Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité



#nochoiw

24 Y.O // pseudo NoChoiw // actuellement en instance de réflexion concernant son avenir // s'est donc permise de s'inscrire ici // haikyuu & bnha trash // aime bien parler d'elle à la troisième personne tel maître yoda // on la surnomme "bibliothèque-chan" à cause de sa mémoire quasi légendaire // regarde trop de films et d'anime // adore cuisiner ; c'est une de ses plus grandes passions // adore boire aussi (alcoolique spotted) // honnêteté tranchante, presque cinglante // voue un profond culte au pâtes // ne peut décidément pas vivre sans fromage //

le respect est mort, je l'ai mangé... ptn même moi j'me respecte plus, c'quoi cette présentation de merde ? ah, juste une chose, y'a une playlist qui va avec cette fiche... donc si ça t'intéresse, baaaah, tu vas écouter crétinus débilus. #insultegratuite #jtmkanmm

****


réfléchit, arrogant, observateur, suffisant, empathique, colérique, inventif, flemmard, drôle, lunatique,


fièvre
ft. arisato minato (yuuki makoto) - persona 3



+ prénom et surnomerror 404 not found - error 404 not found - error 404 not found - error 404 not found - error 404 not found - error 404 not found - reboot - reboot - reboot - loading - loading - loading - chargement failing - error système - warning ! - warning ! relance du système - espace du disque dur vierge - ouverture des paupières - un prénom, caïn. corrosion d'une identité - après le froid vient la fièvre

+ credo « tel est baisé qui croyait baiser - alors baise les autres avant qu'ils ne te baisent. »

+ âge inspection dans le miroir - traits tirés - sourcils froncés - yeux vairons cernés de noirs - regard perdu - plus d'espoir - il est jeune - mais son visage semble marqué par le poids des années - ou peut-être par la douleur d'un passé - l'oublie ne fait que le ronger - la vingtaine passé ? ce gars n'en a aucune foutue idée

+ orientation sexuelle un soupir las - plein de sous-entendu - blasé comme jamais - l'amour n'est qu'un poison dont il ne veut pas se délecter - rester loin des emmerdes - juste pensé à sa gueule

+ rôle/métier contrebandier flemmard qui galère à trouver ses marques

+ particularité magique a u c u n e

+ lieu d’habitation s'est établi à l'ouest de l'enclave, prêt de la prairie hurle-ô-vent ; en quête de paix, de sérénité et d'un endroit accueillant ; il ne fut pas long à se décider pour y élire domicile.

+ dans l’enclave depuis moins d'un an

+ baguette elle est faite en bois d'aubépine - d'une longueur approchant les vingts deux centimètres  - arborant pour coeur un crin de sombral

+ amortentia une odeur de fleur de cerisier mélangé à celle du bois de cèdre

+ épouvantard une femme qui pleure, qui hurle et qui meurt.






développez votre personne sous forme d'anecdote. il dit un peu trop souvent des grossièretés ; il ne peut pas s'en empêcher dort le plus clair de son temps ; comme s'il avait été piqué par une mouche tsé-tsé il déteste qu'on le prenne pour un crétin ; c'est bien tout ce qu'il n'est pas son intelligence n'a d'ailleurs pour égale que sa flemme légendaire ne sait pas vraiment sourire ;
un rictus de sa part se mérite en vérité, il semble avoir tout simplement oublié comment faire pas méchant, mais à malgré tout le regard vénère ponctue la plupart de ses phrases par des soupirs ou des claquements de langues sur son palais un rien l'énerve, un rien le blase prévoit toujours les choses, il déteste les imprévues et pourtant il n'est pas non plus super bien organisé depuis son arrivée ici, il ne cherche qu'une chose, retrouver la mémoire mais il a peur de ce qu'il pourrait trouver il se met souvent à pleurer quand il cogite mais il refuse de le montrer ou d'en parler ; parce qu'il ne veut pas être considéré comme fragile il est apparemment sujet à de l'hémophilie alors il essaye d'agir prudemment mais cette tête brûlé ne sait pas être patient il considère asvos comme sa nouvelle famille mais il n'arrive pas à véritablement communiqué avec eux la communication et lui ça fait deux on peut le voir fixer le ciel la plupart du temps, à n'importe quelle heure de la journée il est perdu dans sa tête fièvre ; comme un malade en fin de vie qu'attend que la mort le délivre
+ toi et la magie il est doué fièvre - sans véritablement l'être. paradoxe étrange, mais qui ne l'inquiète pas vraiment. La magie englobe son monde, mais il n'y prête pas grande attention ; peut-être, parce qu'un côté chez elle le répugne. fièvre ne sait pas d'où ça vient, il ne sait pas à quoi cette haine profonde envers elle est dû - et cela à malheureusement des répercussion sur son utilisation. fièvre est doué, mais il ne l'est pas - fièvre fuit son talent, sans savoir pourquoi. la magie le possède, la magie l'appelle - mais il reste sourd à ses plaintes, aveugle à son existence.

+ ton dernier souvenir un son, pas plus dénue qu'une goutte d'eau... un son, celui de nombreux sanglots... une gorge nouée, un corps qui tombe, un souffle saccadée, une rage et une peine qui gronde, qui l'inonde ; à laquelle il succombe.



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? le mot qui vient immédiatement serait une forme de panique extrême ; proche de l'hystérie. ne pas se souvenir, pour lui, il n'y a rien de pire. et pourtant, fièvre ne cherche pas plus loin, car malgré ses recherches, malgré son envie de se rappeler, il n'y a rien qui lui revient. il se complaît alors dans ce qui l'effraie ; ne jamais se souvenir de rien et donc vivre avec.

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? un brin d'inquiétude mélangé à un soupçon de crainte. pourtant, il n'en montre rien. il garde ça pour lui, dans un coin de sa tête. son côté pessimiste le force à voir le pire ; mais il est constamment en quête du meilleur. peut-être que la disparition de lucius apportera quelque chose de bénéfique... ou pas. à quoi bon se retourner le crâne avec ça ? d'abord penser à sa gueule avant de penser aux autres.




★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Hum, ton style me dit quelque chose (graphique & écrit), je me trompe peut-être mais Cheshire ?
Désolée si c'est pas le cas

MAIS C'EST VIDE ET INTERESSANT JE VEUX LA SUITE

Bienvenue setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 3833537050

Anonymous
Invité
Citation :
« tel est baisé qui croyait baiser »

toi bientôt
bienvenue
a+ setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 3833537050

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Wow... Fièvre va mettre le feu à Asvos !! Quelle badassitude et en quelques phrases un style déjà si présent !

Bienvenue chez nous, tu arrives chez les meilleurs ! Parce que tu as l'étoffe du meilleur ! setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 619983302

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Forcément, si tu mets du Foals, je vais pouvoir que t'aimer. setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 4016367060
genre t'as pas le droit

Vu ton métier, on ne pourra qu'avoir un lien (et si jamais t'en doutes, sache que ça me met en joie vu comment est Fièvre, j'ai hâte d'en lire davantage). ♥️

Anonymous
Invité
croyance - wsh, j'ai fais l'effort de me cacher pour pas être spotted & tu me dévoiles comme ça oklm ? c'pas bien c'que tu fais #zbaf #rtsittriste #jtmkanmm / mais ouais, bien joué sherlock, tu m'as démasqué (et j'crois t'avoir spotted aussi - même si en vrai j'suis pas sûr #latristesse) amour sur toi bb ♥️︎ / et ouais, le vide c'ma passion

chausson - par le passé tu t'es toujours fais soumettre - alors c'pas ici que ça va changer - if you know what i mean setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 2659322354 amour sur toi p'tain tu me mets le smile ♥️

ulrik - wow, le chef qui m'dit ça, mais omg please j'vais pas survivre jpp - j'hyperventile c'est malin bravo ♥️︎. merci en tout cas, bordel je m'y attendais pas, j'ai la pression now je décède. #jsuispasvenueicipoursouffrirok?

vox - omgey, quelqu'un qui aime foals - je ne peux que t'aimer c'est obligé je cry toujours en écoutant cette musique rip / et of course que j'ai le droit ♥️︎ je ne dis pas non pour le lien et je vais aller lire ta fiche pour y cogiter uhuh (la fiche de fièvre fait tellement dépressif haineux pour l'instant je.......) bref, merci again, ça me met la patate que je pourrais aller m'faire une tartiflette setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 619983302

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
FOALS
DAUGHTER
TU VEUX ME FAIRE PLEURER JUSTE AVEC DES MUSIQUES ???????????? setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 2895159036
Bienvenue setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 2895159036

(rip chloé setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 2895159036 )

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
contrebandier + « tel est baisé qui croyait baiser - alors baise les autres avant qu'ils ne te baise. »
setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 292324532 setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 292324532 setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 292324532 dis, tu nous prépares pas du lourd toi ?

Anonymous
Invité
mdr j'ai vu l'avatar j'ai su qui tu étais. ton opération ninja a foiré bb.
mais jtm et comme d'habitude tu fais un perso de fifou jpp de toi.
setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 4270556718

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
je
te
baise
(amicalement une grosse fana de persona setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 3651142712 )
(mais tu le savais déjà, n'est-ce pas)

Anonymous
Invité
septima - déjà dis sur la cb - mais je compatis de ouf - ces chansons arrivent à me faire pleurer. amour sur toi ♥︎ et merci encore o/

effie - ohlalala je pense pas que je prépare "du lourd" (plutôt quelqu'un proche d'une épave) - mais well ça fait plaisir #badassornotbadass #thatisthequestion ♥︎

zahra - ......... tout le monde me spotted - mais je spotted personne. ô rage, ô désespoir mdr ♥︎ amour sur toi en tout cas et merci bb chat (un jour je saurai qui tu es, j'y crois) (et please, je fais pas des personnages de fifou, t'as craqué !)

soquette - quelle vulgarité, je suis outré #méouibiensûr /ZBAF. amour sur toi et oui j'le savais déjà - mais j'taime pour ça ♥︎

et voilà j'ai fini cette épave de FICHE MDR
désolé d'avance

Anonymous
Invité
setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 2877641382
setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 3826650580
setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 4270556718
setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 1350312097
setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 299862562
setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 2488849243

voilà, ce sont mes réactions face à cette perfection, dans l'ordre svp.
sur ce je vais creuser un trou et m'enterrer parce que trop de perfection setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 1034424727  setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 4016367060

Anonymous
Invité
yoko - ..................... damn - damn - damn je. wait.
setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 2488849243 setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 2188604517 setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 2472990422 setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end 2895159036
voilà mes réactions suite à ton message - dans l'ordre - croissant et décroissant
même si j'suis clairement pas la perfection alors laisse moi de la place dans ton trou
merci en tout cas - trop de cutance - j'suis en pls de feels ♥️

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
asvós
the two most powerful warriors are patience and time
nom de l'image


Fièvre, c'est un amas de colère qu'il voudrait régurgiter, je dirais même de la frustration. Il est très touchant et on a envie de le voir évoluer encore et encore! Et puis j'ai spotted en plus de Foals une musique de la bo de the House of Flying Daggers, jpp, faut arrêter avec la bonne musique là. Avec la musique qui donne trop de feels aussi.

Bienvenue chez les Belettes!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
setting fire to our insides for fun ◮ f i è v r e {.end

Sauter vers: