Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar


Salut salut, moi c'est Romane ! J'ai 18 ans et pour l'instant c'est trop la dèche, je cherche du taff ewi. Je suis là parce que l'un de vos membres (à qui j'ai oublié de demander le pseudo  Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 3997202399 ) m'a poussé à venir. Ca fait longtemps que j'ai pas vraiment rp mais comme ça y est je suis posée dans mon chez moi, je me dis que je peux me lancer de nouveau dans l'aventure. Et puis il a de la gueule votre forum donc j'ai dis oui évidemment.


****


Joyeuse, Flemmarde, Attentionnée, Lunatique, Fêtarde, Grande Gueule, Sociable, Difficile, Excentrique, Bavarde,


Jelly Bean
ft. Anne-Marie (Fukari)



+ prénom et surnom Rose (chut c'est secret) / Jelly Bean ou simplement Jelly

+ credo « Comme la tortue, vivez tranquille »

+ âgeEntre 25 et 27 ans on sait pas trop

+ orientation sexuelle Hétérosexuelle

+ rôle/métier Gérante des Guenilles Gaillardes

+ particularité magique elle est so banale

+ lieu d’habitation Dans une petite rue résidentielle tranquille à Ingary

+ dans l’enclave depuis 6 mois

+ baguette Bois de cèdre, coeur crin de licorne, 27cm plutôt légère

+ amortentia L'odeur du pain grillé le matin, un certain parfum pour homme bien spécifique, un mystère pour elle  

+ épouvantard Un homme qu'elle voit souvent en rêve, il la pourchasse,
avec ses grandes jambes toutes fines, il tient une arme à la main mais elle n'arrive pas à distinguer ce que c'est et il dégage une odeur de sang encore chaud et semble complètement hystérique.







Fetish Elle habite seule dans son appart et il paraîtrait que c'est un véritable bordel sans nom mais elle semble s'en accommoder C'est un vrai chef surtout en pâtisserie, elle adore ça et bien qu'elle n'a prit aucun cours et aucune leçon, c'est une vraie passion pour elle, elle vous fera le meilleur risotto de votre vie (des origines italiennes qui sait?) Elle a tout le long de sa colonne vertébrale une longue cicatrice, bien évidemment elle ne sait pas du tout d'où ça peut bien provenir mais elle trouve que ça lui donne un genre de guerrière Encore moins drôle... On peut voir sur son bras des marques de piqûres... Elle n'a aucun souvenir d'avoir été une droguée (normal) et a un peu honte de ça, elle a beau être très excentrique et fêtarde ça n'empêche pas qu'elle n'assume pas tellement ces marques Jelly c'est aussi une grande séductrice et elle en joue beaucoup, quitte à mentir et dire qu'elle a déjà eu plus de 500 relations par le passé (en réalité comme tout le monde, elle n'en a aucune idée bien évidemment, c'est une troll un peu Jelly) Elle est très fière de son métier et rôle au sein de la communauté, fière d'être l'icône de la mode avec sa boutique qui fait fureur à Ingari, elle aime être respectée la belle et c'est surtout son look spécial (qui plaît ou pas) qui la rend si fière d'être la boutique numéro un en vêtement ! Sortez du lot ils ont dit ! Son guilty pleasure c'est la fraise à la chantilly, elle pourrait en manger n'importe quand,
tout le temps et... dans n'importe quelle situation si vous voyez ce que je veux dire Faut pas l'énerver la belle Jelly, un vrai caractère de merde, mais n'ayez pas peur,
c'est aussi un vrai petit ange aux cheveux rose Pour finir, ne soyez pas étonné de sentir une odeur de bonbon quand elle passe... un grand mystère plane, est-ce votre imagination qui vous joue des tours à cause de son surnom? Ou alors c'est elle qui joue avec vos sens?
+ toi et la magie Alors là, la magie Jelly Bean adore. Elle sent que ça fait partie d'elle et même si c'est un don commun à tout le monde, elle sait que ça la rend unique, car chacun à sa manière de l'utiliser. Elle ne pourrait pas s'en passer ! Un peu comme une drogue. Elle n'est pas la plus grande sorcière de tout l'Enclave mais en tout cas, elle s'en sort plutôt pas mal avec sa petite baguette, elle rate de temps en temps ses sorts mais peut être un peu plus puisqu'elle est super maladroite donc bon ça n'aide pas du tout disons. Ne soyez pas étonné de vous retrouver en crapaud alors qu'elle voulait juste faire apparaître un gâteau.  

+ ton dernier souvenir Un étrange souvenir, plus comme un rêve. Un doux rêve. Elle n'y comprend rien d'ailleurs, elle se voit dans une pièce qui doit très certainement être son salon, elle boit un thé ... qu'est ce que c'est gnangnan. Puis soudain, une petite voix d'enfant s'élève, une petite fille.
"Regaaaaarde j'ai dessiné une banane !"
Un large sourire s'affiche sur les lèvres de la belle Rose, elle prend l'enfant dans ses bras et le câline.
Paige.
Un court souvenir mais si apaisant. Une seule question se pose en elle, comment a-t-elle pu avoir une petite fille vu son caractère et les ignoble marques qui se trouvent sur son bras?
Qu'a-t-il bien pu se passer pour qu'elle change du tout au tout? Elle sait juste qu'elle a une fille,
Paige, qu'elle ne reverra jamais mais le pire... C'est qu'elle n'a aucun autre souvenir de cette petite, donc aucun amour, aucun sentiment et ça lui brise le coeur. Comment une Grande enfant a-t-elle pu avoir un enfant?



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? Une étrange sensation. Un renouveau. Une remise à zéro. Puis de la torture. Ce dernier souvenir à rendu son amnésie encore plus terrible qu'elle ne l'est déjà. Ces marques. Ce passé si sombre et si contradictoire. Et finalement, elle se dit que c'est peut être mieux ainsi. Tout arrive pour une raison paraît il. Alors elle se bat malgré tout, elle se bat pour Paige sans vraiment en avoir envie. C'est le fouillis dans sa tête, un véritable bazar d'incertitude et de questions. Mais comme c'est une flemmarde, elle prend la vie comme elle vient et attend que les choses se fassent.

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? Toute ces histoires font froid dans le dos. Bien qu'elle a un caractère assez fort, ça n'empêche pas Jelly Bean d'avoir un peu peur. Des choses étranges se passent dans l'Enclave, avec ce fameux Mur, ses failles et la disparition de personnes en particulier Lucius. Il est vrai qu'elle est carrément plus intéressée à faire la fête, boire, s'occuper de sa boutique et profiter de cette "vie" qu'il lui est proposé que de s'occuper des affaires politique de ce lieu. Mais cette disparition a un impact important sur tout le monde et la belle n'échappe pas à la règle.
Elle a peur pour elle, pour la suite de tout ça, que tout tourne mal et que sa petite vie tranquille soit complètement renversée. Oui ça peut paraître égoïste mais c'est vrai. Il pourrait se passer n'importe quoi, une guerre, il pourrait y avoir pleins de morts et une énorme apocalypse pourrait s'abattre sur l'Enclave. Et ça, ça fait peur à la belle. Alors elle garde un oeil ouvert,
sait on jamais, elle fait genre que ça ne l'intéresse pas et se renseigne tout de même sur l'avancement de tout ça. Vaut mieux prévenir que guérir hein.




★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Bienvenue parmi nous. I love you

J'étais très intriguée par le pseudo et je suis ravie de voir que les Guenilles Gaillardes ont trouvées une patronne! Bon courage pour ta fiche.

Anonymous
Invité
Alors déjà,
j'ai envie de te lancer des tomates parce que tu m'as volé mon idée d'avatar pour l'éventuel dc que j'avais en tête, mais alz, je te pardonne et je te fais même des bisous. En plus t'es jaune, alors je t'aime bien, oui oui, ça suffit à aimer. Bienvenue à toi, et courage pour le reste de ta fiche I love you

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Mais ce pseudo je suis Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 4270556718
En tout cas, bon courage pour ta fiche, c'est prometteur ! En plus t'es une asvos, et ça c'est la classe.

Anonymous
Invité
FUKARIIII Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 2488849243
J'aime tellement cette artiste, jpp Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 2528913383 Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 1691081989
BIENVENUE PARMI NOUS ! UNE JAUNE EN PLUS CEY TROP COOL Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 2217977107 Fighting pour la suite de ta fiche, et amuse-toi bien Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 3997202399

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
Jelly, ce que c'est craquant comme surnom Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 3997202399 Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 1136355030 + un rôle et pas des moindres, je me demandais quel genre de personnage pourrait lui correspondre Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 840655358 J'ai vraiment hâte d'en lire davantage sur ta jolie Rose, bonne chance dans la rédaction de ta fiche I love you

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Oh elle est toute adorable et je crois que je l'adore **
Un petit cadeau pour toi parce que voilà tu es fab
Bienvenue parmi nous I love you

Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie K9xh

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
vas-y avec tes cheveux roses je pense que chaussette et jelly risquent de bien s'entendre Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 3651142712
dépêche toi de finir ta fiche que je te harcèle ma petite romane Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 2977921854

Anonymous
Invité
vives les tortues!!!!!!!!

★ MESSAGES : 49
★ RÔLE : Pickpocket
Krishna
Krishna
(...)
Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 4270556718
❤️

Anonymous
Invité
Mais quel accueil ! Mais dis donc ! Ca fait longtemps qu'on m'a pas aussi bien accueilli sur un forum vous êtes tellement trop chou Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 2528913383 Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 2528913383 Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 2528913383
Je vous aiiimes

Finn : J'aime l'originalité muahahahahaah (et j'aime les bonbons) ! Merci à toiii !

Noch : Oh navrée Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 2528913383 j'ai beaucoup hésité mais je la trouve trop bien Anne Marie et pour mon perso et le contexte je me suis dis bon ça va ! Je te renvoie tes bisous et j'en rajoute même d'autres muahahah Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 260177178

Atticus : Eheh merciiii ! Je rejoins le gang ewai !

Yoko : MARCIIIII ! Enfin quelqu'un comme moi qui aime les majuscules Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 2488849243 et oui c'est un super artiste j'aime beaucoup les autres persos aussi !

Effie : Merci ! J'avoue j'ai été inspiré (j'avais surtout envie de caser ce surnom un jour dans ma vie !). J'imaginais bien Jelly dans ce rôle et puis c'est sympa, grande star de la mode wllh c'est la classe, je vais tous vous habiller comme moi

Croyance : AH NAAAAH C'EST TROP MIGNON Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 1341758851 Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 1341758851 on m'a jamais fait un cadeau avant même que je sois validée c'est trop chou ! MERCI BEAUCOUUUUP

Chaussette : déjà le surnom Chaussette il gère aussi donc je sens qu'on va bien s'entendre ! Je me dépêche, je me dépêeeeeche ! C'est votre faute aussi vous êtes trop beau avec vos messages

Wolfie : Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 2488849243 Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 2488849243

Rasta : Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 2188604517 I love you

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
asvós
the two most powerful warriors are patience and time
nom de l'image


Une ancienne maman Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 2528913383 J'ai dans l'idée de faire la même chose pour mon DC, du coup si je reste là-dessus on va devoir se trouver un lien muy bien Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 2078736631 Jelly m'intrigue, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer au coeur de l'Enclave, vraiment Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie 2078736631 Un personnage très intéressant, je valide I love you

Bienvenue chez les Belettes!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
Découvrez la saveur de la Jelly Bean - Finiiie

Sauter vers: