-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La fleur qui aime bien chasser des gens. (modifiée)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar


Bonjour, je être Fido. Voilà. 18 ans, rentre en fac de langue à la rentrée, diplômée d'un bac L, j'aime les knackies, le riz, les pâtes et McDo. Je suis PotterHead depuis toujours, et ce forum est une perle parmi les huîtres.


****


introvertie, perso, réflechie, méfiante, franche, intrépide, paisible, solitaire, silencieuse, selective


Hana
ft. Hood de Kuvshinov-Ilya.



+ prénom et surnom Hana, H, Rosy, l'asiat'.

+ credo « Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle. »

+ âge 24 ans.

+ orientation sexuelle Hétérosexuelle.

+ rôle/métier Mercenaire/Traqueur, elle réalise des quêtes qu'on lui confit ou qu'elle trouve. Si elle doit tuer tant pis, si elle ne le doit pas, tant mieux, si c'est une basse besogne, il faut bien vivre. Si elle pense en être capable, elle s'en charge.

+ particularité magique -

+ lieu d’habitation L'orée de la forêt.

+ dans l’enclave depuis 6 ans.

+ baguette Chêne blanc, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 26 cm, très flexible.

+ amortentia Terre humide, bougie qui fond, savon à l'huile.

+ épouvantard Un bucher en feu.






développez votre personne sous forme d'anecdote. elle est déjà tombée amoureuse de 3 garçons (mais s'en souvient pas) pense avoir la classe en mettant toujours des shocker quand elle était enfant elle croyait que le croquemitaine existait elle a peur de se brûler avec le feu d'où son épouventard si elle avait le choix entre sauver un petit enfant et manger son plat préféré elle choisirait la nourriture son plat préféré c'est les lasagnes elle est métisse japonaise et française son animal préféré est la loutre son patronus est un lynx elle possède un lapin nommé Plouf elle pense que le luxe est inutile elle se méfie des personnes qu'elle vient de rencontrer elle se méfie des personnes qu'elle connait elle se méfie de tout le monde elle a tendance à être un peu paranoïaque elle pense d'ailleurs que son intuition est son meilleur allier sa couleur préférée est le rose pâle son père disait qu'elle était petite mais puissante elle a des bases au corps à corps mais ne tiens pas la route son sort préféré est le rictus sempra celui qu'elle aime le moins alohomora car elle trouve que c'est de la triche elle sait utiliser un arc elle a apprit car son père en faisait et voulait qu'elle l'imite (sur beaucoup d'autres choses, comme la magie et le corps à corps) ils chassaient ensemble à l'arc elle a toujours une dague sur elle, même quand elle dort (parano je vous dis) sa mère était très croyante elle déteste les héros mais elle n'y est pas opposée non plus son père était très trop stricte sa mère lui a transmit une petit affection pour la cuisine, et elle pense que c'est pour ça qu'elle se débrouille plus ou moins bien en potions, elle s'en est souvenue 3 ans après son arrivée elle a été l'apprenti mercenaire d'un vieille homme, mais ils ont finis par très mal s'entendre et se séparés c'est ce même mercenaire qu'il est le "chef" de la bande qui l'a trouvé à son arrivée lorsqu'elle a quitté la bande elle était en capacité de se débrouiller pour survivre sa nature "élève assidue" lui à permit d'assimiler les informations plutôt vite compte tenu de sa situation (l'amnésie notamment) c'est avec cette bande de mercenaire qu'elle a retrouvé ses compétences en archerie et qu'elle les a peaufinés elle vit d'une manière très spartiate mais profite parfois du QG il lui à fallut 5 ans pour équiper convenablement sa "cabane"
+ toi et la magie Hana n'a pas à se plaindre de ce côté là, elle a suivi une éducation magique très stricte, et à toujours été une élève appliquée bien que fort turbulente. Sa spécialité sont les sortilèges et enchantements, mais elle a de bonnes bases dans toutes les autres matières notamment les potions.
D'une manière générale, comme dit plus haut, elle a des bases dans tout, mais à toujours eu des préférences et ça se ressent, d'autant qu'elle n'est pas excellente partout. Après son amnésie elle a travaillé comme une forcenée pour retrouver le plus possible de ses capacités perdues, car la demoiselle est forte est indépendante, voilà.


+ ton dernier souvenir Elle était chez le coiffeur. Enfin chez le coiffeur c'est ce qu'elle en déduit puisqu'elle se faisait couper les cheveux très courts. Le visage de l'homme qui la coiffait lui était familier, très familier, mais il lui est impossible de le remettre. Elle se souvient cependant avoir prononcé le prénom Lys après être sorti de la pièce en remerciant cette même personne. Ce souvenir lui est plutôt agréable, elle se sent paisible en y repensant, et si parfois elle se sent moins forte se permet de faire sa fragile et de se le remémorer.



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? Elle a été comme tout le monde déboussolée, mais d'une nature calme et relaxée elle n'a pas crié ou paniqué. Elle est restée silencieuse pendant quelques jours, méditant beaucoup sur sa situation, puis encore quelques jours après avoir plus ou moins saisi la situation de ce "nouveau monde". Elle s'est vite adaptée et se contente de vivre sa vie "paisiblement", utilisant ses capacités pour vivre correctement, sans se faire remarquer. C'est là la parfaite démonstration de sa capacité d'adaptation qu'elle estime à toutes épreuves.

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? ... *regarde autour d'elle très légèrement surprise* Ok.
Bon, plus sérieusement, ça ne l'a concerne pas directement, donc elle n'y porte pas attention. Certes c'est étrange, certes ça mériterait une enquête, mais ce n'est certainement pas elle qui va s'en charger spontanément, de base elle n'est pas curieuse de toutes manières. Ça peut paraitre égoïste, mais c'est sa personnalité, si on lui demandait de se charger de l'enquête elle le ferait assurément en gage d'une paie, mais autrement, non, ça ne l'intrigue absolument pas.




★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Bienvenue parmi nous. La fleur qui aime bien chasser des gens. (modifiée) 2659322354

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
??? C'EST QUOI CETTE REPONSE POUR LUCIUS OMG. La fleur qui aime bien chasser des gens. (modifiée) 962381541 tu as tué le respect, jpp, sérieusement (les jaunes respectent plus rien omg)

en tout cas l'artiste que tu as choisis je ne peux qu'aimer, je l'adore tellement olala je La fleur qui aime bien chasser des gens. (modifiée) 2188604517
bienvenue !!

Anonymous
Invité
merci à vous héhé La fleur qui aime bien chasser des gens. (modifiée) 1350312097

Anonymous
Invité
O M G La fleur qui aime bien chasser des gens. (modifiée) 1034424727
Le choix de l'avatar tho, j'adore cet artiste, CET ILLU EST MAGIQUE.

Hana a écrit:
si elle avait le choix entre sauver un petit enfant et manger son plat préféré elle choisirait la nourriture

La fleur qui aime bien chasser des gens. (modifiée) 962381541

bienvenue j'adore déjà hana.

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Hey et bienvenue parmi nous! I love you

Avant de pouvoir te valider, j'aimerais voir quelques points avec toi car malgré ta rapidité à rédiger la fiche, il y a des éléments manquants. Tout d'abord, j'aimerais bien savoir en quoi consiste son métier de Mercenaire à 24 ans? En sachant, évidemment, que c'est un métier large, qui ne consiste pas nécessairement à l'élimination de personnes. Un mercenaire peut avoir accès à des quêtes, avoir un rôle de messager, d'explorateur, en bref, c'est quelqu'un qui porte plusieurs casquettes au niveau des "tâches ingrates".

Ensuite, concernant les éléments de sa vie passé, ils sont loin d'être interdits dans les fiches, mais sache que ton personnage étant amnésique, il est plus utile de se concentrer sur son présent (et donc de développer des points permettant de mieux le cerner ainsi que de l'intégrer davantage à l'intrigue). Asvos a beau être un clan dit "neutre", ce n'est pas pour autant que les personnages n'ont pas d'avis. Ce qui d'ailleurs m'amène au point suivant : effectivement, nous n'avons pas mis de minimum de lignes, car nous faisons confiance aux membres. Cependant, une phrase pour parler de Lucius n'est clairement pas suffisante.

Hana semble savoir maîtriser beaucoup de choses pour son âge! Où les a-t-elle apprises? Est-ce qu'il y a un intérêt à celles-ci? Car oui, j'avoue, un archer c'est classe, mais d'où lui vient la maîtrise et l'utilité finalement? Est-ce qu'elle a des faiblesses?

En bref, j'aimerais bien en savoir davantage sur le personnage car au final malgré une fiche remplit, on en apprend très peu, on ne connaît aucun de ses sentiments sur l'Enclave, l'amnésie, son but, etc.

Anonymous
Invité
Coucou,

D'abord merci Hazel ! La fleur qui aime bien chasser des gens. (modifiée) 3997202399

Et enfin, merci de t'occuper de ma fiche Finn, je me doutais bien que ça serait light. (yaga/PAN/)

Bref, j'ai apporté des précisions en gras, comme tu me l'as demandé.
Pour ce qui est de Lucius, son avis reste le même, j'ai simplement essayé d'expliqué son raisonnement.
Pour ce qui est de ses maitrises, comme c'était des anecdotes, j'en ai mis sur son passé car elles ont forgé son caractère présent, pour l'arc par exemple c'était mal tourné mais j'ai essayé de clarifier le tout.
Et le reste, bah, voilà, j'espère que ça te convient.
Ah, et j'ai aussi essayé de préciser qu'elle était bonne que dans un domaine et demis (sortilège ++ enchantements +), le reste reste très moyen.

Tout ce blabla pour pas grand chose, je m'étale toujours, navrée ! La fleur qui aime bien chasser des gens. (modifiée) 2659322354
Voilà, bonne journée.

Anonymous
Invité
l'avatar est ouf, et elle est badass. La fleur qui aime bien chasser des gens. (modifiée) 4270556718

bienvenue I love you

Anonymous
Invité
Merci à toi ^^

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
Très cool comme perso, quel dommage qu'irl tu aimes presque tout ce que je déteste. La fleur qui aime bien chasser des gens. (modifiée) 1034424727
bienvenue. I love you

Anonymous
Invité
c'est l'histoire d'une fleur
qui court
puis elle se plante.

La fleur qui aime bien chasser des gens. (modifiée) 3604166079

bienvenue à toi sinon !

Anonymous
Invité
Nassim : navrée pour cette déception de type décevante... La fleur qui aime bien chasser des gens. (modifiée) 93502414

Moïra : La fleur qui aime bien chasser des gens. (modifiée) 3429988643 Vous essayez de communiquer, je le sens, mais il y a comme un problème...

Merci à vous deux autrement ! La fleur qui aime bien chasser des gens. (modifiée) 1221361573

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
asvós
the two most powerful warriors are patience and time
nom de l'image


Les modifications ont été apportées, attention aux toutes petites fautes d'inattentions qui parcourent la fiche (après tout le monde en fait, même moi, Ô Gardienne, en fait souvent donc il n'y a évidemment pas mort d'homme). Amuse-toi avec bien avec la jolie Hana, bon rp parmi nous!

Bienvenue chez les Belettes!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
La fleur qui aime bien chasser des gens. (modifiée)

Sauter vers: