Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

high on humans ▲ maelström (done)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité



Mael
ström
fidèle ▲ borné ▲ franche ▲ manque de tact ▲ affectueuse ▲ je-m'en-foutiste ▲ observatrice ▲ susceptible ▲ bonne oreille ▲ sarcastique ▲ bonne mémoire ▲ pessimiste

FEAT DAHLIA ORELLANA ▬ SIOBHAN CHIFFON & DIASTRONS
maelström
son vrai nom est maelys. surnommé mama, mae, lys et ström plus souvent. un quart de siècle de vécu. hétéro. habite au château de windamère. est coincé à l'entrave depuis 10 ans. travaille en tant que pâtissière. fait partie du clan aquila. n'a pas de particularité magique.
TON CREDO ▬ « chaque pâtisserie est faite avec amour chéri(e). on ne rejette pas de l'amour coco(tte).»

TOI ET LA MAGIE ▬ tu manie ton fouet autant que ta baguette magique en cuisine. ta tendre amie te  permet de jeter des sorts afin d’attirer des ingrédients vers toi dans tes instants de flemme.  tu as de bonne capacité avec les sorts de soins aussi. c'est bien. c'est pratique. mais tu pourrais de débrouiller sans aussi. tu n’aspire plus à améliorer tes compétences. tu te contente de ce que tu as avec plaisir. c'est dommage, car tu étais assez doué. et ton manque de motivation t'empêche d'explorer ton plein potentiel.

TON DERNIER SOUVENIR ▬ c’était durant une fête, la tienne. il y avait beaucoup de gens, mais leurs visages sont floues. tu te rappelles de ballons colorées et de l’immense gâteau au milieu de la table. tu te souviens des caresses, des bisous et des sourires lancés à ton égard. ton euphorie est palpable. une main se glisse dans la tienne. et la chaleur de ta paume contre la sienne est imprimé dans ta mémoire. mais la chose qui est inoubliable est son visage. c’était une copie conforme de la tienne au masculin.

QUELLE A ÉTÉ VOTRE RÉACTION FACE À VOTRE AMNÉSIE? ▬ tu étais dévasté. enragé. horrifié.  c’était terrifiant de ne plus se souvenir. c’est une partie de toi qui a été arraché. avec les années, tu as du en faire un deuil.  le fragment de ta mémoire te hantait souvent la nuit. la culpabilité te rongeait. tu avais abandonnée tout espoir de pouvoir sortir de ce huit clos qu’est l’enclave. tu avais fait un trait sur cette famille alors t’espérais qu’ils avait fait pareil aussi.

QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LA DISPARITION RÉCENTE DE LUCIUS? ▬ sa disparition est tragique. son absence à abaisser le moral des troupes. tu n’étais pas proche de lui, mais c’était un bon régent.  tu espères qu’il repose en paix où qu’il soit. en vie serait le meilleur scénario.
TA BAGUETTE ▬ bois de frêne épineux. coeur en crin de licorne. 20 cm de long. assez souple.

AMORTENTIA ▬ l'odeur salée des vents marins. l'arôme d'un gâteau qui cuit au four.

ÉPOUVENTARD ▬ une personne insatisfaite de ses services. aquila qui la vire. un individu qui n'aime pas ses gâteaux.

ANNECDOTES ▬ mael appelle tout le monde chou, chéri(e) ou coco(tte) ; mais gare à tes fesses si elle utilise ton surnom ▲ mael sourit constamment, même quand elle est triste, fâchée ou lorsqu'elle t'insulte ▲ elle met tout son amour dans ses pâtisseries et se sent franchement offusquée quand on lui dit que ce n'est pas bon sans une raison valable ; et non ne pas aimer les gâteries n'est pas valide ▲ elle dit ce qu'elle pense réellement sans filtre ; et ça peut faire mal ▲ elle aime avoir raison ; très tétue ▲ elle a une mémoire photographique ; elle enregistre beaucoup de détails inutiles ▲ a une mauvaise tendance à enquiquiner ses proches ▲ très tactile ; les câlins ne sont jamais de refus ▲ s'inquiète pour un rien (mama bear mode activated) ▲ pardonne mais n'oublie jamais l'acte ; elle n'hésite pas à le ressasser pour te faire sentir coupable ▲ un rien peu la mettre en colère ; surtout en cuisine ▲ est une bonne confidente ; à l'écoute et ne divulguera jamais des secrets ▲ mael n'est pas vraiment fan d'alcool en général ▲ elle bosse dure en cuisine alors le reste du temps elle est en mode économie d'énergie (coach potato mode)  ▲ elle est pantouflarde ; elle préfère le confort de son chez-soi ▲ elle fait 1m79 ▲ aime porter des robes et des talons ; c'est une coquette maelström ▲ aime que tout soit en ordre ; elle déteste les fouillis ▲ quand mael stresse; elle fait des cupcakes ▲ à son arrivée à enclave, elle désirait ardemment devenir une médicomage ▲ elle a consacré trois années entières à peaufiner ses sorts de soins pour ensuite changer de carrière subitement ▲ personne ne sait pourquoi ; les rumeurs disent que maelström a craqué sous la pression ▲ elle n'aime pas en parler évidemment ; ça la met de mauvais poil ▲ et recevoir une salve de propos acerbe n'est jamais plaisant ▲ maelström voit le verre à moitié-vide et pense toujours le plus pire dans une situation ; elle croit qu'elle ne sortira jamais de ce trou.   
greeny
freak
SORRY SI LE CODE EST MOCHE. JE VAIS M'AMÉLIORER UN JOUR;; SINON J'AI 20 ANS. J'ÉTUDIE EN SOiNS INF. JE fais du rp depuis 5 ans mais j'ai eu un gros hiatus de 2 ans. je suis super rouillée;; mais le fo m'a attiré. alors je suis venue sans réfléchir. #yolo plein de love sur tout le monde.

Anonymous
Invité
Bienvenuuuue high on humans ▲ maelström (done) 2488849243

J'AIME TELLEMENT TON CODE OMG high on humans ▲ maelström (done) 1341758851 si seulement je savais faire ça high on humans ▲ maelström (done) 1691081989
Et une pâtissière en plus, pourquoi t'es pas à Asvos sérieux c'est pas juste high on humans ▲ maelström (done) 2762729104 Et avec un avatar aussi beau et classe, et ce début qui donne tellement envie d'en savoir plus, je ... high on humans ▲ maelström (done) 1488443752

Bon courage pour la suite de ta fiche la belle, en espérant que tu t'amuses beaucoup avec nous et que tu ais pleinnns de rps fantastiques high on humans ▲ maelström (done) 1541646020

Anonymous
Invité
ce code est parfait
l'illu est parfaite
le metier est parfait
tout est parfait high on humans ▲ maelström (done) 1416344806
bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ♡

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Ce code est magnifique ! Et je suis tellement d'accord avec Yoko, t'aurais été tellement bien chez les jaunes ! high on humans ▲ maelström (done) 2877641382
En tout cas bienvenue, et bon courage pour le reste de ta fiche !

Anonymous
Invité
LE CODE EST BEAU
TES BELLE

JE VEUX LIRE TON PERSO !!
bienvenue ♥

Anonymous
Invité
ton perso est parfait.
j'en veux plus. c'est un peu vide.
high on humans ▲ maelström (done) 749693445

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
et si tu revenais sur ta définition de moche. high on humans ▲ maelström (done) 2031768059
ton avatar est tellement magnifique omg. ;; bienvenue. I love you

Anonymous
Invité
merci vous êtes tous choux omg;;
mon coeur fait des flips avec vos bienvenues ♥️♥️♥️
j'aime bien asvos, mais ma couleur préf c'est le bleu. tkt vous aurez des parts de gâteaux quand même. /poutre
shout out à vox qui m'a rendue magnifique avec son talent de ouf.
bon je file finir ma fiche. je veux pas imposer de suspense. /poutre
high on humans ▲ maelström (done) 1341758851 high on humans ▲ maelström (done) 1341758851 high on humans ▲ maelström (done) 1341758851

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI

Nassim a écrit:
et si tu revenais sur ta définition de moche. high on humans ▲ maelström (done) 2031768059
+1 pour Nassim, j'suis tout à fait d'accord avec!

Sinon, bienvenue parmi nous, j'avais hâte que tu postes ta fiche pour découvrir Mael! high on humans ▲ maelström (done) 2659322354
Bon courage à toi pour la terminer!

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
BIENVENUE TA FICHE A L'AIR TROP PROMETTEUSE JPP high on humans ▲ maelström (done) 2895159036

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Quel code magnifique déjà, mais sinon quel personnage intéressant honnêtement bienvenue parmi nous I love you

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
t u e s j u s t e p a r f a i t e
t a t ê t e
t a f i c h e
t o n p e r s o
t o n p s e u d o
etptnenfinunpersonnagedecouleurmerde
high on humans ▲ maelström (done) 93502414 high on humans ▲ maelström (done) 93502414 high on humans ▲ maelström (done) 93502414 high on humans ▲ maelström (done) 93502414

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
ta fiche me fait pleurer des yeux tellement c'est beaux.
toi c'est beauté, moi c'est charmé. enchantée. high on humans ▲ maelström (done) 2895159036

Anonymous
Invité
merci pour les compliments vous êtes des amours jpp ♥♥♥  
je vais essayer de changer mon concept de moche.
promis. *croise les doigts derrière son dos* /poutre
wesh j'ai enfin fini ma fiche aussi.
c'est baclée sorry ;;

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
aquila
there is no great genius without some touch of madness
nom de l'image


NON MAIS NON, JE SUIS AMOUREUSE DE MAËL high on humans ▲ maelström (done) 1136355030 high on humans ▲ maelström (done) 3198579452 Elle est tout en finesse et tout en complication, c'est un très beau personnage que tu nous présentes là I love you J'annonce la couleur, je vais t'harceler pour un lien avec Effie I love you ET MON DIEU ON EN PARLE DE CE CHOIX D'AVATAR ?????? high on humans ▲ maelström (done) 3890907302

Bienvenue chez les Aigles!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
high on humans ▲ maelström (done)

Sauter vers: