Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

En Howe, en bas.
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

★ MESSAGES : 58
★ AVATAR : eren j. (snk)
★ CRÉDITS : nassim & sahil & croyance & septima, merci à vous.
★ RÔLE : tapineur & reporter.
Howe
Howe
LIONTARI
(je referai une belle fiche toute propre quand j'en aurai envie)


Reporter indépendant à l'accent chinois très prononcé travaillant principalement à Ingary, mais pas que, toujours à la recherche du dernier scoop de l'Enclave. Toujours là au bon endroit au bon moment (ou presque), équipé de sa fidèle plume à papote très zêlée. Peu de choses connues sur lui, ne parle jamais de sa vie privée.
Indifférent au monde, trop tolérant envers la cruauté, pas assez engagé contre la barbarie, tapineur qui s'est construit une identité au fil des années qui peu à peu l'étouffe, optimiste, enthousiaste, perturbé.
S'éclaircit les cheveux, porte des lentilles, aime les yaourts aux fruits.

Howe
âge inconnu, officiellement reporter à Asvos, officieusement tapineur (espion) pour Liontari


+interview
Howe fait des reportages sur tout, et principalement l'actualité, peut-être vous a-t-il déjà interviewé(e). Vous serez satisfait(e) si votre interview apparaît telle quelle dans le journal,
un peu moins s'il a décidé de ne pas l'incorporer à votre article.


+Liontari
Son statut de tapineur n'est pas connu au sein de Liontari, en dehors des hauts placés : pour vous, Howe est un Asvos comme les autres.  En Howe, en bas. 3997202399



rps



★ MESSAGES : 58
★ AVATAR : eren j. (snk)
★ CRÉDITS : nassim & sahil & croyance & septima, merci à vous.
★ RÔLE : tapineur & reporter.
Howe
Howe
LIONTARI

liontari

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



asvós

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



aquila

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



à ajouter:

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
En Howe, en bas. 3833537050
Je suis obligée de venir vers toi pour un lien Howe est trop En Howe, en bas. 3641033677 pour ne pas venir

★ MESSAGES : 58
★ AVATAR : eren j. (snk)
★ CRÉDITS : nassim & sahil & croyance & septima, merci à vous.
★ RÔLE : tapineur & reporter.
Howe
Howe
LIONTARI
Je suis beaucoup trop émue par ta visite et ton compliment. En Howe, en bas. 3165738401
(je n'ai pas eu l'occasion de te dire à quel point le code de ta fiche me plaît)

Croyance est beaucoup trop adorable, je trouve que son caractère colle bien avec Howe, en tout cas, que ce serait le genre de personne avec qui il se sentirait étrangement bien, presque en paix - et puis, elle a l'air un peu mystérieuse, alors forcément, ça l'intrigue un peu.
Il aurait très bien pu faire un article sur les reliques et croiser ainsi le chemin de Croyance ? Et par la suite, chercher à le recroiser à nouveau. Sauf si tu voulais quelque chose d'autre, bien sûr, je sais m'adapter.

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Howe • 「 Le temps d'un cliché 」
Visage illuminé se drapant dans son voile, pour se cacher des méandres de l’inconnu, balayant consciencieusement les miettes de la société. Quelques regard de-ci de-là, vivant au gré des envies. Infinie douceur accompagnée d'une curiosité émerveillée au milieu d’un océan d’étoile. C'est aérien, cela laisse le bourgeon d'un sourire. Cela s'effleure et cela se sourit. Un temps pour un cliché, un temps qui reste figé.

 Je vois leur relation un peu comme ça. Quelque chose de léger, de décomplexer. C'est un sourire pris un moment, c'est un geste qui dans un autre. C'est doucereux et agréable. Pour l'interview, Croyance aura plutôt tendance à s'en échapper, préférant l'ombre à la lumière. Cependant, elle resterait à ses côtés pour voir comment il travaille, vraiment intriguée. Cela peut être une base, un fil conducteur pour la suite à toi de me dire ! En Howe, en bas. 4165814832

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Howe il dépote. Mais c'est surtout un Tapineur.
Nan pis j'avoue, le titre de la rs est accrocheur

Je sais pas trop sur quoi partir, j'avoue. Donc un peu comme pour Chaussette, Finn comme le reste du Clan ne connaît pas l'identité des Tapineurs, mais Howe, lui a pu entendre parler (ou pas d'ailleurs) de Finn la failure.

En tout les cas, je débarque, sans réelles idées, je suis désolé. En Howe, en bas. 4016367060

★ MESSAGES : 58
★ AVATAR : eren j. (snk)
★ CRÉDITS : nassim & sahil & croyance & septima, merci à vous.
★ RÔLE : tapineur & reporter.
Howe
Howe
LIONTARI
Croyance, j'aime beaucoup ce que tu as écrit. ♥️
Je vois également quelque chose de très doux entre eux, et la fuite de Croyance ne fera que lui donner davantage envie de la connaître. Peu importe s'il ne peut pas réaliser un interview en bonne due et forme, il cherchera à en savoir par d'autres moyens - il rangera sa fidèle plume à papote dans sa poche pour lui inspirer confiance, et au final, il oubliera ce qu'il désirait obtenir d'elle parce qu'il se rendra bien compte qu'il est incapable de capturer l'essence de cette personne qu'il admire secrètement.

Finouil, je t'attendais. En Howe, en bas. 1559615674
merci pour le titre du sujet, j'aime faire des gens de mots pourris
Et ne t'excuse pas, parce que j'ai une petite idée de lien. En Howe, en bas. 4151423957 J'aimerais bien que Howe ait (vaguement, tout de même) entendu parler du cas de Finn, il n'aurait peut-être pas son nom au départ, mais à force de le fréquenter, il aurait fini par se dire que cette personne pourrait bien être Finn.
Mais en aucun cas, il ne considèrerait Finn comme une failure, déjà parce que lui-même se sent un peu mal à l'aise avec son identité et qu'il ne comprend que trop bien à quel point c'est difficile d'être tapineur. En Howe, en bas. 3056544276 En définitive, il chercherait sans doute à en savoir plus sur Finn, pour comprendre ce qui lui a manqué, en se disant que, peut-être, ça l'aiderait avec ses propres problèmes. En Howe, en bas. 3997202399

(bon, à ce rythme-là, tout le monde finira par fasciner Howe, mais qu'importe, il est là pour s'émerveiller un peu ce petit En Howe, en bas. 3056544276 )

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Quelqu'un pour comprendre Finn En Howe, en bas. 1034424727 En Howe, en bas. 1034424727 En Howe, en bas. 1034424727
Et quelqu'un pour comprendre Howe En Howe, en bas. 1034424727 En Howe, en bas. 1034424727 En Howe, en bas. 1034424727

J'adore ton idée, déjà. Parce que ça va les pousser vers la discussion où Howe va, soit finir par en avoir le cœur net, soit il va demander à Finn (maybe? je saurais pas prédire les réactions de Howe) et ça va créer un espèce de bug dans le cerveau de Finn pour le coup. Sur le moment, il saura clairement pas comment réagir, à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose (pis généralement la réaction qui suit c'est qu'on veut lui faire la peau donc bon, il a un petit côté parano à ce niveau-là, malgré-lui En Howe, en bas. 2031768059)

Pis Howe il est trop cute, jpp. Le mot c'est même pas cute d'ailleurs, mais y a un truc qui fait que, voilà. Ils ont le même âge, ils ont eu le même rôle, 'fin si Finn était pas métissé, srsly, ça ferait un duo parfait. (oui je pars un peu loin, my bad) Et puis, même s'ils ont probablement le même âge (ça se trouve en plus Howe est plus âgé que lui), je me dis que Finn aurait l'attitude du grand-frère. Pas dans le côté donneur de leçons ou protection à proprement parler, plus quelque chose comme "je balance des trucs et je vois s'il y a une réaction chez toi, si ça te parle".

Bon après, j'ai vite fait relu ce que j'ai écris auparavant, mais par exemple quand je dis "ils ont eu le même rôle", Finn est pas au courant évidemment. Enfin voilà, c'brouillon. En Howe, en bas. 3198579452 En Howe, en bas. 1034424727

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Coucou toi !

Alors, j'ai pas ouf d'idée, mais je tiens à avoir un lien avec le tapineur qui squatte chez nous En Howe, en bas. 3604166079
Donc, pour l'instant, j'ai juste un peu réfléchi à une base, dis moi si a te conviendrait : le retour d'Atti est pas trop passé inaperçu (après 4 ans on sait pas trop où...) et Howe aurait pu vouloir lui poser des questions. Ca aurait que très moyennement plu à mon parano de service, qui depuis l'aurait à l'oeil ?
C'est pas grand chose, je cherche en même temps, si tu as envie/besoin de quelque chose de spécial, je prends !

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
En Howe, en bas. 2188604517 Si ça te plait, je suis contente aussi !

Et puis, à force de voir Howe tel qu'il est, les efforts qu'il fait avec sa plume, ces rares instants elle pourra peut-être partager certaines choses, comme étant de nature un peu méfiante, elle demandera toujours à lui de lui dire aussi certaines choses. Pas, à son équivalence s'il ne le souhaite pas, mais un peu par ici, un peu par là. Pas un gramme de plus ou de moins je pense. Par contre, l'admirer secrètement ou pas, elle comprendra jamais l'intérêt qu'elle peut porter aux autres, c'est un concept qui semble lui échapper, avec Howe et les questions, ça peut faire un bon rp sentimental tout ça, mais je m'égare.

★ MESSAGES : 58
★ AVATAR : eren j. (snk)
★ CRÉDITS : nassim & sahil & croyance & septima, merci à vous.
★ RÔLE : tapineur & reporter.
Howe
Howe
LIONTARI
(pardon pour mon temps de réponse, je suis un beau spécimen de feignasse En Howe, en bas. 3182575804 )

Finny je te rassure, je ne sais pas trop non plus quelles sont les réactions de Howe. Mais je le vois bien y aller en douceur, tester le terrain auparavant, quitte à éveiller un peu les soupçons ou la curiosité de Finn qui peut se demander si Howe est si innocent que ça. Et s'ils se testent tous les deux, ce serait d'autant plus touchant !
Et pis non, je suis pas d'accord, chinois + métis, ça fait un très bon duo En Howe, en bas. 3890907302 Enfin, je crois que Howe s'attacherait beaucoup à Finn, et le rôle de grand frère lui irait bien parce que d'une certaine manière, Finn serait un senpai à ses yeux, quelqu'un qui pourrait l'aider à préparer son avenir s'il devient incertain.
Et je pense qu'il l'aimerait beaucoup. Finn a quelque chose de rassurant à ses yeux, finalement, ce serait la seule personne qui lui permettrait de penser sereinement à l'après - par contre, dès qu'il ne serait plus là, Howe serait à nouveau très angoissé.
Et je pensais aussi qu'à un moment donné, l'accent chinois de Howe pourrait un peu s'estomper et son tic de langage s'atténuer lui aussi, parce qu'il commencerait à lui faire (trop) confiance ?
Enfin, il y a beaucoup à faire en évolution, je compte sur toi pour développer ça en rp. En Howe, en bas. 3997202399

Atticus j'aime beaucoup ton personnage parce qu'il a aussi quelques soucis d'identité, pour des raisons différentes, c'est vrai, mais de ce fait, un lien s'impose. Et si on rajoute sa mystérieuse disparition, le lien devient encore plus obligatoire.
Oui, c'est obligé que Howe le harcèle de questions, encore et encore, et pas uniquement par curiosité journalistique, mais aussi parce que ça va forcément intéresser ses supérieurs, et que tout renseignement sur l'Enclave est bon à prendre. Donc même si Atticus refuse de lui répondre, se méfie de lui, je pense que Howe reviendrait à la charge, en essayant peut-être d'autres méthodes, mais sans grand succès.
Il y a de fortes chances qu'Atticus le prenne en grippe, alors que Howe aurait très bien moyen, à cause de leurs craintes communes, de bien s'entendre avec lui. Mais bon, sur le coup, il aurait mal géré, et Atticus se méfierait de lui.
Ça t'irait ?

Croyance, peut-être qu'il finira par dévoiler des bribes sur lui-même, mais guère plus. Il ne pourra jamais révéler son secret, par exemple, donc il préférera donner des indices sur sa personnalité plutôt que sur le reste, des choses anodines, mais qui en révéleraient beaucoup sur lui. Ce serait l'occasion pour lui de s'interroger sur son identité, notamment.
(et j'aurais beaucoup besoin de m'entraîner à faire des rps un peu sentimentaux En Howe, en bas. 4151423957 )

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Ah bah c'est parfait, parce que ce sera le cas aussi de Croyance, c'est discret et fluet pour mieux se protéger. Pour le rp dis-moi quand tu veux, au pire on se mp pour en discuter En Howe, en bas. 1221361573

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Clairement, je les imagine bien "tâter le terrain" au début, en se testant l'un et l'autre. C'est un peu une des déformations professionnelles des Tapineurs, c'est de toujours émettre une réserve en cas de secours. Azy, sont faits pour être un duo. En Howe, en bas. 3890907302

Quand j'ai lu "Howe s'attacherait beaucoup à Finn", j'crois que mon cœur s'est un peu fissuré parce que c'est beaucoup trop mignon. J'pense que de base, instinctivement, Finn est fraternel avec personne. Mais parce que certains font l'exception (Archie et Howe ofcourse), finalement, il s'est un peu laissé aller. Surtout que ce côté angoissé que peut avoir parfois Howe, il doit le ressentir quelque part, mais sans savoir pourquoi (parce qu'il sait pas que Howe est tapineur)(d'ailleurs si un jour il doit être amené à le savoir, j'pense que ça lui fera un peu mal. Ça l'emmerdera que Howe soit là-dedans, parce que c'est pas facile au quotidien, que c'est chiant, qu'on ramasse toujours plus de négatif que des lauriers)(et que comme tu disais, s'il y a un après, il est pas nécessairement plus sympa que de se faire prendre sur le fait finalement).

Ça l'énervera aussi quelque part, parce qu'il se dira que Howe vaut mieux que ça, que d'être tapineur et pis, forcément, il s'y est attaché, il aura sûrement envie de casser des bouches.

Han, pis ce petit détail sur l'accent qui s'estompe, c'est. En Howe, en bas. 3198579452 En Howe, en bas. 3198579452 En Howe, en bas. 3198579452 Ça serait un peu le début de la fin quelque part, mais ça sera un tournant tellement intéressant au niveau de leur lien, pis à jouer inrp. En Howe, en bas. 4016367060

Bref, au cas où ça se verrait pas encore tout à fait, j'suis déjà un peu trop fan. En Howe, en bas. 299862562

★ MESSAGES : 58
★ AVATAR : eren j. (snk)
★ CRÉDITS : nassim & sahil & croyance & septima, merci à vous.
★ RÔLE : tapineur & reporter.
Howe
Howe
LIONTARI
Croyance je t'envoie un mp tout de suite.

Finn je suis fan aussi, t'inquiète. En Howe, en bas. 4165814832 Et ravie que tu reconnaisses enfin ce duo tout trouvé. En Howe, en bas. 3890907302
Et puis Finn est tellement adorable avec son petit côté protecteur mais pas trop, je pense que howe le sentira un peu aussi. Mais bon, il aime être tapineur, ou plus exactement, il n'a que ça et ne voit pas (n'a pas envie) de faire autre chose, donc ça l'embêterait si Finn s'énerve pour ça. Mais n'allons pas trop vite n'anticipons pas, on a largement de développer tout cela par la suite.
Reste à savoir où on est exactement : au stade du tâtement de terrain, avec un glissement vers la suite ?

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Oui, exactement ce que j'allais te demander! Où en sommes-nous dans tout ça? En Howe, en bas. 4165814832 J'pense que concrètement, comme tu dis, vers la fin du tâtement de terrain en glissant vers la suite, vers le moment où finalement, y a une petite routine d'installée, un confort aussi qui s'est créé. Genre Finn qui lui dit qu'il passera tel jour, vers telle heure et ils se tiennent à ça c'est devenu automatique finalement. Enfin, je verrais quelque chose du genre?

★ MESSAGES : 58
★ AVATAR : eren j. (snk)
★ CRÉDITS : nassim & sahil & croyance & septima, merci à vous.
★ RÔLE : tapineur & reporter.
Howe
Howe
LIONTARI
J'aime beaucoup ce côté automatique et habituel. En Howe, en bas. 4165814832 Et puis je vois qu'on est un peu sur la même longueur d'ondes. En Howe, en bas. 3869663512
Du coup, il est temps de développer tout ça inrp (si tu as le temps). En Howe, en bas. 1559615674

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Ca me semble parfait ! Atti trouverait ça tellement étrange en plus que Howe vienne lui poser toutes ces questions. Et je vois assez bien du coup, Atti essayer de prendre Howe a son jeu, en l'observant, peut-être en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre pour le suivre ?
(en plus j'aime bien l'idée qu'ils auraient pu bien s'entendre si Atti n'était pas aussi parano !)

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Et bien sûr que je suis pour un rp! En Howe, en bas. 4165814832

★ MESSAGES : 58
★ AVATAR : eren j. (snk)
★ CRÉDITS : nassim & sahil & croyance & septima, merci à vous.
★ RÔLE : tapineur & reporter.
Howe
Howe
LIONTARI
Atticus a écrit:
Et je vois assez bien du coup, Atti essayer de prendre Howe a son jeu, en l'observant, peut-être en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre pour le suivre ?

Alors ça.
C'est l'idée du siècle, babe. En Howe, en bas. 619983302
Non, sérieusement, elle est franchement géniale, j'approuve à 200%. En Howe, en bas. 1341758851 Après, Howe est un pro, donc il ne se trahira pas si facilement (et pis je tiens à le jouer tapineur un petit moment En Howe, en bas. 586173330 ) mais rien que pour la tension que ça apporte, je dis oui.
Ça pourrait même faire un bon sujet de rp, si tu veux. En Howe, en bas. 1308556817

Finn, on en parle par mp du coup. En Howe, en bas. 3713210424

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
En Howe, en bas. 3833537050
Atticus sera encore plus frustré s'il trouve rien, ça va être génial.
Et j'suis tellement pour un RP !

★ MESSAGES : 58
★ AVATAR : eren j. (snk)
★ CRÉDITS : nassim & sahil & croyance & septima, merci à vous.
★ RÔLE : tapineur & reporter.
Howe
Howe
LIONTARI
En retour, je promets que Howe ne remarquera pas qu'il a affaire à un imposteur. En Howe, en bas. 4165814832
Bref, je t'envoie un mp tout de suite.

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
TOI
MOI
UN LIEN
TOI
TA FICHE BLBLBBL
TAPINEUR TROP BIEN
JE REVIENS SUR TA FICHE DE LIENS DES QUE J'AI L'COURAGE DE T'ECRIRE UN ROMAN/IDEE En Howe, en bas. 3833537050

★ MESSAGES : 58
★ AVATAR : eren j. (snk)
★ CRÉDITS : nassim & sahil & croyance & septima, merci à vous.
★ RÔLE : tapineur & reporter.
Howe
Howe
LIONTARI
OMG SEPTIMA EN PERSONNE.
*se met au garde à vous*

Tu reviens quand tu veux. En Howe, en bas. 3997202399 En tout cas, je peux te dire que Howe a beaucoup de respect pour Sept, c'est un vrai Liontari, oui oui. En Howe, en bas. 1341758851

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
J'aime tellement Howe, que, qu'importe le compte, je me dois de venir quémander un lien. En Howe, en bas. 3198579452

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
En Howe, en bas.

Sauter vers: