Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Non, mes cheveux n'ont pas ENCORE changé de couleur ♥ Ambros
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar


Alors je suis Kamino, enfin ça c’est le pseudo que j’utilise depuis que j’ai commencé le rp, du coup on va partir de l’idée que c’est mon identité secrète et tout le tralala qui vas avec ! Sinon Ambros ça ira superbement bien aussi. J’ai 24 ans, il me manque des dents, c’est triste, mais bon on fait avec ! Alors j’ai découvert ici à l’aide de Paco et j’en suis tombé amoureuse en voyant L’avatar de l’enclave ! Parce qu’on aime tous les petites culottes, avouons-le !

****


A l’écoute, S’énerve facilement contre lui-même à voix haute, Méticuleux, Sens de l’orientation moisi, Tactile, Sarcastique, Maternelle, Amoureux des animaux, Fidèle, Mauvais perdant,


Ambros
ft. Tsukishima Kei // Haikyuu !!



+ prénom et surnom Son prénom c’est Ambros, pas compote comme il a pu entendre. Il aimerais le surnom de couteaux-suisse, mais on a pas souvent ce qu’on souhaite.

+ credo « Etre sarcastique c’est un combat et un plaisir du quotidien »

+ âge Certainement la vingtaine, mais peut-être un peu moins

+ orientation sexuelle Tu ne veux pas savoir, je t’assure. Lui-même ne veut pas savoir, alors pourquoi tu voudrais savoir ? Pour aucune raison, c’est bien ce que je disais. Indéterminé, c’est beau comme mot.

+ rôle/métier Homme à tout faire actuellement, en attente de devenir éleveur de créature magique un jour

+ particularité magique Methamorphomage

+ lieu d’habitation EN RECHERCHE ! Genre vraiment, parce qu’actuellement il se considère comme SDF et sais jamais où il va dormir en fin de journée. Même si il a une chambre pour lui. C’est pas un chez lui et ça le gave.

+ dans l’enclave depuis 2 mois

+ baguette Bois de chêne blanc, Corne de Jackalope, 19 cm, légèrement rigide

+ amortentia Un douce odeur de pomme verte qui cuit, avec un touche de cannelle et un brin de miel.

+ épouvantard Une personnification d’un arc en ciel qui lui dit qu’il doivent maintenant fusionner






Dans la forêt, quand il est arrivé, complétement paumé, il a vus son reflet dans l’eau. ET SES PUTAINS DE CHEVEUX CHANGER DE COULEUR ! Il s’est énervé contre ça, ses cheveux ont pris une nouvelle teinte, il c’est du coup encore plus énervé et de fil en aiguille il a fini par être complétement épuisé, tombant dans les pommes de sa première expérience de methamorphomage.   On lui a attribué une chambre, il croit, quand il est arrivé, mais il est complétement incapable de se rappeler où c’est, du coup il squatte tous les lieux tranquille qu’il trouve pour dormir en fin de journée. Une personne lui a demandé son avis sur une question une fois, Ambros lui a demandé trois fois de suite s’il voulait VRAIMENT son avis, avant de lui le cracher à la figure sans aucune pincette. Il a un casque audio qui a de quand il est arrivé. Il n’a rien pour le faire fonctionner, mais il le porte toujours avec lui autour du coup et le mettre sur ses oreilles lui permet d’avoir un semblant de concentration. Même si il remballe facilement les gens à coup de sarcasme, il aime bien à la base. Il a même tendance à se prendre un peu trop rapidement pour leur mère, ce qui peut être rapidement soulant. Quand il est en présence d’un animal, même horriblement moche ou dangereux il se sent simplement heureux d’avoir pu être en sa présence. Il a appris le bestiaire par cœur, ainsi que l’herbier de ce qu’on pouvait trouver ici dans l’espoir d’ouvrir son élevage de créature magique ou simplement d’animaux. Fredonne et chantonne régulièrement quand il est tout seul ou trop pris par son boulot pour remarquer qu’il y a du monde. Il a trouvé un grimoire avec les recettes pour faires de potions. Il tente d’apprendre en autodidacte du coup. Pas vraiment concluant pour le moment. En pleine nuit il a souvent du mal à vraiment dormir. Du coup il regarde simplement le ciel. Il a toujours espoir de voir passer un animal. Sinon il profite simplement de la vus des étoiles.
+ toi et la magie Il est en plein apprentissage. Complètement perdu avec. Enfin il a quand même appris rapidement Récurvite et Reparo en priorité. Après ça fait que deux mois qu’il est là aussi. .. Puis, avec la magie il a SURTOUT un problème avec le fait d’être methamorphomage et de ne rien pouvoir contrôlé pour le moment. Il a une crise de nerfs à chaque fois que ses cheveux change de couleur, ce qui n’améliore pas le bousin d’ailleurs. La magie le fatigue, voilà. La magie ça pourrait être cool, s’il maitrisait, pas comme actuellement. Alors ça pu pour le moment. Et ça ne marche même pas à l’ombre.

+ ton dernier souvenir Il est dans une étable. Une autre personne est avec lui, un garçon, un ami, il semblerait, en tout cas c’est la sensation que ça donne. Chacun appuyé contre un mur, l’un en face de l’autre. Autour et sur eux se trouve des chatons, ainsi que des chevreaux, c’est un élevage. Une musique emplis la pièce, ça vient d’un poste de radio. La musique se stop, une nouvelle commence. Lui et l’autre garçon dise un même mot, impossible de savoir quoi. Ils rigolent tous les deux.



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? C’est une horreur. Ne pas avoir de souvenir, c’est ne pas avoir le contrôle de tellement de chose. Il déteste littéralement ne plus avoir de souvenir. Il est complétement perdu sans souvenir. Cela l’a rendu légèrement paranoïaque que ça se reproduise, du coup il a des carnets ou il note ce qu’il fait de ses journée, un pour mettre ses commentaire sur les gens qu’il rencontre et enfin un seulement pour l’étude des créatures vivants. Pour avoir au moins une baser pour la prochaine fois, il y croit.

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ?Quand il arriver sans plus aucun de ses souvenir Lucius avait déjà disparus. Alors en fait il ne sait de base pas trop quoi en pensé. Ça a l’air d’être visiblement la merde, mais il n’a pas encore bien saisi les relations entre les clans et le rôle qu’avait Lucius pour vraiment se faire un avis définitif. Il pense surtout que si tout le monde en parle c’est que ça doit être important. Et assez la merde aussi. Est-ce que ça fait que le clan qui l’a recueilli est faible face à une possible attaque ? Est-ce que c’est une déclaration de guerre déguisé ? Ce n’est pas possible que le gars il est juste voulu des vacances loin de tout le monde ? Bon, OK, que l’Oracle n’ai aucune réponse est flippant, mais ça serait cool de rester positif. En tout cas selon lui, parce qu’il aimerait beaucoup ne pas réfléchir au fait que tout puisse voler en éclat dans les prochains jours suite à ça. Faire l’autruche c’est pas plus mal. Parfois, en tout cas.




★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Ambros. ♥︎

Bienvenue parmi nous!

Anonymous
Invité
Ambros, Ambros, LA FORCE DU FRUIIIT Non, mes cheveux n'ont pas ENCORE changé de couleur ♥ Ambros 1350312097

//AIRBUS//

Pardon. Non, mes cheveux n'ont pas ENCORE changé de couleur ♥ Ambros 2919249021
Je la refais.

BIENVENUE PARMI NOUS Non, mes cheveux n'ont pas ENCORE changé de couleur ♥ Ambros 2488849243
Voilà un début de fiche prometteuuur, j'ai hâte d'en savoir plus dis donc Non, mes cheveux n'ont pas ENCORE changé de couleur ♥ Ambros 619983302 Bon courage pour la suite ! Non, mes cheveux n'ont pas ENCORE changé de couleur ♥ Ambros 3997202399

Anonymous
Invité
l'illu
le credo
.....l'epouvantard Non, mes cheveux n'ont pas ENCORE changé de couleur ♥ Ambros 871785424 (tu m'as tué)
je te souhaite encore la bienvenue ici ♡ puisse-tu finir ta fiche sans encombre. Non, mes cheveux n'ont pas ENCORE changé de couleur ♥ Ambros 130522068

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Copain métamorphomage !

Je suis fan du credo. Et j'ai trop trop hâte d'en savoir plus sur le nouvel homme à tout faire des bleus !
Bon courage pour la suite et bienvenue !

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
le credo, l'orientation, le futur métier, c'est que de belles idées par ici. Non, mes cheveux n'ont pas ENCORE changé de couleur ♥ Ambros 619983302 bienvenue !

Anonymous
Invité
Vous êtes tous ultra, méga, génialissime, fantastiquement géniaux ! Non, mes cheveux n'ont pas ENCORE changé de couleur ♥ Ambros 4270556718

J'ai tellement hâte de pouvoir jouer avec vous que j'ai mon bidon qui fait des looping et mon cœur des cabrioles ! Vous êtes une source d'inspiration ! Merci beaucoup Non, mes cheveux n'ont pas ENCORE changé de couleur ♥ Ambros 2472990422

Anonymous
Invité
Yoko a écrit:
Ambros, Ambros, LA FORCE DU FRUIIIT
j'suis tellement déçue, je voulais faire cette blague Non, mes cheveux n'ont pas ENCORE changé de couleur ♥ Ambros 2528913383 ..

Sinon.. tu veux bien me dire ce que tu prends ?
J'suis intriguée vu l'épouvantard

Bienvenue et courage,
j'aime ce que je lis Non, mes cheveux n'ont pas ENCORE changé de couleur ♥ Ambros 1350312097 Non, mes cheveux n'ont pas ENCORE changé de couleur ♥ Ambros 1350312097

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
aquila
there is no great genius without some touch of madness
nom de l'image


Ambros, cet esprit sarcastique à souhait en plus dilemme face à sa nouvelle condition! Il possède un caractère que j'ai hâte de voir en action en rp, et le fait qu'il soit un Métamorphomage en devenir est assez drôle à lire. Non, mes cheveux n'ont pas ENCORE changé de couleur ♥ Ambros 2659322354 Bon rp parmi nous!

Bienvenue chez les Aigles!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
Non, mes cheveux n'ont pas ENCORE changé de couleur ♥ Ambros

Sauter vers: