Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar


Alors j'me présente, je m'appelle Henri, et... bon ok, tout le monde et sa grand-mère a déjà fait cette blague. Vous pouvez m'appeler BYP (ou Paco ça sera tout de suite plus facile), j'ai 22 ans et euh j'aime beaucoup créer des personnages un peu dingos haha. Inclavatus m'a attirée dès que j'ai lu le contexte, ce forum a l'air vraiment cool, les gens dessus ont l'air vraiment cool. Pour la petite histoire il est 13h52, je pars à 14h chercher mon cousin à l'aéroport, mais voilà j'ai tellement pas résisté je VOULAIS m'inscrire. sorry not sorry couz
///
cet avatar est de VOX merci vox !!


****


hardi (comme françoise), fonce dans le tas, débrouillard, un peu trop gourmand, protecteur, bruyant, loyal, brutal, bon vivant, (un peu) beauf,


PACO
ft. bolin // the legend of korra



+ prénom et surnomIl s'appelle Paco, mais il suffit de le voir en action pour comprendre pourquoi on l'appelle Glouton.

+ credo « Mieux vaut manger que pleurer ! »

+ âge La vingtaine, peut-être un peu moins ?

+ orientation sexuelle Hétéro par défaut, il ne se sent pas forcément fermé à de nouvelles expériences. Pour le citer : "Bah j'aime bien les moules, mais j'ai jamais craché sur une saucisse !"

+ rôle/métierAide en cuisine au château de Windamere. Personne ne l'autorise à y rester seul, on se demande pourquoi tiens.

+ particularité magiqueAucune

+ lieu d’habitationAu château, du coup.

+ dans l’enclave depuisTrois ans

+ baguetteBois de sycomore, crin de licorne, 25cm, plutôt souple.

+ amortentiaL'odeur d'un rôti de porc qui cuit.

+ épouvantardUne vieille dame toute desséchée qui lui demande un massage de pieds.






une patrouille l'a retrouvé dans le bois-aux-loups parce qu'il pleurait comme un damné en mangeant des orties crus, parce que c'était pas bon et que ça piquait la langue et que ça avait rien à voir avec la soupe personne n'ose jamais passer après lui aux toilettes il ne sait pas siffler, mais il essaie quand même (et c'est insupportable) il blague sur tout et sur rien, parce qu'il se sent très mal a l'aise quand l'atmosphère devient un peu trop lourde vous le retrouverez généralement après avoir suivi une traînée de miettes façon petit poucet, ou une odeur de nourriture depuis qu'il est arrivé au château, des provisions disparaissent mystérieusement du garde-manger... mais il se sent coupable alors il le réapprovisionne de temps en temps, en faisant comme si de rien n'était. tout le monde sait que c'est lui mais personne n'a vraiment envie de le lui dire. il mâche la bouche ouverte quand il a très, très faim, il devient terriblement haineux, irritable et agressif. c'est déjà arrivé deux fois, et tous les témoins veillent à ce qu'il n'y en ait pas de troisième le premier sort qu'il a voulu apprendre était accio, pour pouvoir se resservir sans bouger de sa chaise il aime boire autant que manger, mais ça lui donne faim, alors il garde ses priorités il n'est pas possessif pour un sou, bien au contraire, il adore partager tout ce qu'il a. y compris sa nourriture, oui oui ! il ne supporte pas de voir quelqu'un qui pleure, ça le rend fou, il faut absolument qu'il essaie de lui remonter le moral la hiérarchie, les histoires de puissance, ça lui passe au dessus de la tête. "on mange tous et on chie tous par les mêmes trous, non ?" il est un peu impressionné par les gens beaux ou charismatiques, alors il a tendance à faire 2x plus de blagues lourdes en leur présence
+ toi et la magie Paco adore la magie, c'est génial, on peut faire plein de trucs avec ! Il peut se montrer très doué lorsque quelque chose le motive - sinon, il ne fait aucun effort et sa baguette se vexe. Il ne connait pas tant de sorts que ça : déjà, personne n'a vraiment la motivation de l'entrainer, parce qu'il faut accepter de faire des pauses goûter toutes les heures, et ça devient vite long et répétitif. Ensuite, comme il est livré à lui-même, il a tendance à laisser passer pas mal de sorts pour se concentrer sur ceux qui peuvent "vraiment lui servir" (comprendre : lui permettre de manger plus, faire à manger plus vite, ou nettoyer la cuisine plus vite).

+ ton dernier souvenir Il sort d'un bus et se retrouve face à une immense gare. Il est en retard : pour aller où ? Aucune idée. Il sait juste qu'il est en retard, et il court dans la gare, et il a faim, mais il n'a pas le temps de s'arrêter pour prendre à manger, parce qu'il ne peut pas se permettre de prendre du retard sur son retard.



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? Ca le travaille énormément, et il déteste ca, alors il refoule tout, il n'en parle jamais, et il fait comme si de rien n'était, comme si tout allait bien. Et puis réfléchir, ça lui donne faim, alors bon.

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ?"Ah bah non ! Il est parti où lui !? On a plus de raison de faire des banquets maintenant !!!? Ou alors on fait un banquet de deuil ? Ou alors on en fait pour la nouvelle reine ??"
Paco l'a cherché dans la réserve de nourriture, et même dans tous les restaurants qu'il aime bien, mais il l'a pas trouvé.. Il a vraiment cherché, vous savez ? Il a aussi regardé sous son lit et dans son placard, au cas où, mais tout ce qu'il a trouvé, c'était deux carottes et un quignon de saucisson, alors il s'est fait un casse-croute.




★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
Omg Paco jtm déjà sincèrement. Ton perso a l'air ultra fun en plus. Stv un métier de bonhomme tu peux être homme de ménage j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco 1221361573 ou alors tu fais comme les nuls et tu vas dans l'armée mais c naze OK )))':

(Peut-être que tu peux le faire taff en cuisine comme ça il bouffe oklm) (ou idk au service courrier du château)(tu peux fabriquer des balais STP ) (Ou alors vmt homme de ménage c drôle )

Encore bienvenue j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco 1221361573
PS l'épouvantard mdr je pleure c beau

★ MESSAGES : 94
★ AVATAR : belarus - aph.
★ RÔLE : femme de chambre.
Circé
Circé
AQUILA
je valide ce que dit iudas viens faire le ménage c un beau métier
et sinon bienvenue chez les bleus les + fab!!

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
un autre bof à l'humour vaseux, on est fait pour se rencontrer j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco 2895159036

Anonymous
Invité
Paco a écrit:
"Bah j'aime bien les moules, mais j'ai jamais craché sur une saucisse !"
Omg, mais c'est si drôle!

Bienvenu à toi,
garde précieusement cet humour et on ira loin tous les deux
j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco 3833537050 j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco 3833537050 j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco 3833537050

Anonymous
Invité
Paco a écrit:
hardi (comme françoise)

j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco 962381541 j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco 962381541 j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco 962381541

jpp de cette fiche
je ris déjà trop, et elle est même pas finie j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco 4289671993

BIENVENUE PARMI NOUS j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco 3997202399 et bon courage pour la suite de ta fiche qui s'annonce déjà très prometteuse et que j'ai vraiment hâte de lire ! j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco 3113680017

Anonymous
Invité
Kh... j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco 2799983809 Bo, Bo... BOLIIIIIIIIIIN HIIIIIIIII Tu es beau, tu es drôle, tu es bien, tu es bienvenu ! ( j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco 1221361573 #proud)

Anonymous
Invité
paco est génial je j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco 1416344806
déjà l'epouvantard c'est du grand art tmtc
donc bienvenue et bonne chance pour la suite j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco 1221361573 fais nous rêver ok ?

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
cadeau de howe & moi


tu bosses aux cuisines, tu veux un lien ? j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco 619983302
bienvenue. I love you

Anonymous
Invité
j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco 2472990422
Je vous aime tous ok ?? Trop hâte de vous rejoindre, trop hâte que Paco vous paie un resto à tous wololo. On va bien s'amuser les kékés !

(Nassim&Howe vs m'avez tuer. rip paco 2017-2017)

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
aquila  
there is no great genius without some touch of madness
nom de l'image


j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco Tenor

Paco, c'est un peu le Karadoc de l'Enclave. Ta fiche m'a faite rire du début à la fin, et si je devais citer des passages, sache qu'il y en aurait beaucoup trop! Paco est adorable, bon rp parmi nous!

Bienvenue chez les Aigles!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
j'ai bien mangé, j'ai bien bu • paco

Sauter vers: