Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

— SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble?
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: Messages administratifs

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Bien le bonjour à tous. ♥️

On vous sollicite beaucoup en ce moment, concernant les activités, l'intrigue avec les duels, bref. — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 619983302 Et aujourd'hui je viens vers vous pour une raison précise qui concerne tout le monde ici : les suggestions. Sachez que la V2 est en cours (nous nous y prenons à l'avance car la rentrée approche à grands pas malgré tout et que le rythme risque de ralentir quelque peu, mais ceci est une généralité qui concerne tout le monde).

On avait prit note de vos suggestions et remarques, sur la praticité du forum et autres éléments. Aujourd'hui, je viens pour vous énoncer les "grandes" résolutions que nous avons pris concernant la V2 (Administration, Design, Inrp, etc.), pour vous en informer tout d'abord mais aussi recueillir vos avis sur la question et d'autres suggestions évidemment que l'on pourrait apporter. Vous avez beaucoup d'envies, d'idées, et ce forum est aussi le vôtre, d'où le fait que l'on vous demande. — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 2659322354

LE DESIGN a écrit:
— Outre un changement de palette de couleurs, d'ambiance, le design de la V2 sera fait de sorte à ce que l'ensemble soit plus pratique pour vous. Nous avons noté que la barre de navigation sur le côté était un problème sur la version mobile, d'où le fait que celle-ci redeviendra horizontale prochainement.

— Nous aurions aimé pouvoir le faire avant l'ouverture, mais cela n'avait pas été possible, elle a été demandée : une Carte de l'Enclave va voir le jour! Celle-ci sera probablement une page HTML plutôt qu'une image sur laquelle il faudra cliquer pour l'agrandir. Il y aura probablement un lien sur la PA pouvant vous y amener et celle-ci gagnera en informations avec le temps (légende, pourquoi pas interactive, bref, une vraie carte! — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 619983302 )


L'ADMINISTRATIF &CO a écrit:
— Le fait que le champ "Sujets Surveillés" soit absent du profil dû à un bug de template, sera réglé dans la prochaine version! Ainsi vous ne serez plus envahi de mails automatiques par Forumactif et vous pourrez choisir les sujets. + La fonctionnalité "Notifications" sera aussi ajoutée à la barre de navigation, afin que vous soyez directement prévenus lorsque vous surveillez un sujet, ou bien que vous avez été taggués par quelqu'un. Car oui, à moins que vous soyez contre, nous comptons activer les Tags (ce n'est pas très important, mais ça peut effectivement être pratique de pouvoir tagguer quelqu'un dans un message, comme par exemple dans les QG, etc.)

Concernant les QG d'ailleurs, nous avons remarqués que les systèmes de renommée et de récompenses avaient fleurie ici et là et que le principe semblaient plaire! (Je m'en cache pas, j'adore ce genre de principes très "rpg" qui vont avec le système de dés, etc.  — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 4016367060 ) (et puis il faut remercier Ulrik, pour ses superbes idées ainsi que Septima qui ont été très actifs et très créatifs pour le coup). Ici, c'est plutôt une question qu'une réelle annonce, mais si l'idée vous plaît, afin de faciliter le travail de vos Chefs de Clans, nous pourrons mettre en place de manière plus officielle sur le forum le système de renommée/réputation justement, via les points, des rangs ou des icons dans vos profils pour attester de votre renommée, bref. Les solutions sont multiples et faciliteront sûrement la chose pour eux! (après, c'est comme pour le système de dés : ce sont des options à votre service, libre à vous ou non de vous en servir).

— Petit point sur les Missions. À l'initiative d'Ulrik (encore et toujours héhé ♥️︎), on s'est dit qu'une sorte de "Panneau d'Affichage" regroupant des missions anonymes dans l'Enclave serait intéressant. Dès lors, votre personnage pourrait prendre n'importe quelle mission, sans savoir qui il aide (cela pourrait être qui sait, son voisin, son pire ennemie, etc.) Comme pour le reste, sachez que ça serait du bonus et que contrairement aux missions des QG, celles-ci seraient entièrement gérées par vous les membres (en gros, vous faites ça à votre sauce, ce seront des missions sûrement plus légères, plus wtf, bref, il y aura de tout).

— Ah, le Système de Dés. — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 3198579452 Il a beaucoup fait parler de lui, il a soulevé beaucoup de questions et d'interrogations de votre part. Mais avant de rentrer dans le vif, je rappellerais simplement un point tout simple : si le système vous déplaît, ne vous forcez pas à l'utiliser. Prenez dans ce cas-là des missions sans utilisation des dés de combat, bref. Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions à ce niveau-là. Rappelez-vous aussi qu'on ne peut pas créer des règles s'appliquant seulement à votre expérience (c'est-à-dire "oui mais moi j'ai expérimenté ça ou ça  — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 2762729104 " car le Système de Dés s'applique à tout le monde. Par conséquent, gardez à l'esprit que nous sommes évidemment pour les améliorer, faire en sorte que l'utilisation soit la plus fluide possible pour vous, mais que les décisions qui seront prises s'appliqueront pour tout le monde — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 1691081989 ). Je peux maintenant en venir aux faits : Si jamais il y a des règles que vous aimeriez voir être éclaircies, une face être enlevée ou au contraire être ajoutée dites-le nous surtout (sans faire parler la salière salty qui est en vous — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 1097747812 ). ♥️

— Et puisqu'on y est, à faire pleins de nouveautés, améliorer ce qui existe déjà, n'hésitez pas à dire si vous désireriez que certains points faisant parti des annexes, ou des rumeurs, soient davantage développés! (Comme la peste magique, l'arrivée dans l'Enclave, etc.) Sachez cependant que tout ce qui concerne Lucius pour le moment reste assez secret donc dans l'immédiat, pour ce sujet en tout les cas, on se concentrera sur le reste. — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 4049001572


LE RESTE, LES + a écrit:
— On garde quelques éléments sous silence, évidemment, pour vous en faire la surprise!  — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 619983302 Mais sachez qu'un Système de Dés pour les Insuffleurs va voir le jour (à la demande de Septima) ainsi qu'un Système de Dés pour la Divination (qui servira donc à l'Oracle qui pourra remplir son rôle pleinement, ainsi qu'aux autres personnages possédant le don de Divination).

— Ça n'a un peu rien à voir parmi les suggestions, mais ça nous tenait à cœur de l'évoquer quelque part. On a eu quelques retours, pas nécessairement négatifs, mais sûrement un peu déçus, concernant l'intégration des membres. Sachez qu'en tant que Staff, nous faisons d'abord tout notre possible. Que parfois, si l'on oublie de souhaiter la bienvenue à quelqu'un, ce n'est pas personnel. Que l'on tente de demander des liens à tout le monde, ou dû moins à une majorité, mais que parfois selon les personnages concernés (les nôtres, comme les vôtres) c'est pas toujours évident de trouver un lien. Donc ne le prenez pas personnellement, ce n'est pas une question de préférence, que l'on affiche publiquement, mais bien parfois, un manque d'imagination. N'oubliez pas qu'il faut oser demander des liens, des rp, même si c'est pas toujours facile, que c'est décourageant. Si votre fiche de liens est vide, sans demandes, ne le prenez pas personnellement (ce qui me fait d'ailleurs demander si les fiches de liens sont un si bon élément que cela, mais ça, c'est une autre histoire comme dirait Père Castor Arrow). Et que de même, si vous passez sur le forum mais que vous ne rp pas, vous n'êtes pas réellement actifs. Étant donné qu'on sait que vous êtes tous gentils et que vous le pratiquiez beaucoup au début (mais que le mois d'août est un mois spécial pour tout le monde, qui implique beaucoup de choses, déménagement, rentrée à préparer, etc.), ce petit rappel/mise au point sera, on l'espère, suffisant, pour que prochainement, les choses reviennent à la "normale". N'hésitez pas à proposer des rp, des liens si vous voyez que quelqu'un n'a pas encore de rp ou autre, un peu d'altruisme de votre part ne fera jamais de mal, au contraire.  I love you  

En bref, que cela soit concernant l'administration, le rp, le design, si vous avez des suggestions, même s'il existe déjà un sujet pour, on fait appel à vous de manière un peu plus active aujourd'hui afin qu'on puisse préparer et prévoir pleinement la prochaine version d'Inclavatus!  — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 1931499429  — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 1931499429  — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 1931499429

Voilà. J'écris des post toujours aussi long, et oui. — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 3997202399  — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 4016367060

SUGGESTIONS PROPOSÉES PAR LES MEMBRES :
Citation :
— Avoir un bouton Fiche de Présentations/Liens dans le Profil.

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Vous me hypez le prochain design je. — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 3994821582

Je vous avoue que je ne suis pas forcément fan des hashtag, ça fait très twitter, et je trouve pas ça très esthétique. Après c'est sûr que voilà, ça peut-être utile pour voir quand on nous répond etc, mais idk, il y a les MPs pour ça (ce qui amplifie la discussion entre nous).

Par contre c'est un gros oui pour les missions anonymes, même si pareil, le système de points je suis pas fan, rusher des points pour x raisons ça m'intéresse moins que RP, donc tant que ça débloque pas des trucs importants, ça me va, mais qu'on me dise "les points permettent d'avoir un DC/TC" sinon jvais venir vous ken à la gare du nord, merci. — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 3651142712

Pour les présentations, je pense que les membres n'ont plus l'habitude de poster dessus. J'ai remarqué ça sur les forums, mais les membres ne postent plus trop pour dire bienvenue, sauf s'ils connaissent le nouveau arrivant. C'est super triste, alors qu'un petit message de bienvenue, ça ne prend pas longtemps, et ça fait toujours chaud au cœur.

Pour les fiches de relations, le soucis c'est qu'entre discord, skype, mp, etc, on ne sait jamais qui a eu un gros vent, ou qui a déjà des liens. Je sais que j'aime bien aller vers les gens avec les fiches de liens vides, pour leur montrer que hey, on est là, mais bon des fois c en'est pas toujours faisable, bien qu'on veuille un lien. Par exemple, avec Chaussette, c'est compliqué d'avoir des liens avec les Lions vu l'ambiance etc, mais je tente quand même d'en trouver. — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 1034424727 Mais il faut parfois sortir de sa zone de confort et même si on est un peu timide, demander des liens, même juste avec une ébauche, un résumé de son perso ou autres, pour bien montrer qu'on a notice les gens, même si on a pas vraiment d'idées.

Après pour les RPs désolée je rentre lundi à l'appartement, j'arriverai à récupérer mon rythme à ce moment-là, donc pardon aux gens qui poirotent + pardon aux gens qui attendent que j'ai de la place. — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 2031768059 (et je reviendrai en force sur la CB aussi)

SINON JE NE SAIS PAS QUOI DIRE EN VRAI, JE POSTERAI SI J'AI QUELQUE CHOSE A JOUTER.

++ J'attends toujours mon dé crottes de nez.

Anonymous
Invité
Hello, j'ai lu en diagonale, je m'en excuse je reviendrai dessus plus tard!
Comme il s'agit d'une refonte du fow niveau confort/esthétique notamment, je suis super habitué au bouton 'nouveaux messages' sans lui je suis perdu, je pense que d'autres aussi...

Même si on peut les trouver, en un clic c'est quand même 'achement pratique! Voilà!

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Chau › Tu peux l'être, hypée. — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 2078736631
J'fais du teasing sans en faire, de toute façon si on me demande une screen, j'suis assez sadique pour vous envoyer 1 pixel. /out

Concernant les hashtags, c'en est pas vraiment. C'plus le système du @'pseudo du membre' et oui, il y a les mp, mais il est vrai qu'on pense avec Effie que ça serait pratique pour les QG par exemple, etc. Après si vous êtes une majorité à dire "ahnonj'enveuxpasbeurk" on imposera pas le truc, on est pas des tyrans (quoique). — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 619983302

Alors, pareil pour les Systèmes de Renommée et de Réputation, c'est pas nécessairement un système de points, comme je le disais "via les points, des rangs ou des icons dans vos profils pour attester de votre renommée". Y a différentes possibilités et ça serait à la limite, plus un petit icon disant par exemple "novice", "vétéran" ou "aventurier" (je balance des noms comme ça mais vous voyez le principe). Parce qu'après un système de points, je me demande si on en avait pas déjà discutés, y a pas d'utilités (on a pas de boutiques ou autre). Donc au final ça serait un petit + représenté par une image (comme par ce type d'icons par exemple). Donc c'plus une histoire de bonus en option qu'autre chose! — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 2659322354

Et don't worry pour les fiches de liens/rp/etc. on vous demande absolument pas de vous justifier concernant votre situation irl, ou celle de votre perso, on sait très bien que certains rôles ouvrent beaucoup de possibilités et d'autres au contraire, en donnent peu (pour le moment — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 2078736631). C'est davantage une remarque générale pour dire que qu'importe la manière dont vous vous y prenez, il ne faut ni craindre malgré sa timidité, ni prendre l'habitude d'ignorer en somme. En réalité, même si le rp est très actif (donc Effie et moi-même on se plaint pas lorsqu'on soulève ce point), on s'est simplement rendues compte du nombre de nouveaux membres qui avaient pas encore rp parce qu'ils ont pas encore eu l'occasion en fait, tout simplement, et qu'on trouve juste ça dommage. — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 1691081989  

Pis Chau, — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 2031768059. Faut pas que tu t'excuses pour avoir des trucs à faire wsh. ♥️

Oren › Pas de soucis! — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 2659322354 On note pour le bouton "Nouveaux Messages"!

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Ah si je me souviens d'un truc que je voulais proposer. — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 2488849243
Pour améliorer l’accessibilité aux fiches (présentation et relations) pourquoi pas rajouter des liens dans le profil, au même titre que la messagerie ? — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 3833537050 (comme ça on a tout sous la main dès que l'on croise le post d'une personne, c'est un gain de temps de ouf — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 1034424727 )

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
OMG CHAU. Heureusement que tu le rappelles tu sais quoi! Je l'avais noté, puis je l'ai oublié, puis re-noté, bref. L'histoire sans fin. — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 4016367060 Je le rajoute à la liste, mercii. ♥️

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
hehehehe (la renommée héhéhéhé) #fiertélol

Après, comme dit chau7 le soucis c'est comment ils sont comptabilisés... Perso, si le barème restait secret, ça serait assez intéressant ! Ça n'entraverait pas le jeu, on ferait ce qu'on a à faire et pouf : on découvrirait les points et surprise ! (je trouve intéressant qu'il y ait une espèce de perte de point si on ne fait pas de bons choix par rapport à son clan, par exemple) La renommée, ça donnerait surtout bah, un peu plus de présence au perso, il serait davantage connu (en bien comme en mal en fait) ce qui permet d'autres types de lien. Les traites par exemple, s'ils sont découvert, bah dans leur clan ça va faire bouger des trucs. Par exemple un perso qui n'est pas "très important" dans l'intrigue à cause de son métier etc, s'il vient à avoir une grande "renommée" bah il va avoir une certaine influence ! toussa toussa. Et puis ça pourrait débloquer des connaissances particulières ou des missions spéciales... — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 3997202399
J'ADORE CE GENRE D'ICONS (surtout les têtes de morts — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 2659322354 )

Ah et moi je voudrais reparler des suggestions de sorts... Ce serait cool si on pouvait en inventer quelques uns. Tout comme pour les particularités, même si tout le monde n'est pas sensé en avoir, il n'y a pas énormément de places. — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 2873760665

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
j'approuve ce que dit Ulrik pour la surprise au niveau du compte des points olala. J'adore si c'est secret, je dis oui. — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 3833537050
ET POUR LES RANGS DSHJFDKJFG ça serait trop drôles pour les espions genre des rangs spéciaux du genre on a tel réput ici dans le clan qu'on espionne (cc aquila) du coup ça peut-être une réput de merde parce que tu fais que de la merde (cc chau7) mais dans ton vrai clan du coup t'as une réput de fou pour ceux qui savent ton rôle + t'en auras une de ouf en revenant de ta mission espion. — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 962381541
idk mais ça 'jadore + les icons jdis oui c'est trop cutie

★ MESSAGES : 94
★ AVATAR : belarus - aph.
★ RÔLE : femme de chambre.
Circé
Circé
AQUILA
alors je euh j'ai pas grand chose de constructif à dire j'avoue — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 93502414

je suis pas fan non plus en général des systèmes de points parce que ça se montre vite handicapant plutôt qu'autre chose, mais si c'est secret et tout i'm in je trouve ça génial, surtout si les choix des personnages influent dessus et tout, c'est une super idée !
de manière général le principe de renommée est très très cool aussi fdjbhbj j'avais bien dit que je dirai rien de constructif
et OUI SVP DES ICONS je vivrai pour toutes les avoir merci

et big up à septima pour avoir suggéré un dé pour les insuffleurs, t'es notre reine à tous — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 3833537050

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Je note, je note. ♥️

J'aimerais juste attirer votre attention sur ceci :

Ulrik a écrit:
Ah et moi je voudrais reparler des suggestions de sorts... Ce serait cool si on pouvait en inventer quelques uns. Tout comme pour les particularités, même si tout le monde n'est pas sensé en avoir, il n'y a pas énormément de places. — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 2873760665

Concernant les Suggestions de Sorts, de Prédéfinis du forum, de Rôles et de Particularités. J'aimerais tout d'abord attirer votre attention sur le fait qu'un recensement sera fait prochainement, il y a donc beaucoup de comptes qui vont disparaître, des rôles vont se libérer ainsi que des particularités. Cependant, si vous avez des idées n'hésitez pas à les proposer en nous contactant par MP ou bien Discord!

Concernant les Sorts, n'hésitez pas à préciser si c'est votre perso qui a créé/découvert celui-ci ou non (et si ce n'est pas le cas, trouver une raison à cela, bref, on ne se fait aucun soucis concernant votre imagination — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 2659322354).

Pour les Prédéfinis du Forum, c'est un peu l'occasion de réfléchir à des personnages phares pour votre clan (ou celui des autres d'ailleurs), des personnages qui évidemment, devront être liés à l'intrigue, c'est la seule chose obligatoire les concernant! Étant donné que nous comptions faire une refonte des prédéfinis, n'hésitez pas à en discuter entre vous, à écrire même un personnage à plusieurs mains, bref, c'est assez ludique pour le coup! (c'est un petit n.b mais, n'oubliez pas que proposer plusieurs suggestions d'avatars, c'est toujours plus sympa que d'en imposer un seul).

Pour les Rôles, si vous avez des idées, merci de préciser à quel Clan celui-ci appartiendra et d'éviter de créer des rôles trop similaires à ce qui existe déjà. Étant donné que pour la plupart vous rp maintenant sur Inclavatus depuis un moment, nous sommes persuadées que vous voyez bien ce qu'il manque à l'intrigue, à votre clan, etc.

Enfin pour les Particularités, c'est assez libre! Gardez cependant à l'esprit qu'il faut que celle-ci soit équilibrée (avec des défauts, des effets secondaires, des tares physiques ou mentales, bref, tout ce qui fait que celle-ci n'est pas cheatée). En évitant tout comme pour les Rôles, de faire quelque chose de trop proche d'une déjà existante.

Voilà voilà, il n'y pas de dates limites pour nous envoyer vos idées, cependant, sachez qu'on étudiera le tout, tout en discutant avec vous si jamais il y a des détails qui semblent nous déranger, etc. Bref, on vous laisse à vos plumes et on attend vos idées avec impatience. ♥️

★ MESSAGES : 49
★ RÔLE : Pickpocket
Krishna
Krishna
(...)
cc moi je passe en coup de vent je viens poster mon avis eheh
et déjà je suis désolée je suis pas vraiment active j'ai qu'un rp en cours (hum) mais ça ne saurait que changer en mieux, je vais essayer de me chauffer pour demander des rp promis
ensuite moi en temps que personne qui rp difficilement (je dois me faire du chantage hum) je trouve que le fait d'avoir un système de dé est pas là meilleure solution mais j'adore l'idée de rang (je veux bien être "l"alchimiste vertueux" parce que ya le mot vert tmtc).

Sinon si j'avais une demande à faire c'est qu'est ce qu'on attend de l'alchimiste (enfin des deux). est ce que j'y vais au feeling ? est ce  que je suis censée m'inspirer de l'alchimie orientale ou de fma ???
(avec ces infos jpense qu'un petit rp découverte serait plutôt pas mal eheh)
enfin bref sinon vous êtes au top (hates du LG entre les gens du forum uhuh) je sens que la nouvelle maj va être pas piquer des hannetons
FIGHT

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Heeya. ♥️︎ Y a pas de soucis pour l'activité rp, le mois d'Août/début Septembre est toujours plein de compromis de toute façon héhé! Concernant les dés, comme je le rappel habituellement, ceux-ci sont optionnels donc si jamais le principe déplaît ou autre, personne n'est forcé à les utiliser.

Ensuite, concernant la tâche de l'Alchimiste, il est vrai que celle-ci n'est pas précisée (pour laisser une certaine liberté au joueur). Donc que ce soit l'Alchimie Orientale ou FMA, fais ce qu'il te plaît. ♥️︎ Après, ma réponse reste flou, donc si tu veux en discuter davantage, on peut toujours par mp ou via Discord histoire de mettre ça en place et que tu me dises pourquoi pas ce que t'imaginais, etc. — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 619983302

Et merci, on espère que la V2 vous plaira; — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 1008482360

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Coucouuu

J’aime beaucoup les idées proposées au-dessus, surtout celle qui concerne les points secrets, jpp, après je sais pas du tout comment vous allez faire le barème et ça suppose de lire les rps et si pour le moment y’a pas encore 608755 rps, un jour suivre tous les RPS ça va devenir compliqué ? Sauf si on limite aux missions ? (et là encore jpp)

C’est sûr que les propositions de sortilèges ou de potions m’intéressent beaucoup. Je me dis que les alchimistes (cc Rasta) pourraient justement être ceux qui créent ces potions ou idk ?? J’avoue perso que j’ai du mal à comprendre le principe d’alchimiste, mais somehow, ils me semblent assez indispensable au contexte et aux factions ? P.e qu’il leur faudrait des missions qui permettraient la création d’une potion ou d’un onguent ou idk ??
Pour Les dés pour l’instant moi j’aime bien /meurt après je pense pas que ce soit particulièrement nécessaire d’ajouter d’autres faces, elles sont nickel comme ça. Par contre je voudrais suggérer un nouveau dés qui lui gérerait le spawn de créature ? Parce que dans le bestiaire il y a des animaux liés à leurs habitats. Et l'Enclave c’est quand même un monde sauvage (grrraou) et les promenades en dehors des villes devraient être un chouïa plus compliqué ? Moi personnellement ça me gênerait pas qu’en plein rp un PNJ déboule pour lancer un dés et me dire que y’a une créature avec le niveau XX qui pop dans le rp. Après c’est parce que j’aime bien l’aspect rpg, mais je sais que d’autres n’apprécieraient pas forcément donc c’est juste une proposition voilà.

Et sinon pour les missions, ce serait sympa si on pouvait faire des missions flashback ? Je prends l'exemple de la peste magique (je sais que vous allez donner des infos plus tard mais supposons que non) un groupe a pu être affecté à la compilation des différents symptômes, ou alors à la recherche des facteurs de contagion ou idk enquêter sur un pseudo remède ? Dans le sens où cette maladie est apparue et a disparue comme ça. Si elle nous retombait dessus on pleurerait. Ou alors je sais pas des missions diplomatiques avant le serment de Paloma ? Bref ça peut être intéressant et c’est aussi un moyen pour les membres d'exploiter l’histoire de Incla ! (après si ton perso est arrivé hier c triste) (mé voilà)

Ce que vous préparez à l’air top en tout cas, j’ai hâte de voir la V2 et bon courage surtout, parce qu’un changement de design c’est la mort jpp. Je vous fais des bisous — SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble? 3833537050


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: Messages administratifs
— SUGGESTIONS&CO; et si on préparait la v2 tous ensemble?

Sauter vers: