-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

la véritable hiérarchie des lions (sept/archie)
 :: Les Alternatifs :: Les Univers Parallèles

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI


Les jambes croisées, les lèvres serrés dans une expression sérieuse, tu attends. Tes doigts claquent contre le bois du bureau de ta tente alors que chaque mouvement en dehors te fait patienter. Tu ne sais pas l'heure actuelle, mais tu es persuadée qu'ils ne devraient pas tarder à arriver. Ils ne peuvent pas louper un tel rendez-vous; ce serait inadmissible. Tes ongles frappent encore et encore le meuble qui n'a rien demandé, alors que tes yeux, eux, fixent l'entrée.

Le dos bien appuyé contre le dossier ta chaise, tu te demandes s'il ne serait pas bon d'aller jeter un rapide coup d’œil dehors, tenter d'apercevoir tes deux subordonnés. Tu pourrais même aller chercher Septima, ton bras droit, mais ce serait dangereux si votre tapineur se montrait à ce moment là et qu'il se retrouvait seul dans ta tente. Et puis quoi encore.

Alors, tu ne bouges pas, si ce n'est pour te relever un peu, et remettre le coussin à sa place, coussin qui te permet de faire un peu plus grand que ce que tu ne l'es. Il serait honteux si on voyait à peine le nez du chef des lions derrière son bureau.

Bon, franchement, cela semble long là. Et t'as le nez qui gratte. Personne ne devrait te déranger pendant une petite minute, n'est-ce pas ? Tu sors ta baguette et te la fourres dans le pif pour te gratter à cette zone inaccessible par ton petit doigt; toujours en train de regarder les plis de ta tente.

De totue façon, tu fais ce que tu veux, c'est toi la bosse.

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
[JE VOUS PRESENTE SEPTIMA AIGRIE AKA LA MEUF LA PLUS CLASH DU MONDE]


PUTAIN DE MERDE NON C ELLE QUI A LE LEAD OSKOUR !!!!!
Feat sovez nou

Aujourd'hui est le jour du rapport principal. Celui tant attendu pour le bien des Lions, mais devenu futile depuis l'arrivée de la Ô grande Chaussette. Qui, dans cet univers, s'est dit qu'une personne portant un tel prénom, serait capable de guider une milice ? Parfois, je me dis que les Lions devaient être complètement bourrés le jour où ils ont décidé de lui laisser le lead. En fait, je ne me le dis pas, j'en suis certaine. Tout comme je ne suis pas surprise de voir le sorcier choisi comme tapineur par la gamine : un mec aussi petit qu'elle, et certainement anciennement fumeur et accro au café (il a de sérieux problèmes avec la colère). Le seul avantage qu'il a, c'est qu'avec sa taille, pas grand monde ne doit le voir.
Bref.
Je rentre dans la tente sans trop de motivation, et je la vois trôner sur sa place comme on pourrait être sur des chiottes.
Ouais, elle est littéralement au trône là. Sauf que son bronze, elle va le couler sur nous et non au fond d'un trou. Je ne suis ni impatiente de la voir parler, ni contente de devoir revoir Archi - que je ne connais presque pas. Et puis, je sais déjà comment ça va finir : elle va lui lancer pleins de trucs à la gueule pendant qu'il retirera ses fringues ; comme pour la menacer en lui montrant que toutes les parties de son corps sont proportionnelles à sa taille.

- Madame, sauf votre respect, il vaudrait mieux garder votre baguette intacte ; et donc user de votre doigt pour ce genre de choses. Je lui dis ça, mais je sais bien qu'elle n'écoutera pas : puis parfois je prie pour qu'elle éternue un Avada Kedavra pile à ce moment là.
© FRIMELDA


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Alternatifs :: Les Univers Parallèles
la véritable hiérarchie des lions (sept/archie)

Sauter vers: