Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le jour des ombres. (nassim)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Aller à la page : Précédent  1, 2
★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
Bjr je viens te proposer un lien de haine à sens unique pcq IuIu est un rageux et qu'il aime personne voilà. En plus comme il fait le ménage à Wintamère (j'écris trop ce mot je me souviens plus du vrai nom réellement le jour des ombres. (nassim) - Page 2 4016367060 ) il doit parfois rendre des comptes pcq il frotte tellement le sol qu'il fait tomber les gens (et lui ça le fait très rire évidemment).

À savoir qu'il regarde tout le monde méchamment ou de manière hyper impertinente. Donc même devant Nassim il va être désagréable, sans forcément faire le rebelz direct tu vois. Il donne un petit surnom pas jontil dans sa tête à Nassim. Pis il a une liste de gens contre qui il a la rage dans ses chaussettes.

Mais sinon il met du cœur à l'ouvrage ça c clair. Et je sais pas encore si dans l'fond il est méchant. Sans doute pas. Il est pas super content d'être là, genre il est arrivé y'a quelques mois ?? Il devait pas vraiment connaître Lucius ou genre peut-être depuis son cachot #thug.

Donc je sais pas en gros ??? Peut-être que Nassim peut le tenir à l'oeil gentiment parce que IuIu il fait suspect direct genre "suspect" c'est le résumé de son look vestimentaire/capillaire etc. Et euh voilà.

C'était ma contribution le jour des ombres. (nassim) - Page 2 3833537050

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
croyance Eh bien, pourquoi pas ? j'aime beaucoup ce terme de témérité bafouée, elle est bien trouvée. Je pense que tu as cerné Nassim en tout cas (et que tu l'écris mieux que moi le jour des ombres. (nassim) - Page 2 4016367060 ). On peut partir en effet sur ces similitudes contrariées. A vrai dire, je pense que ce serait bien s'ils ignoraient à quel clan appartient l'autre. Nassim ne sortant pas souvent du château, leurs rencontres seraient sans doute assez rares, et peut-être qu'ils ne voudraient pas parler de choses. Peut-être, aussi, serait-il fasciné par ce qu'elle fait dans la vie, par ces reliques dont il ne comprend finalement pas grand-chose. En tout cas, ça peut constituer une base ?

le rageux si tu as envie de me détester, eh bien vas-y, amuse-toi bien. le jour des ombres. (nassim) - Page 2 2073518802
En fait j'avais peut-être dans l'idée que Nassim l'aurait pas mal ignoré au départ (en mode "ok, le gars a un job utile, s'il y a un problème on verra plus tard") et un jour Iudas l'aurait presque agressé verbalement. Et le sol était d'une propreté impeccable. Ce qui aurait conduit Nassil à subir une nuée de points d'interrogation dans son esprit. Du coup, il pourrait le tenir à l'œil, et être un peu désespéré par cet homme qui travaille parfaitement mais qui ne cache pas son envie d'être ailleurs. Je vois très bien Nassim être désemparé et avoir un peu peur d'aller lui parler, mais se dire qu'il faudra bien qu'il le fasse un jour vu que c'est son job. le jour des ombres. (nassim) - Page 2 3890907302

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Ah bah ravie que cela te plaise alors ! Et bonne idée, ça pourrait donner quelque chose à la relation de ne pas savoir à quel clan appartient l'autre. Faut dire que Croyance va être assez intriguée par Nassim. Étant assez secret tous les deux ça peut être intéressant de voir quels types de sujets ils peuvent aborder et comment ils se verraient. Leur rencontre peut être le fruit du hasard, durant une sortie de Nassim et pendant que Croyance cherchait une relique, ou était sur une piste. Ils peuvent tomber l'un sur l'autre ou alors, elle peut être en difficulté devant une bête et advienne que pourra. Ce n'est qu'une base, mais le fil conducteur est là, tu as déjà tout dis le jour des ombres. (nassim) - Page 2 1034424727

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
Sache que moi j'aime d'amour Nassim ok le jour des ombres. (nassim) - Page 2 2825767887 c'est juste IuIu qui est un nul /pan

Alors effectivement, si Nassim ne sait pas comment lui parler, IuIu va se faire des films tout seul dans sa tête. Du genre "il doit me mépriser, genre Monsieur est trop important pour me parler". Alors que Nassim sait juste pas comment l'aborder. Il le regardera encore plus mal /meurt après à voir si un jour il vient vraiment lui parler (ou idk en ce moment j'ai un rp avec Chau7 où ils vont se débarrasser d'un fantôme dans la forteresse donc il pourrait venir lui rapporter l'incident après avoir fait une syncope devant le bordel qu'a causé le fantôme) je pense que le lien pourra évoluer ? Et pour l'instant se contenter d'une méfiance mutuelle?

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
croyance Ça ferait effectivement un excellent moyen de rencontre. I love you J'aime beaucoup tout ce qui touche au hasard, ça a un côté très réaliste à mon sens. le jour des ombres. (nassim) - Page 2 4049001572 Mais comme tu dis, je pense que la base est là, le reste serait plus à déterminer sur le coup.

iudas c'est ce qu'on dit. le jour des ombres. (nassim) - Page 2 3429988643
Et on peut effectivement voir ce qui va au delà de cette méfiance le jour où ils parlent, ça me paraît plus logique. (: (j'imagine déjà ce que Nassim pensera s'il lui parle de fantôms le jour des ombres. (nassim) - Page 2 292324532 )

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Hey. ♥︎

Le taff de Nassim est super complet, il assure tout en règle générale et ça, en plus de demander une organisation de dingue, ça demande aussi d'être ultra débrouillard. Vox est contrebandière itinérante et je me dis que, étant donné que Nassim est super occupé et que c'est elle, la vendeuse, qui vient aux clients, en 8 ans dans l'Enclave, ils seraient habitués à se croiser finalement. Que quelque part, Vox arriverait à dépanner Nassim si besoin, qu'il ferait un peu partie des top priorités dans sa liste de clients. Parce qu'elle se doute que c'est pas évident, que s'il a besoin d'un article, c'pas dans 3 mois qu'il devra l'avoir, mais dans l'heure voire la journée peut-être.

Pis je sais pas, peut-être qu'après sa tournée habituelle à Montalbino, après être passée par Windamere, elle fait une halte avant de repartir pour prendre de ses nouvelles, qu'ils prennent chacun une dizaine de minutes afin de cesser de courir et d'être appelés par tout le monde. Pis je sais pas mais Vox aimerait bien Nassim et puis, elle est pas si éloignée de la pensée d'Aquila bien qu'elle soit chez Asvos. Elle a juste préféré la neutralité des jaunes, mais dans le fond, elle aime l'Enclave, elle aimerait y rester, bref.

Voilà, c'est une très brève idée, mais je pense que ça peut être développé davantage!

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
le jour des ombres. (nassim)

Sauter vers: