Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

allez viens boire un petit coup à la maison [OUVERT]
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: autres

Anonymous
Invité
Fraîchement arrivé et horriblement besoin de RP,
je suis un peu trop "timide" pour faire des demandes de lien à droite à gauche et pour vous bombarder de mp,
donc je post ici histoire de commencer quelque chose de type sympathique,

Je préfère faire un rp avec un lien qui en découle, ou un rp qui suit un lien tout simplement,
après si c'est pas forcement le délire de tout le monde je peux comprendre et on peut toujours s'arranger évidement,
j'ai pas d'idée précise en tête (en fait si j'en ai quelques unes, mais faut voir si ça correspond à vos perso),
je préfère faire en fonction de nos personnages plutôt que de fixer des les lignes strictes direct,
mais voilà si passer du temps avec Noch vous intéresse je suis là,
et moi je serais ravie de passer du temps avec vos bébés

pour plus de simplicité voilà les liens de ma fiche et des relations
(oui je suis adorable, vous pouvez le dire... dites le!!)
pour trouver l'inspi, et on sait jamais peut-être qu'un des liens predef que j'ai tentera quelqu'un,
lien & fiche

En espérant trouver quelqu'un,
en attendant; la bise allez viens boire un petit coup à la maison [OUVERT] 4165814832

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
COUCOU NOCH
JTM D'AMOUR TU SAIS
Alors moi j'te propose Septi pour un petit rp, par contre faut qu'on trouve comment ils pourraient se voir (Septi sort rarement du campement, donc c'est compliqué), mais j'suis sure qu'on peut faire un rp trop mignon ensemble (elle est très "maternelle" avec tout le monde, et puis si un jour Noch lui avoue avoir été une fille avant, elle le prendrait très bien et pourrait même l'encourager à faire face au regard des gens pas cools) allez viens boire un petit coup à la maison [OUVERT] 2895159036 Mais t'es trop mims quoi donc voilà allez viens boire un petit coup à la maison [OUVERT] 2895159036

Anonymous
Invité
Septimaaaaaaaaaaaa!
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI
allez viens boire un petit coup à la maison [OUVERT] 1350312097 allez viens boire un petit coup à la maison [OUVERT] 1350312097 allez viens boire un petit coup à la maison [OUVERT] 1350312097

Oh j'aime tellement cette vison maternelle, c'est tellement adorable, je suis pour!
Niveau rp, j'ai une petite idée, bon rien d’extraordinaire mais ça pourrait poser des bases

Noch reste plus dans sa petite forêt, mais pour une fois il aurait décidé de s’aventurer au sud de l'enclave, proche de L'antre des Lions pour y observer les plantes de cette zone.
Je me disais, soit, Septima a décidé de faire une promenade ce jour là, pourquoi je sais pas on va dire que le calme lui manque ?.. ._. Et elle tombe sur lui, entrain de se servir dans "ses terres", la suite on verra bien inrp
Ou alors, des gardes pourraient justement choper Noch le prenant pour un espion (un espion de d'Aquila pour pimenter encore plus les choses), et ils l’amèneraient devant Septima pour qu'il soit "juger", je sais pas si je m'exprime bien mais dans ma tête c'est plutôt intéressant allez viens boire un petit coup à la maison [OUVERT] 2873760665

Après j'ai des petites idées pour la suite,
comme Noch qui vient à conseiller Septima sur la nature et l'efficacité de certaines plantes, ce qui pourrait l'aider pour les combats
Bon après Asvos risque pas d'être content de voir leur neutralité un peu bousculé par un petit merdeux, mais c'est ça qu'est drôle o/


Des bisouuuuus, de l'amouuuuuuur,
parce que tu m'as répondu et que "OH GLOIRE A VOUS MADAME"
allez viens boire un petit coup à la maison [OUVERT] 2966917451 allez viens boire un petit coup à la maison [OUVERT] 2966917451 allez viens boire un petit coup à la maison [OUVERT] 2966917451

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
LE TRUC DU "JUGEMENT" EST VACHEMENT PLAUSIBLE/COOL TOUT COMME LE LIEN QUI EN DÉCOULERA j'suis hypée là ok allez viens boire un petit coup à la maison [OUVERT] 2895159036
Tu veux bien commencer ? J'ai deux rps à faire avant mais j'te rep au plus vite allez viens boire un petit coup à la maison [OUVERT] 3833537050

Anonymous
Invité
Contente que ça te plaise!
allez viens boire un petit coup à la maison [OUVERT] 2895159036 allez viens boire un petit coup à la maison [OUVERT] 2895159036 allez viens boire un petit coup à la maison [OUVERT] 2895159036

pas de soucis je commence,
de toute façon c'est peut-être plus logique comme ça allez viens boire un petit coup à la maison [OUVERT] 2873760665
je vais commencer ça maintenant et essayer de poster ça dans la journée,
sinon ce sera après le taff tqt je suis au tooooooop!


EDIT : Toujours ouvert pour d'autre rp, viendez I love you

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: autres
allez viens boire un petit coup à la maison [OUVERT]

Sauter vers: