Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

salutation des anges aux astres. (ange)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar


J’vais essayer de pas trop étaler ma vie, mais je garantis rien. salutation des anges aux astres. (ange)  619983302  
Donc moi c’est Marthe, voir Marthouille si j’t’aime bien, sous le pseudonyme d’Antithèse sur Bazzart (ça claque les noms de figures de style hein ? salutation des anges aux astres. (ange)  3831924053 j’avais hésité avec Paradoxe et Oxymore, la L m’aura corrompu jusqu’au bout). J’ai donc dix-huit ans et on me trouve dans l’nord, mais pas trop, genre le nord ouest. salutation des anges aux astres. (ange)  1245476499 Je pars à Rennes 2 en septembre, pour les connaisseurs. salutation des anges aux astres. (ange)  4049001572
Ce forum, j’avais vu le projet et j’vais avouer que j’avais peur. J’ai vu Ghibli je me suis dit « qu’est-ce qu’ils vont faire à mon bébé salutation des anges aux astres. (ange)  2217977107 » et puis en fait non. J’suis agréablement surprise (je parle comme une vieille, sorry not sorry) c’est beau, ça claque, j’ai reçu du pâté dans mes cheveux tellement ça en envoie. salutation des anges aux astres. (ange)  4270556718
Je aimer vous les gars et puis c’est tout. salutation des anges aux astres. (ange)  356679556

****


altruiste, tête brulée, éternelle optimiste, maladroite, énergique, naïve sur les bords, passionnée, curieuse, loyale.


Ange
ft. Mirai Kuriyama (kyoukai no kanata)



+ prénom et surnom Ange, mélodie divine rayonnante de blancheur et d’innocence, seulement quelques lettres qui forment ton prénom. Si court que tu n’as jamais connu d’autres variations.  

+ credo « les derniers seront toujours les premiers. »

+ âge dix-huit ans à peine, peu osent donner cet âge si élevé pour un minois si doux.

+ orientation sexuelle Attirée par les hommes, ce n’est qu’une supposition car tu ne te souviens pas être tombée amoureuse.

+ rôle/métier Une petite fourmis au milieu des livres, tu es documentaliste à la Bibliothèque de la grande ville qui fait ta maison.

+ particularité magique aucune, si ce n’est d’être particulièrement maladroite avec ta baguette.

+ lieu d’habitation Derrière l’une des portes de la Ruche à Ingary.

+ dans l’enclave depuis ça fait environ deux ans que tu t’es retrouvée les fesses parterre dans le bois-au-loups.

+ baguette vingt-cinq centimètres de bois de mélèze sculpté assez simplement et souple comme il faut avec en son cœur une plume de phénix.

+ amortentia une vapeur enivrante vient chatouiller tes narines, c’est l’odeur du pain qui cuit dans un four et de toutes les effluves d’une boulangerie qui se trouve dans cette potion.

+ épouvantard Le monstre se transformerait sans aucun doute en une foule, personnes entassées les unes contre les autres et toi avec. Ambiance oppressante que tu fuis toujours, le monde réuni tel des manchots t’empêche de respirer et laisse des perles de sueur froide couler sur ton front.






Myope comme une taupe. Sans tes lunettes, à plus de trois mètres c’est la brume. Des formes indécises, un tableau d’aquarelle qui est tombé dans un bain, l’abstraction dans toute sa splendeur. Tu n’aimes pas la solitude, mais tu n’aimes pas non plus quand il y a trop de monde. T’es plus coriace que t’en as l’air. C’est vrai que quand on te voit, on pense à une gamine, une fleure fragile protégée par une cloche de verre. Tu leurs donnes tort quand ils s’approchent. Tu pleures pas tout les quarts d’heure, tu te laisses pas marcher dessus, tu voles toi. Tu n’aimes pas rentrer chez toi, c’est petit et vide. Tu te débrouilles pour rentrer tard le soir. Tes yeux sont dans tes bouquins, les mots sont dans ta tête et jamais ils n’en sortent. La bibliothèque elle est dans ta tête, tu connais tout un tas de choses. Parfois inutiles, parfois pratiques, ta soif de savoir te sauvera la vie.  Tout est arrondi chez elle, les yeux, les pommettes ridées façon reinettes, la poitrine. Une vraie machine à s'emmitoufler.
+ toi et la magie Il n’y a pas de mot pour dire à quel point tu aimes la magie. Pourtant tu n’as jamais été ce qu’il y a de plus douée avec une baguette. Tu fais parfois des catastrophes parce que tu manques de confiance quand tu jettes un sort. Ta baguette de Mélèze t’as bien choisi car tu as bien des capacités insoupçonnées. Dans la magie, ce que tu aimes c’est savoir, la tête dans les bouquins tu en apprends toujours et ça te fascine. Mais entre la théorie et la pratique, il y a toujours eu un petit couac.

+ ton dernier souvenir Le silence, lourd et effrayant. Le soleil explore l’intérieur de cette pièce qui fait office de cuisine et de salon. Ton regard se perd dans ta solitude. Mais elle vient la briser, cette femme qui ouvre la porte dans un grondement de tonnerre. Ses bras viennent prendre place autour de de ton buste et serrer comme si c’était la dernière fois que tu la voyais. Tu crois bien que c’était la dernière fois. Sur la table un gâteau, un dix-huit dessiné en chantilly. 



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? Comme n’importe qui d’à peu près censé, tu as paniquée. Tu t’es retrouvé au milieu d’une forêt sans rien savoir d’autre que tu étais en vie. Ça fait un choque. Personne n’était là pour t’expliquer, personne n’était là pour t’aider. T’as pris tes jambes à ton cou et tes poumons ont explosé dans cette course infernale. Tu as peut-être même un peu pleurer dans le chaos, mais ça tu ne l’avoueras pas.  

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? Ce n’est pas tant sa disparition à lui qui t’importe, car tu n’as aucun semblant d’affection pour lui. Ce qui te fait frissonner, c’est la manière si étrange dont il est parti. Est-il vraiment possible de simplement s’envoler ainsi ? Une petite voix aux pensées trop naïves te chuchote qu’il est peut-être dans votre monde, celui où le mur n’existe pas. Celui où vous avez tous appris à marcher. Mais un avis n’est pas grand-chose dans une masse de rumeurs.  




★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
t'es cute.
c'est le mal de poster des fiches presque vides salutation des anges aux astres. (ange)  93502414
La suite salutation des anges aux astres. (ange)  2977921854

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Mon dieu, comme elle est cute. salutation des anges aux astres. (ange)  3198579452
J'veux voir la suite, please quoi.

salutation des anges aux astres. (ange)  1350312097

Anonymous
Invité
Ange
tu es belle salutation des anges aux astres. (ange)  1034424727
j'approuve à 200% ce choix d'avatar
j'ai hâte d'en lire plus
des bisoux

(ps : rennes c'est bien)

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
avec juste le début, on voit déjà qu'ange est un personnage adorable. la bienvenue. I love you

Anonymous
Invité
Isadora > Je sais que c'est le mal, désolée. salutation des anges aux astres. (ange)  3165738401

Finn > La suite elle est en DLC. salutation des anges aux astres. (ange)  1245476499

Perlimpimpim > ce nom me fait trop pensé à Macron je suis désolée, pourtant toi aussi t'es beau. salutation des anges aux astres. (ange)  2528913383 (je rigole, c'est trop chou) (Rennes il paraît que c'est le bien oui salutation des anges aux astres. (ange)  3831924053 )

Nassim > Merci salutation des anges aux astres. (ange)  3165738401 Elle est cernée direct, c'est plutôt pas mal. salutation des anges aux astres. (ange)  619983302

Anonymous
Invité
ptn t'es tellement cute salutation des anges aux astres. (ange)  93502414 salutation des anges aux astres. (ange)  93502414 salutation des anges aux astres. (ange)  93502414 tu fais vraiment honneur à ton pseudo salutation des anges aux astres. (ange)  2188604517
vraiment hâte de lire la suite. salutation des anges aux astres. (ange)  3198579452

bienvenue I love you et bon courage pour le reste. I love you I love you

Anonymous
Invité
LA BOUILLE I love you
MAIS FEMME A LUNETTE FEMME A ...
je sors oui oui j'assume pas salutation des anges aux astres. (ange)  1034424727 salutation des anges aux astres. (ange)  251775278
bonne chance pour ta fiche I love you

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
asvós
the two most powerful warriors are patience and time
nom de l'image


Ange elle est douce et adorable, ce nom lui va à merveille! Asvos a bien de la chance de posséder cette petite libraire myope, enfin un peu de douceur dans l'Enclave! (pis cette précision sur le fait qu'elle soit parfaite pour se lover, ça la rend encore plus adorable, voilà.)

salutation des anges aux astres. (ange)  3604166079 salutation des anges aux astres. (ange)  3604166079 salutation des anges aux astres. (ange)  3604166079

Bienvenue chez les Belettes!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
salutation des anges aux astres. (ange)

Sauter vers: