Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

— iudas/orion (aquila, groupe un: iudas gagnant).
 :: L'Enclave :: Ingary :: L'Arène :: Les Anciens Combats

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
intrigue i,
épisode deux
Afin de ne pas vous perdre en cours de route, nous vous avons tout spécialement créé un rappel du Système de Duels. Par conséquent ne paniquez pas, vous constaterez très vite que le tout est basique et enfantin.

Lors d’un Duel, il vous faudra obligatoirement vous servir du système de dés pour décrire une action. Vous ne pouvez pas décider par vous-même si votre sort réussi ou non (quel plaisir à jouer sinon?). Cependant (Chaussette, dédicace) si vous désirez que votre personnage lance par exemple une crotte de nez avec sa baguette (une action inoffensive par conséquent) vous n’êtes pas forcés d’user du dés et donc d’un précieux tour pour y parvenir. Vous pouvez donc simplement décrire l’action si celle-ci est anodine.

Les Duels s’organisent de la manière suivante:
1) Dans un sujet dont le titre se compose des deux pseudos des deux duellistes concernés vous trouverez un rappel du règlement + le nom du sorcier qui devra entamer le duel.
2) Ce dernier, X, écrit sa réponse et à la fin de celle-ci, avant de la poster lance le dé ‘Duel entre sorciers’. En suivant cette méthode, X saura donc si son action décrite dans le rp à réussir ou non.
3) C’est au tour de Y de répondre, qui prendra évidemment en compte la conséquence du lancé de dé X, et ainsi de suite.

Afin de tenir le décompte des points, merci de mettre ceux-ci en bas de chacune de vos réponses sous la forme COMPTEUR: X POINTS.

1 SORT RÉUSSI = 1 POINT.
LES FACES CONCERNÉES POUR OBTENIR UN POINT: Grantuladum (Sort Réussi), Injuriam (Adversaire blessé superficiellement).

+ CONCERNANT LES SORTS À EFFETS (type être ligotté, bloclang, stupéfix, etc.) Sachez que leur effet dure un tour seulement. Ainsi, si vous lancez un sort type Bloclang et qu'il réussi, votre adversaire sera incapable de faire quoique soit durant un tour seulement!

Pour remporter le Duel, il faut obtenir 5 POINTS.

Jusque-là, les choses sont relativement simples non ?
Concernant les faces JOKER et ATTENDENTES (Élément perturbateur): la face JOKER parle d’elle-même, celle-ci vous permet de choisir par vous-même la conséquence de votre action. Ainsi si vous désirez que votre sort réussisse en étant tombé sur la face JOKER, vous pouvez, c’est permis!

Concernant ATTENDENTES, l’élément perturbateur qui aura été tiré par X, sera décidé par Y (donc si vous tirez ATTENDENTES, ce n’est pas vous qui décidez mais le joueur suivant). Cet élément peut être tout et n’importe quoi : un coup de vent violent, une bestiole qui vient bourdonner dans les oreilles de votre adversaire, etc. Soyez imaginatifs (mais restez terre à terre un minimum, c’est un peu gros si une acromantula débarque tout d’un coup).

Bon jeu,
Effie et Finn.

LE DESTIN A PARLÉ, IUDAS DÉBUTE LE MATCH.




★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
Y'a pas grand-chose que j'aime, j'ai conscience d’être à ce point difficile avec la vie. Ça marche aussi avec cet univers et les gens qui le composent. J’aime quand les choses sont à leur place, propres et rangées. Ça aide à remettre les idées claires. Mais ici, c'comme partout. Y'a rien ni personne qui fait ce qu’il est supposé faire. C’pas notre univers. C'comme si on participait à une de ces émissions débiles. Ça a foutrement l’air d’une blague foutrement mauvaise qui dure depuis foutrement trop longtemps.

Et moi j’ai des certitudes qui m’aident à t’nir le choc, à pas d'venir cinglé. J'essaie d'm'adapter, de remettre de l’ordre dans ce qui peut être remis en ordre. Une pièce, un couloir, une forteresse, des chiottes, une piaule, cinquante. C’est déjà ça. Pourtant j'sais aussi que le monde tournera pas si on s'contente de tout lisser et d'rester sagement à attendre. Et dans l'chaos renaîtra un nouvel ordre. Quelque chose dans l’genre.

C'toute l'incohérence de ma propre existence, de mes actions et d'mes certitudes. J'suis un type qui se verrait bien foutre un bordel monstre, qu’a les phalanges qui démangent de coups qui fracasseraient des murs. Qui a la langue qui frémit d'amertume et de mots qui crèvent des cœurs et ont l'pouvoir d'la cruauté que j'veux bien leur donner. Du mépris dans l'regard et de la malveillance aussi.

Et puis je suis un type qui nettoie et qui l'fait bien. Qui supporte pas les trucs bancals, la poussière et l’irrespect qu’ont les autres pour l'travail effectué alors que d’un autre côté je pourrai moi-même leur pisser à la raie. J'suis pas anarchiste, parce que ça voudrait dire qui faudrait supporter l’anarchie des autres. J'suis pas fais pour les projets de groupe, tout c'que j'peux dire c’est que le mec qui fait l'casting pour l’Enclavagiste il s’est trompé sur mon compte putain. Je suis un adepte de mon propre chaos et je tends vers l’ordre du chaos des autres.

Un élément qu’on contrôle pas et qui contrôle rien.

Si fallait juste donner une raison à ma présence ici ce serait ça : Parce que.

Parce que si on m'donne l'opportunité de v'nir casser des tronches j’en suis. Et même en prendre en pleine face, ça m'gêne pas. J’ai pas d'belle tronche à protéger. Juste un regard anthracite et un sourire qui fait la gueule sauf quand il est mauvais. Pis ça serait aussi parce que j'm'emmerde, ça c’est pas faux. Et si j'gagne j'lui demanderai à cette saleté d'majestuosité de renommer la forteresse. D'me laisser m'casser et d'tenter ma chance ailleurs. Sur les routes. Ou alors des terres. Et j’aurais ma propre faction. Dans un fragment d'terre des aiglons. Juste moi et ma sale tronche qu’on forcerait pas à participer aux activités d'groupe. Et j'y construirai mon propre chaos. Et j’y détruirai mon propre ordre.

J’ai conscience aussi qu'les gens sont censés être doués. Ou alors ils s’inscriraient pas pour participer à tout ça. Mais y'a pas d'raison que je tente pas ma chance. Et après tout moi j’aime personne. J’ai pas d'scrupules. À faire saigner, s’y fallait que j'arrache des tripes pour m’en sortir je le ferai. J’ai rien à perdre, d't'façon personne doit parier une seule noise sur moi. Et qu’importe mon adversaire… Y regrettera un minimum d’être né.

Ça c’était ce qu’était prévu.

Mais l'destin y se moque de moi. Y s'moque parce que de tous il a choisi d'me faire affronter l'Oracle. Et moi j'respecte personne, ou presque. Et dans ce presque il y a ceux qui savent déchiffrer les arcanes du futur. Dénouer la complexité des présages et des visions. On d'vrait pas s'moquer d’eux impunément. On d 'vrait juste courber la nuque et pas avoir l'droit d’en contempler les yeux ou le visage. Ils comprennent. Ils voient. Ressentent. Mieux que quiconque. Et lever la main sur eux ce serait s'risquer de s'attirer les foudres du destin. Et c’est p't'être déjà l'cas. Et moi j'veux pas. J'veux pas.

C’est une putain d'blague. Je donne un coup de pied rageur dans l'sable. De tous, y 'a fallu que ce soit vous.

N’importe qui d’autre. Laissez-moi affronter n’importe qui d’autre. Je m'insurge, parce qu’on d’vrait même pas vous voir dans c'genre d’endroit. Avec un don comme l'votre. Devriez pas… je sais pas lire des trucs dans l’ciel ou des cartes ? Attendre des prémonitions ?? Comment qu’on fera si vous vous cognez la tête trop fort ?? Et moi j'veux pas être responsable de ça. Pas m'attirer l'mauvais œil. Et les oracles d'puis la nuit des temps ils préviennent l’humanité des désastres. Et comme je respecte trop ça j’ai jamais pensé que j'serai peut-être l’incarnation d’un désastre. L'votre. Je me gratte l'arrière de mon crâne. Qu’on en finisse. Qu’on en finisse. Je pointe ma baguette sous vos pieds et je murmure : Defodio. Et si l'sort passe au moins j’aurai pas essayé d'vous atteindre directement.

PS : DÉSOLÉE QUE CE SOIT SI LONG. Je ferai plus court après je jure.
PS2 : En fait Iudas essaie de creuser un trou en dessous des pieds d'Orion pour qu’il tombe voilà mdr

DÉCOMPTE DES POINTS:

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
Le membre 'Iudas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
— iudas/orion (aquila, groupe un: iudas gagnant). Ojd59Ey

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'Enclave :: Ingary :: L'Arène :: Les Anciens Combats
— iudas/orion (aquila, groupe un: iudas gagnant).

Sauter vers: