[mission nv. omega ★] ambros & jack
aide au personnage          guide du nouveau          l'enclave          groupe          rôles         test de répartition
Bon baisers
de l'enclave
Bienvenue dans l’Enclave, huis clos dont votre personnage amnésique est prisonnier. Votre but? Percer ses mystères, recouvrer la mémoire et récupérer votre identité. Puissiez-vous survivre malgré les tensions régnant actuellement entre l’Aigle, le Lion et la Belette... et nous quitter.

Inspiré par la saga Harry Potter, Attack on Titan, The Maze Runner, et les œuvres Studio Ghibli.
Avatar 200*320, pas de minimum de ligne
EFFIE
profil + MP
FINN/VOX
profil + MP
nom de l'imagenom de l'imagenom de l'imagenom de l'image



[mission nv. omega ★] ambros & jack
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Nord de l'Enclave :: Château de Windamere
Message Sujet: [mission nv. omega ★] ambros & jack    Mar 5 Sep - 23:33  
avatar
PNJ
★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.



Voir le profil de l'utilisateur

ambros et jack
en mission


Mission

Pister et retrouver cette saleté de niffleur qui aurait piquer dans les caisses du royaume.
(Niveau Omega ★)

Participants

Homme à tout faire Ambros et chef de division II Jack.

Contexte

Les caisses du royaume sont gardées aux sous-sol du palais de Windamere, pas une porte ensorcelée par ceux qui la gardent. Les richesses ne sont connus par presque aucune personne hormis la régente et le conseil des cinq. Même les chefs de division n’ont eu que de très rares opportunitées de pouvoir pénétrer la grande salle des coffres. Certaines mauvaises langues avides parlent d’un trésor inestimable dont la reine profiterait pour s’offrir des cadeaux luxueux, d’autres murmurent que le tas de gallions auraient déjà été diminués sous le règne de Lucius.
Mais c’est alors que les deux gardes qui trônaient devant la cloison, étant trop occupés à bavarder du possible contenu de ce qui se cachait derrière eux, n’ont pas vu ni entendu cette petite créature curieuse se glisser entre leurs jambes et se terrer via un terrier dans le mur qu’il avait dû creuser depuis bien des nuits.

Introduction

« AU VOLEUR ! AU VOLEUR ! » Des gardes d’Aquila remontèrent les escaliers du sous-sol avec hâte et transpiration tandis que le niffleur s’envolait presque gracieusement à travers les grandes portes du château. Son corps poilu dégoulinant de gallions et autres pierres précieuses d’une poche magique. Atterrissant aux pieds des marches après avoir ce vol plané, il s’élança dans une fuite inébranlable.
« MAIS QUE QUELQU’UN L’ARRÊTE ! CE NIFFLEUR A DEROBE LA REINE ! IL A DEROBE LE ROYAUUUUME ! » le garde tomba à son tour et déboula les marches des escaliers devant Jack et Ambros, se trouvant là par hasard.
Le garde, l’esprit nébuleux et aussi trempé que s’il venait de se prendre la pluie en plein mois d’Aout, prononça des dernières paroles saccadées avant de s’évanouir.
« Il a volé.. il a volé.. ce niffleur je le connais.. et il nous a volé.. rosebud..»
Le second garde descendit les marches en courant pour soigner son coéquipier blessé, levant le menton vers Jack et Ambros, les deux messies.
« Vous devez nous aider avant que la reine ou le limier ne s’en aperçoive. Vous être notre seul espoir…»

Le mot de la fin

Je vous souhaite bonne chance et je reste présente avec le compte du chef de clan pour vous guider lors de l’aventure. Je jouerai le rôle du niffleur tout en vous aidant dans votre environnement.
Indice

Il semblerait qu’une dame a crié dans la cour car une bête monstrueuse venait de sauter sous sa robe pour la dépouiller.


Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: [mission nv. omega ★] ambros & jack    Lun 11 Sep - 16:33  
avatar
AQUILA
★ MISSIVES : 19
★ AVATAR : Tsukishima Kei // Haikyuu !!
★ CRÉDITS : Merci Croyance ♥
★ RÔLE : Homme à tout faire (en attente de pouvoir ouvrir un élevage de créature magique)



Voir le profil de l'utilisateur

Journée jardinage aujourd’hui. En tout cas c’est ce qui est prévus. C’est là où l’on t’a placé avec de quoi désherber le coin de verdure devant toi. Parfois tu demandes si les gens ne te donne pas tout ce qu’il trouve sous la main en désespoir de cause qu’autre chose ne sachant pas vraiment où te caser au final ni à quoi tu serviras un jour. La responsable de ta tâche du jour semble en tout cas assez fatiguée de sa journée de base pour ne pas vraiment te donner plus d’instruction que d’enlever les mauvaises herbes, sans préciser lesquels. Qu’elle est amusante.

T’es arrivé devant les escaliers pour faire la partie vers eux quand un boucan et la chute d’un garde dans les dits escaliers te font relever la tête du bout d’herbe face à toi. On leur a volé quoi ? Resedub ? C’est quoi ça ? Puis pourquoi il en veuille à ce pauvre niffleur en plus ? Ils n’avaient qu’à mieux garder la porte du trésor pour qu’il ne passe pas. Enfin certainement. Peut-être. C’est possible ? Tu vas pour lancer une pique sur le fait que tu bosse et que tu ne vas pas pourchasser un pauvre animal quand tu t’aperçois que tu n’es pas le seul avoir la demande. Vous êtes deux, puis vous êtes leur seul espoir.

« Votre espoir il a une sacrée mauvaise gueule dans ce cas là … »

C’est sorti tout seul et dans un soupire tu poses tes affaires de jardinage. Pause obligatoire. Tu vas en mission pour la couronne, tu ne peux pas te permettre qu’il soit fait du mal à ce niffleur, tout comme tu ne peux pas te permettre d’ignorer des personnes dans le besoin. Là ils le sont visiblement. Ta tête se tourne vers le capitaine de la seconde division et tes cheveux virent dans un ton orangé signe de ta motivation du moment pour le coup. Tu tends la main pour te présenter tout de même.

« Ambros. Votre partenaire, visiblement. On pourra tenter de ne pas faire mal au niffleur ? »

Un hurlement ce fait entendre plus loin, une femme, visiblement les présentations et les discutions ce n’est pas forcément pour tout de suite, car la créature semble faire des sienne avec grand bruit. Tes pieds tournent vers la direction du bruit et tu vas d’un pas décidé vers l’origine de celui-ci. Autant avancer maintenant que c’est ta mission. Tu réfléchiras plus tard, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
RÉPONSE RAPIDE


Sauter vers:  


[mission nv. omega ★] ambros & jack
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Nord de l'Enclave :: Château de Windamere