour envoyer des espions)(et il a pas du tout confiance)(mais après finn est devenu son bro malgré ça en faisant les rapports)(et du coup maintenant il a plus pitié des tapineurs qu'autre chose et il trouve que c'est un sacrifice de merde, un rôle de merde)(mdr mais il care about u un peu quand même)(mais justement il care about tous les lions, même ceux qui font style qu'ils sont pas lion alors quand il voit finn qui s'en prend plein la gueule now lol)(il se fight de temps en temps à ce sujet avec septima, c'est peut-être l'une des seules choses sur laquelle ils sont pas d'accord) et c'est mainly à archie que chaussette fait ses rapports. donc je me demande comment on pourrait mettre ça en lien.
y'a toujours le "j'aime pas ton rôle mais j'aime bien ta gueule (et ton attitude, après tout, ils sont pareils un peu sauf qu'il insulte dans la langue normal lui 8D)
mais y'a moyen de faire un truc trop bien. uoy kcuf (chaussette) 2188604517

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
purée je. déjà les deux petits ensemble j'adore. je. trouve. ça. adorable. chaussette est très fière de sa taille donc bon, si archi veut l'utiliser en tant qu’accoudoir pas de soucis, c'est son supérieur après tout haha. uoy kcuf (chaussette) 4049001572
& omg en vrai ce puppy qu'est archi avec les autres lions, je meurs. genre, chaussette en a tellement rien à cirer elle; elle adore son rôle etc, mais à côté de ça il y a archie et ça donne presque envie de plaindre cette pauvre chaussette. après si elle voit qu'archie aime pas son rôle ou qu'il s'inquiète, elle va s'en battre la baguette. sans pression. elle va lui faire ses rapports, limite elle va lancer des petites phrases en mode "lol je suis presque une vraie aquila n'est-ce pas ???" juste pour troll parce qu'elle est jamais vraiment avec son clan.
parce qu'elle, si tu lui retires ce post, elle va avoir envie de pleurer, surtout si c'est pour se retrouver à faire le ménage ou autres rip. donc elle serait même capable de le défendre face à archie, parce qu'avouons-le, je sais pas si elle va vraiment le traiter comme son supérieur. uoy kcuf (chaussette) 1034424727 pour elle septi c'est genre ok grand respect mais archie je crois qu'elle risque genre je sais pas, elle va croire que c'est son pote, en mode pas du tout sérieux, alors que c'est quand même du serious business. et des fois je pense qu'elle lui raconterait des bobards dans son rapport, mais vu qu'après elle se rappelle que ça remonte à septi, elle va se sentir mal, revenir, s'excuser,dire ce qui se passe en vrai, lancer une petite insulte en mauvaiselangue, et partir en mode "fais des bisous au chef stp".
enfin,
c'est pas très clair.
uoy kcuf (chaussette) 2188604517

Anonymous
Invité
uoy kcuf (chaussette) 2895159036 uoy kcuf (chaussette) 2895159036 uoy kcuf (chaussette) 2895159036 uoy kcuf (chaussette) 2895159036
je pleure à cause de tellement de choses. mais déjà du non-respect, c'est si bô. la seule qui respecte pas vraiment archie c'est celle qui est encore plus petite que lui et ça me fait des choses à mon kokoro (les petits c'est les pires, en fait. uoy kcuf (chaussette) 1245476499 uoy kcuf (chaussette) 1245476499 )
en plus il déteste qu'on le prenne pour un sous-fifre de base mdr. genre wtf. mais avec elle, ptn, weak spot parce qu'il voit le haut de son crâne sans tricher et que ça, c'est ouf pour lui. la fierté d'un homme Y FAUT PAS GRAND CHOSE OK.
ok à chaque rapport. je dis. chaque. rapport. il va profiter d'être le plus grand des environs. il va se foutre debout à côté d'elle et poser son coude sur son épaule, en étant légèrement plus grand qu'elle (c si bo d'écrire ça)en mode je t'écoute et je gonfle mon égo en même temps. mais du coup, il l'aime pas avec beaucoup d'amour, le petit caca chaussette. il lui tire les joues et tout. (il va pas la frapper comme il frappe les autres, c'est auch) mais c'est limite. cute. entre eux. et personne ne le sait car tout ce fait à l'abri des regards. même archie  il a honte de ça t'sais.
c'est comme une pratique sexuelle bizarre. il le fait, il aime bien mais il va pas crier sur les toits.

LOL CHAUSSETTE FAKE NEWS. t'sais que si elle revient et qu'elle le nargue, à force, il est pas con. genre ils sont à une taverne en territoire neutre et genre, elle finit son rapport, elle se casse mais archie il reste les bras croisés parce qu'il se fait plus avoir et elle revient et il va lui mettre la tête dans l’assiette (parce qu'ils bouffaient dans l'image que j'avais en tête ok) voilà
avec amour.

avec n'importe qui d'autre il aurait déjà coupd'boul quoi. (genre imagines finn qui vient lui faire des fakes rapport ou lui parler comme si c'était jojo le clodo, au début, mdr bye)
mais du coup ça le saoulerait au fond archie parce que oui, c'est un puppy qui care alot pour les lions et il est persuadé que c'est super nocif comme rôle (IL A RAISON OK) même si chaussette kiffe sa mère il l'engueulerait à chaque meeting genre "t'es pas chez tata susette, t'es chez l'ennemi, c'est pas tes potes" et la fameuse, célèbre menace, "si tu crèves j'te bute." uoy kcuf (chaussette) 1245476499 uoy kcuf (chaussette) 1245476499 et la mauvaislangue, ça l'énerverait à chaque fois. u little shit. uoy kcuf (chaussette) 3429988643 jtm bb.
pour les fake report, il va se venger un jour. TU LE VERRAS PAS VENIR. uoy kcuf (chaussette) 1245476499 (hes a child)(but a smart one)
(et ofc chaussette qui lance les rumeurs  uoy kcuf (chaussette) 1245476499 )(troll)(mais archie peut rien faire.)

uoy kcuf (chaussette) 2188604517 uoy kcuf (chaussette) 2188604517 uoy kcuf (chaussette) 2188604517
c'est pas clair mais voilà on part sur ça ??????????

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
jsais même plus quoi dire mdr je j'ai pas les mots ni les gifs ni rien ptdr.
mais oui on part sur ça, j'pourrais renchérir là-dessus pendant des heures (jojo le clodo ptdr djshgfhsg) mais on va éviter, j'accepte, je veux un rp obligatoire là parce que c'est pas possible autrement fbdhgs

Anonymous
Invité
ct un passage de valkyky ici

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
cc daddy. uoy kcuf (chaussette) 1008482360 purée j'attendais ta proposition et là je suis genre ??? !!! voilà quoi tu comprends jpense genre trop holy cow i'm fucin' in.
déjà pour le comment ils se rencontrent pas de soucis, chau7 s'arrêterait et se moquerait probablement du pauvre nouveau en mode "mdr bouseux moi jpouvais même pas parler pdf rentre chez ta mère lourdo" genre no respect pour le pauvre gars, mais c'est chau7 donc c'est genre 100% normal en vrai. et du coup jcrois qu'elle appellerait valky en mode "bah t'es un mauvais baby sitter rdtp" la meuf genre full détestable même avec son propre vrai clan mdr. elle se proposera pas d'aider ni rien mais va rester en mode full séance de cinéma stp.
"lui proposer un petit job sympatoche dans sa tente" mdr je ??? faudra qu'il soit explicite parce que sinon il va se faire full troll par chau7 dsl, pck qu'elle est pas conne donc bon (après jcrois qu'elle dirait pas nn, à voir, pck s'il agit comme son père ça fait quand même un sacré daddykink ptdr ça me tue)(chau7 est trop pure sans l'être dans ma tête, c'est n'imp) et vas-y oui elle peut full lui parler en mauvaiselangue y a pas de soucis, mais il faut voir pourquoi ils se croisent sans arrêt ou même qu'elle go dans sa tente vu qu'elle est pas censée être chez les lions mais chez aquila (et qu'elle passe bcp de temps chez les jaunes cette nomade de merde ptdr)
et omg s'il la suspecte jcrois qu'un jour elle va être en mode "ptain archie face de pet jcrois que valk va tilter plus vite que les aquila que jsuis une taupe plus douée que finn stp dis lui de pas fourrer son nez dans mes affaires plz"

MAIS MDR C'EST FULL BROUILLION AUSSI CE QUE JE TE DIS MAIS JVEUX TROP UN LIEN PUTAIN DE ???? uoy kcuf (chaussette) 1008482360 uoy kcuf (chaussette) 1008482360 uoy kcuf (chaussette) 1008482360

Anonymous
Invité
ct un passage de valkyky ici

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
PTDR JE NEED TROP VOILA POUR MOI C'EST OK ON Y GO C'EST PARTI.

Anonymous
Invité
ct un passage de valkyky ici

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
J'avais dit que je viendrais n'est-ce pas ?
jui sur on peut trouver un truc fou

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
grave my false queen.
genre déjà si chaussette trouve un moyen de se rapprocher d'isa elle fonce direct. en plus c'est pas parce que c'est la queen que chaussette va pas la troll, non non; elle s'en contre fiche la moelle épinière. juste si tu pouvais ne pas la jeter dans le cachot ça serait parfait stp, elle peut même être ton bouffon jsais pas elle est prête à tout (no homo)
enfin j'ai pas d'idées fixes rip

Anonymous
Invité
me voilà bb
en gros je pense ça peut grave coller jveux un petit duo de la mort qui tue avec les deux
psk faut bien s'amuser quand même la vie est triste mais autant pas devenir dépressif uoy kcuf (chaussette) 1769283036 déjà be ready psk la taille de chauchau ça va être 90% de ses blagues, genre il va marcher elle est devant il va foncer sur elle en mode "mais c'est quoi qui m'empêche d'avancer je comprends pas" et baisser les yeux et faire genre "oh c'est toi jtavais pas vu uoy kcuf (chaussette) 1008482360" genre ptin faut qu'il revoit ses blagues. bon après le mec c'est pas un géant hein mais par rapport à elle il est + grand et il aime exagérer le truc l'enfoiré uoy kcuf (chaussette) 962381541
sinon je les vois bien s'entendre?? ou genre si elle a pas peur du vide ou quoi il serait genre "et tveux faire un tour d'hippo discretos mais tu dis rien à personne et tu FAIS ce que jte dis psk c'est pas des bb oiseaux" et genre si elle fait un ptit truc de travers il va l'engueuler comme jamais mdr il est très à cheval là-dessus

pis après donc si c'est tjrs le cas elle est pote avec pinpin c'est ça ? et lui il flippe des histoires paranormales, des fantômes et tout, alors mon perso le connaîtrait via chauchau, elle lui aurait balancé qu'il a la trouille et tout et vu que Balthazar il aime bien un peu taquiner il s'amuserait avec elle à foutre la trouille à pinpin ensemble mdrrrr en vrai il rigolerait bien avec. mais parfois il la trouverait chiante genre elle est menteuse et têtue alors jvois trop Balth parfois en mode "poulala tu me gonfles chaussette, vas-y va faire un tour de poney imaginaire pour voir et laisse moi stp j'ai autre chose à faire j'ai du boulot" genre il lui parlerait comme si c'était une gamine MDMROEDOIEOD uoy kcuf (chaussette) 962381541 (je précise qu'il a régulièrement des sauts d'humeurs & qu'il en faut peu)

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
ô mon poussin en sucre, tu pousses mémé dans les orties là mdrr.
déjà juste pour te rappeler mais chaussette est espionne chez les bleus, donc si balth lui parle il sait qu'elle est aquila (pas lion) et chauchau pourra rien lui dire. après chauchau s'en fout, elle traine avec des jaunes etc, donc pk pas des rouges (même si ça devra être plus discret pour pas se prendre des insultes ou autres stp)
MAIS PUREE J'AIME TOUT CE QUE TU PROPOSES ??? jles vois trop bitcher avec des lunettes de soleil, contre un mur, en critiquant les gens passent etc, ou se donner des rdv en scred pour faire les cons etc genre c'est trop adorbs je meurs. ET PTDR ce troll chauchau va lui faire un plaquage au sol s'il la pousse ou autre, jte jure elle va lui mettre la misère. et son poney imaginaire elle va lui foutre dans le luc ^^^^
ET OUI traumatisons perlimjsfdlkgj ensemble stp j'ai trop hâte de voir ça inrp, ils vont être horribles avec lui c'est n'imp je
je
uoy kcuf (chaussette) 1008482360

Anonymous
Invité
Chaussette a écrit:

ET OUI traumatisons perlimjsfdlkgj ensemble stp

uoy kcuf (chaussette) 3429988643 uoy kcuf (chaussette) 3429988643 uoy kcuf (chaussette) 3429988643

Anonymous
Invité
Chaussette a écrit:
adonis; je trouve qu'ado et chaussette se ressemblent sur certains points. ils ont un peu le même caractère, même si chaussette utilise de sa bouille d'ange pour troll et être cynique sans même que les gens s'en rendent compte en fait. après, chaussette, elle est infiltrée chez aquila, donc elle doit toujours avoir ce petit recul avec les lions, histoire d'être sûre de ne pas cramer sa couverture et de garder sa place (qu'elle considère vip) de tanpineur.
mais clairement, je crois que ça pourrait débouler sur des joutes verbales entre les deux, mais du côté de chaussette, ça serait pas vraiment méchant ni rien, c'est genre, une seconde nature chez elle (ça l'amuserait, en fait, et elle utiliserait de sa mauvaiselangue pour parler sans qu'il ne comprenne, mais en disant des phrases bêtes qui n'ont pas de sens).
après du coup, je ne sais pas ce que ça peut donner en soit comme lien. du petit teasing mutuel entre eux ? une sorte de rivalité qui n'a pas de sens ? une amitié ? une haine ? je n'en sais rien, help me sweetie uoy kcuf (chaussette) 3890907302

si chaussette est cynique et l'est avec adonis, adonis va être piqué au vif, c'est un sanguin uoy kcuf (chaussette) 2966917451 uoy kcuf (chaussette) 2966917451 du coup, il va pas vouloir la laisser gagner dans ce duel d'insultes et de vulgarité, il voudra même gagner et je pense qu'il va la provoquer exprès pour ça. Adonis est un joueur certes, mais un très mauvais joueur et perdant, du coup, ni haine et ni amitié pour lui, un jeu qui l'amuse avec cette bouille d'ange qui est cynique comme lui, il adore ça et d'un autre côté, ça l'horripile, surtout si elle ose parler dans sa mauvaiselangue, il va pas aimer ça du tout et laissera les injures passées uoy kcuf (chaussette) 2966917451

Anonymous
Invité
mdr deso pinpin tu seras notre victime uoy kcuf (chaussette) 1008482360
sinon oue j'avais compris ça, mais ça pose pas de pb fin forcément il restera aussi discret de son côté vu qu'il est persuadé qu'elle est Aquila, après honnêtement même s'il suit les idées de son clan c pas rare qu'il fasse des exceptions fin t'y peux rien si tu te lies à qlq quoi que tu le veuilles ou non ?? puis son objectif à lui c'est surtout de se casser de l'enclave, dans le fond il donne pas trop trop d'importance aux gueguerres (mais il reste grv fidèle à son clan et il est pas teubé pour ouvrir sa gueule, il reste méfiant) donc ouais, il sait pas du tout que chocho est en réalité chez les liontari en gros c'est "on est poto mais on se dit rien & on reste discret sinn r.i.p"
et quoi un placage au sol ?? uoy kcuf (chaussette) 962381541 srx si elle lui fait ça il va lui faire la même ça va finir en rouli roulade sur la terre ou il sera genre "mdr tente même pas avec ton 1m55 uoy kcuf (chaussette) 1008482360 " uoy kcuf (chaussette) 962381541
et oui du coup pour le rp avec pinpin, une bonne petite trouille bien cuite là uoy kcuf (chaussette) 4270556718

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
perlimp; jtm pimprenelle m'en veux pas stp

adonis; comment chaussette se bat avec tous les lions jpp srx. come at chau bro. elle va lui mettre la pâtée sans soucis tkt, c'est sa passion d'énerver les gens m d r genre no pression la fille. limite elle va le voir elle va vouloir lui mettre high kick en mode "adonique !!!" et sûrement se rétamer par terre pck que je pense que physiquement ado est plus apte qu'elle à faire ce genre de conneries mdr. ils vont être comme chien et chat (loup et panthère uoy kcuf (chaussette) 619983302 ) mais chau elle va vrmnt pas voir ça méchamment ni rien, limite elle va en profiter pour inventer de nouvelles insultes grâce à ado.
et la mauvaise langue y passe obligatoirement, désolée. jsais que ça horripile tout le monde alors autant le faire. uoy kcuf (chaussette) 1008482360

balth; ptdr svp respecte moi jpp de toi TU ME TUES DEGAGES STP ^^^^ du coup rien à redire si jveux voir ce rouli bouli inrp, quitte à le faire dans la boutique de perlimp, j'm'en fiche, mais tu le sais déjà ça hein balthou uoy kcuf (chaussette) 1008482360

Anonymous
Invité
bjr uoy kcuf (chaussette) 3833537050

ce lien est nécessaire pour la survie de l'humanité, tu peux pas refuser. Sorry not sorry. uoy kcuf (chaussette) 1245476499 Nous avons donc ici deux damoiselles qui se sont forcément croisées, j'veux dire la ruche c'est le bordel ça s'trouve elles sont voisines en plus. ELLES ONT CAS ÊTRE VOISINE. Genre quand ange ce sent trop toute seule elle vient pioncer avec chaussette. Après je sais pas trop comment chaussette verrais Ange ? genre elle aurait eu de lui mettre des coups de pieds dedans comme avec un caniche ou plutôt type câlins tout pleins ? Sinon ça pourrait être un joyeux mélange, jsp. Genre Ange elle s'en fout des groupes dans sa tête tout le monde est gentils donc ça sera pas une barrière. uoy kcuf (chaussette) 1221361573

Après si t'as des idées de piments à mettre sur l’Espelette j'dis pas non parce que c'est un peu maigre ce que je balance mais voilà. trouvons nous ce lien. uoy kcuf (chaussette) 2895159036

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
uoy kcuf (chaussette)

Sauter vers: