angel on fire
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité
wolfie


wolfgang dit wolfie ;  duelliste en division II ; pansexuel âgé de dix-neuf ans ; château de windamere ; dans l'enclave depuis cinq mois ; combustible, bois d'acacia, vingt-deux centimètres, plume de phénix ; senteur de vanille-bourbon, lait au miel — ★★★


                        

wolfie n’est pas un gamin en phase terminale de cancer ou un enfant avec une vie d’enfer. il est juste là avec son érythème, à essayer de faire comme si le flot de ses mauvaises pensées ne lui explosait pas en pleine gueule à chaque seconde. avancer avec lui c'est comme avancer au bord d'un gouffre avec des bourrasques à 100km/h. wolfie est le souffle du vent sur un visage, le mistral qui brise l’équilibre. il est la tempête, violente et dévastatrice, éclatante et brusque.

c'est une tempête. passionnée et impulsive. effroyable et tranchante. il est la tempête qui détruit, qui pousse du haut des buildings quand on marche trop près des bords –du haut des ponts ou des précipices. il est le cachet de trop, l’entaille trop profonde, le nœud du pendu, le rond du canon sur une tempe, un dernier au revoir, une lettre d’Adieu.

il est les mauvaises idées. vous savez, ces idées un peu noires –un peu pourpres, à vrai dire– un peu velours, plus sombres que la nuit. ces idées qui vous poussent à vos retranchements, à vos dernières limites.
ce n’est pas vraiment le genre de garçon à qui on fait confiance et puis, pas vraiment le genre à qui on devrait parler, pas vraiment le genre avec lequel on devrait traîner. on ne devrait pas être là avec lui on ne devrait pas l’écouter. on devrait s’enfuir, il y a tellement d'autres garçons. il y a tellement d’autres personnes, des meilleures personnes. il est maudit, il fout en l’air les gens.

wolfie est pathétique: de son poids plume de ses yeux de biche de ses cheveux en bataille jusqu'à ses mains marmoréennes. de son regard un brin paranoïaque à son sourire presque inexistant –on a envie de l'aimer wolfie comme un malheur chéri comme une mélopée émoussée comme un ange carbonisé. il a les yeux trop clairs wolfie comme si on les avait plongés dans de l'eau de javel avant de les introduire dans ses ellipses. ce qui était intriguant c'était cette chose rouge sur son thiorax -on aurait dit que le mal s'était épris de son épaule droite tandis que l'autre prorata restait laiteuse et délicate. de longs cils brumeux frangeaient ses yeux il avait la peau blanche –cendrée, des lèvres fines et églantines, et des dents blanches parfaitement alignées. il avait les joues purpurines et de petites rides se formaient au coin de ses yeux lorsqu'il se mettait à sourire.

wolfie il ressemblait à une antique fresque d'un prince au visage négligé. il n'était qu'un pauvre papillon aux papilles explosives. on ne voyait pas en lui le corps d'un homme mais des membres ridicules qui peinaient à supporter leur propre poids. c'est un cataclysme, il ne sait pas faire grand chose. mais wolfie excelle dans l'art de tout foutre en l'air, de gâcher les gens, de les tuer à petit feu: il n'est bon qu'à ça. il est ces flammes alourdies par l'espoir éteintes par la haine ((la rage la hargne)) il est aussi ces mots balancés à la gueule du ciel susurrés aux étoiles soufflés dans l'air d'un matin d'hiver fredonnés à la nuit -wolfie passe de jours neige à nuits ensoleillées.

il aurait aimé croire en lui, il aurait aimé croire aux autres. il aurait aimé devenir cette forteresse où ni la peur, ni l'angoisse, ni la tristesse, ni la colère ne pourrait traverser les murs. il aurait aimé vivre par lui-même. il aurait aimé ne plus avoir peur d'être celui qu'il est aujourd'hui.

et il sourit puisqu'il n'y a plus que ça pour les convaincre qu'il y a encore un peu de vie en lui. avec son sourire qui pue l'angoisse et ses yeux qui hurlent au secours, à faire comme si il ne foutait pas en l'air les gens qu'il croise, les gens qu'il connait, les gens qu'il aimait.

mais d’un autre côté
il a raison
c'est tellement
plus facile
de sourire
plutôt que
d’être heureux.

 


                        

★★★ relation avec la magie; mal à l'aise wolfgang est à un point de non-confiance en lui où il est persuadé qu'il n'apprivoisera pas entièrement la magie -malgré sa spécialité dans les sorts d'enchantement et d'embrasement.

★★★ dernier souvenir; il se met à courir dans la rue pour ne pas lui faire face une énième seconde de plus. les lumières rouges, les lumières pâles. route emplie d'une boule de haine et de larmes. il s'arrête au bout de la rue, essoufflé et le sang qui coule sur ses joues. il n'avait jamais su s'il avait besoin de ses câlins, de ses bras, d'un bon rail de coke ou d'une putain de taffe, d'un café noir ou d'une bonne chanson, de nouveaux tatouages ou d'espoir, de dix shots de vodka ou juste de la neige sur sa peau. il avait bu pour noyer sa peine ce soir-là, mais cette salope avait appris à nager.

(il)
(laisse)
(le)
(silence)
(revenir)
(hurlements sourds)

★★★ amnésie; il était si lourd wolfie si lourd de douleur,
sourire était si traitable dorénavant -même lorsque ces perles grivoises débordaient de ses prunelles diablement angéliques mais désormais, elles ne coulent plus, wolfie n'avait plus aucune raison de pleurer. ce monde l'avait déjà dompté.

★★★ disparition de lucius;

c'était un joli vendredi soir
ou un samedi il ne sait plus
tout ce dont il se souvient c'est qu'il faisait nuit
et que les gens à l'extérieur n'arrêtaient pas de bouger
dans tous les sens
comme si ils se contrôlaient plus
comme si cette annonce était plus forte que leur conscience
et ils criaient ils criaient tous
plus vite plus vite
plus fort plus fort
tout ce dont il se souvient c'est qu'il faisait nuit
et qu'il était rentré pour respirer
puis un peu pour s'éloigner de
tous ces débiles délabrés satanés détraqués saccagés
wolfgang fixait le plafond noir
aussi noir que ses idées
 



FEAT. TAMAKI AMAJIKI ★★★ BNHA

seraph. 17. he/him.
oui j'ai posté cette fiche à 7h du matin après une nuit blanche.


★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
Un duelliste angel on fire 2188604517 bienvenue petit loup, c'est drôlement beau et bien écrit dis-donc.

Citation :
il est ces flammes alourdies par l'espoir éteintes par la haine ((la rage la hargne))

Rejoins la team salty je t'apprécie déjà angel on fire 1221361573

Anonymous
Invité
BBchat ça fait grave plaisir de retrouver ta plume !

Puis la famille edgy s’agrandit je plore de joie angel on fire 2895159036
Bienvenue chez les meilleurs angel on fire 3833537050

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
c'est quoi cette fiche de taré littéraire svp
ta plume is really good slt + un ptit rageux salty edgi, i like it
t'es grave bô voilà jte kiss bvn
angel on fire 3833537050

Anonymous
Invité
cc

Anonymous
Invité
iudas merci bcp woh je ♡♡
en vrai wolf il fait le bonhomme mais c une zoulette donc il est à demi-salty jcrois
jmérite pas toute cette attention ok

antoine cc bbchat ♡ ravi dte retrouver ici aussi moh

chaussette thx t la meilleure chaussette ♡ + c un babyboy wolfie c comme un chien il aboie mais il mord pas lmao

gaspard cc

Anonymous
Invité
la fiche claque, le perso claque, j'te pardonne d'être bleu,
amicalement,
épouse-moi

bienvenue I love you

Anonymous
Invité
archie mon dieu mais je t'épouse volontiers ndqjdkqd ♡♡

jcrois que tout est bon normalement
jsuis désolé si il manque qql chose ou si mon écriture est bof
+ encore merci pr tous ces petits mots c adorable eh ♡

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
laisse-moi te dire une chose : que tu sois bleu est une des meilleurs nouvelles de ma journée.
bienvenue. I love you

Anonymous
Invité
bienvenue officiellement petit homme salé angel on fire 1008482360

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
aquila
there is no great genius without some touch of madness
nom de l'image


Wolfie, wolfie, wolfie. Que dire? Tamaki, tu sais déjà que j'ai crisé à mort en voyant l'avatar, et puis j'ai lu la fiche. Il porte bien son nom, ce petit loup qui reste quand même un gamin quelque part malgré les crocs. Voilà, c'est tout pour moi.

Bienvenue chez les Aigles!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
angel on fire

Sauter vers: