Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

'till all my scars bleed golden (moïra)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar


c'est moi qui attrape les pieds qui dépassent des couettes la nuit.

'till all my scars bleed golden (moïra) 356679556  'till all my scars bleed golden (moïra) 356679556  'till all my scars bleed golden (moïra) 356679556  'till all my scars bleed golden (moïra) 356679556

****


observatrice, flegmatique, caressante, franche(ment acide), dotée d'humour, azimutée , intelligente, noire, habitée par une volonté inflexible, sentimentale chaotique, habile, têtue, pudique, cache habilement un soupçon d'altruisme, conflictuelle, empathique insoupçonnable ...


moïra
ft. camilla (fe)



+ prénom et surnom moïra. le m clos les lèvres, l'ire caresse le palais. puis le a s'échappe dans un léger soupir. il y a de la poésie dans ce nom qu'elle s'est entendu prononcer lorsqu'on le lui a demandé. s'appelle-t-elle réellement ainsi ? aucune idée.

+ credo « il y a des mots pour tous les maux. »

+ âge vingt-trois ans, quelque chose comme ça, mais on lui donne facilement quelques années de plus.

+ orientation sexuelle si elle n'est pas dénuée de charme(s), on lui suppute beaucoup de choses sur le plan physique qui ne sont que des mythes. elle laisse cependant planer le doute en soupirant aux oreilles de dames et de messieurs, comme ça lui chante, comme ça l'arrange. on la considère frivole.


+ rôle/métier ses aptitudes avérée en sorts de soins l'ont propulsée médicomage de la division I il y a peu. avant celà, elle était plutôt pressentie comme une dame de compagnie en devenir.

+ particularité magique legilimens, immensité infernale des pensées erratiques de l'humanité qui lui parvienne comme des vagues et des échos; son incapacité à contrôler correctement le sortilège, sa cible et sa finalité la rende tantôt muette, tantôt enragée. personne n'est réellement au courant de son don et de son désarroi. elle est mauvaise et excellente tout à la fois. et elle se distend entre son envie de tout contrôler et son incroyable nullité, partagée par recommencer ou tout arrêter.

+ lieu d’habitation quelque part dans montalbino.

+ dans l’enclave depuis deux années.

+ baguette aubépine, trente centimètres, ventricule de dragon. une baguette capricieuse et rancunière. assez rigide. mais lorsque la magie opère, génialement efficace.

+ amortentia il y a ces notes parfumées, quelque chose de poudré.
d'entêtant. ça se diffuse, et ça se transforme, ça sent comme la sueur aigre-douce.
puis ça retombe tout doucement dans une légère odeur de terre mouillée.


+ épouvantard elle n'a pas la moindre idée d'à quoi il pourrait ressembler. ne reste plus qu'à en croiser.






moïra a mis cinquante-trois jours avant de recouvrer la parole à son arrivée et il lui arrive encore à l'occasion d'oublier comment on parle voilà pourquoi les sortilèges informulés devienent peu à peu l'une de ses spécialités. elle n'est pas à proprement parler l'archétype du médicomage parfait, acerbe et moqueuse comme elle est. c'est principalement son sang-froid et son détachement - en plus des ses capacités magiques dans le domaine des soins qu'elle a été accepté à ce poste, où elle effectue un travail tout à fait efficace. elle est extrêmement mauvaise en métamorphose. les potions qu'elle fabrique explosent une fois sur deux.  elle n'aime pas perdre et jette l'opprobre sur quiconque la traiterait de mauvaise perdante.  ses souvenirs sont morcelés et son esprit est souffreteux, ce qui la rend parfois chaotique.  elle n'est pas vraiment tout à fait saine d'esprit, il faut l'avouer.  c'est un autre médicomage qui lui a enseigné ( ou ré-enseigné ) les principales arcanes de la magie de guérison moïra est - secrètement - effrayé par les elfes de maison elle est assez attachée au fait d'appartenir à aquila et se voit comme quelqu'un de loyale malgré ce que l'on peut en penser.  il arrive qu'elle dorme dehors, à la belle étoile, parce qu'elle se sent soudainement étouffer. la dernière fois qu'elle a tenté d'user de sa légilimencie, elle est restée prostrée pendant deux jours sous le vacarme assourdissant des pensées des passants.  il lui arrive de boire.    elle aime être habillé joliment, et s'amuse parfois à dire que vanité bien ordonnée commence par soi-même.  
+ toi et la magie moïra est de ces sorciers qui sentent à chaque pas la magie vibrer et faire écho à leurs âmes. ou bien est-ce bout de viande grillée mangé la veille qui remonte en vague acide dans sa gorge ? si la magie semble apprécier moïra, elle même n'est pas toujours persuadée d'aimer la magie. douée dans les soins, et les maléfices agaçants, elle se prend en pleine face ses onguents et finit immanquablement par avoir la nausée si elle voit voler un balai. et ne parlons même pas de ses essais en métamorphose qui vire presque tout le temps à la catastrophe. et puis il y a ce problème avec son esprit cabossé et la légilimencie dont elle ne veut pas parler. ou qu'elle vous hurle au visage dans un accès de rage. la magie et moïra, c'est ces histoires d'amours romanesques où les héros meurent à la fin.

+ ton dernier souvenir réminiscence incertaine, caresse rugueuse d'une main sur sa joue. bref aperçu d'un instant de sa vie occultée. c'est drôle cette sensation qu'elle a quand elle y pense, un mélange doux-amer de douceur et de colère où ses dents se serrent et son cœur tambourine comme un fou. et cette voix qui persiste, "je suis déçu." et cette porte qui claque sans qu'elle puisse la retenir. puis elle cesse d'y penser et le flegme la reprend.



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? un éclair passe dans ses yeux reptiliens. ses paupières sont lourdes de ressentiment et ses lèvres s'étirent d'un sourire. j'ai pleuré, dira-t-elle doucement, comme si ses prétendues larmes -
de crocodile - suffisaient à vous dégoûter d'essayer d'en savoir plus.


+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? si il est vrai qu'elle trouve étrange ce fait, elle n'est pas particulièrement intéressée à cette heure par le dénouement - certainement tragique - de ce mystère concernant la disparition de lucius. ainsi elle se contente juste d'écouter ce que l'on peut dire à ce sujet, sans juger bon de participer à quelques suppositions hasardeuses ou recherches foireuses.




★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
T'as beau être bleue, Camilla quoi. 'till all my scars bleed golden (moïra) 1350312097
Le "caressante" m'a fait sourire. 'till all my scars bleed golden (moïra) 2659322354

Bonne continuation!

Anonymous
Invité

camilla c'trop un de mes crush en vrai super choix d'avatar en plus le tiens est trop beau

ça fait du bien de voir des bleus 'till all my scars bleed golden (moïra) 2659322354 'till all my scars bleed golden (moïra) 2659322354 en plus le personnage à l'air trop intéressant et puis legimens c'est stylé quoi eifhzfoe courage pour la suite! 'till all my scars bleed golden (moïra) 2414900915

Anonymous
Invité
pseudo + avatar = 'till all my scars bleed golden (moïra) 2188604517 'till all my scars bleed golden (moïra) 2188604517 'till all my scars bleed golden (moïra) 2188604517 hâte d'en savoir plus  'till all my scars bleed golden (moïra) 4270556718

bienvenue et bon courage pour la suite  I love you

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
Bonsoir Moïra et bienvenue ! J'aime vraiment ce début de fiche, pour cette médicomage qui n'a rien d'un cliché de gentille soigneuse. Je sens que ça va être intéressant d'évoluer avec Moïra dans la division I !

Anonymous
Invité
C'est superbe, vraiment Moïra a ce petit quelque chose qui fait qu'on compatit très facilement à ses soucis ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche !

ps: ça fait tellement plaisir de voir nos divisions grossir un peu parce que franc on est un peu mal-aimé par les dés.

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
je suis en train de me dire qu'à aquila on rafle bien les legilimens => tu étais fait pour venir chez les bleus.
la bienvenue. I love you

Anonymous
Invité
finn, caressante & habile, elle est pleine de talents (cachés) 'till all my scars bleed golden (moïra) 2659322354
sahil t'aurais pas du me le dire je vais m'en servir j'espère qu'elle sera tjrs intéressante une fois la fiche finie 'till all my scars bleed golden (moïra) 2031768059
achi' 'till all my scars bleed golden (moïra) 2188604517
léandre, c'est trop gentil 'till all my scars bleed golden (moïra) 2188604517
antoine, tjrs trop de gentillesse 'till all my scars bleed golden (moïra) 2188604517
ps: tu vois je suis là mtn, pour le meilleur et surtout pour le pire ; )
nassim, je me dis la même chose 'till all my scars bleed golden (moïra) 2659322354 ( ookuri ohlala )

& de façon générale, merci à vous pour la bienvenue j'espère que je serais à la hauteur  'till all my scars bleed golden (moïra) 2188604517

★ MESSAGES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division
Ahn
Ahn
LIONTARI
'till all my scars bleed golden (moïra) 2472990422
tu sais déjà ce que je pense de ton style d'écriture mais je pleure encore plus que d'habitude

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
aquila
there is no great genius without some touch of madness
nom de l'image


Tu as bien raison de redouter le moment de la validation.
Parce que Moïra, elle est pas bien. Elle est géniale. Ce mélange douceur-amère mélange au physique de Camilla lui sied parfaitement, une Médicomage étrange mais empathique, qui semble se débattre calmement au sein de l'Enclave.

Bienvenue chez les Aigles!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
'till all my scars bleed golden (moïra)

Sauter vers: