-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

— les recherches de liens.
 :: Création de personnage :: Aide à la création de personnage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ
RECHERCHE LIENS

Il n’est pas toujours évident de s’intégrer sur un forum, nous le savons, vous le savez. C’est pourquoi, nous mettons à votre disposition un sujet totalement dédié à la recherche de liens pour votre futur personnage. Que vous soyez un invité, un membre validé ou non, que vous n’ayez qu’une rapide ébauche de personnage ou un pavé des plus complets, que vous recherchiez un binôme ou souhaitiez construire quelque chose à deux, trois ou plus… ce sujet est fait pour vous. Et ouvert à tous.

Il vous suffit de poster à la suite, et nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide.

Anonymous
Invité
yo. — les recherches de liens.  2864913795
déjà le forum est parfait, le design, le contexte, tout j'aime de fou. — les recherches de liens.  4270556718

sauf que je suis chiante et que j'aime pas débarquer sans lien. du coup j'aimerais savoir s'il y en avait qui recherche un lien en particulier ou un pré-lien/prédef qu'ils recherchaient ? j'ai une préférence pour les nanas (d'où le prénom), pas de préférence d'âge, je marche généralement au coup de cœur. — les recherches de liens.  4049001572
n'hésitez pas à proposer tout et n'importe quoi, même les trucs les plus tordus. — les recherches de liens.  619983302

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Yo. — les recherches de liens.  4049001572

Déjà merci pour la vague de compliment, c'est trop de perfection en un seul message. Arrow Et puis, tout de même, Bienvenue! ♥️︎ J'pourrais te proposer tout et n'importe quoi, mais c'est vrai que sans connaître on clan, je ne sais point quoi. — les recherches de liens.  2873760665

L'idéal, si tu n'as pas pris de rôles, serait peut-être de passer par la répartition afin de faciliter la recherche de liens? — les recherches de liens.  4165814832

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
nyx — les recherches de liens.  3198579452, la trash de mythologie que je suis est en joie.
que de compliments, je blush — les recherches de liens.  1136355030 merci.
tout comme finn, je te conseillerais dans un premier temps de passer par la répartition. parce que ce serait dommage que tu te trouves le lien parfait mais qu'au niveau de vos clans, ça ne colle pas — les recherches de liens.  840655358 dans tous les cas, je t'offre mon effie et je reviendrais te proposer un truc bien tordu — les recherches de liens.  2078736631

Anonymous
Invité
et encore, j'avais écrit tout une page de compliments mais je l'ai effacé quand j'ai vu la longueur. — les recherches de liens.  2659322354 nan en vrai je suis le projet dans l'ombre depuis le début-début (genre depuis le premier projet posté par lavender) du coup je suis super contente de voir que vous ayez réussi à le monter. — les recherches de liens.  3113680017

oh effie, une connaisseuse. I love you je trouve ce prénom parfait en plus, sa signification, sa calligraphie, il est court, il glisse sur la langue. je l'ai adopté. et du coup pour le lien tordu je t'attendrais avec impatience. — les recherches de liens.  4049001572

en fait j'avais bien eu une première de personnage mais je me disais que serait plus cool de tenter un pré-lien/prédef pour faire plaisir à un membre. — les recherches de liens.  1488443752
du coup j'avais pensé à une liontari d'une vingtaine d'années, dans l'enclave depuis quelques années. elle serait membre de l'une des trois divisions, peut-être au poste de particulier, duelliste voire carrément chef de division ? je la verrais très loyale au sein de son clan comme de sa division. elle aurait un caractère assez dur : froide au premier abord, elle serait du genre discrète à observer les gens de loin plutôt que d'aller directement les voir pour faire connaissance. très peu loquace, pragmatique et stratège, elle agit vite et efficacement. c'est un peu brouillon mais voilà comment je la voyais dans les grandes lignes. j'aurai bien vu annie ou ymir de snk comme avatar. — les recherches de liens.  1820942353

voilà, sinon si ce personnage n'inspire personne je suis ouverte à toute autre proposition de pré-lien/prédef. — les recherches de liens.  1559615674

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
... ok, let me die.

1. (cc c'est moi lavender), tu suis le projet depuis le début-début, laisse moi t'aimer — les recherches de liens.  260177178 — les recherches de liens.  1820942353
2. annie ou ymir, omg. snk c'est ça me rend toute chose et ces deux là collent parfaitement avec le début de caractère de ton futur personnage — les recherches de liens.  3198579452

après, avec un personnage de ce genre il y a moyen de t'intégrer dans tous les clans et d'y jouer un rôle important — les recherches de liens.  840655358 donc franchement c'est comme tu le sens mais je peux t'assurer qu'une fois décidé sur ton clan, les liens vont pleuvoir — les recherches de liens.  2078736631

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Ouh, une Liontari, avec en plus Annie ou Ymir. — les recherches de liens.  2659322354
Comme l'a dit Effie, qu'importe ton clan, tu auras une pluie de liens. ♥️

(même si je peux clairement pas prétendre ne veut pas vouloir faire du racolage parce que vasy, les lions. — les recherches de liens.  840655358)

Anonymous
Invité
— les recherches de liens.  299862562 — les recherches de liens.  299862562 — les recherches de liens.  299862562

mon dieu. mon dieu. (déesse de la nuit, pls.)
cette pls totale dans laquelle tu m'as mise.

tu me rends toute chose avec tes idées. alors je veux pas t'influencer mais je trouve que les lions te correspondent plutôt bien (je prêche à ma paroisse, oui) et je pourrai te jeter (littéralement, vu sa taille) archie à la tronche pour un lien. (caporal, dueliste, toussa toussa.)

(et puis bon, j'vais pas cracher sur snk vu ma tronche de ravioli, c'est toujours un choix de fifou niveau personnage. on est d'accord.)(ymir ou annie, jpp.)

des bisous et de l'amour sur toi.

Anonymous
Invité
bonjour, bonjour. I love you
bravo pour ce magnifique forum, j'aime beaucoup la palette de couleurs. c'est vraiment sublime. en ce qui concerne mon personnage j'ai décidé de tenter le rôle de l'Oracle s'il n'est pas tenté, car n'aimant pas la compétition je ne souhaite pas m'imposer. Arrow j'avais pour image un jeune homme frêle qui souhaiterait pouvoir s'envoler et partir de la prison dorée. comme un oiseau en cage il serait un artiste dans l'âme, doué pour la peinture ainsi que la musique, d'un caractère plutôt rêveur. son don serait plutôt un fardeau, mais pourtant il l'accepterait et ferait tout pour se rendre utile. il a le sens du devoir et c'est pour cela qu'il n'a pas décidé de s'enfuir pour explorer l'Enclave chose qu'il n'a jamais pu faire. je le voyais du coup assez jeune, la petite vingtaine je pense.

également n'ayant pas l'habitude de joué ce style d'avatar je n'ai aucune idée de qui prendre. j'imaginais un brun, le physique un peu frêle et fragile, le teint fort pâle donc je ne sais pas ce qui pourrait coller à ma description. merci beaucoup. I love you

Anonymous
Invité
coucou orion !

j'aime beaucoup l'idée de personnage que tu as, c'est très doux et attachant je trouve, alors j'ai un peu cherché pour ton avatar, je sais pas si c'est très concluant mais je peux te proposer kageyama shigeo de mob 100 ? tu peux trouver des trucs sympa sur tumblr normalement, et en guise d'exemple je peux te passer le lien de cette artiste : www pour te donner une idée, je sais pas si ça t'iras mais j'tente d'aider quand même, courage à toi et encore bienvenue Wink

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Hey Orion. — les recherches de liens.  2659322354

Merci pour les mots tout doux.  — les recherches de liens.  3198579452

J'aime beaucoup ton idée pour l'Oracle, sachant que c'est un rôle important, j'aime voir ce que tu comptes en fair, ça colle tout à fait. ♥️︎ Pour l'avatar, ta description est assez large et correspond à de nombreux avatars donc je pense qu'il y a de quoi faire. — les recherches de liens.  3997202399 (Je fais une liste assez large avec des liens, comme ça tu peux voir directement et ne connaissant pas tes goûts, j'ai mis un peu de tout — les recherches de liens.  4165814832)

Kageyama Shigeo (Mob Psycho 100), Izuka Midoriya (My Hero Academia), Shinji (Neon Genesis Evangelion), Hitoshi Shinsou (My Hero Academia), Kaneki Ken (Tokyo Ghoul), Yuri (Yuri on Ice), Tobio Kageyama (Haykyuu), Protagonist (Persona 5), Aiichiro Nitori (Free).

Après il y a les personnages de Hetalia aussi! Tu peux chercher et voir de nombreux exemples, par ici.

D'ailleurs, une fois que tu auras fait ton choix, si tu veux demander de l'aide pour un avatar, n'hésite pas.  — les recherches de liens.  3165738401 Il y a un sujet prévu à cet effet ici : Demande d'Avatars.

En espérant avoir pu t'aider!

EDIT : J'avais pas vu que Sahil m'avait devancée (encore, mon dieu, ça devenir une habitude? eê /out) mais j'vois qu'on a pensé à la même pour ton idée!  — les recherches de liens.  4049001572

Anonymous
Invité
merci pour ces propositions, je pense pouvoir trouver mon bonheur parmi les personnes proposés. I love you encore merci. — les recherches de liens.  1136355030

Anonymous
Invité
holaaaaaaaaa — les recherches de liens.  3997202399 — les recherches de liens.  619983302
déjà, le forum c'est une pur merveille, franchement un petit bijou. — les recherches de liens.  3691693704 le contexte et le mélanges des genres puis il est grave complet, je dis chapeau. c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de ce genre (aka avatar manga/anime), mais mon amour pour les anime vont enfin payer — les recherches de liens.  4049001572
mais du coup j'aimerais bien des liens pour commencer — les recherches de liens.  3833537050
j'ai fait la répartition et je suis un liontari — les recherches de liens.  3513994054 j'ai pensé prendre la place d'un médicomage dans une des divisions avec une passion pour les potions à côté — les recherches de liens.  2873760665
j'avais l'idée de le faire un peu timbré, d'où le nom, il aurait été retrouvé et dès qu'il a reprit conscience il s'est mis à rire comme un être diabolique (genre comme ça — les recherches de liens.  2966917451 — les recherches de liens.  2966917451 )
il fait un peu pensé à un savant fou, il a toujours une idée derrière la tête et a une idée assez flou de ce qui se fait ou pas, de la morale, etc vous voyez ?
donc si vous avez des idées de liens je suis tout ouïe — les recherches de liens.  1541646020 — les recherches de liens.  1136355030

Anonymous
Invité
#TeamLiontari
Actuellement sur mon téléphone, je viens te harceler demain pour un lien I love you mais ton personnage promet et je sens que Adonis Ainsi va l'aimer d'amour vrai !

Anonymous
Invité
bonjouuuuur toi. I love you I love you
j'me permets de te répondre car, bah. liontari, t'as dit le mot magique. — les recherches de liens.  3833537050 — les recherches de liens.  3833537050 alors bjr je me présente, archidamus, c'est moi qui décide ki ki rentre, ki ki rentre pas. — les recherches de liens.  1931499429

— les recherches de liens.  2919249021  — les recherches de liens.  2919249021  — les recherches de liens.  2919249021 pourquoi y'a que des médicomage tarés chez les lions.  — les recherches de liens.  2919249021  — les recherches de liens.  2919249021


non bon j'déconne (enfin pas trop) alors si tu es liontari et médicomage, tu aura l'affection du second (je sais pas si c'est une bonne chose)(archie aime les médicomage car il a un bobo 99% du time)(et bon, ça sauve les vies de ses frères so thanks)
ET C'EST MARRANT CAR ARCHIE EST UN POTION LOVER EN SECRET. dans le sens où il connait vachement bien les plantes et tout qu'il pèse dans le game de la potion mais personne ne le sait et il l'avouera jamais car bon, selon lui, c'est un peu pour les faibles ce genre de magie. ça fait pas très très lion. (mais jtm déjà)

Anonymous
Invité
#TEAMLIONTARI
BON ALORS DÉJÀ? YURI? ok, je vois le genre.
écoute pas le gamin juste au-dessus, il est jeune, il dit que des conneries. — les recherches de liens.  2078736631 ramène-toi petit foufou, on va faire péter quelques trucs en duo. — les recherches de liens.  4049001572 — les recherches de liens.  4049001572 — les recherches de liens.  4049001572 donc beh du coup, je te propose Valkyky bc c'est le médicomage de la division des recrutements (la deuxième) et genre il s'incruste aussi dans les autres, en faisant du stalk, il aime bien dire bonjour et tout et tout donc forcémeeeent, nos deux hommes se connaissent — les recherches de liens.  1541646020 et comme ton guss, il est pas très très net. — les recherches de liens.  3890907302 bref, je suis pas encore validée donc je peux pas m'avancer mais j'imagine un truc mi-positif, mi-négatif. au bout d'un moment Crazy va épuiser mon vieux pépère de Valky et ça risque de péter. — les recherches de liens.  3182575804 bref, on en reparle dès que je suis rouge comme mon kokoro qui bat pour tes choix. — les recherches de liens.  2711917600

Anonymous
Invité
adonis - j'attends ça avec impatience alors mon loup — les recherches de liens.  619983302 — les recherches de liens.  4049001572

archie - déjà levi.... épouse moi de suite ok. puis je suis en train de rerelire les rôles et je me dis que ce serait intéressant également de le faire particulier dans une des divisions et surtout lui donner de l'empathie, ce serait trop correspondant avec la folie de mon perso.. — les recherches de liens.  2873760665
arrrgh, je sais pas quoi faire — les recherches de liens.  1820942353 aide-moi ô grand sage

valkyrie - oh mais toi. les deux vont faire des ravages j'le sens. — les recherches de liens.  3513994054 comme je l'ai dit au dessus, si crazy est particulier genre dans la division de valkyrie il va en avoir encore plus marre ? — les recherches de liens.  2405357282 puis a force de rester avec valkyrie, il va pas aller mieux le pauvre blondinet — les recherches de liens.  3890907302 — les recherches de liens.  1796716791 — les recherches de liens.  3831924053

Anonymous
blop
Hey !

Je suis tombée sur ce forum et voilà, je bave devant — les recherches de liens.  4165814832 mais je galère aussi. J'ai peur de faire quelque chose qui colle pas au contexte, ou qui attire pas les gens pour avoir un lien avec mon perso. Bref, l'ANGOISSE, la vraie, devant plein d'idées et en même temps aucune.

J'avais comme idée première de faire la Nourrice, avec peut-être le don gama de nécromancie. Parce que ça aurait été bien, comme accroche, la Nourrice qui voit les morts qui entourent Lucius et par cela, se lie avec lui. Mais déjà - est-ce que c'est possible ? Et surtout - Lucius est plus là, lol. Si ça peut être poétique comme raison pour laquelle mon perso est devenu nourrice, ça devient vite glauque si à chaque leader des Aquila, mon perso lui dit "au fait ta mère morte te dit bjr, aller à ++".

Les divisions ne m'intéressent pas plus que ça. Je sais pas pourquoi, mais idem, j'ai du mal avec le prédef proposés. Je peux jouer autant une femme qu'un homme, aussi jeune que vieu, du moment que c'est pas un perso tout lisse qui mange des arc en ciel et fait des caca papillons. Mais voilà, je suis perdue - alors, si vous avez des idées de lien à me proposer où quoi, cc, je suis là

Et puis j'espère que j'ai pas posté ça au mauvais endroit aussi mdr bon sur ce c'est un pavé j'm'arrête ici — les recherches de liens.  619983302

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Hey!

Déjà merci — les recherches de liens.  4165814832 et sache que t'as pas à ANGOISSER DON'T WORRY, ON VA PAS TE MANGER. Mais que si t'as des doutes, c'toujours bien de venir en parler, plutôt que de baser ta fiche sur une idée précise et ensuite de devoir réécrire! Donc je salue évidemment la démarche. — les recherches de liens.  619983302

On en a discuté rapidement avec Effie concernant ton idée, ça nous paraît pas impossible! Après, évidemment, entre l'idée proposée et la manière dont ça a être développé dans la fiche, on attend de voir le résultat en émettant une légère réserve (non pas concernant ton idée en elle-même, mais davantage car le cas des Nécromanciens est plus ou moins sensible — les recherches de liens.  619983302). Donc si tu as la moindre question, n'hésite pas! — les recherches de liens.  2659322354

Et si tu désires des liens, évidemment, tu en trouveras forcément je pense! — les recherches de liens.  2659322354 (j'te balancerais bien Finn mais il est pas tout à fait en bons termes avec Aquila) (mais je sais que si je réfléchis un peu on trouvera forcément quelque chose — les recherches de liens.  4165814832)

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
COUCOU — les recherches de liens.  3833537050

J'sais pas si t'as vu mon prédef'
Et en fait c'est le plus beau
En plus c'est une lionne et c'est tellement mieux que les aigles les lions — les recherches de liens.  3833537050
Puis genre elle est nécromancienne et elle a un lien avec Sept mais aussi avec Finn (je l'ai pas encore ajouté juste — les recherches de liens.  3833537050) puis elle pourra en avoir pleins d'autres parce qu'elle est juste trop sweg — les recherches de liens.  3833537050
(Je t'aimerai tt ma vie si tu la prends en plus)
(tu la prends tu me prends)

https://inclavatus.forumsrpg.com/t124-predefinis-des-membres-01-01#312

— les recherches de liens.  2660198005

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
HELLO !
FAIS LA NOURRICE STP
ON AURA UN LIEN DE OUF
(parce que oui Lucius est plus là donc tu seras ma nourrice à moi — les recherches de liens.  260177178

En tout cas n'hésite pas à t'inscrire, gros love sur toi — les recherches de liens.  93502414

Anonymous
blop
Finn :  merci ! et exactement, je préfère savoir ou je met les pieds plutôt que de rédiger tout un truc avant de me prendre un gros "AGH NEINE" — les recherches de liens.  619983302

Et justement, je veux pas tomber à côté de la chose avec la nécromancie. Entre gamma et beta par exemple, lequel pourrait être le plus intéressant : est-ce que le bêta peut voir les morts qui entourent la personne et qui appartiennent à sa vie passée ? Ou uniquement des morts comme ça, dans la rue, tranquillou ? Pour Gamma, idem, les morts liés aux objets liés à la vie "d'avant", peut-il les voir (sous-entendu : même s'ils ne sont pas dans l'Enclave et donc oubliés par la personne concernée ?)
Salut, jme présente, jsuis Jean-Question — les recherches de liens.  292324532 — les recherches de liens.  292324532 — les recherches de liens.  292324532

Septima : — les recherches de liens.  299862562
Avec Yennefer, ce background, ce cacractère, ce rôle, j'aurai réellement aimé prendre le perso. Du genre, sans hésitation. Mais j'ai du mal à comprendre le lien amoureux, d'où il sort, et pourquoi Septima a voulu se tuer, d'où, quand, comment, qu'est-ce qui se passe-t-il, du coup je t'avoue que j'ose pas trop m'attaquer à la belle Nephtys Arrow

Isadora : merci — les recherches de liens.  4165814832 comme tu as pu le voir j'y réfléchi encore, c'est mon idée de base mais si elle n'est pas trop stable ou trop tirée par les cheveux, j'irai vers quelque chose d'autre.. mais peu importe le personnage, j'irai vers toi bae, ne t'en fait pas — les recherches de liens.  3056544276

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
MAIS POURQUOI TU OSES PAS SI T'AS DES QUESTIONS MOI J'TE REPONDS AVEC AMOUR — les recherches de liens.  2895159036 — les recherches de liens.  2895159036 — les recherches de liens.  2895159036
Le lien amoureux est flou justement parce que j'voulais le développer avec la personne qui prend Nephtys, et Septima n'a pas voulu se tuer Arrow en gros elle est partie en Exil en mode un peu yolo et disons que à un moment elle a failli y passer mais Nephtys l'a sauvée — les recherches de liens.  3833537050 (c une bg nephtys)
MAIS SI T'AS DES QUESTIONS J'SUIS JUSTE LA QUOI — les recherches de liens.  2895159036

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
T'inquiètes, i feel u, c'est compréhensible. — les recherches de liens.  619983302

Concernant la Nécromancie, en réalité, malheureusement y a pas tellement de choix entre Bêta et Gamma car (erreur de notre part au niveau du recensement) car il reste seulement la Branche Gamma en réalité (j'ai donc rectifié la chose au passage, désolé). Mais j'espère tout de même que tu trouveras satisfaction dans mes réponses à tes questions!

Les Gamma, donc. Pour Gamma, idem, les morts liés aux objets liés à la vie "d'avant", peut-il les voir (sous-entendu : même s'ils ne sont pas dans l'Enclave et donc oubliés par la personne concernée ?) Les Gamma ne voient pas les "morts", ils lisent des présages dans les objets, entités, etc. Si en gros, les Bêta communiquent avec le Passé, les Gamma eux, communiquent avec le Présent. C'est par le toucher de certains objets, le son d'un Sinistros (ces chiens que signe de mauvaise augure qui apparaissent lorsque quelqu'un ne va pas tarder à mourir, dû moins c'est ce que la légende raconte — les recherches de liens.  3056544276). En bref, les Gamma ne voient pas pour autant l'avenir, ils sont vraiment des "oiseaux de malheurs" lisant des mauvais signes un peu partout finalement sur une courte ou longue durée, ce sont des "détecteurs de malchance". — les recherches de liens.  4016367060


Anonymous
Invité
D'accord, merci beaucoup pour vos conseils — les recherches de liens.  4165814832 love sur vos fesses

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Aide à la création de personnage
— les recherches de liens.

Sauter vers: