Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Feel the Jelly Bean
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Anonymous
Invité

Fetish Elle habite seule dans son appart et il paraîtrait que c'est un véritable bordel sans nom mais elle semble s'en accommoder★ C'est un vrai chef surtout en pâtisserie, elle adore ça et bien qu'elle n'a prit aucun cours et aucune leçon, c'est une vraie passion pour elle, elle vous fera le meilleur risotto de votre vie (des origines italiennes qui sait?) ★ Elle a tout le long de sa colonne vertébrale une longue cicatrice, bien évidemment elle ne sait pas du tout d'où ça peut bien provenir mais elle trouve que ça lui donne un genre de guerrière★ Encore moins drôle... On peut voir sur son bras des marques de piqûres... Elle n'a aucun souvenir d'avoir été une droguée (normal) et a un peu honte de ça, elle a beau être très excentrique et fêtarde ça n'empêche pas qu'elle n'assume pas tellement ces marques ★Jelly c'est aussi une grande séductrice et elle en joue beaucoup, quitte à mentir et dire qu'elle a déjà eu plus de 500 relations par le passé (en réalité comme tout le monde, elle n'en a aucune idée bien évidemment, c'est une troll un peu Jelly) ★ Elle est très fière de son métier et rôle au sein de la communauté, fière d'être l'icône de la mode avec sa boutique qui fait fureur à Ingari, elle aime être respectée la belle et c'est surtout son look spécial (qui plaît ou pas) qui la rend si fière d'être la boutique numéro un en vêtement ! Sortez du lot ils ont dit !★ Son guilty pleasure c'est la fraise à la chantilly, elle pourrait en manger n'importe quand,
tout le temps et... dans n'importe quelle situation si vous voyez ce que je veux dire ★ Faut pas l'énerver la belle Jelly, un vrai caractère de merde, mais n'ayez pas peur,
c'est aussi un vrai petit ange aux cheveux rose ★ Pour finir, ne soyez pas étonné de sentir une odeur de bonbon quand elle passe... un grand mystère plane, est-ce votre imagination qui vous joue des tours à cause de son surnom? Ou alors c'est elle qui joue avec vos sens?

Jelly Bean
25/27 ans on sait pas trop, Gérante des Guenilles Gaillardes, Asvos


+lien recherché
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


+lien recherché
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



rps


+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)

+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)


+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)

+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)


+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)

+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)



Anonymous
Invité

liontari

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Anonymous
Invité
asvós

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Anonymous
Invité
aquila

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



A VOUUUUS Feel the Jelly Bean  2488849243 Feel the Jelly Bean  2488849243 Feel the Jelly Bean  2488849243

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Entre amateurs de pâtisseries, ils pourraient bien s'entendre Feel the Jelly Bean  2405357282

Anonymous
Invité
MHH pâtisserie miamiam ! Je suis d'accord, tu veux qu'on se prépare un petit truc par mp?

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Niveau rp je m'arrête pour l'instant mais on peut prévoir pour plus tard avec plaisiiir !

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Heeey, mademoiselle. Feel the Jelly Bean  2659322354

Anonymous
Invité
Heey toua ! Tu viens à la quête d'un piti lien sympasympa? Je t'envoie un mp pour en discuter !

Anonymous
Invité
Tu sens le bonbon, tu as un nom de bonbon, et en plus tu es un cordon bleu I love you

Je t'amène donc Paco, glouton au grand coeur, que tu pourras mener par les bonbons en bateau de bon coeur. Je crois que rien qu'après être passé sous la fenêtre de Jelly, il se serait donné pour mission personnelle de goûter un jour à sa cuisine. En plus mais l'odeur de bonbon quoi sorrynotsorry IL RESISTERAIT PAS

Anonymous
Invité
Mohhh un fan de bonbon j'adoooooore ! Alors je t'envoie un mp pour qu'on en discute !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
Feel the Jelly Bean

Sauter vers: