S C A R / terminé
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar


Bonjour O/ Moi c'est doghot, je suis une femme derrière ce beau jeune homme et j'ai à peu près son âge si on m'enlève juste dix années de moins.
Je suis plutôt fan de ces machins-là :
S C A R  /  terminé 299862562  S C A R  /  terminé 3833537050  S C A R  /  terminé 292324532  S C A R  /  terminé 4270556718
Donc, voilà, je suis ravie. J'adore les jeux vidéos, je déteste Alistair dans dragon age j'ai eu envie de m'en débarrasser à mainte reprise. J'adore la glace à la vanille et surtout j'adore les  S C A R  /  terminé 1245476499
J'ai lu les annexes du forum avec ma nièce de 4 ans elle est traumatisée par l'avatar de l'anime (je sais plus du tout le nom alors que j'ai le DVD de la saison 1 ok) (mais je suis pas chez moi) avec le mec pervers et la culotte. Elle a dit que c'était dégueulasse et qu'il faut pas faire ça. Je fais juste que répéter.
Sur-ce je vous adresse mes plus sincères respects, cordialement  S C A R  /  terminé 1582270309  S C A R  /  terminé 722282567  S C A R  /  terminé 1627601794

****


bienveillant, dragueur, comique, alcoolique, acharné, maladroit, protecteur, trop curieux, rêveur, peureux,


scar
ft. alistair - dragon age



+ surnom Scar, nom donné par les impériaux l'ayant trouvé paumé dans les bois un soir de pleine lune, une cicatrice de griffures toute fraiche à la joue. Seul le nom est resté.

+ credo « perds pas le nord »

+ âge Trente deux ans, enfin c'est ce qu'il dit. Le jour de son arrivée, il décida de se donner trente ans et de fêter ça tous les ans.

+ orientation sexuelle Libertin, il goûte à tout et apprécie même le plaisir de la chair, comme si ça lui rappelait quelque chose.

+ rôle/métier Sorcier Particulier de la Division I.

+ particularité magique Insuffleur, il porte sans arrêt des gants, ne sait pas utiliser correctement sa baguette et préfère la réflexion à l'action. Marrant quand on est un militaire.

+ lieu d’habitation Les auberges de Montalbino, le pavillon des Impériaux ou alors dans un des campements vers les terres de la couronne.

+ dans l’enclave depuis Août 08.

+ baguette Bois de Sycomore, beige et presque blanche, assez petit de vingt-six centimètres, à la moustache de Fléreur et au caractère bien trempé.

+ amortentia L'odeur du lit. une odeur de fleur sur les draps, une odeur chaude, un peu comme du pain grillé.

+ épouvantard L'endroit où il s'est retrouvé, un coin sombre, nocturne, avec des arbres immenses et une lune dorée.






Arrivé dans l'enclave avec une griffure d'ongles, ou de griffes d'animal, sur la joue mains maculées d'une étrange couleur noir aspire les sorts peu puissants aime l'alcool et de la compagnie n'a pas une très bonne réputation chez les alquila soit on l'aime soit on le déteste si vous cherchez du réconfort et que vous ressentez un manque d'affection, scar répond toujours présent sorcier particulier de la Ière division mauvais pour voler sur un balai il préfère la terre ferme et les combats au corps à corps il est plutôt bien fichu même si il a un visage particulier il préfère quand sa division est engagé pour surveiller le mur il tien très bien l'alcool par contre il est nul au pierre, feuille, ciseau il couche avec n'importe qui pour essayer de s'accrocher à son dernier souvenir il essaye de rester en retrait, mais ses mains noires le maudissent, le voilà malgré lui embarqué dans cette galère il n'a jamais été fidèle aux aquilas et se voit mal partir en guerre contre un autre clan son seul but est de savoir la vérité et pour ça il picole toute la nuit et oublie de se réveiller pour les entrainements son mentor voudrait le pendre par les pieds à un arbre scar aime bien rigoler et raconter des blagues il est peureux et assume rarement ses actes mais il est pas méchant.
+ toi et la magie Insuffleur. Et c'était tout. On lui avait expliqué son problème en seulement dix lettres. Ses mains noires, qu'il vaut mieux cacher, sa nullité pour lancer des sorts ou même utiliser sa baguette, ses potions qui ne fonctionnent jamais. Et ce sort qu'on lui avait lancé en lui promettant qu'il ne sentirait rien. Juste une impression d'aspirer quelque chose. C'est là le don étrange des insuffleurs. Et ils ne sont que quatre. Dont la plus connue est tout simplement la chef des Liontari. Quoi de mieux que de placer un homme, paumé, mais grand et robuste, comme futur sorcier particulier d'une division Aquila ? Avec le même don que la presque-reine des lionceaux ? Est-ce qu'ils essayent de menacer discrètement le clan adverse en se disant hé regardez jolie dame nous aussi nous avons un insuffleur dans nos rangs. Ceci dit mettez les deux face à face on sait qui gagne de suite. Alors évidemment, Scar prend part à des cours particuliers et renforcés de magies, pour essayer au moins de ne pas être trop ridicule à la baguette même si il pourrait faire parti du top 5 des bons derniers de l'Enclave. Mais il prend aussi des cours de défense au corps à corps et d'attaques à l'arme blanche. Et peu de temps avant la disparition de Lucius, Scar a été nommé sorcier particulier de la Division I. Un honneur.

+ ton dernier souvenir — Quel est votre dernier souvenir ? cette drôle de personne, de chose, qui se faisait appeler Winky, lui avait posé cette question peu après lui avoir donné un bout ... un bout de bois. Un souvenir ? Pas son nom en tout cas, un grand vide, immense. Les ténèbres. Mais quelque chose qui le réchauffe. Comme des bras, il ne sait pas très bien qui est la chose ou la personne qui lui donne autant cette chaleur mais c'est cette sensation réchauffante dont il se souvient le plus et qui semble être le dernier. Winky la chauve-souris lui répond alors, comme empreinte d'aucun sentiment et propriétaire d'un cœur de pierre, d'une voix mécanique rouillée : Raccrochez-vous y, il est le seul que vous possédiez ici. Winky est heureuse d’avoir fait votre connaissance, bienvenue dans l’Enclave. Et évidemment tout le monde est amené à se demander à cet instant qu'est-ce que c'est que ce bordel sans nom. Le dernier souvenir devient alors notre arrivée à l'Enclave.



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie ? Difficile de ressentir quelque chose quand on a aucun souvenirs sur lesquels se poser. Contrairement à d'autre qui ont peur, se demande qui ils étaient et si ils étaient ailleurs autrefois, Scar ne ressent pas vraiment d'émotion. Il est perdu, se demandant toujours après bientôt trois années "éveillé" pourquoi il avait une griffure à la joue, seule preuve d'un vécu avant son premier souvenir à l'Enclave. Tout semblait parfait, ses vêtements à peu près propres, juste légèrement sales par la terre du bois et la poussière, sa bonne santé, ses cheveux bien coupés, sa barbe rasé. Un meilleur état que certain qui arrivaient à l'Enclave. Sauf peut être pour ses mains, étrangement sombres. Il pensait au début que c'était peut être normal, en fait il n'avait même pas remarqué avant de voir les premières mains d'autre personnes. Est-ce que avant ça, ce monde dont la femme qui était là à son réveil parlait de souvenirs, il avait déjà ses mains étranges ? De toute façon il n'eut le temps de se poser trop de questions, à peine éveillé et une baguette en main les Impériaux d'Aquila l'avait embarqué. Et on lui traça un avenir de suite, lui faisant oublier le passé, la vie dans ce clan étant fait de plaisirs, divertissements et oublis de soi.

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? Tout le monde était habitué aux menaces anonymes envers le dirigeant Aquila. Mais du jour au lendemain, sans que personne ne remarque quoi que ce soit, il n'était plus là. Bien sûr, on se pose des questions, surtout que malgré les immenses battues pour le retrouver, et les tensions de plus en plus palpables avec Liontari dont l'herbe de leur territoire est écrasée de plus en plus par les tentes des Impériaux d'Aquila, en pleine chasse à l'homme, il reste totalement introuvable. Trois mois. Trois mois ont passé et bientôt quatre et toujours aucune trace pas même le moindre indice. Alors l'opinion d'un pauvre sorcier comme Scar ? Rien. Même si il sait que le problème est bien plus étrange et profond qu'un simple kidnapping. Il sait que bientôt, ils auront des réponses et que certaines personnes ici à l'Enclave en savent plus que le commun.




Anonymous
Invité
bienvenue I love you

déjà je tiens à dire ta nièce a l'air vraiment trop mignonne j'ai bcp ris, ensuite le début de ta fiche promets trop j'aime bcp l'idée du personnages, je veux la suite et j'aime trop voilà courage pour la suite I love you

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
" une odeur chaude, un peu comme du pain grillé. " Mais wow. Plus j'y pense plus je me dis : ouais. Peut-être bien !

Un personnage dragueur comme je le aime. Pas trop sérieux, mais un peu quand même ! (enfin c'est ce qu'il m'évoque ?? ) Hâte d'en voir plus ! Le gros des aigles lui va à merveille je trouve hahaha ! Bienvenue !

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Mais quel perso! S C A R  /  terminé 2799983809
Et puis, un autre Insuffleur dans les rangs!

Bienvenue à toi, j'ai hâte de lire la suite!

Anonymous
Invité
ptn jpp. alistair c tellement mon husbando,
fuck me. S C A R  /  terminé 3994821582 S C A R  /  terminé 2895159036 S C A R  /  terminé 2188604517
en vrai j'suis deg que tu sois chez les aigles mais la couleur bleu, ça lui va comme un gant comme les grey warden, so im mad but its ok S C A R  /  terminé 2472990422 ET CE PSEUDO DÉCHIRE. et insuffleur. et j'aime les libertins, S C A R  /  terminé 3833537050

bienvenue et bon courage pour la suite I love you

Anonymous
Invité
Sahil c'est pas vrai, elle est affreuse ma nièce des fois je cherche un moyen rapide et efficace de m'en débarrasser. ♥️

Ulrik et si tu as compris la subtilité oui c'est à peu près ça S C A R  /  terminé 1245476499
pas trop sérieux oui c'est exactement ça, c'est surtout le gars qu'on a mit chez les impériaux alors qu'il se demande ce qu'il fait là et qu'il préfère se perdre dans l'amour la haine l'alcool

Finn j'ai vu pour l'instant 3 insufleur (je sais pas écrire ce mot) (en me comptant dedans)
j'ai peut être loupé quelqu'un S C A R  /  terminé 292324532

Archimadus mais mon dieu désolée j'aime pas alistair je me sens seule S C A R  /  terminé 2895159036
j'ai pas choisi (en fait au départ j'avais voulu les lions mais en fait j'aime les trois groupes donc j'ai fais le dé et voilà) peut-être qu'on se verra un jour qui sait (;;

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
Bonsoir Scar, et bienvenue ! Je sens que tu vas me plaire, toi ! Et dans tous les sens du terme, ne serait-ce qu’en compagnon de beuverie ! Même si nos personnages sont très différents, ils vont avoir à se côtoyer vu qu’ils sont tous les deux dans la Division I. Il me tarde de voir la fin de la fiche, j’en aime beaucoup le contenu actuel ♥ !

Anonymous
Invité
Bienvenue !
je suis trop en amour de la raison pour laquelle il est monté en grade dans la division une, c'est vrai qu'on a beaucoup de sérieux et de drama chez les Aquila (en même temps c'est difficile d'être en compétition lorsqu'il y a par exemple Archi et Chau7 chez les rouges qui font n'imp, Chau7, reste avec nous parce que c'est limite plus dangereux chez toi qu'ici mdr) du coup avoir un personnage plus "jpp qu'est-ce que je fiche là aled" mais qui occupe une place qui fait que voilà, il doit quand même suivre le mouvement, est bien sympa ! Courage pour la suite !

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
antoine a résumé l'essentiel de ma pensée.
et je dois dire que ta nièce a totalement raison, j'espère que tu le lui as dit. S C A R  /  terminé 2659322354
bienvenue. I love you

Anonymous
Invité
Léandre oui j'ai vu que nos personnages allaient amener à se rencontrer, se voir, se revoir (;
Et si ils aiment tout deux boire un coup après le "travail" ils vont bien s'entendre kkkk

Antoine oh je suis trop contente que tu remarques que, ouais, je voulais jouer un soldat sorcier un peu paumé à qui on balance de l'importance parce qu'il est particulier alors que dans le fond il est perdu et apeuré haha. un peu de l'humour, de la bêtise mélangé à la dureté de l'enclave et la réalité t'as tout compris je t'aime.

Nassim et il a résumé l'essentiel du personnage hahaha
j'ai juste rigolé. si je lui dis qu'elle a raison elle va devenir définitivement narcissique (8

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
j'avais juré d'être passée ici mais visiblement non ??
déjà dragon age voilà ok jdis rien mais mon cœur est là, ensuite ton perso a l'air ???? je need un lien, je sais pas encore quoi mais même si scar a une réputation de merde ou autre yolo, chau7 sera ta hyène S C A R  /  terminé 2791918013

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Arf, un personnage prometteur et attrayant je suis fébrile à chaque ligne parcourue
Scar sérieux j'irai chercher absolument un lien tellement S C A R  /  terminé 3641033677

Anonymous
Invité
Chaussette t'en fais pas le plus important c'est que tu ai remédié à ce grave oubli. S C A R  /  terminé 292324532
sera ta hyène XDD je meurs c'est tellement romantique mon cœur a fait un bond
avec plaisir en plus j'aime l'espionne liontari pas trop crédible -pk quand je commente les persos des membres on dirait que je les critique- -j'adore chaussette-

Croyance omfgdgd tu sais pas comment je suis contente que tu me dise ça parce que j'adore trop croyance -ok en fait j'ai pas regardé ta fiche de présentation- -j'ai regardé que les aquilas telle la sectaire que je suis- -je vais remédier à ça- mais ce qu'elle dégage et puis the witcher hmmmm
je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer mais je dis oui car croyance est amour.


ET J'AI TERMINÉ MA FICHE !

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
aquila  
there is no great genius without some touch of madness
nom de l'image


Scar c'est un personnage comme on les aime, à qui le rôle d'Impérial va comme un gant! On a envie de le voir draguer de la minette, découvrir davantage sa particularité, bref, on veut le voir en action car il promet!

Bienvenue chez les Aigles!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
S C A R / terminé

Sauter vers: