-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MY MIND IS TELLING ME NOH. BUT MY BODY... [chau]
 :: Les Alternatifs :: Les Univers Parallèles

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI

PK JE DI SA ????
Feat sovez nou

L'eau aujourd'hui a un goût de merde. Vraiment. Comme un peu d'amertume mélangée avec une odeur presque répugnante. Je dois me forcer pour finir mon verre - mais je suis à deux doigts de me déshydrater à force d'éviter de boire cette eau infâme.
Malheureusement, ce n'est qu'une fois le contenu avalé, que quelqu'un débarque vers la source d'eau pour s'écrier:

- J'ai fait tomber toutes mes potions dans l'eau ! Ne buvez surtout pas !!
- Est-ce que tu aimes les nouilles ? Personnellement, je préfère le visage constipé de Kristen Stewart.

Mais ??? Je ne comprends pas - tout comme le soldat qui me regarde avec des yeux ronds. Je voulais lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'on trouvera une solution ; mais à la place, des mots insensés coulent de ma bouche. Et puis, qui est donc Kristen Stewart ? Je parle de choses absurdes, ce qui m'énerve ;
j'ai envie de gueuler Putain !!! Mais il sort à la place un

- Décolleté !!!!

J'ai dû boire une sale potion, bordel. Il faut absolument que je m'isole, le temps que celle-ci perde son effet. Alors je fais tout pour rentrer dans ma tente sans me faire interrompre, lâchant des Bretelles ! en voulant dire Laissez moi ; lâchant des Lucius était Gay !!! à la place de Je ne suis pas âpte à discuter.
Et puis j'arrive enfin à destination, poussant un long soupir.
Jusqu'au moment où je vois ce qui m'attend...

- Saucisson !??? Beau poisson bien pêché que j'ai là !!!
Alors que je voulais dire,
Chaussette, qu'est-ce que tu fais ici !?
© FRIMELDA


★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI



Rien ne sert de chercher une logique ou une morale quelconque à cet RP, car nul ne saurait l'inventer, pas même La Fontaine (tmtc). D'origine, Chaussette, tu étais juste venue consulter Septima pour un sujet de la plus haute importance mais, assoiffée, tu avais décidé de boire un peu. Ce n'était guère interdit de se désaltérer ici, alors autant avouer que tu avais beaucoup bu. Sauf que sans trop comprendre pourquoi, tu trouvais qu'il faisait bien plus chaud qu'à la normale dans cette tente. Du coup, tu avais d'abord enlevé ta veste. Puis tes chaussures. Ensuite tes chaussettes. Puis ton t-shirt. Et hop, adieu ta jupe.

Visiblement, tu étais presque convertie au nudisme, bien que le temps ne soit pas si chaleureux que cela. Puis, tu avais pris tes aises, t'allongeant sur le lit de Septima en tenue légère, telle une fille française citée dans le titanic, bien que tu n'ai pas cette référence. Et tu as attendu. Tu as attendu sagement, sans te curer le nez ou les oreilles - et déjà, on aurait du comprendre que quelque chose n'allait pas.

Et Septima était entrée. Et elle avait parlé de saucisson, puis t'avait comparé à un beau poisson, et tu t'étais dit que la pêche avait du lui plaire. Alors, tu as juste haussé les sourcils de manière aguicheuse. « Vous aimez le poisson, chef ? » Et visiblement, ta voix avait décidé d'être plus sensuelle que tes conneries. Cette eau t'avait vraiment fait un bien fou, c'est dingue. Tu balais même d'une de tes mains tes courbes, comme pour l'inviter à te déguster tel un sushi tout préparé.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Alternatifs :: Les Univers Parallèles
MY MIND IS TELLING ME NOH. BUT MY BODY... [chau]

Sauter vers: