Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Artemisia | Seer + Virago | Completed
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar


Allo, mon pseudo c’est Lesluv, mon nom c’est Lesly, j’ai 23 ans.  Je passe mon temps à passer sur la cb au boulot au lieu de travailler, j’aime beaucoup les jolies robes et les jeux vidéo.  Après une journée passée à traîner ici le forum me donne une très bonne impression, tout le monde est plein d’amour et tout et je suis très contente de m’être posée ici <3

****


Discrète, Indépendante, Intrépide, Méfiante, Ardente, Bornée, Confiante, Caustique, Ingénieuse, Révoltée,


Artemisia
ft. Emily Kaldwin - Dishonored



+ prénom et surnom Gretel est son prénom, mais qui s'en souvient encore ?  Cette grande dame, âme indépendante, s'interpèle sous le nom d'Artemisia.  

+ credo « A strong, brave, or warlike woman; a woman who demonstrate exemplary and heroic quality. »

+ âge La trentaine, peut-être.  Le temps lui importe peu, fêtant un faux anniversaire à ses comparses tout en oubliant le sien.

+ orientation sexuelle Incertaine, mais elle fut aperçue à valser avec de belles personnnalités plutôt qu'un genre en particulier.  

+ rôle/métier Chef de la Division de Ravitaillement.  Elle fut la première à occuper le poste d’Oracle, pendant un court temps avant de rejoindre les Liontari.  

+ particularité magique Elle possède un héritage dans lequel l'on peut trouver, quelque part, un géant. Celui lui octroie une certaine force mais surtout, une bonne endurance. Ses racines magiques lui ont offerts le don de Divination. Capacité qui devint un fardeau dans l'Enclave. 

+ lieu d’habitation l’Antre des Lions

+ dans l’enclave depuis L’an 00, elle est parmi les cinq premières filles arrivées à l’enclave.  

+ baguette Tremble, 42 centimètres.  Épine de monstre du Fleuve Blanc.


+ amortentia Une odeur de bois brûlé dans une forêt dense et humide.
 


+ épouvantard  Un espace restreint, une boîte.  Quelque chose qui l’empêche de se mouvoir.






développez votre personne sous forme d'anecdote. Lors de la fondation des clans, Artemisia accepta de devenir Oracle et de guider de son mieux les habitants de l’Enclave.  Néanmoins la faiblesse et le confinement forcé que lui imposait le rôle l’ont poussée à fuir.  Traitresse des Aquila malgré elle, Artemisia désire ardemment quitter l'Enclave, mais pas en demeurant enfermée à lire des feuilles de thé. Nombreux sont ceux se souvenant d'elle comme étant la première Oracle, néanmoins, elle ne parle jamais de sa Divination. Il s'agit d'un sujet sensible qu'elle préfère éviter. Néanmoins, pour Septima ou Hurlevent, il pourrait lui arriver de faire une exception, mais comme dernier recours.
  Artemisia mesure près de deux mètres et possède une silhouette élancée mais athlétique.  Elle s’est alors rapidement adaptée à son arrivée dans l’Enclave, tout en cherchant à retrouver ses mémoires à tout prix. Elle se réconforte en se remémorant son seul souvenir restant : du soleil, de la plénitude.  Cela l’apaise lorsqu’elle n’est pas en train d’essayer d’en extorquer tous les détails.  Elle croit se rappeler être une draconologiste, peut-être.  Ou une quelconque personne étudiant les créatures fantastiques. Grâce à cette faible bribe de souvenirs qui lui reste de sa vie passée et un certain sens de la déduction, Artemisia sait que Hurlevent et elle ont un passé commun.  Sans doute viennent-elles de la même famille. Avant de rejoindre les Liontari, Artemisia errait par-ci par-là, traquait des animaux et aidait les survivalistes à amasser de quoi manger.  
+ toi et la magie La magie est comme l’eau courante, comme l’électricité, la technologie.  Elle est un besoin, un acquis.  Artemisia ne s’imagine pas vivre sans, tant elle en est imprégnée.  De par ses ancêtres vélanes et géants, la magie coule dans ses veines et elle l’a toujours maniée avec une grande facilité.  Malgré qu’elle soit responsable des étranges événements qui l'ont emprisonnée, Artemisia n’a pas cessé de la pratiquer, au contraire elle s’en sert pour trouver un moyen de s’échapper ou du moins, retrouver son esprit.  

+ ton dernier souvenir Artemisia se rappelle d’une grande plaine aux abords d’une épaisse forêt.  L’amas de feuillus lui évoque du mystère, des questions.  Le ciel est dégagé, bleu et le soleil plombe sur les basses collines verdoyantes.  Un souvenir doucereux, reposant, qu’elle chérit de tout son coeur.  Elle tient dans ses mains un large carnet sur lequel sont tracés divers croquis de créatures majestueuse.  Elle ne se rappelle pas des petites notes écrites alentours de ceux-ci mais, en levant les yeux, elle pouvait admirer ces dites créatures en grand, en vrai.  Des dragons.  À ses côtés, une salve de cheveux blonds entourant un objet précieux.



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? De la colère, un brin de panique mais surtout une contrariété sans nom.  Artemisia est une femme de savoir, mais elle ignore pourquoi.  Une recherchiste qui s’est oubliée.  Il lui semble que ses prouesses accomplies se sont envolées, elle en fut terriblement chagrinée.  Mais le temps passe et depuis son arrivée, elle a pu bâtir de nouveaux souvenirs.  

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? Malgré le changemente d'allégeance d'Artemisia, elle se sent concernée par sa disparition.   Néanmoins, elle s’inquiète pour la relation tendue entre les clans et désire que cette histoire soit réglée au plus vite.  Si dans ses rangs surgissent des murmures sur diverses accusations ou rumeurs, elle les fait taire au plus vite.  Rien de pire qu’une parole de trop pour briser l’équilibre si fragilement établie.  Cependant, si besoin est, Artemisia prêtera main forte pour retrouver Lucius.  Ses idéaux ne lui conviennent peut-être pas, mais nombre de personnes ont besoin de lui.   Secrètement, il lui arrive de jeter un coup d'oeil dans les feuilles de thé, y cherchant un indice pour retrouver Lucius.  




★ MESSAGES : 21
★ AVATAR : geralt (the witcher)
★ CRÉDITS : croyance
★ COMPTES : chaussette
★ RÔLE : mercenaire.
Fenrir
Fenrir
ASVOS
encore un traitre des aquilas, ils ont du l'avoir verte de perdre leur oracle omg Artemisia | Seer + Virago | Completed  962381541
bienvenue grande dame, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer d'autre Artemisia | Seer + Virago | Completed  3833537050

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Et je le redis ici, mais bienvenue !
L'ancien oracle, ça c'est la classe !

Anonymous
Invité
bienvenue ♥️♥️♥️
j'avoue j'ai versé quelques larmes quand j'ai vu qu'arte à quitter aquila /poutre
non sérieux, arte est cool.
j'ai hâte de lire la suite !
Artemisia | Seer + Virago | Completed  3376108374 Artemisia | Seer + Virago | Completed  3376108374 Artemisia | Seer + Virago | Completed  3376108374

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Wow... Un personnage tout en finesse et subtilité j'ai l'impression ! Elle a de l'allure, elle en jette... Quelle badass... Je suis en admiration totale. La première Oracle... Artemisia ce doit être un peu une légende dans l'Enclave ! Artemisia | Seer + Virago | Completed  299862562

La suite ! :3

★ MESSAGES : 94
★ AVATAR : belarus - aph.
★ RÔLE : femme de chambre.
Circé
Circé
AQUILA
déjà juste en voyant le nom j'étais hypée t'imagines même pas
et en plus avec ce début de fiche jpp artemisia est beaucoup trop badass Artemisia | Seer + Virago | Completed  2472990422

bienvenue bbchat !

Anonymous
Invité
Wow merci pour cet accueil vraiment chaleureux, je suis full touchée ♥ Vous êtes des amours !

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Alors le personnage est tellement dnjksvn, même le métier tout ça
je suis tellement fière que tu sois chez les lions Artemisia | Seer + Virago | Completed  2895159036
Non sérieusement bienvenue parmi nous c'est extra !

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Wow j'aime beaucoup la façon dont s'est rédigé et & Arte à l'air raisonnable et mature c'est assez triste qu'elle ait choisi de s'en aller ;;. Velane demie-géante c'est grave cool (la taille de la baguette mes aïeux). Bienvenue une nouvelle fois & J'espère que tu te sentiras bien ici ! Des bisous !

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ
liontari
courage is fire, and bullying is smoke
nom de l'image


Alors déjà, merci d'avoir modifié les points dont nous avions parlé hier, et désolé des contre-temps du coup. Artemisia | Seer + Virago | Completed  1034424727

Ta fiche est bien rédigée, et il s'agit littéralement d'une grande dame que tu nous présentes là. (la baguette, je pleurs, c'est un tier de chaussette help). Ta plume est fluide, ton personnage a du passé, du vécu, et du coup on aimerait bien voir où cela va l’emmener et plus vite que cela hop hop. Artemisia | Seer + Virago | Completed  2977921854

Bienvenue chez les Lions!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
Artemisia | Seer + Virago | Completed

Sauter vers: