-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

▼avadaka...tchoum
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité


la garçonne perdue
Passe ta souris sur Obsi' ♥

+ petit plus
Jeune adulte d'environ vingt-et-un ans, Obsidienne est un tantôt une jolie demoiselle, tantôt un garçon manqué. Tatoueuse magique (capable de réaliser des œuvres indélébiles comme effaçables, des animations comme un encrage dénudé de vie), elle a ouvert le premier salon dédié à cet art dans une tante près de l'Antre. Elle s'occupe également de marquer les soldats de sa patrie lorsqu'un nouveau fait son apparition. Faisant partie du groupe des rouges, elle est arrivée il y a deux ans.

Autres
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Baguette : Crin de Sombral enrobé dans de l’Ébène d'une longueur de vingt-deux centimètre.
Amortentia : Le shampoing, mêlé à un soupçon de pomme de pain et de nature.
Epouventard : Souvent une sphère noire avec des éclairs à l'intérieur.

+ avatar : Ginevra Weasley - Harry Potter (irl; Madelaine Petsch)
♚ Evangeline Holmes ▼ Obsidienne



Joviale. Téméraire. Bornée. Franche. Rancunière. Impulsive. Fausse patiente. Loyale. Généreuse. J'menfoutiste. PARADOXALE. empathique

elle dit souvent, "meuf", "mec" ou "man" à la fin de ses phrases ■ se mord souvent la joue quand elle stress ■ c'est un bon public, elle rit pour tout et n'importe quoi ■ véritable passionnée par son métier, elle le fait souvent passer avant tout ■ n'est pas très tactile en dehors de son boulot ■ adore la faune et la flore (c'est une vegan) ■ elle se retrouve souvent dans des situations gênantes et non désirées ■ elle n'aime pas trop la violence et ne comprend pas les idées de son clan ■ malgré tout, elle maîtrise parfaitement la boxe (elle ne l'utilise que comme loisir) ■ elle a décidé de rester neutre et au lieu de partir en vadrouille, elle a réussi à négocier son actuel métier à la condition de répertorier d'un code tatoué (et effaçable si besoin) chaque personne de sa patrie. ■ d'ailleurs, elle-même est décorée de sa propre oeuvre mais l'a enchanté afin qu'on ne voit son art uniquement la nuit ■ c'est une fumeuse d'herbe (et pas du gazon), c'est une buveuse (et pas que de cristalline) et elle adore le thé (ça aide à pisser qu'il parait) ■ elle fait parfois penser à une campagnarde avec ses expressions

▲ ton credo. « J'ai la cagne. » Ça veut aussi dire j'ai la flemme. (ps; si j'étais quelqu'un de badass je dirais : "vit pour ta passion car elle, elle ne pourra pas vivre sans toi" mais je... voilà quoi.)

▲ toi et la magie. Je maîtrise la magie moyennement. En fait, j'ai même certaines difficultés. Ma magie est défensive et non offensive. Cependant, j'ai une certaine facilité à transformer des objets ou les animer. C'est devenu tellement simple que ce sont bien les seuls sorts que je peux dire dans ma tête sans les prononcer.

▲ ton dernier souvenir. Mon accident... Et celui de ma famille. Je revois le pare-brise qu'en se brise en mille morceau. Je remarque que je cris à la mort en espérant qu'on vienne me sauver. Je pleurs en apercevant les bouts de verres me foncer dessus, en réalisant que ma tête allait percuter dangereusement le volant... Puis trou noir. Je pensais que j'allais mourir dans cette voiture, mais il s'avère que le destin en a décidé autrement. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de mes proches, mais j'ai l'impression d'être la seule survivante.

▲ quelle a été votre réaction face à votre amnésie ? Dans un premier temps, l'étonnement. Je ne comprenais pas pourquoi je n'étais pas morte, tout simplement. Si je me fiais à mon unique souvenir, ce n'était pas normal. Puis ensuite, je me suis demandée pourquoi je n'étais pas à l'hôpital en arrivant... Puis j'ai vu cet "animal" adorable qui me regardait avec ses gros yeux globuleux ♥ (c'pour toi Winky), et je me suis dite que si les créatures étaient toutes aussi adorable, je m'y ferais. Et enfin je me suis habituée et j'ai arrêté de me poser des questions. Ce monde se fou de nous alors autant se foutre de lui...

▲ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? Osef. Si ça se trouve, il a été enlevé. Ou alors il s'est enfui, mais je ne préfère pas me prononcer avant d'avoir des preuves. Donc, en attendant, je m'en fous. (+ en vrai, je suis un peu inquiète pour sa populac')

hrp : Et sinon moi c'est Utauko - mais Uta suffit, j'ai 21 ans et ça doit faire sept ans que je RP. voilà voilà, j'aime pas trop parler de moi donc je vous laisser avec ce petit bout d'info o/

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
Bienvenue ici !!
J'aime beaucoup le début de ta fiche et du moins ton feat et la façon dont tu présentes Obsidienne :D
Je viendrais te voir avec mon futur DC pour un lien Wink

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
CE FEAT, CETTE FICHE VERTE, CE PRÉNOM, CE MÉTIER ▼avadaka...tchoum 2528913383 ▼avadaka...tchoum 1820942353
Beaucoup trop de perfection dans ce début de fiche ▼avadaka...tchoum 2078736631
Bienvenue sur Inclavatus (et dans le club très select des rousses trop fab ▼avadaka...tchoum 2405357282) et bonne chance pour ta fiche I love you

Anonymous
Invité
bienvenue ♥️♥️♥️
tu nous vends du rêve avec toute cette perfection.
j'hâte de voir la suite.
tu me laisses sur ma faim
courage pour le reste de ta fiche ▼avadaka...tchoum 3376108374

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
ce titre de fiche c'est exactement mon perso.
alors stp laisse moi te vouer un mythe et te dire à quel point on va bien s'entendre ▼avadaka...tchoum 3833537050

Anonymous
Invité
▲ Isa : Merci beaucoup o/ J'ai hâte de "rencontrer" ton futur DC ! ▼avadaka...tchoum 4165814832
▲ Effie : Oh oui, les rousses c'est la vie ! Han merci beaucoup pour tous ces compliments ! ♥️
▲ Maël : Han trop d'amour dans ce post. Merci merci merci ▼avadaka...tchoum 1034424727
▲ Chaussette : Marry me ▼avadaka...tchoum 299862562

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Bienvenue parmi nous jolie rouquine, ça fait du bien d'accueillir des nouveaux membres dans les rangs des rouges héhé. ▼avadaka...tchoum 2078736631

Anonymous
Invité
▲ Finn : Merci ! ▼avadaka...tchoum 3641033677

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
N'oublie pas de signaler ta fiche ici : https://inclavatus.forumsrpg.com/t64-signaler-votre-fiche si elle est terminée ▼avadaka...tchoum 3833537050

Anonymous
Invité
▲ Chaussette : merci, j'avais pas vu ▼avadaka...tchoum 1350312097

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
OH Obsidienne, il nous faut un lien obligatoire ▼avadaka...tchoum 1221361573
tant de perf ▼avadaka...tchoum 4270556718
Bienvenue !

Anonymous
Invité
▲ Croyance : Ohwi, un lien ▼avadaka...tchoum 1341758851

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
Bonjour mademoiselle ▼avadaka...tchoum 1221361573

Ton personnage a du peps et ça fait rayon de soleil c'est beau, il en faut plus à Liontari. J'aimerai dire que nos personnages s'entendront mais Iudas va certainement la trouver fatigante et inversement /meurt

J'ai hâte de te lire & de venir squatter ta es

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
Bonjour toi ▼avadaka...tchoum 2078736631
Avant de pouvoir te valider, et t'accueillir dans notre grande famille ▼avadaka...tchoum 3997202399, il faudrait rectifier deux petits points.
1) "elle a ouvert le premier salon dédié à cet art à Ingary" -> malheureusement il est impossible d'ouvrir un commerce à Ingary à moins de n'être membre d'Asvós ▼avadaka...tchoum 840655358. Toutefois Obsidienne pourrait posséder une tente dans l'Antre des Lions qui ferait office de salon ? ▼avadaka...tchoum 2873760665 Ou bien venir régulièrement (avec l'accord de son Chef de Clan) à Ingary pour proposer ses services ?
2) "elle a réussi à négocier son actuel métier à la condition de répertorier d'un code tatoué (et effaçable si besoin) chaque personne de sa patrie" -> il faudrait mp Septima et voir ça avec elle I love you

Anonymous
Invité
▲ Iudas : J'sais pas pourquoi, j'ai envie de t’appeler Iatus :m
Merci beaucoup pour l'accueil ! Moi j'pense que Obsi' l'aimerait bien. Elle le trouverait marrant. T'façon, elle aime tout le monde, même ceux qui font pipi sur les murs royaux (surtout ceux-là en fait ▼avadaka...tchoum 619983302)

▲ Effie : Ouep, la tante ça me va carrément ! Je change ça tout de suite. Et je file envoyer un MP à Septi pour confirmer (ou pas) cela ! ▼avadaka...tchoum 1796716791

edit : j'ai rajouté quelques petits détails par-ci et là (notamment pour les anecdotes que je trouvais super vide)

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
COUUUCOUUUU
Désolée pour le temps de réponse ▼avadaka...tchoum 2895159036
Cette idée de tatouage est trop cool et j'pense qu'on pourra développer un vrai truc avec nos p'tit lions ▼avadaka...tchoum 3833537050
PUIS BIENVENUE T'ES TROP BELLE ????? ▼avadaka...tchoum 2895159036

(J'ai 11h de vol dans le pif désolée si j'suis pas super expressive mais le coeur y est)

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
liontari
courage is fire, and bullying is smoke
nom de l'image


Obsidienne, elle est pleine de ressources et le fait qu'elle marque les Liontari, c'est une super idée. Ça fait plaisir de voir une rouquine chez les Lions, bon rp parmi nous!

Bienvenue chez les Lions!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
▼avadaka...tchoum

Sauter vers: