Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

evanesco !
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: autres

Anonymous
Invité
Heyyyy evanesco ! 3604166079

Ca fait qqs jours que je ne suis là qu'en pointillé et je le serais encore pendant une/deux semaines à cause d'un emploi du temps qui se congestionne ; Mon stage se termine et y a deux trois anciens dans la boite qui partent à la retraite donc les pots/afterworks s'enchaînent (ce dont je me plains clairement pas héhé). Et surtout comme je rentre au bercail je dois m'occuper des formalités de départ et commencer à packer. Puis une fois sur place je fais un stop touristique à Paris pour acheter un maillot de neymar avant de m'embourber dans la paperasse pour la rentrée !! Du coup mon rythme sera erratique le temps que tout ça se décante et je tenais à le justifier pour les quelques inconvénients que ça peut entraîner.

stay FAB evanesco ! 3833537050

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Hey. I love you
Pas de soucis, reviens-nous vite, et courage avec ton emploi du temps!

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
Hey evanesco ! 3674420148 Merci de nous prévenir et bonne chance, tu m'as l'air surchargé af evanesco ! 1034424727 (le stop touristique neymar evanesco ! 2078736631), reviens nous vite et profite surtout evanesco ! 428806834

Anonymous
Invité
j'evanesco encore à moitié pcq la vie IRL me submerge sans me laisser sortir la tête de l'eau plus de cinq secondes. Ca devrait aller mieux d'ici une ou deux semaines après les folies de la rentrée jsprrr

paix sur vous les loups !!

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
on t'attendra toujours jack, don't worry. l'irl avant tout evanesco ! 3833537050

★ MESSAGES : 94
★ AVATAR : belarus - aph.
★ RÔLE : femme de chambre.
Circé
Circé
AQUILA
bon courage bbchat, reviens-nous vite evanesco ! 2895159036

Anonymous
Invité
vos messages me touchent je pleure evanesco ! 749693445

j'update du coup, c'est la folie furieuse avec les ferias de bordeaux et tout, beaucoup trop chiant avec le tutorat + le job étudiant à côté, j'ai vraiment plus de temps mais normalement tout devrait se décanter d'ici deux semaine à peu près.

En attendant milles excuses à Circé, Léandre, Andros et Iudas que je fais poirauter lâchement, vs pouvez me lyncher evanesco ! 2488849243

bisous doux :*

Anonymous
Invité
C'EST aMBros !

Plus sérieusement, courage avec tous ce que tu as o/

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: autres
evanesco !

Sauter vers: