Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Activité ?
 :: Administration :: Mises à jour

Anonymous
Petit piou
Coucou ♥️

Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour vos efforts et votre courage pour faire survivre ce forum le plus loin possible. La bannière est badass en plus.
Mais, malgré la validation de quelques fiches, aucun rp n'a été écrit dès lors. La plupart des recensés ne sont d'ailleurs pas revenus et... Bah, il ne se passe rien du tout ?
Du coup, comme je me doute que je ne suis probablement pas le seul squatteur à rester en marge d'un forum à l'activité nulle, serait-il possible de savoir s'il y a intention de relancer le rp aussi ? Les gens qui n'ont pas encore recopié leur fiche ont-il l'intention de le faire ? Y a-t-il projet d'une activité quelconque pour redonner souffle à ce forum qui montre des signes évidents de mort absolue malgré la volonté de ceux qui l'ont retapé ?

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
Coucou Petit Piou ♡

Alors sache que, moi j'ai l'intention de reprendre le rp. Des personnes ont posté leur fiche ainsi que leur fiche de lien. Perso j'attends la fin du recensement pour me lancer (enfin relancer ) avec mes personnages.

Je gères l'administration seule pour le moment, mais ça va tourner j'espère B) ! Bref. Je peux rien promettre pour les autres, mais en tout cas si tu t'inscris ben on pourra toujours se faire un rp.

Il y a très peu de multicompte mais je suis l'une des rares personnes en possédant un donc si mon perso actuel ne te plaît pas on pourra toujours se faire un autre rp. Je pense que si deux personnes se lancent d'autres le feront peut-être. C'est une relance timide mais j'espère qu'on arrivera à tout relancer. (Je dois reposter mes fiches aussi tu as raison Activité ? 3833537050 )


Bref, je suis là moiiii et j'attends /pan

Des bisous ♡♡

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
Je suis là aussi, je pense qu'on attend tous que quelqu'un se jette à l'eau mdr.

★ MESSAGES : 43
★ AVATAR : Kumiko Oumae (Hibike! Euphonium)
★ CRÉDITS : Neige
★ RÔLE : Artiste de Rue
Eryn
Eryn
LIONTARI
On attend tous oui, il faut qu'on s'y mette boudiou! Activité ? 2488849243

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Administration :: Mises à jour
Activité ?

Sauter vers: