Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Engage le jeu que je le gagne
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar


Un jour Gaspard m'a dit "regarde ce beau forum qui va bientôt ouvrir!" et puis voilà.
hmm d'habitude j'aime bien en mettre trois couches mais là j'ai pas le goût. Mon pseudo c'est Jaakboi voilà.

Sinon cc ça manque de vilain edgyboi dans le coin et ça tombe bien, moi j'aime bien en jouer au moins un partout où je passe.

Double cc c'est vide et c'est normal comme je suis en tangente entre deux rôles (dont l'un que j'aimerai bcp bcp  Engage le jeu que je le gagne 3376108374 ). J'avais juste envie de poster histoire de plus avoir l'onglet ouvert avec les modifications parce que ça me saoul.

ps: le titre est un palindrome d'Alain Damasio, voilà, je le dis parce que c'est pas drôle si personne le remarque, la blague tombe à l'eau.


****


Calme, intéressé, Loyal à sa faction, versatile, terre à terre, joueur, observateur, Ambiguë, serviable, de nature pernicieux,


Antoine
ft. Kaworu Nagisa de NGE



+ prénom et surnom Antoine / Anton / Le limier

+ credo « Bien sûr »

+ âge certain dise plus de la vingtaine, d'autre tout juste majeur, sa courte taille et son albinisme fait qu'il y a beaucoup de divergences quand à son véritable âge. En tout cas, tout le monde s'accorde sur le fait qu'il est arrivé très jeune dans l'Enclave

+ orientation sexuelle Possiblement passionnel envers toutes personnes se situant dans les hautes strates du pouvoir, n'importe lequel ; possiblement amoureux de toutes les personnes qu'il considère comme des ratés.
Les deux ne sont ni compatibles, ni cumulables.
Puisque selon lui on fricote avec Midas mais on ne lui confit jamais son cœur, sous peine de le voir couler au fond du marasmes des intrigues intérieures.
Pour ce qui est des rats et bien, ce ne sont que de pauvres bougres-bougresses qui ont tendance a émoustiller sa compassion jusqu'à plus soif, mais rien à faire, leur condition de mort-né le dégoute physiquement au plus haut point.


+ rôle/métier le Limier au conseil des cinq

+ particularité magique eugnalesiavuaM Wink

+ lieu d’habitation Ses appartements au château avec Effie et le reste du conseil, après à l'extérieur il se soustrait sans soucis au confort du château pour moins détonner là où il se rend.

+ dans l’enclave depuis 9 ans

+ baguette
Aubépine, 24 cm, fine, très flexible, Dard d'acromentula


+ amortentia Menthe sauvage, citronnelle, alcool à brûler.

+ épouvantard Voir sa langue tomber/L'avaler.
Antoine est loin d'être un homme d'une seule peur, et d'ailleurs bien qu'il n'aime pas l'avouer, la peur est un excellent moteur dans son travail, elle permet de rester modeste, sur le vif, et précautionneux. Malgré la pléthore de possibilités qui s'offrent à lui, il semblerait que sa plus grande, plus insidieuse, reste lié à sa langue, et ait sûrement dû au côté mauvaiselangue qui malgré l’opprobre qui est parfois lancé sur leur porteur, as toujours été son plus grand refuge. Ne plus avoir la possibilité de s'entendre la parler serait comme le privé d'une part de son âme.







Avant d'être un fin limier, Antoine fut un chiot qui faisait gagatiser la cour et les suivants. Son visage atypique et ses bonnes manières, ainsi que ses liens très forts avec une personne influente (Eclipsia) et proche de Lucius lui valurent de trainer dans les pattes d'un peu toutes les castes. Il était de bon ton de l'ignorer, voire de commérer sous ses oreilles attentives, puisque Antoine était loin d'être bavard. Il lui fallut plusieurs mois avant ne serait-ce que de prononcer un mot. De sa mauvaiselangue, quasiment personne n'était à l'époque informé, l'enfant préférait la parler seul à seul, lorsqu'il entrainait ses sorts sur des pauvres oiseaux, grenouilles, souris et compagnie. Il fallut qu'Eclipsia le prenne sur le fait pour qu'il se mette sérieusement à essayer de parler aux autres normalement.   Pris sous son aile par la femme plutôt mature, elle occupa plus le rôle de mentor que de mère auprès de lui, puisqu'elle était très exigeante et ambitieuse. Éprise du dirigeant mais loin d'être dans ce genre de "faveurs" avec lui, elle compensait ce manque d'attention en redoublant de loyauté et de zèle envers lui. Lorsque le conseil fut créé c'est tout naturellement qu'elle devient Mirador, nommant Antoine -malgré son jeune âge- comme limier, car un enfant émettait moins de suspicion et faisait ressortir plus de compassion chez les autres sorciers. Bien évidemment une telle nomination pour un si jeune garçon fit pas mal jaser et en surpris plus d'un. Grand bien leur fasse, cela gonfla l'ego d'Antoine malgré la pression sur ses épaules, pour qu'il donne le meilleur de lui-même dans le rôle. Jusqu'au jour où il apprit par inadvertance suite à une discussion dérobée, qu'elle se pensait seule capable d'assurer le rôle, et qu'Antoine n'était à côté d'elle que pour qu'elle puisse le surveiller, comme elle avait remarqué sa proportion à avoir une bonne maitrise des sortilèges plutôt sombres et un certain souci à dissocier le bien du mal.   Il se sentit gravement trahi et tel un oiseau en cage : même lui, n'échappait pas à la surveillance du Mirador. Savoir que depuis tout ce temps elle le suspectait de verser à tout moment dans les arts sombres le fit grandir dans le doute constant de devoir surveiller et couvrir ses arrières même au sein de son propre clan. Il se détacha d'autant plus émotionnellement parlant des autres pour ne plus voir tout le monde que comme des pions, ses sentiments trouvant grâce dans ceux jugés comme "déchu" de par le reste de la société, un peu comme s'il voyait son possible futur en eux que toujours, il cherche à contrecarrer.   La mort d'Eclipsia, contrairement à la version officielle et livrée au conseil, n'est pas du de par le propre mauvais calcul de la jeune femme. Antoine avait les informations nécessaires pour lui permettre d'éviter ce piège tendu par des sorciers en pleine vendetta, mais cette colère d'enfant en lui ne s'étant jamais éteinte, mêlée à cette peur grandissante de jour en jour, que son propre mirador qui l'avait quasiment élevé le poignarde dans le dos, il préféra se taire et faire comme si. Depuis sa mort, son angoisse à contrario de s'apaiser, n'a fait que s’alourdir, la culpabilité et le remord venant le terrasser lors de ses nuits pleines d'insomnies. Cela a réveillé un instinct protecteur qu'il ne se connaissait pas, notamment envers la nouvelle Mirador, ancienne favorite déchue, qui a définitivement tout pour le rendre aux petits soins envers elle.   Au château Antoine a tendance à parler mauvaiselangue en toute occasion, il n'y a qu'avec le conseil des cinq qu'il évite ceci, souhaitant rester en bon terme et s'attirer leur confiance.   En tant que Limier, le jeune sorcier n'a pas peur de se salir les mains, et est prêt à absolument tout pour parvenir à ses fins, il manque cruellement d'empathie même s'il la mime avec aisance. Ses armes favorites restent tout de même les dossiers et les pressions qu'il peut exercer sur les uns et les autres. Il est devenu le genre d'homme que l'on obéit par crainte, et non par admiration. En tout, il reste assez secret sur ses véritables plans et préfère travailler avec un grand nombre de "petites souris" qui ne possèdent chacune que très peu d'informations, que d'avoir une poignée de suivants en lesquels il a confiance. Antoine est incapable d'avoir confiance en qui que ce soit, le moindre doute l'envoyant dans une spirale de paranoïa sans fin. Il ne trouve grâce pour l'instant qu'en Euphemia, qui lui semble trop emplie de bonne volonté et occupée avec ses propres démons pour être une menace.
+ toi et la magie Les sortilèges utilitaires sont son dada, il a été éduqué à les polir jusqu'à la quasi-perfection, ceux-ci étant plus qu'utiles à ses fonctions. À côté de cela, Antoine est un piètre bretteur, ne sachant à peine effectuer les sorts basiques d'attaques, il compense donc son manque de puissance pure par de la roublardise et un peu d'ingéniosité lorsque cela est nécessaire. Après, cela reste assez rare qu'il soit lui-même confronté à quoi que ce soit d'approchant un duel, ses fonctions, tout comme son emploi du temps sont loin de lui le permettre, et ce n'est pas sa tasse de thé. S'il y a conflit, Antoine préfère marchander. Néanmoins il a conscience que malgré ses performances dérisoires en duel pur, il a un certain talent naturel pour les sorts plus lourds de conséquences. Se savoir l'effraie plus que le gargarise, même s'il lui arrive sous la frustration de l'utiliser dans le secret sur des animaux sans défenses pour se défouler, bien qu'il sache que cela le rempli de honte devant le méfait accompli. Il n'est pas très doué dans le reste, heureusement Effie peut combler largement ses lacunes, par exemple en légimencie. Pareil pour les potions et poisons. Il ne connaît en pratique que celles susceptibles de lui sauver la vie suite à un empoisonnement ou pour de la détection, mais rien d'autre. En théorie par contre, c'est un gouffre à connaissance, il avale tout ce qui lui passe par la main pour être un maximum informé. Pour lui, la connaissance est le pouvoir ultime.

+ ton dernier souvenir Un livre plein de bonne volonté, d'amour et de tendresse. Un livre plein de rêves et d'une bonne dose d'amour envers son prochain. C'est bien triste pourtant qu'il se souvient le parcourir. Écrit par un certain monsieur Antoine, oui il se souvient de ses doigts qui repassent les lettres, comme apprenant à les lire, puis, ouvrir et s'imprégner des messages déposés au creux des pages. Tout n'est que vrac pourtant dans ses émotions, il n'y a rien de beau, de doux, d'accueillant dans cette histoire qu'il connaît encore sur le bout des doigts (il ne connaît plus que ça). Peur, colère, frustration, et toutes les suivantes, mauvaises, vilaines émotions. Il ne sait pas, plus pourquoi tant de haine à l'égard du si joli imprimé, il ne se souvient même plus de son véritable prénom. Antoine ça sonne bien il trouvait, lorsqu'il dut par la force des choses se nommer aux autres. Antoine ça sonne doux et beau, ça sonne la volonté du bien, alors qu'au fond de lui il n'a jamais réellement pu définir la notion de ce mot. Habillé de cette belle parure il espère tromper les autres oui mais surtout, tromper lui et peut-être un jour, ne faire plus qu'un avec cette belle définition, recevoir ce qui semble lui manquer.



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? Sur le coup ? Pas grand-chose, plutôt jeune et influençable à son arrivée, le vide en lui n'a pas duré bien longtemps puisque tel un glouton, il l'a rempli de tout ce que lui a inculqué Eclipsia, même si ce malaise qu'il ressent envers son unique souvenir est toujours au fond de lui, tapis. C'est autant un vieil ami qu'un copain démon pour lui. Une part sombre qui n'a pas envie de connaitre, mais qui, il s'en doute, lui permettrait surement de se défaire des propres liens psychiques dans lesquels il s'est entravé s'il pouvait comprendre la dualité qu'il y a dans cette unique part de son ancienne vie. Il n'est pas assez naïf pour ne pas se rendre compte que celle-ci lui a toujours pourri la vie, qu'il en sortirait grandi et peut-être meilleur s'il pouvait seulement comprendre ou alors effacer complètement cette part de lui-même. Et même s'il sait que pour le second cas, il y a un sort tout trouvé pour, l’effroi de l'inconnu de ce qu'il pourrait devenir si on lui retirait cette mémoire est trop présent pour qu'il se jette à l'eau. Antoine révère la connaissance et de ce fait, cette option est incompatible avec ses mœurs en la matière.

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? A vrai dire la disparition de Lucius l'arrange, évidemment il l'appréciait et reconnaissait ses qualités de leader, plus tout ce qu'il a entrepris pour l'enclave, il a toujours éprouvé le plus grand des respects pour lui. Mais Lucius était sûrement aussi au courant de par Eclipsia de ses "talents" non désirés. De ce fait, il n'a jamais été à l'aise en sa présence, l'impression d'être doublement jugé entre ça et son côté mauvaiselangue. Aussi, Antoine est bien content qu'Isadora règne à présent, non seulement à cause de son différent avec Effie qui fait qu'Effie est forcément plus proche de lui que de la nouvelle dirigeante -ce qui est un plus dans son esprit- mais aussi simplement parce qu'il est moins complexé par le fait que le pouvoir soit tenu par une femme. En effet son apparence plus chétive que la moyenne masculine le complexe beaucoup et le rend plus facilement aigrie et sur la défensive en présence d'hommes présentant des attributs physiques qu'il voudrait posséder. Il est donc plus détendu en présence d'Isa qu'il ne l'était en présence de Lucius.  




★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
kaworu est un des avatars les plus inspirants que je connaisse, très bon choix. Engage le jeu que je le gagne 1308556817
(et mettre un palindrome en titre de fiche pour une mauvaiselangue c'est génial)
bienvenue. I love you

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
ANTOIIIINE Engage le jeu que je le gagne 93502414
Aquila power, bienvenue chez nous ~

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
Citation :
Possiblement passionnel envers toutes personnes se situant dans les hautes strates du pouvoir, n'importe lequel ; possiblement amoureux de toutes les personnes qu'il considère comme des ratés.
... Engage le jeu que je le gagne 1008482360, ça colle avec Effie ('fin c'est plutôt elle qui se considère comme une raté Engage le jeu que je le gagne 251775278).

je dévore/stalke ta fiche.
voilà, j'étais obligé de le dire.

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Citation :
sa courte taille
bienvenue au club des nabots, anto, dommage que tu sois chez les bleus. :/// (on parlera ensemble en mauvaiselangue tkt)

Anonymous
Invité
ta bouille I love you
j'aime tellement
bonne chance pour nous rédiger une perle Engage le jeu que je le gagne 3165738401

Anonymous
Invité
J'AVAIS PAS VU QUE T"ETAIS UN NAIN AUSSI. (je t'avais dit que j'étais fatigué, mdr)
mais kaworu ma gay boi. sweet child.

bienvenue I love you et courage  Engage le jeu que je le gagne 93502414

Anonymous
Invité
bienvenue I love you

Anonymous
Invité
Merci beaucoup pour les compliments vous êtes des amours, et oui Kaworu est un avatar qui est assez précieux à mon cœur, même si je l'utilise rarement en soit.

Par contre Archi et Chau7, il est peut-être petit, mais je pense qu'il est pas "si petit" comme vous ahah, plus petit que la moyenne pour sûr, mais encore plus grand que vous je pense Engage le jeu que je le gagne 1221361573

Anonymous
Invité
Engage le jeu que je le gagne 2919249021 Engage le jeu que je le gagne 2919249021 Engage le jeu que je le gagne 2919249021 Engage le jeu que je le gagne 2919249021
tt façon on voulait pas de toi dans le club...

Engage le jeu que je le gagne 3994821582
(jtm qd même)

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
ué laisse ns entre vré nabot stp ça serait gentil Engage le jeu que je le gagne 3651142712

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
aquila  
there is no great genius without some touch of madness
nom de l'image


Tu sais déjà tout le bien que je pense d'Antoine et de ta fiche ? Engage le jeu que je le gagne 1350312097 Je te valide sans plus attendre parce que nous deux c'est pour la vie Engage le jeu que je le gagne 3641033677

Bienvenue chez les Aigles!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
Engage le jeu que je le gagne

Sauter vers: