Bienvenue dans l’Enclave, huit clos dont votre personnage amnésique est prisonnier.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  GroupesGroupes  

FERMETURE (TEMPORAIRE?) D'INCLAVATUS+ d'infos par ici.

Partagez | 
 

 Le chemin du ventre [PV Pacos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambros
AQUILA
AQUILA
avatar

★ MISSIVES : 26
★ AVATAR : Tsukishima Kei // Haikyuu !!
★ CRÉDITS : Merci Croyance ♥
★ RÔLE : Homme à tout faire (en attente de pouvoir ouvrir un élevage de créature magique)

MessageSujet: Le chemin du ventre [PV Pacos]   Dim 3 Sep - 20:56

Ton pied tape le sol dans la mesure d’une musique que seul toi entends. Une ritournelle entendue au détour d’un couloir qui depuis hante une partie de ton esprit. Cette musique qui parasite un bout de toi et qui tourne encore et encore sans aucune logique par rapport au moment présent. C’est simplement un rythme un peu trop entrainant. Quoi que … Même pas. Les paroles sont simplement connes et facile à retenir. Plus c’est con plus c’est facile. Certainement. Quoi qu’il en soit ça mange une partie de ta concentration.

C’est bien dommage ça, car tu en aurais besoin là tout e suite. Ce n’est pas comme si tu faisais simplement une tourte à la viande. Bien sûr que non. Comment pourrais-tu faire uniquement que ça alors que tu es en temps de pause et qu’il y a tellement de recette de potions que tu te dois de tester. D’apprendre. D’amélioré. De voir les réactions. Peut-être que l’une d’entre elle permettra de se souvenir ou même encore de partir. Rien n’est moins sûr. Rien n’est décidé. Tout est à prouver.

La potion du jour, philtre d’amour. Pas que ça t’intéresse vraiment ce genre de chose, mais elle était noté en compliqué, le défis t’as fait de l’œil. Pas bien. Il y avait une note qui disait que de toute manière les effets de la potion ne durais que deux heures maximum si parfaitement réalisé. Rien de définitif alors la tester n’est pas un mal. C’est pour la science que tu fais ça. Pour ta curiosité aussi. Puis ce n’est pas un poison, tu as vérifié chaque ingrédient et même si tu te foire totalement il est impossible que ça tourne en poison.

Au pire ça ferais un nouveau type de tarte farceuse. Oui la tarte est farceuse là tout de suite. Quoi qu’il en soit, le pied battant toujours la mesure tes yeux sont rivés sur la tourte qui arrive en fin de cuisson, tout est prêt pour la suite. Trouver un cobaye pour tester ce délice. Comme c’est pour la science tu en prendras aussi. Partage des effets ou un truc comme ça. Est-ce que c’était une bonne idée de mettre ton test de potion en début de cuisson ? En plus il est indiqué que certaine mesure doivent être ajusté en fonction du poids et de la beauté de la personne viser. Certainement des détails sans aucune importance.

Enfin c’est ce que tu te dis en sortant la future arme du crime du four avec un sourire béat aux lèvres et les pointes des cheveux qui vire au bleu tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le chemin du ventre [PV Pacos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Nord de l'Enclave :: Château de Windamere-
Sauter vers: