Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce n'est pas la loi qu'il faut craindre, mais le juge...
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar


Hey! Alors moi je suis un ancien! Je taff pour une grosse boite française sur Lyon. Pour le reste, j'ai mes périodes ou je me remet à RP. J'ai fouillé le net et puis me voici, ça à l'air sympa dans le coin alors pourquoi pas se lancer? Merci pour votre accueil sur la CB!


****


franc, sadique, séducteur, mégalo, intelligent, blasé, ambitieux, autoritaire, charismatique, désinvolte,


Oren
ft. Hisoka - HxH



+ prénom et surnomOren.

+ credo « Tu n'as vraiment pas l'accent de la vérité. »

+ âge Entre 25 et 30 piges!

+ orientation sexuelleHétérosexuelle.

+ rôle/métierJuge.

+ particularité magiqueMauvaiselangue.

+ lieu d’habitationIngary - Quartier commercant

+ dans l’enclave depuisSuffisamment si vous lui demandez

+ baguetteBois de cerisier - Plume de Phénix - Baguette de 23 cm -Flexible

+ amortentiaL'odeur du sang et celle de l'herbe à fumer.

+ épouvantardNe plus avoir personne à juger.






A chaque chose son revers. A Asvos, Ulric est la figure emblématique, le leader au doux sourire. Oren c'est l'autre face de la pièce, l'amertume après le sucré, la note qu'il faut payer après avoir bien mangé.Chaque personne est une énigme qu'il lui faut résoudre pour prononcer ses peines avec justice ou avec justesse. Avenant, il écoute et parfois il taquine ou pique pour déstabiliser. Il n'y a jamais réellement de discussion avec lui. C'est presque toujours une joute où il se plait à attaquer, bon joueur il est satisfait si l'autre camp à du répondant, mais attention, pas trop quand même...Il déambule et son regard jauge avant que sa bouche ne juge. Oren s'amuse d'un rien, curieux de tout, tout l'émerveille un instant et le blase souvent la fois d'après.Il n'est attaché à rien si ce n'est à son poste et à sa liberté. C'est pourquoi il fera tout pour maintenir ses privilèges le plus longtemps possible.
De part son métier, il est d'une nature détachée, il peut rire et plaisanter avec vous avant de vous laissez sans même s'excuser pour vaquer à autre chose.
Pour tuer le temps il a quelques plaisirs auxquels il s'adonne comme les drogues, les poisons, le bon vin ou la compagnie d'une fille nuit qui aura la bonté de disparaitre une fois le soleil levé.
+ toi et la magie Il use et en abuse parfois pour maintenir ce manteau invisible et pourtant toujours présent qui lui enveloppe le corps des épaules jusqu'aux cuisses. Il voit la magie comme un prolongement de soit même. Comme une suite, un moyen sans être une fin, la fin étant ce que l’on en fait. Les sortilèges que l’on apprend reflètent notre vision du monde, notre perception de l’autre. La magie reflète nos sentiments, elle matérialise nos envies et nos pensées. Ceci étant dit, il maîtrise d’avantage l’art de la fiole. Mille et une façon dans un flacon. Mille et une raison de faire ou de ne pas faire ce que l’on veut, le tout noyé, choyé et mélangé avec patience et minutie. Un sortilège c’est facile, çà ne dure qu’une seconde. Une potion c’est tout un art. Tout une préparation ou l’on se murmure à soit même les effets, où l’on prépare soigneusement le fait ou le méfait jusqu’à obtenir le remède ou le poison tant désiré… Plus c’est long et plus c’est bon.

+ ton dernier souvenir Mon propre reflet dans le miroir, cherchant dans mon regard une réponse à une question dont j'ignore tout aujourd'hui...



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? C’était un moment fascinant et unique. Plus rien n’existait, plus rien ne comptait. Le passé avait fuit derrière les brumes de l’oubli. Comment était-ce arrivé ? Pourquoi ? Tant de questions se sont bousculés dans ma tête sans qu’aucunes réponses jamais ne viennent. Certaines choses sont terrifiantes et ô combien intrigantes… ça donne à la vie ce caractère si particulier et imprévisible, voilà bien là tout ce qui me plait.

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ?Luc...Qui?
Ah oui ça me revient... Depuis mon amnésie j'oublie certains détails... Pardonnez-moi. Vous voudriez savoir ce que j'en pense? Hum... Les hommes qui ont de l'ambition ont toujours beaucoup d'ennemis. Plus la lumière est forte, plus l'ombre est grande et de l'ombre il en faisait énormément n'est ce pas? Quoi qu'il en soit, soit il mène une quête secrète soit il a trouvé la mort dans un endroit sombre et sordide à l'abri des regards de la plèbe. Et comme je ne crois pas à cette histoire de quête secrète que je viens d'inventer alors...




★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Hey et Bienvenue parmi nous!

On a hâte de voir ce que va donner car le Juge est un rôle important! Et surtout, étant donné qu'il n'y a pas de lois "propres" à Asvos, c'est le Juge qui selon son caractère, fait un peu la pluie ou le beau temps, sur les beaux jours ou non de l'Enclave! (À consommer avec modération évidemment Ce n'est pas la loi qu'il faut craindre, mais le juge... 2659322354) Du courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas!

Anonymous
Invité
Le caractère à l'air cool, bienvenu monsieur le juge ! Ce n'est pas la loi qu'il faut craindre, mais le juge... 1350312097

Anonymous
Invité
Bienvenue !

Le juge mauvaiselangue et avec l'un de mes persos favoris de HxH que demande le peuple ?!
Ce n'est pas la loi qu'il faut craindre, mais le juge... 2188604517
J'aime beaucoup toute ta description autour de son amour envers les potions et poisons, hâte de lire la suite !

Anonymous
Invité
HISOKA
mais non Ce n'est pas la loi qu'il faut craindre, mais le juge... 4270556718
je te souhaite encore la bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche !
+ j'aime tellement l'epouvantard Ce n'est pas la loi qu'il faut craindre, mais le juge... 2659322354

Anonymous
Invité
Bonsoir,

Merci pour tous vos messages, c'est super sympa ^^. J'ai terminé ma fiche Smile

Anonymous
Invité
Un juge mauvaiselangue avec hisoka Ce n'est pas la loi qu'il faut craindre, mais le juge... 2472990422


★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
le dernier membre de la teammauvaise langue Ce n'est pas la loi qu'il faut craindre, mais le juge... 2472990422
svp me jugez pas msieur ljuge chuis inno Ce n'est pas la loi qu'il faut craindre, mais le juge... 2919249021

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
asvós  
the two most powerful warriors are patience and time
nom de l'image


Oren est un personnage tout à fait étonnant pour le rôle de Juge! Avec hâte de le voir en action dans son tribunal, tu es donc validé! Si tu as la moindre question concernant les possibilités du rôle, n'hésite pas à venir dans la boîte à MP du Staff!

Bienvenue chez les Belettes!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
Ce n'est pas la loi qu'il faut craindre, mais le juge...

Sauter vers: