-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'espoir caché de ma vie [mise à jour effectuée le 10/09]
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: autres

Anonymous
Invité
Yop les gens.  

La pluie dans la figure [RP déjà constitué] {2 personnes}; il a fait chaud. Et donc maintenant il pleut. C'est avec beaucoup de compassion qu'Olympe vous accueillera au sein de son établissement ♥️ Comme vous le voyez dans le rp, Olympe doit connaitre au moins un des protagonistes. 
Edit : J'ai dans l'idée qu'un petit nouveau est arrivé à l'enclave. Et qu'un membre d'Asvos l'a attrapé. Pris par la tempête qui gronde, un régulier de l'auberge a préféré réconforter le nouveau venu avec une bonne bière. Ou un café  L'espoir caché de ma vie [mise à jour effectuée le 10/09] 619983302 C'est une bonne manière d'intégrer un petit nouveau ou une petite nouvelle ♥️

Idée 2 [RP à constituer] {1 personne}; Moment terrible pour Olympe. Un fait de son passé vient de lui être révélé suite à un rdv médical. Dépitée, elle aura besoin de bras bien viril, mais à la fois tendre, d'un homme pour un câlin (=accolade, pt'it vicieux L'espoir caché de ma vie [mise à jour effectuée le 10/09] 251775278 ) réconfortant. Un moment particulièrement intime où chacun des protagonistes livrera à l'autre ses doutes, ses espoirs, et sa souffrance. Pour correspondre avec le caractère de mon personnage, les deux protagonistes devront se connaitre et s'apprécier depuis quelques années. ♥️

J'espère avoir excité vos petits doigts, prêts à manier le clavier. Bande de p'tits fous L'espoir caché de ma vie [mise à jour effectuée le 10/09] 2031768059

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: autres
L'espoir caché de ma vie [mise à jour effectuée le 10/09]

Sauter vers: