Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

age is no guarantee of efficiency ☾ orage
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar


HOLA QUE TAL.  Moi c'est Emeline, enchanté,  je suis une touriste, j'ai jamais été sur un seul forum avec des avatars mangas mais j'suis en manque absolu de rp et c'est vous que j'ai choisi et que je veux dans mon équipe. Parce que ça pue la classe dans le coin, le diable me tente.  age is no guarantee of efficiency ☾ orage 4270556718  Par contre j'ai un irl chargé donc en semaine parfois je décède, mais je revis toujours le week-end. Et j'ai beaucoup le coin ça à l'air trop sympa. Dans la vrai vie réelle j'aime trop de trucs et j'ai un humour de merde. Bonjour ???


****


méthodique, solitaire, pragmatique, impulsif, dévoué, colérique, globalement calme, fonceur, attentionné, suceptible,


orage
ft. oh sangwoo (killing stalking)



+ prénom et surnomachille, l'identité effacée, celle d'un étranger à son propre corps, un reflet distordu dans le miroir qui répond aux commandes sans vraiment être là, alors tout le monde l'appelle orage. orage pour ses colères légendaires, l'orage qui frappe toujours sans vraiment prévenir, impossible de savoir quand ses nerfs finiront par lâcher, quand tout ses systèmes auront finit de surchauffer et qu'il ne pourra plus contenir tous les émotions accumulées en électricité.

+ credo « Advienne que pourra. » demain est aussi imprévisible et impitoyable qu'hier.

+ âge vingtaine bien engagée, il s'estime à peine devant le miroir et aime jouer au plus dur avec son apparence en s'inventant plus vieux qu'il que ne doit l'être, mais ses traits juvéniles trahissent son manque d'expérience et sa jeunesse. il ne trompe personne d'autre que lui même.  

+ orientation sexuellepeu-importe-sexuel, ça n'est pas sa priorité, la dernière chose sur sa liste de choses à penser, il n'est même pas là pour se forger de grandes amitiés et encore moins s'amouracher. si ça doit lui tomber dessus, il avisera le moment venu, en attendant il ne se fixe plus aucune limite, plus aucune barrière, déjà bien trop à l'étroit dans ce monde.

+ rôle/métier soldat, chef de la première division et trop jeune,
sans aucun doute, ça fait railler les vielles et siffler quelques jaloux et lui orage, ça le fait pas rire du tout. on lui reproche sans cesse de ne pas avoir les épaules pour les responsabilités, de manquer de tout et n'importe quoi tant que l'argument a assez de poids pour le faire douter. mais la réalité n'est pas aussi binaire, c'est ni du bon ni du mauvais, juste un mélange mal dosé, orage est un bon leader, passionné et attentionné qui ne laissera jamais rien de mal arriver à ceux qui sont sous son commandement. il exerce une politique très flexible au sein de sa division et compte plus sur l'entraide que sur tout système de hiérarchie, préférant largement avoir une troupe bon enfant que des pantins sans cervelle, seul l'intérêt du clan lui importe au final. il a rien d'un tyran ou d'un gamin prétentieux..


+ particularité magique à son grand dam, orage cache ses talents en divination. être comme tout le monde l'arrangerait fortement mais il a bien remarqué qu'il était capable de voir des choses qui lui sont innées, il s'e sort très bien, trop bien à ses yeux, mais la curiosité et l'intérêt que lui apporte sa particularité le pousse à malgré tout la faire perdurer et ne pas laisser tomber ses capacités. pour une fois qu'il peut avoir un talent rien qu'à lui. bien qu'il soit très mal à l'aise à l'idée d'être capable de lire quelque avenir que ce soit, c'est la chiromancie qu'il pratique, étant de base très tactile et taquin, on percute rarement quand il se joue diseur de bonne aventure. et pourtant.

+ lieu d’habitation l'antre des lions, y a rien de mieux pour chasser ses terreurs nocturnes que d'être entouré, ça lui est trop compliqué de fermer les yeux avec sa seule personne comme compagnie, il n'a pas assez confiance en lui.

+ dans l’enclave depuis six ans, le temps à tendance à passer vite même s'il n'en a plus vraiment la notion, une année de plus, une année de moins, il a peine l'impression qu'on l'effleure. pourtant il a eu le temps d'en voir des choses, de grandir, de passer des caps importants de sa vie et de se forger, construire son identité dans un vide sidéral.

+ baguette bois de saule, coeur de corail, 24 cm, fine et relativement
rigide


+ amortentia l'odeur de la terre après le passage de la pluie, le parfum des cendres encore chaudes et la douceur sucrée du miel qui chatouille les narines.

+ épouvantard le noir complet, qui l'avale, l'engloutit tout entier,
incapable de hurler ou de bouger sa plus grande peur il l’identifie à l'oubli, d'être perdu au milieu de rien, pire encore que la mort. terrifié et abandonné.







bad at love orage est obsédée par le mur et son passé, ce sont deux secrets qu'il veut percer coûte que coûte, envers tous et contre tout.  à croire que c'est le seul but qu'il s'est donné dans la vie, c'est le seul sujet qu'il aime aborder et le seul moment où le sérieux l'emporte tellement qu'il peut en devenir violent et mauvais. s'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est quand on lui dit d'arrêter de chercher et de remuer des choses qui feraient mieux de rester cachées. sa trop grande curiosité à la don de le mettre dans de très fâcheuses positions. d'ordinaire, c'est une personne très calme, si bien que cela peut en être troublant. en dehors de ses phases de colère et des moments où ses nerfs lâchent, orage garde un immense contrôle de lui même et ne laisse échapper aucune de ses émotions, un véritable roc dénué de toute sympathie qui répond mécaniquement et agit comme un robot. lui même n'a pas vraiment conscience d'être aussi renfermé et fait de son mieux pour montrer de l'intérêt aux autres. n'ayant que très peu d'attache, il passe la majorité de son temps seul à explorer et s'entraîner. il ne semble pas montrer d'autre intérêt et n'est pas du genre à s'amuser ou faire la fête, au contraire. mais si on lui demande, il  viendra de bon coeur. orage apparaît comme quelqu'un qui n'a besoin de personne mais au fond de lui, il désire sincèrement trouver chez les liontaris une nouvelle famille, des amis et essayer de se forger une nouvelle carapace. il essaye depuis six ans mais c'est à croire qu'il est incapable de s'attacher, qu'il n'est pas fait pour ça. pire, qu'il n'a pas de coeur. la hiérarchie,
c'est pas son truc, comme la notion de respect, c'est assez vague, s'il est capable de rapidement assimiler le vouvoiement et compagnie, c'est tout le monde à la même enseigne et quand il a envie de se plaindre, il le fait. orage met tout le monde au même niveau et ne considère que très peu de personne comme des supérieurs, il a tendance à n'admirer aucun autre être humain, d'avantage fasciné par les créatures. s'il y a un conflit diplomatique à créer c'est lui qu'il faut appeler. sa langue est bien pendue, joueur comme il est. presque agaçant. orage est loin de n'avoir que des amis. il s'attire rapidement les foudres des autres ou l'antipathie. plutôt social, il tape facilement la discussion avec n'importe qui et entretient majoritairement des relations saines, mais il a ce je ne sais quoi d'insupportable qui a tendance à énerver tout le monde, entre sa trop grande gueule, son air prétentieux et son don de ne jamais s'intéresser à rien. c'est souvent juste une impression, mais orage ne s'est jamais senti autant à sa place qu'il ne le  laisse paraître. en fait, ment constamment, à lui même et aux autres, sur ce qu'il ressent et pense pour ne froisser personne. raison pour laquelle il peut vite perdre le contrôle et se mettre en colère, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour se faire entendre, peu tendre avec les mots. on le considère comme adorablement détestable. il se fait tout le temps mal, vraiment pas doué, presque maladroit, ce qui a en plus le don de le blesser. il est court de cicatrices, sur les mains, sur le torse, mais il ne s'est jamais rien cassé. heureusement son corps tiens assez bien le coup. s'il est plutôt indépendant quand il s'attache orage peut se montrer extrêmement gentil et attach(i)ant. il n'est jamais bavard mais les petites attentions sont sa signature, il aime faire plaisir aux autres. toujours bienveillant, profondément gentil, c'est juste son karma merdique qui l'a rendu un peu froid et triste. il ne pleure jamais, ne montre pas de signe de faiblesse. il a énormément honte de ce qu'il peut ressentir et estime qui ne doit jamais faiblir pour toujours garder sa réputation. s'ouvrir ne lui ferait pas de mal, mais il attend la bonne personne. insensible aux charmes, c'est pas la peine d'essayer, il remballe directement.
il est bon de savoir que orage aime la musique et la nuit. il dort pour ne pas faire de cauchemar et parce qu'il pense qu'il pense qu'il pourrait retrouver la mémoire de nuit, de part son unique souvenir nocturne. depuis le temps, il sait aussi que c'est vain, mais c'est une bonne manière de l'approcher particulièrement apaisé quand le soleil est couché sifflez un air et il réagit presque comme un chaton. son talent en stratégie et en observation font de lui un élément intéressant pour les divisions. mais son manque de confiance en lui se fait sentir et il n'est pas rare qu'il subisse quelques railleries, de part son âge mais aussi parce qu'il se considère comme remplaçable. ces derniers temps il a tendance à prendre plus confiance en lui et aller vers les autres, se sentant pousser des ailes. il se pose plus de questions sur la vie ailleurs, chez les autres et remet beaucoup de choses en questions. sans doute trop. les gens changent et il n'y échappe malheureusement pas.
+ toi et la magie orage est un magicien plutôt doué qui a la trempe d'être dans les meilleurs mais qui n'a jamais rien fait pour développer son talent, resté au rang de tout le monde et fondu dans la masse. trop hésitant, trop renfermé, il est d'avantage un technicien et un soutien important qu'un grand combattant, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a finit par se faire remarquer. son esprit critique est plus doué pour analyser des situations et tirer rapidement les choses au clair que foncer dans le tas sans réfléchir, c'est en connaissant les faiblesses de ses ennemis que l'on frappe le plus fort. il se focalise plus sur les sorts de défense et préfère se servir de la magie comme un moyen de protéger les autres et de se protéger. il se sent d’avantage à l'aise dans un combat à main nue, là où il connaît ses forces et ses faiblesses et garde un vrai contrôle de la situation. .

+ ton dernier souvenir il se souvient du contact rassurant de sa mère alors qu'ils regardaient une pluie d'étoile filante, il pense du moins, qu'il s'agissait de sa mère, une conviction qui l'anime et réveille un brasier fou en lui qui pourrait tout dévorer, un manque terrible qui ne lui laisse que des questionnements et des regrets à grignoter. c'est un souvenir particulièrement heureux qu'il aime ressasser quand il se sent triste ou que les choses tournent au vinaigre, c'est un point de repère. il vide plus facilement son esprit en fixant la voûte céleste et en regardant les comètes s'écraser. tout le reste de son passé n'est que suposition, hypothèse et recherche vaine.



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? pendant un moment il a essayé de se rendormir en pensant que c'était un simple cauchemar, il a songé à rester là et attendre que ça s'arrête tout simplement sans même essayer de s'accrocher, mais c’était trop vrai pour juste être une illusion crée de toute pièce par son esprit. alors il a fait comme tout le monde et parce que son instinct le lui dictait, il a relevé la tête et il a avancé en faisant comme ci ça n'avait pas d'importance, que peu importe qui il était maintenant, il allait pouvoir être quelqu'un mieux. mais il peut pas s'empêcher de se demander constamment comment c'est arrivé, pourquoi c'est tombé sur lui. comme un puzzle à qui il manquerait une pièce depuis lors il ne s'est plus jamais senti entier, séparé de la seule chose capable de le rassurer. son passé lui manque autant qu'il le craint, comme-ci la vérité pouvait le tuer.

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ?il s'en réjouit en demi-teinte, autant intrigué qu'amusé par le sort qu'il a connu, devant tout le monde il rigole à gorge déployé quand on évoque sa disparition et  il fait mine de ne pas plus s'en préoccuper, tant pis pour lui. il l'insulte  un peu, critique, reste vague et n'effleure que la surface, tout ce qu'on lui demande de faire. c'est pas ses affaires. dans l'intimité de ses convictions, il s'inquiète, son caractère pessimiste lui fait craindre quelque chose de plus insidieux, un mauvais sentiment qui comme ses insécurités ne le quitte jamais. il espère juste que ça n'aura pas de trop grandes répercussions et que d'autres disparitions compromettantes ne vont pas troubler l'équilibre de liontari, notamment. il mène discrètement sa petite enquête, toujours trop curieux et trop avide de vérité.




★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
age is no guarantee of efficiency ☾ orage 3604166079 Bienvenue, même si de toute évidence tu t'es trompé de groupe ))':

Ton message perso est adorable et c'est trop cool que ce soit ton premier manga age is no guarantee of efficiency ☾ orage 2188604517 j'aime beaucoup la justification de son surnom /meurt à croire que tous les lions ont des problèmes de gestion de la colère. J'ai hâte de lire les anecdotes & de te voir rp tout court. (& pourquoi pas quémander lien et rp après age is no guarantee of efficiency ☾ orage 1221361573 )

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Du coup, je viens dire bienvenue ici aussi
Ce début de fiche me vend tellement du rêve, je, j'aime déjà trop Orage !
J'ai tellement hâte de lire la suite. Bon courage age is no guarantee of efficiency ☾ orage 1350312097

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
TON PERSO SE NOMME ACHILLE JE. age is no guarantee of efficiency ☾ orage 2895159036 age is no guarantee of efficiency ☾ orage 2188604517 je dis o u i
en plus t'es une petite nouvelle sur le rpg manga, alors je fonds age is no guarantee of efficiency ☾ orage 1034424727 (même si c'est le même principe que le reste, hein)
juste, le choix de ton avatar (keith) est déjà utilisé par un membre mais celui-ci est inactif, ne s'est pas connecté depuis longtemps et ne s'est toujours pas recensé. du coup, officiellement, il est pris, mais ça risque de changer à la fin du recensement (donc au pire, tu peux continuer de faire ta fiche en attendant, et soit on te valide que le jour où le recensement se clôture, soit on accepte et on t'aidera à trouver un autre avatar dans le même genre si jamais hazel revient ? c'est comme tu veux, mais en soit c'est surtout une question d'attente là, je pense I love you )

Anonymous
Invité
Bienvenue ♥️♥️♥️
j'aime tellement son vrai prénom et son surnom.
j'ai lu quelques parties de ta fiche et j'aime.
t'es trop classe.
age is no guarantee of efficiency ☾ orage 4270556718 age is no guarantee of efficiency ☾ orage 4270556718

Anonymous
Invité
merci vous êtes trop trop trop sympas. age is no guarantee of efficiency ☾ orage 4270556718
& du coup chaussette j'me sens très con, j'ai un peu trop vite survolé le bottin my bad, je m'excuse, je creuse un trou et je rentre dedans jusqu'à la fin de ma vie. age is no guarantee of efficiency ☾ orage 1245476499 du coup j'me sens pas vraiment le courage d'attendre, parce que j'ai genre zéro patience mais c'pas bien grave je vais bien trouver chaussure à mon pied. age is no guarantee of efficiency ☾ orage 586600265

★ MESSAGES : 43
★ AVATAR : Kumiko Oumae (Hibike! Euphonium)
★ CRÉDITS : Neige
★ RÔLE : Artiste de Rue
Eryn
Eryn
LIONTARI
Bienvenu \o/

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ
liontari
courage is fire, and bullying is smoke
nom de l'image


Me revoilà ! Du coup on a parlé ensemble de l'avatar, et on changera ça ensemble le 17 en sachant ce qu'il en est, si tu le veux toujours. age is no guarantee of efficiency ☾ orage 3833537050

Je trouve Orage très bien écrit, avec un côté assez calme, mais aussi un énervé. Tu montres vraiment plusieurs face de ton personnage, et c'est très agréable. On sent vraiment que ce n'est pas un surhomme, mais bel et bien un homme qui fait du mieux qu'il peut, aussi bien en tant que chef de vision qu'en tant qu'habitant de l'Enclave.

Le fait qu'il a rit pour Lucius m'a genre, tué, si ça s'apprend chez les Aquila je pense que ça peut être très très drôle.

Bienvenue chez les Lions!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
age is no guarantee of efficiency ☾ orage

Sauter vers: