Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kuro le mercenaire ? (fini)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar


Salut, je suis un homme de 18 ans, je suis venu simplement car le design est vraiment cool, le codage aussi. L'idée du forum est excellente on dirait un mélange de HP et Labyrinthe du coup c'est forcément cool Kuro le mercenaire ? (fini) 4270556718 .


****


Observateur, Obstiné, Attentionné, Silencieux, Créatif, Fier, Patient, Cupide, Honnête, Méfiant,


Kuro
ft. Kuroro Lucifer (HxH)



+ prénom et surnomKuroro, Kuro

+ credo «Pour agir il faut se sentir observé.»

+ âge Vingt-sept ans.

+ orientation sexuelle Hétérosexuel

+ rôle/métierApprenti mercenaire

+ particularité magique Occlumancie.

+ lieu d’habitation Indéterminé. Il est chez Hana depuis hier.

+ dans l’enclave depuis 3 jours.

+ baguette Ébène, Plume de phénix, 27,5 centimètre, inflexible.

+ amortentia lavande, sucre, linge propre.

+ épouvantard La vieillesse.






développez votre personne sous forme d'anecdote. Si il faut choisir entre de longs discours qui n'en finissent pas ou se battre, Kuro n'hésitera pas à sortir sa baguette.Quand Kuro est arrivé dans l'enclave il fut sauvé par un chasseur d'asvos alors qu'il était pourchassé par un loup-garou. Kuro est désintéressé par les conflits entre les clans, il est arrivé depuis peu, mais tout le monde le bassine avec ça. C'est d'ailleurs une des raisons qui la poussé à suivre Hana, pour ne pas avoir à être trop impliqué là dedans. Cependant, Kuro se sent redevable envers les Asvos, il a saisi l'opportunité de suivre Hana pour ne pas se sentir trop redevable et pouvoir "rembourser sa dette" le plus vite possible. Kuro a rencontré Hana lors de son deuxième jour au sein de l'enclave, depuis il la suit et est son apprenti. Kuro est dans l'enclave depuis 3 jours il ne se souvient actuellement que de quelques sortilèges tels que "accio ou encore incendio", mais il a pour le moment du mal à les exécuter correctement. Quand il était enfant Kuro faisait de la contrebande pour assouvir son envie d'argent. Kuro juge les gens d'abord à leur physique. Si vous n'êtes pas à sa convenance physiquement il sera plus froid qu'il ne l'est en réalité lors de votre rencontre. Ce qui effraie le plus Kuro est la vieillesse, pour lui son anniversaire est un jour de deuil. Le domaine où Kuro est le plus patient est la peinture, il n'hésitera pas à recommencer encore et encore un élément tant qu'il ne sera pas satisfait.  Le seul domaine ou il n'est pas patient est la confection de potion, il n'y arrive pas, il le sait et ça l'énerve. Kuro a appris l'occlumancie et la peinture par la même personne, bien qu'il n'en ait plus souvenir.
+ toi et la magie Kuro n'est pas la personne la plus puissante, mais n'est pas faible pour autant, il est une sorte de bon élève. Il sait se servir de tous les sortilèges qu'il a appris, mais n'en sera pas le plus puissant des utilisateurs. Dans les combats il réfléchi et observe, que se soit son adversaire, l'environnement, tout. Il analyse et effectue le sortilège ce qui lui semble le plus approprié à la situation.
Kuro est proche des animaux, mais pas particulièrement des bêtes magiques.
Par contre, ne demandez jamais à Kuro de faire une potion si vous ne voulez pas gâcher des ingrédients.
Enfin Kuro est un Occlumancien, il a pratiqué ce domaine pour en devenir un et il y est parvenu grâce à son self contrôle .
Même si actuellement Kuro ne se souvient que de quelques sortilèges.


+ ton dernier souvenir La seule chose dont Kuro se souvienne est sa passion pour la peinture. Il en est persuadé, il a un souvenir devant une toile très colorée, mais pourtant impossible de savoir précisément ce qu'il peignait, elle était déjà bien entamée et il était fier de son oeuvre. Quelle ironie n'est-ce pas, être fier d'un tableau qu'on ne peut même pas décrire...



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? C'est assez inquiétant d'avoir oublié son passé. Enfin bon, nouvel endroit, nouvelle vie, nouveaux objectifs. Kuro espère quand même recouvrir sa mémoire au plus vite. Il ne se souvient plus de tous les sortilèges qu'il a apprit dans le passé et les rares dont il se souvient ne sont, pour le moment, pas encore bien exécutés. Il ne se souvient pas non de son occlumancie. 

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? *Lucius... Je ne sais que trop peu de choses à son sujet pour l'instant. Il m'est impossible avoir un avis sur cette personne actuellement. Il va falloir que je me renseigne auprès des habitants, m'enfin ce n'est pas une priorité.*




★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Oh mon dieu, Kuro mercenaire, cet avatar tu es perf'
Mais la fiche est vide Kuro le mercenaire ? (fini) 292324532
Vivement la suite et bienvenue Kuro le mercenaire ? (fini) 1350312097

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Welcome! Kuro le mercenaire ? (fini) 1350312097
Mais c'est une pluie de mercenaires qui s'abattent sur Ingary dites-moi Kuro le mercenaire ? (fini) 2659322354

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
O M G C E T A V A T A R Kuro le mercenaire ? (fini) 299862562
(c'est vraiment le destin je regarde hunter x hunter en ce moment et je veux rp un perso avec cet ava ! ET EN PLUS TU ES CHEZ MOI LES JAUNES ! Kuro le mercenaire ? (fini) 2472990422 )

Un mercenaire... Qui aime la peinture ! On va bien s'entendre. (je vais te voler un lien)
bon courage pour la suite de ta fiche ! Kuro le mercenaire ? (fini) 2877641382

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
un petit nouveau dans l'enclave olala Kuro le mercenaire ? (fini) 2188604517

Citation :
on dirait un mélange de HP et Labyrinthe
bien vu jamie !!!! Kuro le mercenaire ? (fini) 2472990422

Anonymous
Invité
Merci à tous pour votre accueil !  Kuro le mercenaire ? (fini) 2188604517

Ulrik: Avec plaisir Kuro le mercenaire ? (fini) 72539447

Chaussette: Mon devoir ici est accompli Kuro le mercenaire ? (fini) 551817capo

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Bienvenue parmi nous! Kuro le mercenaire ? (fini) 2659322354

Avant de pouvoir te valider, il y a quelques points malheureusement que j'aimerais voir avec toi.

Kuro a écrit:
Quand il était petit Kuro faisait de la contrebande pour assouvir son envie d'argent.

Quand il était petit? C'est-à-dire avant d'être amnésique? Car j'ai crû lire qu'il était présent depuis 3 jours dans l'Enclave. D'ailleurs, étant donné que c'est un arrivant fraîchement arrivé, où se trouve la partie sur le fait qu'Asvos l'ait sauvé? Je sais que ça peut paraître décoratif, mais le résultat des dés est à prendre en compte! Si tu ne désires pas que ça soit une attaque de Loup Garou, tu peux toujours détourner la chose, mais ça serait bien de retrouver cet élément!

De plus, si cela fait 3 jours qu'il vient d'arriver, Kuro est incroyablement rapide pour se remettre de son amnésie et avoir en main à nouveau toutes ses capacités magiques et mentales! De plus, il est devenue Mercenaire comme ça en 3 jours? Aussi, comme je l'ai déjà dis sur la fiche d'Hana, il n'y a aucune informations sur son métier, son rôle. Je m'auto-quote concernant le rôle de Mercenaire qui n'est pas simplement "je tue des gens lol" :

Le Rôle de Mercenaire a écrit:
En sachant, évidemment, que c'est un métier large, qui ne consiste pas nécessairement à l'élimination de personnes. Un mercenaire peut avoir accès à des quêtes, avoir un rôle de messager, d'explorateur, en bref, c'est quelqu'un qui porte plusieurs casquettes au niveau des "tâches ingrates".

De même pour l'Occlumancie, il a beau l'avoir parfaitement maîtrisée par le passé, s'il est arrivé depuis 3 jours, il n'a pas pu récupérer ses capacités comme je le disais plus haut.

Voilà, en espérant avoir pu t'éclairer quelques peu sur les points à modifier!

Anonymous
Invité
Salut Finn, j'ai corrigé tous les points qui manquaient de précision, ils sont en gras. Je te laisse revérifier encore merci Kuro le mercenaire ? (fini) 72539447

Anonymous
Invité
t bo Kuro le mercenaire ? (fini) 2895159036

bienvenue I love you

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
ptn un mercenaire avec chrollo c'est totalement le genre de choix que j'aurais pu faire. son épouvantard aussi ? tu veux être mon ami ?
bienvenue. I love you

Anonymous
Invité
Citation :
Il est chez Hana depuis hier.

hhhmmm je flaire du ship Kuro le mercenaire ? (fini) 2031768059

bienvenue sinon dark mercenaire !

Anonymous
Invité
Moïra a écrit:
hhhmmm je flaire du ship Kuro le mercenaire ? (fini) 2031768059
Ça sent le bateau ? Kuro le mercenaire ? (fini) 2919249021  Non plus sérieusement si t'as peur d'une romance rassure toi alors.

Merci pour vos messages de bienvenue Kuro le mercenaire ? (fini) 2188604517

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
asvós
the two most powerful warriors are patience and time
nom de l'image


Kuro a écrit:
(...) si t'as peur d'une romance rassure toi alors.

AH AH. J'ai ris. J'avoue. Les modifications apportées sont nickel, je te souhaite donc officiellement la bienvenue à ce cher Kuro, qui vient à peine de débarquer dans ce grand bordel et qui va beaucoup apprendre (et en prendre pleins les mirettes).

Bienvenue chez les Belettes!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
Kuro le mercenaire ? (fini)

Sauter vers: