Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

the end has no end
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité

On n'a jamais fini de faire son devoir
Jacob // Le  cavalier, Jack la matraque, Gueulefort // 29 ans // Chef de la division II // Occlumens // Montalbino
(feat BRUCE WAYNE)
DANS L’ENCLAVE DEPUIS - six ans
ORIENTATION - pan
BAGUETTE - aubépine, ventricule de dragon, trente-trois centimètres, moins rigide qu’elle n’en a l’air.
AMORTENTIA - encre, amande, bouquet garni
EPOUVANTARD - un lui enragé, maniaque et sanguinaire
ANECDOTE - Les soldats de la division deux surnomment Jack, le Cavalier parce qu’il est très à cheval sur le règlement, le devoir, l’honneur, la morale etc… - Ses deux autres surnoms s'expliquent d'eux-même - Jack ne boit pas, ne fume pas, ne rigole pas, ne danse pas, répondra aux invitations parce qu’il n’aura jamais rien de mieux à faire, puis une fois sur place ne fera rien de particulier - Jack, d’une verve certaine, ne peut s’empêcher de corriger, rectifier, recadrer, toutes erreurs linguistiques, orales ou écrites qu’il entend ou voit - Il est ponctuel et les gens qui ne le sont pas l’agacent profondément - Jack ne rigole presque jamais - Il parait que Jack est né grincheux - Jack est obstiné - Jack est susceptible - Jack est emporté - Jack est fougueux - Jack est d'une prudence très rationnelle mais il suffit qu'il s'énerve pour foncer tête baissée
Peut-être qu’avant d’arriver dans l’enclave Jack était quelqu’un. Avant de n’être qu’un prénom, il avait dû être un fils. Avant de n’être qu’un soldat, il avait dû être un homme. Avant de n’être qu’un soupire, il avait dû être sourire.

Sur le sol calciné de ses souvenirs consumés par l’amnésie, Jack s’est reconstruit. Il a mis du temps à s’y faire et trébuche encore parfois quand névrosé, ses doigts brûle de défaire l’écheveau invisible de son inextricable situation. Il n’aime pas les questions en suspens ; Encore moins les situations sans résolutions. Mais il a dû hisser le drapeau blanc devant cet insoluble problème, car malgré toute sa détermination il sait bien qu’il ne peut vaincre le temps, pourtant, jamais résolu à une défaite complète, Jack amasse des bouts de réponses qu’il entasse dans les creux évidés de sa mémoire. Petit à petit, grâce à de constantes interrogations, il tisse entre deux faits des liens de causalité pour deviner la personne qu’il était. Voilà ici, sa maigre consolation mais Jack, affamé de réponse, s’en contentera. Puis en redemandera.

Aujourd’hui, pour combler le creux et colmater les brèches, Jack se voue à une dévotion tout en abandon, jusqu’aux frontières de la perdition. Devenu chef de division à la grâce de son infaillible zèle, Jack est un homme de devoir dont on ne saurait douter de la précise diligence. Et lorsqu’on murmure qu’il n’existe que pour son métier, il répond avec austérité que c’est vrai.

Voyageur éperdu, recueilli par les aigles qui l’ont amené entre les murs du château de Windamere, Jack repaie une dette à ces gens qui lui offert une direction. En l’admirable Lucius dont l’esprit bouillonne d’un feu plein de verve, Jack a reforgé le métal brisé de son épée et les parties morcelées de son esprit. Il a fallu de quelques mots pour qu’il prenne cette cause tout à cœur avant de finalement en faire une question d’honneur. La main sur la poitrine il a juré fidélité et dans cette nouvelle quête a enfin trouvé un répit à toutes ses questions, une réponse à toutes ses prières, puis s’y est réfugié pour ne plus jamais se retourner.

Jack n’est jamais plus Jack que lorsqu’il arpente ses troupes bien en rang et que derrière ses godasses, traîne une cohorte de surnoms attirée par sa stricte réputation. Il a l’exigence intolérante que réclame son zèle et la dureté martiale à l’inoxydable poigne de fer. Il ne s’autorise aucun répit et n’en autorisera aucun à ses hommes.
Jack a les airs de gravités qu’affichent tous les gens préoccupés, il a le silence éloquent de ceux qui disent beaucoup en ne disant rien, il a le regard solennel et la posture droite, toujours debout tel un piquet, comme un soldat au garde-à-vous.

Derrière un granitique maintien et la dureté ferme de son regard, danse à tambour battant un cœur bien trop vibrant. Jack aurait voulu emprunter à l’horizon le calme immuable, presque imperturbable de ses lignes que jamais rien ne troublent mais c’est plutôt la houle qui lui a fait grâce de ses traits. Alors comme s’élèvent sans prévenir d’impétueuses vagues sur l’océan, les sourcils de Jack se froncent facilement car il n’accepte aucune contrariété. Prompt à l’emportement jusqu’à l’énervement, ses hommes le surnomment Gueulefort quand résonne sa voix amère aux mots ardent que rien ne parvient à rendormir une fois ainsi réveillée.

Jack a l’esprit téméraire et fougueux, susceptible de réagir à la moindre pique et d’aboyer au moindre passage. Il abrite derrière la falaise de ses traits, une colère qui n’a ni père ni mère et dont il a oublié les origines. Peut-être était-elle là avant l’amnésie, ou peut-être est-elle naquit du ventre vierge de son esprit ; Il n’en sait trop rien. Il ne sait que sa présence qui souffle son haleine ardente contre l’étroite paroi de ses tempes, il ne sait que ses humeurs qui claquent sèchement comme claquerait une courroie de cuir.
Jack, sans compromis ni alibi, s’est offert de tout son être à Aquila et son roi, pour enfin palper de ses doigts un but élusif. A présent qu’il le tient entre ses rugueuses mains, qu’il s’y est accroché avec force pour se relever et tenir de toute sa stature, Jack a la rectitude inflexible des hommes qui se vouent à servir sans faillir, a le sérieux infini des hommes qui ont épousé le métier.

On se demande parfois, si c’est les promesses de gloires et l’envie de côtoyer les sommets qui l’animent ; On s’interroge sur jusqu’où s’enracine le prix de sa profonde loyauté.
En vérité, Jack ne demande qu’à bien accomplir ses tâches qu’il pense noble. Son code moral lui dicte d’être un homme d’honneur, lui dicte de bien servir et si cela est fait, alors Jack se laisse à une infime satisfaction. Puis il se remet en marche. Il n’a pas le temps pour les béatitudes car il n’est que vraiment vivant sous son blason frappé d’un aigle. Débarrassé de son uniforme, délaissé à la vie civile, Jack n’est plus sur de savoir comment exister car il lui semble avoir tout donné.

Dans le calme de ses jours de repos, Jack perd pied. Il ne sait pas plaisanter, ni s’amuser. Dans les salles en fêtes et parmi les cœurs en liesse, Jack est une drôlerie bourrue à la moue esquintée, prompt à être grincheux en se fendant d’avares remarques sèches, prompt à être stoïque en laissant rebondir sur lui toutes tentatives de boutades. Déplaisant tant il ne s’évertue qu’à dire de vérités, Jack n’est pas autant désagréable qu’il est inapte. Il manque à son usage, les petites phrases, l’art des conversations basiques et les compliments de circonstances. C’est ironique toute cette maladresse chez un homme si droit mais Jack a depuis longtemps oublié le social pour le martial.

Jack, écartelé de son passé s’est rebâti sur une inviolable intégrité. Il est l’honneur incorruptible et la justice inflexible. Pour dominer le vacarme confus d’existentielles pensées et s’éviter d’inutiles tortures, Jack a préféré fuir en avant, confiant son âme au plus juste des idéaux. On vous dira que Jack est un brave, Jack est un fier. Il  a un sourire amer, parce qu’il le sait lui-même ; Jack vit par procuration. Aquila est une salvation. Aquila est une quête sans laquelle il serait perdu car Jack n’a pas la force des hommes qui savent exister par eux-même.
Le ciel avait gelé et pris une couleur indifférente, glacée comme un coup de froid. Son visage s’était fermé.

La sentence était arrivée, inéluctable. Un grand vide lourd de pesanteur tomba en lui. Il avait l’impression d’avoir avalé du plomb ou bien un chapelet de fer. Jamais ne s’était-il rendu compte avant cet instant précis, à quel point la mort était cruelle et définitive.

Elle n’était plus là. Elle ne reviendrait jamais de cette autre rive. Elle y naviguerait jusqu’à se faire engloutir par l’horizon.

Il avait déjà sentiment que son dernier rire n’avait plus rien de vibrant. Il en avait oublié la composition ou peut-être n’y avait-il jamais vraiment fait attention. Après-tout, on ne l’avait jamais prévenu qu’elle partirait brusquement. Personne n’était censé mourir à vingt ans.

Debout et droit comme un piquet ainsi qu’on le lui avait appris, il s’était raidi sous l’inflexion d’un regard torve d’où jaillissait une foudre vengeresse. S’il avait été de ces personnes facilement secouées et démonstratives, il en aurait tremblé. Mais il ne trembla pas ; Il ne tremblait jamais.

Car il fallait être un golem à l’épiderme de granit. Face aux déferlantes, toujours, ils restaient debout sans même s’autoriser un tremblement. Ils étaient d’inébranlables monolithes - Ou c'est ce qu'ils se devaient de faire croire. Mais sur une fondation craquelée, Jack se sentait intimement troublé. Il avait du sang sur les mains.
LUCIUS Profondément ébranlé comme la plupart des aigles, Jack s’est démené en vain les premiers jours pour ne rentrer que bredouille.
Loin d’abandonner, Jack, soldat dévoué qu’il est, fait tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver Lucius et ne désespère pas d’y parvenir. Il se méfie des Lions et il est convaincu que ces derniers en savent plus que ce qu’il n’y parait. Prêt à toute éventualité, Jack se tient sur le qui-vive devant toutes ces tensions et ce qu’il peut en éclore.
Pour ce qui est de la gestion des affaires d’Aquila, il ne doute pas que la nouvelle régente est largement à la hauteur. Lucius ne l’a pas désigné de sa main, parmi tant d’autres pour rien.

VOUS ET LA MAGIE L’application studieuse et fervente des élèves appliquées, la pugnacité naturelle et instinctive des soldats zélés font de lui un bon sorcier. Loin de l’incandescence brute et phénoménale de magiciens anormalement talentueux, Jack se contente d’être relativement doué. Puis il ajoutera surtout ; Millimétré car c’est bien là que se trouve tout l’exigence de son métier. Ce qui l’a emmené d’ailleurs à étudier assidument l’occlumencie, afin d’être certain que personne ne s’empare jamais des secrets dont il a la confidence, aussi bénins puissent-ils être. Bien aidé par une discipline de fer, compartimenter ses pensées l’a rendu d’autant plus rigide et ses subalternes grince des dents.

Quand il n’est pas livré aux sortilèges et potions basiques que doivent savoir pratiquer un corps d’armée et qu’il se trouve aux prises avec le ménager, Jack paraît emprunté voir gauche. Ce n’est pas son domaine.

D’ailleurs ni naturellement savant, ni naturellement érudit, des disciplines plus théoriques lui échappent faute de temps et non d’intérêt.

REACTION FACE A L'AMNESIE Il déteste les énigmes et l’impuissance. L'amnésie n’a ni réponse, ni remède qu’on puisse lui forcer.

Alors dans ses entrailles se retourne une rage insidieuse ; C’est la gangrène, la nécrose d’une sanité échoué dans les détours sinueux d’un obscur labyrinthe et dont le cri perce à peine la gangue d’un opaque silence.

Jack étouffe sa frustration comme on presse sa main sur une buche flambante pour en étrangler les flammes. Dans d’inaudibles hoquets de douleur, il pleure une vie qui lui a échappé.
Slt moi c'est Pozar ou bien Dandy. Sam m'a parlé du forum par hibou postal et il m'a bcp bcp plu. J'ai un écran mât anti-reflet dont les couleurs ne sont pas très vives, donc il est possible que le contraste blanc/noir explose qqs rétines, si c'est le cas je suis très sorry et je changerai ça ASAP.

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
AH OMG PREUMS BIENVENUE J'EDITE DANS DEUX SECONDES (tu es parfait parce que Batman déjà)

Édit Bonjour : JE N'AI PAS LES MOTS. Cette fiche est géniale, le perso est trop cool et ça donne de l'espoir pour Aquila sérieux. (même si mon perso tire grave la tronche)

Il a un avis sur Lucius, pire IL LE RESPECTE. Faut savoir que Lucius est tellement pas respecté que ça fait plaisir. Les anecdotes sont cool,  franchement les surnoms aussi. (btw je veux voir Jack gueuler sur ses hommes the end has no end 2472990422 ) (Genre vmt ) (Rip Scar/Léandre/Momo jvm)

Et c'est super bien écrit alors franchement j'ai les yeux pleins d'admiration rn bienvenue bienvenue bienvenue the end has no end 1245476499

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
PUTAIN TA FICHE EST JUSTE TROP BIEN JPP the end has no end 2895159036
BIENVENUE the end has no end 2895159036

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
On en parle ou pas du titre de la fiche, qui est celui d'une chanson de The Strokes? the end has no end 2659322354 the end has no end 2659322354
(à moins que la référence était pas faite exprès dans ce cas-là my bad)

Bienvenue! J'avais hâte de voir ta fiche être posté et j'avoue que je suis loin d'être déçu!

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
oh je te rassure, pour moi qui ait vite les yeux pétés par ce genre de contraste, j'arrive à le supporter. (:
j'approuve tellement tout, l'avatar, le codage, le respect de lucius, le groupe, tout te dis-je.
bienvenue. I love you

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
cc jcrois que j'ai trouvé le véritable avatar de jack : https://media.giphy.com/media/8muFpxW47Gr3W/giphy.gif ne me remercie pas pour cette correction c'est tout à fait normal face à ce petit grinch the end has no end 1008482360
sinon plus sérieusement. je meurs, voilà. t'écris ultra bien et t'as batman en avatar (dc forever) du coup j'adore j'adhère et jviendrais te quémander un lien avec ma peste
the end has no end 3833537050

Anonymous
Invité
le chef de la division II!!!! mon dieu mon dieu jack est parfait

the end has no end 14643173lo

sois mon senpai s'il te plaît pcq je t'aime ♡

Anonymous
Invité
bruce wayne the end has no end 1034424727 the end has no end 1034424727 the end has no end 1034424727


déjà visuellement ta fiche est vrmnt bg et en plus j'aime vrmnt trop ton perso the end has no end 1034424727 et j'ajoute à tout ça que j'aime beaucoup ta façon d'écrire, voilà! bienvenue à toi the end has no end 2659322354

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
Woh, tout est bien sur cette fiche. Avec un tel chef, la Division II va filer droit ! Je sens que Léandre va souvent faire des étincelles avec un personnage pareil ! Il me tarde de le croiser dans le RP ! Superbe plume et superbe fiche. ♥

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
the end has no end 2895159036 the end has no end 2895159036 the end has no end 2895159036 the end has no end 2895159036
TROP DE BEAUTE ICI
BIENVENUE

Anonymous
Invité
Omg, muchas graciaaas pour l’accueil. Ça touche, ça touche mais genre de fouu.  the end has no end 3604166079

IUDAS ahhhhh merci beaucoup !!! J’espère que les gueulantes de Jack seront à la hauteur inrp du coup pcq je manquerais pas d’en faire pour te satisfaire du coup ehééé (tt ça pour le bien du peuple ofc ofc). Et je suis fan de Iudas btw je viendrais pour un lien.

SEPTIMA woooh ty ty ça fait trop plaiz.  the end has no end 1034424727

FINN omg c’est exactement ça haha !!! j’utilise tout le temps leurs lyrics pcq c’était trop ma vie et c’est la première fois qu’on me fait la remarque. Bref je ahhh. en plus atm je suis trop en train de renouer avec eux et là c’était juste trop parfait mdrr. bref je m'égare, merci bcpp !

NASSIM awww MERCI BCPPPP en plus tu me rassures x100, j’avais trop peur de passer pour un ptit bolosse avec un massacre oculaire the end has no end 2188604517

CHAUSSETTE ... Ahh samer j’avais cette ref sur le bout des neurones, cimer grâce à toi on aura un truc plus représentatif pour Jako. Je te suis éternellement redevable the end has no end 1996003266 bs aside je t’attends avec impatience pour le lien.  the end has no end 3833537050

WOLFIE THX ça me touche the end has no end 1034424727, on aura un lien swaggé senpai kohai tmtc

SAHIL han trop de compliments je vais plus me sentir, ahhh, merci merci. the end has no end 2472990422

LEANDRE ha yesss, j’ai une petite idée de lien et tout et tout en plus, je t’en ferais part après ma validation, wink wink

CROYANCE c’est croyance la plus belle, merciii

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
aquila  
there is no great genius without some touch of madness
nom de l'image


Plutôt que de souhaiter la bienvenue avec Effie, j'te valide, c'est pas bô la vie ?
Ta fiche est un plaisir pour les yeux, que ce soit au niveau du codage que de tes écrits the end has no end 2528913383 Jack est parfait et tu l'ancres merveilleusement bien dans l'intrigue, que demander de plus ? Je te valide sans hésiter the end has no end 260177178

Bienvenue chez les Aigles!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
the end has no end

Sauter vers: