Eryn - Cherche Curly désespéramment
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

★ MESSAGES : 29
★ RÔLE : Artiste de Rue
LIONTARI

Comme un flocon dans un désert Joyeuse + Émotive + Expressive + Calme + Gentille et Attentionnée + Empathique + Joueuse d'Euphonium + Chanteuse + Aime la Nature + Bienveillante + Altruiste + Tête en l'air + Rêveuse + Chaleureuse & Accueillante + A l'écoute + Compréhensive + Sérieuse dans son travail + Aime dormir + Pacifiste + Peureuse + Naïve + Grande Enfant + Câline + S'excuse pour absolument tout et n'importe quoi, se tient responsable de toute la misère du monde + Souriante + Créative  

Eryn
Vers la fin de l'adolescence, Artiste de rue, Liontari

+Tout et n'importe quoi
Et surtout n'importe quoi. On en discute ensemble, on réfléchis ensemble, je suis à peu prêt ouvert à tout tant que ça peut être sympa à RP~ S'il vous plait ne détestez pas Eryn

+lien recherché
A compléter, sorry sorry

rps

+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)

+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)

+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)

+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)

+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)

+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)

LIONTARI
On dis Hip hip hip pour les rouges!

LIONTARI
dit* olala

On dit Hourra pour les bleus!

LIONTARI
On dit vive la saucisse pour les jaunes!
(pourquoi je sais pas dsl)

LIONTARI
On dit tais toi à Eryn
Ici ce sera pour le reste!

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
LIONTARI
Bonjour toi.

Eryn est adorable, j'ai pas pu hésiter à venir demander un lien. Je pense que Finn aurait d'abord été un peu bête avec elle. Imaginons qu'elle joue de l'Euphonium un matin, il serait sorti de sa tente, complètement ensommeillé, à pas comprendre d'où venait ce son, il aurait même un peu râlé je pense. Donc ça aurait pu donner une mauvaise image de Finn à Eryn pour le coup, qui aurait pas été très cool.

Et puis le temps serait passé, les Liontari ont beau vivre sur un camp, être en communauté continuellement, on parle pas/croise pas nécessairement tout le monde à tout bout de champ. Il serait sûrement venu lui parler, en oubliant cet événement qui date. Et se serait vite rendu compte que Eryn, c'est du sucre. Elle est ultra douce, ultra gentille. Ça l'aurait fait un peu fondre, finalement. À voir après si elle s'en souvient de ce premier contact peu sympathique et si elle lui en tient rigueur.

Pour son côté peureux, Finn c'est tout le contraire, il est tête-brûlé, il fonce dans le tas, il prend des décisions sans réfléchir même dans les pires situations. Voilà voilà, dis moi si tout ça t'inspire quelque chose héhé.

★ MESSAGES : 17
★ AVATAR : Sophie Hatter
★ CRÉDITS : Ange - Moi - Croyance
★ RÔLE : Nourrice
AQUILA
Je viens demander un lien ♥
J'ai pas encore d'idée précise mais on peux voir ça ensembles si tu veux !

LIONTARI
Finn

Oh mon dieu
Ce que tu me proposes, j'adore déjà, que dire??
Eryn aurait surement pris sur elle la remarque, et ne lui en aurait jamais tenu rigueur. Au contraire, elle se serait senti coupable, se serait excusé et tout. Donc en le revoyant, elle se serait fait un peu petite, ayant l'impression de gêné. A savoir qu'elle pense que les autres ont toujours raison comparés à elle (enfin, presque)
Et en étant un petit sucre, elle aurait été impressionné par cette tête brûlée acide (j'ai faim désolé, je pense qu'à ça). Inconsciemment, elle aurait pu le prendre comme modèle pour son courage et sa franchise.
Ou alors, tout simplement, il y aurait toujours un lien ambigu entre les deux, avec ce parallèle où Eryn a un peu peur et est intimidé par Finn et où Finn fond devant Eryn. A voir~

Neige

OH OUI UN LIEN
Déjà, encore merci pour cet avatar de qualité ! Je te dirai jamais assez merci °A°
Alors Neige, c'est une grande sœur, une maman. Je vois bien Eryn aller la voir quand elle va pas bien, comme si c'était sa confidente. Et se comporter un peu comme une enfant gâté parfois, avant de rapidement redevenir la gentille fille qu'elle est. Elle pourrait s'amuser à faire la gamine, en soit. A jouer, à embêter Neige et à l'aider si elle a besoin. Et petit bonus: se mettre à chantonner, chose qu'elle fait rarement en publique!
Voila c'pas grand chose, mais je suis fatigué ne me juge pas (Ceci n'est pas une excuse)(C'est une vérité)(... Et un peu une excuse)

Keur sur vous deux

LIONTARI
C'pas vrai, j'ai pas oublié de répondre.

Eryn est trop cute, jpp. Il gueule et elle se sent coupable en plus. Je pense qu'il serait maladroit avec elle, sans vraiment le vouloir et puis, qu'il y aurait une histoire de mauvais timing. En gros, dès qu'il serait mal luné, il la croiserait et même si ça finit pas forcément avec une remarque désobligeante, je me dis qu'il doit pas faire gaffe au fait que ça tombe toujours sur la pauvre Eryn. Sauf que juste après, bim, la culpabilité (pas toujours immédiate, des fois il mettrait un peu de temps à s'en rendre compte, surtout prochainement, il va avoir l'esprit pas mal occupé et aura une tendance au mauvais poil assez régulière /out). Faudrait que je trouve un moyen, un truc, pour qu'il se fasse pardonner dans ces cas-là genre "j'ai pas été cool, je sais" (parce qu'il aime pas avouer qu'il a tort mais il déteste encore plus passer pour un salaud). Enfin voilà, je balance des choses ici et là, désolé pour le retard encore.

LIONTARI
T'inquiètes pas de soucis, ta réponse est arrivée comme une fleure.

Oh lala je répond deux jours après désolé

Ce lien de la cuteness
Eryn, rencontrant toujours Finn au mauvais moment au mauvais endroit, finira vraiment par croire qu'elle rate quelques choses, que c'est une tâche. En tout cas l'idée me plait, et dès que Finn voudra s'excuser, elle pensera qu'il s’apitoie juste sur son sort (quand Eryn a une idée, elle est à fond dedans)
J'apprécie les idées par-ci par-là ne t'inquiète pas, vu que j'en ai jamais
Aussi je réponds quand je suis claqué lololol
Et du coup je sais pas quoi rajouter désolé

LIONTARI
MON MESSAGE PRÉCÉDENT S'EST FAIT MANGÉ PAR DES FORCES MALÉFIQUES VOILÀ.

Donc je disais : Ne rajoute rien, car c'est parfait! Finn risque de s'attacher à cette cutipie malgré lui.

LIONTARI
AH LES FORCES MALEFIQUES SONT PARTOUT FAIT ATTENTION

Bon bah on fait comme ça alors! J'ai hâte

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1