-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

« je reviens je suis aux champignons. »
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar


j'ai faim.
j'suis crevée.
je suis en pls après got.
et j'me retrouve ici sans savoir comment.

mais puisque j'ai vu les mots Harry Potter, Attack on Titan, The Maze Runner et Ghibli, je vais m'étaler sur le sol, juste là, et ...

réfléchir à la vie.


****


renfermée, décalée, surdouée, impassible, naturelle, simple, spontanée, franche, directe, impartiale, attentive, honnête,


La Môme
ft. Yosano Suzume - Hirunaka no Ryuusei



+ prénom et surnom Yoko. Des surnoms, on lui en a donné des tonnes : la statue, l'iceberg, caillou, cacahuète, ou encore le ptit génie, le cerveau. Mais au final, le seul qui reste, c'est le tout premier. Elle parlait pas à son arrivée, ou très peu, à très peu de gens, certains pensaient même qu'elle était Mauvaiselangue. Si bien que pour connaître son prénom, c'était mission impossible. Alors on l'a appelée la gosse, la gamine, la môme ...

+ credo « tant qu'il reste du beurre de cacahuètes, rien n'est perdu »

+ âge à peine la vingtaine.

+ orientation sexuelle elle ne s'est jamais vraiment posée la question ... disons qu'elle est ouverte à toutes possibilités, même le fait qu'il n'y en ait aucune.

+ rôle/métier toute nouvelle gérante de l'Atelier d'Aubois Déboisant - elle en était déjà l'employée depuis des années, fidèle apprentie de l'ancien propriétaire qui avait encore des choses à lui apprendre, mais ce dernier a mystérieusement disparu durant l'une de ses expéditions dans le Bois-Aux-Loups, ou bien était-ce dans le marécage de Malala ? personne ne savait vraiment où il se rendait. certains prétendent même qu'il serait passé au travers d'une faille sans s'en rendre compte.

+ particularité magique Occlumancie - ce qui peut expliquer ses absences qui font flipper tout le monde.

+ lieu d’habitation Ingary, plus précisément dans la Ruche - Yoko apprécie énormément l'ambiance qui y règne. Elle y connait tout le monde, et tout le monde la connait. C'est chez elle.

+ dans l’enclave depuis neuf ans et sept mois - elle a littéralement grandi sous cloche.

+ baguette bois de cerisier, cœur de plume d'oiseau-tonnerre, 25,8 centimètres, incroyablement souple.

+ amortentia un mélange de menthe-poivrée, de cookies au beurre de cacahuètes encore chauds, de bois fraîchement coupé, et de cette odeur particulière de pluie orageuse.

+ épouvantard ne vous moquez surtout pas ; son pire cauchemar, c'est d'être engloutie par un énorme pot de beurre de cacahuètes, dans le genre sables mouvants ; rien que d'imaginer qu'il veuille venger tous ses congénères ... ça lui fait froid dans le dos !






son estomac est un gouffre sans fin ; si beaucoup se sont inquiétés du fait qu'elle ne parlait pas, elle n'avait cependant aucun mal à ouvrir la bouche pour manger ! de ce fait, Yoko est ce qu'on appelle une véritable gourmande, mais pas une radine, elle n'hésitera pas à partager son pain avec quelqu'un qui a tout aussi faim qu'elle elle s'essaye souvent à la cuisine, mais tous les mélanges qu'elle fait sont des plus étranges ; il n'y a toujours eu qu'elle pour manger ce qu'elle cuisine par contre, elle peut vous faire des cocktails à tomber ! ce qui est plutôt bizarre étant donné qu'elle ne boit pas d'alcool plus que tout, ce qu'elle préfère, ce sont les banquets improvisés ; tout ce partage, toute cette chaleur et cette animation, c'est probablement les seules fois où Yoko supporte le bruit et la foule non, la Môme n'est pas à l'aise au milieu du brouhaha et de la cohue, elle n'aime pas les contacts physiques impromptus non plus, ou quel qu'autre événement qui la perturberait dans ses pensées elle est une vraie acrobate ; elle arrive souvent à se retrouver dans des endroits ou des positions qui en étonnent plus d'un elle parle aux baguettes comme elle vous parlerait à vous, il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle fasse la traduction aux propriétaires, enfin ça, c'est ce qu'elle dit, beaucoup la pensent folle, aussi folle que son prédécesseur  pourtant personne n'ose remettre en cause son rôle, elle qui peut tout vous dire sur vous-même juste par le biais de votre baguette ; certains s'y sont essayés, ils ont fini en position fœtale sous le bureau de l'Oubliator Paloma fut l'une des premières à la faire parler ainsi qu'à connaître son nom ; Yoko fut beaucoup plus affectée par sa mort qu'elle ne l'a laissé paraître il n'est d'ailleurs pas rare de la voir auprès de la plaque de plomb érigée en son honneur ; elle fait toujours en sorte que les inscriptions soient lisibles, et la plaque propre ; elle y déposerait également des fleurs, sans que personne n'en comprenne l'origine ou n'y fasse vraiment attention son prédécesseur, tout le monde l'appelait Papy ; il était vieux, avait l'air plein de sagesse, et était complètement dingue il l'a prise sous son aile, lui le plus âgé, et elle la plus jeune à cette époque-là ; il lui a appris ce qu'il savait, lui partageait ses découvertes, explorait ce monde avec elle ; beaucoup on reproché à ce vieux fou d'entraîner la Môme dans ses histoires, mais Yoko, elle l'aimait beaucoup ; ils étaient pareils, ils le montraient différemment, c'est tout il lui a aussi enseigné comment apprendre par elle-même ; autodidacte, Yoko est un véritable petit génie sur pattes à qui rien ne résiste, si tant est qu'elle s'y intéresse elle connait le Bois-Aux-Loups comme sa poche si bien qu'elle a trouvé et aidé beaucoup de sorciers qui venaient d'arriver, et d'autres qui s'y étaient perdus elle a un don avec les animaux ; ne lui demandez pas comment, elle l'ignore, mais le fait est qu'ils la suivent partout et lui font confiance dès le premier regard, c'est parfois à se demander s'ils ne la considèrent pas comme l'une des leurs certains disent que c'est parce qu'elle a passé deux semaines seules dans les bois à son arrivée, et qu'elle a survécu uniquement grâces aux créatures magiques et aux animaux qui s'y trouvaient si vous la voyez déambuler la nuit et qu'elle vous ignore, ne vous affolez pas, la belle est somnambule et parle aussi en dormant, beaucoup s'y sont fait prendre, et certains lui ont même reproché son comportement le lendemain, sans qu'elle comprenne jamais ce qu'elle avait fait
+ toi et la magie Quand on te voit, au premier abord, on pourrait penser que tu n'aimes pas la magie tant que ça. Et pourtant, elle est partout, tu le sais. Tu as une relation très particulière avec elle. Tu la sens, tu la maîtrises. Tu n'en abuses pas, ne faisant appel à elle qu'en cas de nécessité. Tu connais tous tes sorts, et plus encore. Les sortilèges informulés n'ont aucun secret pour toi. Tu as même appris l'occlumancie, pour protéger tes pensées volatiles. Ta tête est déjà assez désordonnée comme ça, tu n'as pas besoin que quelqu'un vienne y mettre encore plus le bazar. Tu ne fais pas étalage de tes dons en magie, tu n'en vois pas l'intérêt. Les gens te pensent trop jeune, mais ils oublient qui tu es. La Môme qui a grandi dans l'Enclave. L'Apprentie du Papy fou. L'Autodidacte qui n'a peur de rien, et encore moins de l'inconnu. Tu t'en souviens encore de ce jour où Papy t'a donné ta baguette, et qu'il a compris à quel point celle-ci était puissante ; la première leçon qu'il t'enseigna fut le prix du pouvoir et la responsabilité du fort.

+ ton dernier souvenir Une chanson. C'est drôle. Tu l'entends encore si clairement. Tu reconnais les voix sans savoir à qui elles appartiennent. Tu devines leur sourire et leur visage. Tu ressens ces picotements dans ta colonne vertébrale comme s'ils étaient là. Tu te surprends même à chantonner en cœur. Les rares qui t'ont entendue le faire t'ont demandé ce que ça voulait dire. Tu n'en es pas sûre toi-même. Les saisons ? Le temps qui passe ? La vie ? Tout ça à la fois ?



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? Tu étais jeune quand tu es arrivée ici. Très jeune. Tu devais avoir autour des dix ans, même pas, alors la vie que tu avais pu avoir avant, elle n'avait pas été bien longue. Tu était incroyablement calme, et tu l'es restée. C'est sûrement dans ton caractère. Tu ne disais rien. Tu en as inquiété beaucoup. Certains se disaient que tu étais probablement traumatisée à vie. Si jeune, si vulnérable. Toi qui avais erré dans les bois pendant deux semaines, toute seule. Pourtant, tu le vivais bien. Aussi bizarre que ça puisse paraître, tu t'y es faite à une vitesse déconcertante. Tu ne cherches pas à te souvenir, tout comme tu ne veux pas oublier. Tu prends les choses comme elles viennent, tout simplement.

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? Lucius. Tu l'as toujours évité. Pas que tu ne l'appréciais pas, mais plutôt qu'il était trop bruyant pour toi. Ce monde qui s'agitait toujours autour de lui, ça te donnait le tournis. Tu l'observais faire son manège, de loin. Tu savais ses intentions louables, même si tu ne comprenais pas toujours ses méthodes. Il était un peu comme un mystère pour toi. Mystère qui s'est encore plus épaissi à sa disparition. Où il peut être, c'est déjà un casse-tête. Alors ce que l'Enclave va devenir sans lui, c'est encore une autre affaire. Qui sait ce qui pourrait se passer ? L'accord entre Asvos et Aquila tiendra-t-il ? Tu l'ignores. Les tensions entre Aquila et Liontari étaient déjà électriques, alors maintenant, c'est encore pire. Tu t'attends à tout. Un équilibre à été rompu, tu le vois, tu le sens dans l'air. Tout peut arriver, vous êtes dans l'Enclave après tout.




★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
FIRST « je reviens je suis aux champignons. » 1350312097
JTM
J'AIME TES IDÉES
J'AIME YOKO
« je reviens je suis aux champignons. » 3641033677 « je reviens je suis aux champignons. » 3641033677 « je reviens je suis aux champignons. » 3641033677 « je reviens je suis aux champignons. » 3641033677 « je reviens je suis aux champignons. » 3641033677
bienvenue parmi nous ma jolie, j'ai hâte d'en lire davantage concernant ta môme I love you

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Oh la laaaa la choupette !
Bienvenue parmi nous j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner ! « je reviens je suis aux champignons. » 4270556718

Anonymous
Invité
Merci, merci « je reviens je suis aux champignons. » 2188604517
J'espère que ma Yoko sera à la hauteur « je reviens je suis aux champignons. » 1350312097

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Bienvenue parmi nous! « je reviens je suis aux champignons. » 2188604517

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
OHHH Bienvenue parmi nous I love you

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Ohh ! Yoko est si chou ! Elle est rafraichissante ! Ça fait plaisir de voir un personnage aussi joli (enfin je suppose pour l'instant ?) dans nos rangs !

BIENVENUE CHEZ NOUS ! « je reviens je suis aux champignons. » 2877641382

Anonymous
Invité
merci, merci, merci « je reviens je suis aux champignons. » 2188604517 « je reviens je suis aux champignons. » 2188604517 « je reviens je suis aux champignons. » 2188604517
je ne sais que dire, vous êtes tous adorables I love you

Anonymous
Invité
Salut toi ! Ton personnage à l'air fun à jouer, bienvenue !

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
asvós
the two most powerful warriors are patience and time
nom de l'image


Yoko est comme qui dirait, presque née finalement dans l'Enclave. Proportionnellement à son âge, c'est comme si elle y avait passée la moitié de sa vie et ça, ça doit créer un sentiment étrange! Nul doute qu'elle soit aussi à l'aise dans ce lieu, autant à l'écoute de ce qui l'entoure. Son histoire avec Paloma est plus que touchante d'ailleurs. « je reviens je suis aux champignons. » 1034424727

Bienvenue chez les Belettes!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
« je reviens je suis aux champignons. »

Sauter vers: